VOTE | 471 fans

Chicago Fire
#119 : Hommages

Une tentative de sauvetage ratée d'un jeune garçon, dont le rêve était de devenir pompier, touche les membres de la caserne 51, ils lui  feront honneur à ses funérailles tous en tenue de cérémonie… Severide décide de prendre Mills sous son aile afin de l’intégrer dans l’équipe des secours, ce serait le plus jeune candidat à y parvenir.

Popularité


4.6 - 10 votes

Titre VO
A Coffin That Small

Titre VF
Hommages

Première diffusion
27.03.2013

Première diffusion en France
16.11.2013

Vidéos

Chicago Fire 1x19 || The Last Stand

Chicago Fire 1x19 || The Last Stand

  

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 27.03.2013 à 22:00
6.85m / 1.7% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Michael Brandt et Derek Haas

Réalisation : Darnell Martin

Gest Starring : Raphael Sbarge (Larry Herrmann), Brooke Nevin (Tara Little), Ora Jones ( Mrs Leppert), Morocco Omari (Détective Ben Vikan), Chaon Cross (Heather Darden), Kris D. Lofton (Greshawn), Randy Flagler (Capp), William Smillie (Hadley), Marcus Jackson (Dougie), Jabarie McCoy (Taye), Dustin Whitehead (Louis), Patrick Zielinski (Philip)

 

 

Vie privée

Severide débarque chez Casey pour offrir une bouteille de la part de son père à cause de la bagarre d’hier à la caserne, mais il entend Heather dans le fond. Déçu et confus il préfère partir sans entendre les explications de Casey.

Les Interventions

Les Pompiers de la 51 sont en train de vérifier les bouches à incendie, quand un enfant les appelle à l’aide. Son frère a voulu se caché dans la trappe à linge de l’immeuble, les pompiers réussissent à le sortir rapidement, mais malheureusement ces jours sont en dangers.

A la Caserne

Severide parle au Chef Bauden par rapport à Mills qui souhaite intégrer la brigade, et lui dire qu’il soutient sa candidature. Casey apprends cette décision, mais la tension entre lui et Severide est toujours présente à cause de la relation entre Heather et Casey.

Le Chef convoque Mills pour lui parler de sa candidature dans la brigade, s’il ne fait pas ça pour suivre les traces de son père. Déterminé, Mills prouve au chef qu’il fait ça par passion non pour faire comme son père. Bauden lui reproche son manque de sérieux dans ses entraînements.

Casey essaye de s’expliquer sur sa relation avec heather qui n’est qu’amicale avec Severide. La conversation est interrompue par des coups de feu tirés sur la caserne. Personne n’est blessé.

Une enquête est en cours pour savoir qui a tiré sur la caserne, l’histoire de gang semble plausible, se qui implique surement Voight. La caserne va donc être surveillée.

Casey qui sort de sa garde observe des jeunes du quartier autour des bouches à incendie. Comprenant ce qu’il se passe, il décide plus tard de confronter le chef du gang, lui expliquant que les bouches à incendie sont de mauvaises planques pour leurs drogues.

 

Vie privée

Severide et Shay parlent du projet bébé, Shay explique a Severide qu’il peut changer s’il le veut, car l’intervention coûte trop cher de tout façon. Severide, décide de continuer le projet bébé avec Shay, au grand bonheur de celle-ci.

Pendant ce temps là, le chef Boden, Hermann et Mouch vont à l’enterrement d’un de leur très ancien collègue, ils sont surpris par le peu de monde à cet enterrement. Hermann se remet en question et décide d’appeler son père, avec qui il n’a plus de contact.

Gabby décide de soutenir Mills dans ses entrainements sportifs, et lui prouver qu’il peut compter sur elle à tout moment.

Les interventions

L’ambulance 61 ramènent un SDF qui a besoin de soin, malheureusement un homme vole l’ambulance alors que Gaby est dedans, elle tentera le tout pour le tout en invente une histoire pour arrêter l’homme. Elle réussi à le stopper et revient au près de Shay et du SDF.

 A la caserne

Shay propose une nouvelle idée pour leur projet bébé et pour que cela ne leur coûtent rien du tout, Severide sous le choque de son idée, ne dit rien, Shay lui propose de réfléchir par la suite elle revient le voir et lui explique que son père accepte de payer son intervention, et d’oublier son idée d’avant.

Intervention

A la fin d’une intervention, Mouch demande de faire un détour. Ils se retrouvent dans l’entreprise du père et du frère d’Harmann. Son frère lui explique que son père et absent aujourd’hui mais veut lui montrer quelque chose. Ils rentrent dans le bureau du père où des articles et des photos d’hermann sont accrochés, il lui explique que son père est fier de son fils pompier. C’est un soulagement pour Hermann.

A la caserne

La maman du petit jeune qui est décédé vient remercier les pompiers et leur donner la photo de son fils quand il est venu à la caserne. Emu par la mort de cet enfant, Hermann trouve une idée pour lui rendre hommage.

Les pompiers sont tous dehors quand le cortège passe pour saluer et rendre hommage au petit garçon qui rêvait d’être pompier.

Kikavu ?

Au total, 158 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanille14 
16.05.2020 vers 14h

Mathry02 
08.05.2020 vers 12h

pilato 
10.04.2020 vers 19h

hazalhia7 
13.09.2019 vers 15h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

pretty31  (15.11.2018 à 10:46)

Un épisode très émouvant, surtout l'hommage final. J'avais le coeur tout serré... 

diana62800  (04.07.2017 à 18:22)
Message édité : 04.07.2017 à 22:16

@Arween : Personnellement, j'adore Severide, c'est un de mes personnages préférés, d'ailleurs, il y a pas un seul personnage (principal & secondaire) que je n'aime pas mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour notre kelly Severide :D 

arween  (19.03.2017 à 17:02)
Message édité : 19.03.2017 à 18:39

Très belle fin d'épisode, très émouvante.

Bon y a que moi qu'il saoûle Severide ? Parce que Monsieur je sais tout mais en fait je sais pas, il commence à me courir sur le haricot ! Et pourtant, il a un côté super sympa si on oublie la petite gueguerre qu'il fait à Casey ! Vivement qu'il passe à autre chose !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 21:00

Actualités
Black Adam - Sarah Shahi sera bien de la partie

Black Adam - Sarah Shahi sera bien de la partie
En début de semaine, nous vous l'annoncions comme une rumeur, mais c'est à présent officiel.  En...

Black Adam - Sarah Shahi dans le rôle d'Isis ?

Black Adam - Sarah Shahi dans le rôle d'Isis ?
Alors que la distribution du film Black Adam a commencé à se dévoiler avec Dwayne Johnson dans le...

OneChicago | Un poster de groupe!

OneChicago | Un poster de groupe!
TVLine vient de dévoiler un poster promo en exclusivité sur les séries du OneChicago. On y retrouve...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
Séance photo Après un mois de vote pour élire la meilleure photo de Chicago Fire - 1x06 à 1x10 vous...

Cmed | Le tournage déjà suspendu!

Cmed | Le tournage déjà suspendu!
Alors que le tournage n'a commencé que depuis une semaine pour Chicago Med, le 22 septembre, il est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site