504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartier Chicago Fire - Chicago MedMinamous  (21.04.2014 à 02:31)

Vous pourrez parler ici du quartier en général, donner votre avis ou vos impressions de votre passage ici.

Vous pourrez même partager vos idées et envies.

Bref, vous êtes les chefs ici :)

 


Le quartierCresus87  (21.04.2014 à 02:39)

Je n'avais pas encore eu l'occasion de réellement passer sur le quartier depuis son ouverture et je suis contente de pouvoir le faire aujourd'hui. C'est encore un quartier qui a besoin d'évoluer, d'être enrichi mais on sent qu'il y a une équipe motivée pour le faire ! Les fans de la série semblent bien présents, j'ai vu notamment que votre premier concours avait eu pas mal de participants ! Continuez comme ça :). A bientôt !

Le quartierChris2004  (21.04.2014 à 09:18)

Comme je l'ai dit je ne connais pas la série. Mais je suis bien sûr passée sur le quartier à son ouverture et je passe de temps à autre.

C'est le quartier et ce que fait l'équipe pour celui-ci qui m'a donné envie de voir la série.

Je trouve que le quartier est vraiment bien tenu et vraiment riches en une multitude d'informations.

Comme quoi un quartier bien tenu et riche peut donner envie de voir une série ^^

emilie20  (21.04.2014 à 09:44)

Le quartier de Chicago Fire est vraiment très réussi. Etant fan de la Série, je ne suis absolument pas déçu par la déco, les noms des rubriques et biensur la richesse du contenu :)


Le quartierpretty31  (21.04.2014 à 09:44)

Je suis enchantée de voir la progression du quartier ! Je passais aider à corriger certaines pages lors de la construction et je suis passée pour l'ouverture mais j'avoue honteusement ne pas y être revenue depuis un petit moment !

Alors bravo, car l'équipe et les membres qui y participent font un super boulot :D Longue vie au quartier !

QuartierMeredith41  (21.04.2014 à 15:09)
Message édité : 21.04.2014 à 15:09

Je trouve que c'est un très beau quartier. Il y a eu un beau travail sur le graphisme et le contenu. Je n'ai pas tout lu, mais j'au trouvé les dossiers intéressants.

Je n'ai pas trouvé de forum pour commenter les calendriers. Je les trouve très beaux. J'adore les couleurs ce celui du mois, mais j'aurais préféré sans la répétition des dates.

Je vous souhaite une bonne continuation !

damien  (21.04.2014 à 16:42)
Message édité : 21.04.2014 à 16:43

Le quartier à l'air complet, on trouve des informations, des news régulières, des mises à jour, le tout est bien. Je suis déjà passé à l'ouverture, mais on voit qu'il évolue encore de jour en jour et c'est bien. Bonne continuation à toutes et à tous et à l'équipe; bon courage et peut-être à bientôt si je décide de regarder ^^

MerciMinamous  (21.04.2014 à 17:18)

Merci à tous pour vos gentils messages :)

Nous sommes ravis que le quartier vous donne envie de voir la série pour certains, c'est le but :) On espère que vous avez passé un bon moment sur le quartier en tout cas.

@Meredith41 : merci de ta remarque concernant les calendriers, je vais créer un forums pour qu'ils puissent être commentés.


Séries en coursmamynicky  (09.07.2014 à 21:05)

Félicitations au quartier qui a pris du galon.

Effectivement, il vient de quitter les "nouveaux quartiers" pour entrer dans les "séries en cours".

Le quartierLeowyatt17  (20.01.2015 à 16:29)

C'est, je crois, l'une des toutes premieres fois que je viens sur ce quartier.

a premiere vue il me parait bien actif, mis a part peut etre les episodes qui me paraissent un peu vide, mais bon c'est un nouveau quartier il faut laisser du temps !

je trouve les pages personnages et acteurs bien remplies et assez completes aussi et que de dossiers ! (j'ai particulierement aimé celui sur Pouch, les petites betes j'adore !)

j'ai aussi jeté un oeil au spin-off Chicago PD, ça a l'air pas trop mal et je me souviens maintenant qu'il a failli ouvrir en quartier individuel (mais je trouve que sa place est meilleure ici)

Félicitations a toute l'équipe qui fait vivre du mieux qu'elle peut se nouveau quartier et je pense qu'a l'avenir je viendrais un peu plus souvent ici !

Minamous  (21.01.2015 à 09:53)

Et bien, bienvu Leowyatt17 (un lien avec charmed ? lol)

Contente que le quartier t'es plu et oui on a encore des petites choses à compléter sur les épisodes mais on va y arriver petit à petit :)

On espère te revoir très vite sur le quartier , bon marathon :)

Le quartierjujume80  (21.01.2015 à 16:36)

Déjà, je dis bon boulot a toute l'équipe qui travail sur ce quartier ! Car, je trouve le quartier trés actif et trés bien remplis, pour un quartier qui, il me semble, n'est pas arrivée dans la citadelle depuis trés longtemps. 

Tout ce qui est dossier, news, spin-off et fiches acteurs sont bien remplis, mais il est vrai que les épisodes sont "un peu" vide, mais en sachant que vous avez ouvert il y a pas longtemps, c'est tout a fait compréhensible.

En tout cas, bon travail et continué comme ça ! :) 

@jujume80Minamous  (21.01.2015 à 17:48)

Merci de ton message  c'est gentil :) 

Effectivement, le quartier a fêté ces 1 an début janvier, on est encore des p'tits nouveaux sur la citadelle ^^

HypnoMarathonlomati  (22.01.2015 à 09:40)

Un petit tour sur votre quartier à l'occasion de mon HypnoMarathon. Je ne connaissais ni la serie ni le quartier, j'ai donc jetté un coup d'oeil au premier épisode de la saison 1 et j'avoue que je pourrais me laisser tenter. Quand à votre quartier, j'aime bien son design, il a l'air trés actif et documenté.

Félicitation à vous et bonne continuation.

marathonMaluzo  (22.01.2015 à 18:03)

merci de vos messages, on s'active pour développer au maximum le quartier, concernant le guide des épisodes il est vrai que c'est un travail titanesque. tout est à jour concernant les photos promo, les bandes annonces, les captures.. je rédige les résumés long au fur et à mesure avec le temps que j'ai, il ne reste que les Scripts à remplir, mais ça sera pour plus tard, sauf si des volontaires se présentent ^^

l'équipe est vraiment motivée pour que ce quartier soit le plus accueillant possible, et ça j'en suis fière.

j'espère que vous aurez passé un bon moment lors de votre passage :D

 

Le quartierPhoebus  (23.01.2015 à 00:35)

Cela fait un peu moins d'un an que le quartier est ouvert et je trouve qu'il s'en sort vraiment très bien. J'aime beaucoup le travail qui a été fait par l'équipe administrative. Je félicite donc chaleureusement l'équipe administrative pour leur excellent travail sur le quartier.

Aviscinto  (23.01.2015 à 21:17)

houlà! il n'y a qu'un an que le quartier a été ouvert? Eh! bien! il y a du travail, là-dedans!! bravo, vous (l'équipe et mes fans, je suppose) êtes hyper efficaces. Quand j'arrive sur un quartier dont je ne connais pas rop la série, je visite les épisodes, les acteurs, les dossiers (mon péché mignon!) et les dossiers, c'est un régal! Le quartier est vraiment bien tenu. Bravo.

Avis laeti5  (24.01.2015 à 18:32)

Bravos pour le travail efectué. J'adore le travaille effuecté du coté des episode, moi ce que j'aime et ce que peu trouver dans ce cartier ce sont les photo promo pour chaque episode, De plus vous etes des fiche trés detaillé ce qui est tres interessant 

Le quartierJulia77  (25.01.2015 à 22:21)

Très beau quartier! Visite agréable, les pages sont bien présentées et les informations bien complètes! J'adore la partie dossier surtout, que je trouve très intérrèsantes. Vraiment un quartier où j'ai eu plaisir à me ballader! Pas mal d'infos sont fournies sur la série Chicago PD également c'est sympa, mais personnellement, j'aimerais voir un quartier Chicago PD, je pense que sur le long terme se sera plus clair (et moins contraingnant pour l'équipe qui se retrouve avec un boulot double presque :p). 

marathoniensMinamous  (26.01.2015 à 10:11)

Merci à tous pour vos messages, on va continuer à mettre à jour le quartier pour vous surprendre encore + au prochain marathon :)

@Julia77 : je suis bien d'accord sur le fait qu'il faudra à terme un quartier Chicago PD pour pouvoir développer plus la série


QuartierSpyfafa  (30.01.2015 à 23:36)

On voit quand on arrive sur ce quartier, une équipe très motivée qui a à coeur de bien faire les choses. Les rubriques du quartier sont bien pensées et organisées. Les informations principales sont là. 

Le guide des épisodes est en cours et ça avance pas trop mal j'ai l'impression ! D'autant qu'une rubrique déjà très élaborée a vu le jour sur le spin-off de la série donc c'est du travail en plus également. 

Les dossiers sont nombreux et aussi bien développés, avec des thèmes divers plus généraux et d'autres plus axés sur la série elle-même. L'ensemble des deux offre une base solide d'informations intéressantes. 

Bravo pour le travail accompli, Bon courage à vous pour la suite de vos aventures à Chicago que ce soit dans une caserne ou un service de police. :)


Quartiermnoandco  (01.02.2015 à 16:54)

Je découvre le quartier dans le cadre de l'hypnomarathon mais pas que : j'ai découvert la série la semaine dernière et du coup, dès le lendemain, je suis venu à la pêche aux infos. Je l'ai visité tranquillement d'autant plus qu'il est très agréable et que, de ce fait, j'y ai flané, de-ci de-là. J'y reviendrai volontiers, avec grand plaisir.

Félicitations pour ce quartier très fonctionnel et bien rempli. Bonne continuation à tous.

QuartierMeredith41  (02.02.2015 à 18:20)

Je suis déjà venue faire un petit tour par ici pour en savoir plus sur cette série, mais je n'ai pas encore tenté de la regarder. Aujourd'hui, j'ai pu un peu plus regarder. Le quartier est clair, avec plein d'infos et de belles bannières. Le quartier est bien tenu, et il y a de beaux calendriers ! Je trouve ça super qu'il y ait une partie pour Chicago PD. Bravo !

Je passe vite fait, mais je reviendrai lire un peu plus dans le détail (les dossiers m'intéressent).

Le quartierlegolas  (02.02.2015 à 22:14)

Le quartier suit bien l'actualité de la série. Certe il reste du travail dans les épisodes et les personnages mais c'est déja bien, et c'est pas facil de gérer une série qui monte si vite.

J'adore la fiche sur Pouch mais je l'aurais plus mis dans les personnages car après tout s'en est un. Et le dossier sur le Chicago departement est vraiment bien.

legolasMaluzo  (03.02.2015 à 16:41)

concernant pouch c 'est vrai que j'ai hésité à l'inclure dans les personnages, mais j'ai crée le dossier à l'ouverture du quartier, il n'était apparu que dans deux épisodes de la saison 1 et je ne savais pas si on allait continuer à le voir. d'où la raison d'un dossier, mais il est toujours là au bout de 3 saisons et c'est une bonne nouvelle.

Il faudra que je fasse une mise à jour avec des photos des nouvelles saisons.

Maluzolegolas  (03.02.2015 à 19:07)

Merci pour ta réponse. Et c'est vrai qu'au départ on ne savait si Pouch allait rester très longtemps dans la série, et si on allait vraiment le voir souvent. Au final on le voit de temps en temps, et je trouve ça plutôt chouette.

MoiProfilage  (17.02.2015 à 21:58)

J'étais passé à l'ouverture du quartier et je trouve que les choses n'ont pas vraiment changé, il est toujours aussi bien pensé et actif, il y a pleins de choses intéressantes pour les fans, un guide des épisodes qui avance ainsi que des news récentes et complètes. Vous avez pas mal de fans, c'est chouette !

Bravo à l'équipe ! :)

QuartierProfilage  (19.04.2016 à 22:26)

Oh c'est re-moi, ça fait bizarre de repasser un an plus tard. Je trouve que le quartier avance moins vite maintenant. Le guide des épisodes est bien évidemment à compléter mais comme bien des quartiers. Les dossiers sont plutôt intéressants, ça doit faire plaisir aux fans. Je trouve un peu dommage que les news "Diffusion" soient si peu complètes, peut-être rajouter le synopsis également ça serait plus intéressant qu'une si petite phrase, il y a également les news anniversaires qui ne servent à rien sinon c'est un quartier qui fonctionne bien.


Le quartierptitebones  (01.05.2016 à 19:17)
Message édité : 01.05.2016 à 19:17

C'est un bien beau quartier qu'il y a ici. Je ne viens jamais ne connaissant pas la série mais j'étais venu lors de l'ouverture. Ca a bien évolué depuis. On voit que la motivation de l'équipe est toujours présente. Le quartier est déjà bien complet, il y a beaucoup de dossiers, et les spin-offs sont aussi répertoriés. 

Bravo à tous et bonne continuation !

CF photo promo saison 8Emmalyne  (29.08.2019 à 21:34)

Je me suis planté j'ai mis une photo de CF dans les photos promo de la saison 5 de CMED

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !