504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Les ActeursMinamous  (03.01.2014 à 22:27)

Le casting de Chicago Fire est composé de nombreux acteurs talentueux. Nous en redécouvrons certains qui étaient dans d'autres séries mais nous en découvrons aussi des nouveaux.

Ce topic est fait pour parler de ceux qui font vivre les personnages de cette série.

Alors n'hésitez pas !

A vous de mettre le feu sur ce forum :)


Taylor Kinneysabby  (08.01.2014 à 09:11)

Au fur et a mesure que je découvrais les épisodes, je n'arrêtais pas de me dire que j'vais déjà vu Taylor Kinney (Kelly Severide) quelque part mais j'arrivais pas à savoir où. Et puis j'ai eu un flash... Il a joué dans The Vampire Diairies !!

C'est sympa de le voir dans un autre registre, et il faut bien se l'avouer... l'uniforme de pompier lui va plutôt pas mal :p


Acteurspretty31  (08.01.2014 à 11:24)

D'amont Walker a joué dans la série Oz, que j'ai adoré, surtout son rôle ! C'est bien de le retrouver des années après ici !

 

Taylor Kinney vu dans Vampire Diaries j'ai mis du temps à le reconnaître ^^ 

acteurfan28  (08.01.2014 à 16:21)

au fil des épisodes, j'ai découvery jon seda, je trouve que c'est un tres bon acteur, jespere le revoir dans plein de fim et de séries!!!

Taylor KinneyMinamous  (08.01.2014 à 17:50)
Je suis d'accord avec vous, l'uniforme lui va plutôt bien :) on avait déja pu le voir en secouriste dans la série Trauma @fan28 : oui je suis d'accord avec toi, tu vas pouvoir le voir en tant que personnage principal dans le spin-off Chicago PD, tu pourras te faire plaisir :)
Jesse Spencer + Monica RaymundMisty  (08.01.2014 à 18:46)

Je n'ai pas encore commencé la série.

Mais j'aime beaucoup Jesse Spencer que j'ai découvert dans Dr House.

Et sinon, je trouve que Monica Raymund est pas mal. Je l'ai connue dans Lie to Me.

Jesse SpencerMaluzo  (08.01.2014 à 19:03)

Contrairement toi misty JEsse Spencer dans House je l'aimais pas trop et pourtant j'adore la série Dr House, son personnage n'était pas vraiment exploité.

dans Chicago Fire on decouvre un tout nouveau Jesse, et ce personnage lui va comme un gant, ou un casque de pompier ^^

Jesse SpencerMisty  (09.01.2014 à 22:19)

J'aimais bien l'acteur dans House et concernant son personnage, j'ai trouvé qu'il a été bien exploité au fil des années, encore plus dans les dernières saisons.

J'aimerais bien voir ce que cela donne dans cette série.

Jesse SpencerMinamous  (09.01.2014 à 22:31)

Moi je n'ai pas vraiment suivie Dr House donc je ne pourrais pas me prononcer, mais j'aime beaucoup cet acteur dans CF, je le découvre et c'est un plaisir. Je trouve qu'il nous fait passer pleins d'émotions et de sentiments (et bon faut se le dire, il a un physique très sympatique et un petit accent australien ^^).

J'aime aussi beaucoup le jeu d'acteur entre Jesse Spencer et Monica Raymund, ils nous font vivre le truc.

Jesse SpencerAyerin  (10.01.2014 à 15:39)

Mais oui!!! Maintenant que vous en parlez je sais d'ou je le connaissais ce joli pompier! Dr House, j'ai bien aimé le voir dans cette série mais j'avoue que l'uniforme de pompier lui va à merveille!

Et comme le dit Minamous, comment résister à son petit accent!

Sarah ShahiMisty  (10.01.2014 à 20:18)

J'ai vu passer une news sur l'anniversaire de Sarah Shahi. J'aime beaucoup cette actrice, elle joue quel rôle dans la série ? quelques épisodes, plus ?

MistyMaluzo  (11.01.2014 à 06:19)

Sarah Shahi  a joué pas mal d'épisodes de la saison 1, son personnage est Renée Royce,  c 'est une victime qui a été secourue par Kelly Severide, elle va flasher sur lui et vont avoir une belle et compliquée histoire ensemble, pour ne pas trop tout te dévoiler...

Lauren German.lolhawaii  (04.02.2014 à 19:52)

Je vois que personne n'a encore parler de cette talentueuse actrice qu'est Lauren German.

J'ai connue l'actrice dans la série Hawaii Five-0 quand elle joué le rôle de Lori Weston. Elle a joué ce rôle pendant quinze épisodes et je l'ai adorée. Elle est partie trop vite de la série, je trouve.

Mais je suis contente qu'elle est retrouvé un rôle dans cette superbe série qu'est Chicago Fire. J'adore son personnage de Leslie Shay et j'espère continuer à découvrir des choses sur son personnage.

Lauren GermanMinamous  (05.02.2014 à 00:18)

Moi aussi j'aime beaucoup cette actrice et j'avais bien aimé sa relation avec Steve dans Hawaii five 0 et comme toi Lolhawai je trouve qu'elle est partie trop tôt.

Mais bon vu son rôle dans Chicago Fire, je suis bien contente, je trouve que _a lui va vraiment très bien. C'est une très bonne actrice qui a une palette d'émotion assez impressionnante. 

Sarah ShahiMisty  (08.02.2014 à 20:38)

Merci pour ta réponse Maluzo. Je suis contente de savoir que l'actrice a joué dans plusieurs épisodes de la saison 1.

Sortie acteursman0n49  (22.02.2014 à 19:08)

J'ai vu que les acteurs de CF et CPD ont eu une soirée tous ensemble par google+. Si jamais vous voulez des photos j'en ai vu pas mal circuler sur internet. Je suis régulièrement "justjared" et ils étaient présents.

Voilà l'info du week end.

Et mardi et mercredi retour de CF et CPD !!


Les acteursCresus87  (21.04.2014 à 02:00)

Il y a deux acteurs que je connaissais d'avant : David Eigenberg et Jesse Spencer. Autant pour Jesse Spencer ça ne me supprend pas trop de le retrouver dans ce registre après DrHouse, autant David Eigenberg oui. Je revois encore Steve dans Sex & The City^^. J'ai hâte de regarder la série pour voir comment il s'en sort en pompier :)

David EigenberMinamous  (21.04.2014 à 02:08)

Et moi j'ai hâte que tu viennes donner ton avis ici :) Tu ne seras pas déçu, vraiment ! C'est un très bon acteur, je l'aime beaucoup dans cette série, comme tout les autres d'ailleurs !

Les Acteurskevin1992  (21.04.2014 à 23:28)

J'aime beaucoup les acteurs de cette série. Il y en a certains que je connaissais déjà avant la série.

C'est le cas de Jesse Spencer que j'ai suivi dans House où il était l'un des mes personnages préférés.

Il y a ensuite Monica Raymund que j'aimais beaucoup aussi dans Lie To Me.

Enfin il y a Eamonn Walker qui j'ai adoré dans Oz. Il était excellent dans le rôle d'un prisonnier.

Les autres je ne les avais suivi nulle part avant.

sophia BushMinamous  (08.07.2014 à 19:30)

Happy birthday Brooke Davis et Erin Lindsay :)

Monica RaymundMinamous  (08.07.2014 à 19:31)

Elle est encore en cours dans l'animation HypnoCup !!!!! N'oubliez pas de voter pour elle, elle représente bien notre série :)

Les acteursjujume80  (21.01.2015 à 16:44)

Les deux acteurs qui me donne vraiment envie de voir cette série, sont les deux acteurs principaux : Jesse Spencer et Taylor Kinney ! 

Non seulement, ils jouent de beaux et sexy pompiers, mais en plus ça leurs changent des rôles dans lesquels je les ai vus avant : Jesse Spencer entant que Chase dans Dr. House et Taylor Kinney entant que Mason dans The Vampire Diaries. 

A mon avis, se serait un bon moyen de voir l'étendu de leurs talents.

@jujum80Minamous  (21.01.2015 à 17:50)

Je te confirme que la série permet de voir leur talent. Aussi bien sur les scènes d'actions que les scènes plus personnelles. Ils ont vraiment 2 caractères différents dans la série et on s'attache aux 2.

Pour Jesse Spencer, je le trouve beaucoup mieux dans cet série que dans Dr House où il servait un peu à rien je trouve (dsl pour les fans de dr house).

Enfin bon, voir 2 beaux gosses sur notre écran ça ne peut pas faire de mal hihi

Taylor Kinneycinto  (23.01.2015 à 21:24)

Dîtes donc, il le fait exprès ou quoi, Taylor Kinney? Trois jours que le marathon a commencé et il me suit partout!! (pas désagrable , à vrai dire!!) Je veux dire que je suis allée chez Trauma et hop, je me trouve TK et encore ici; le pire , c'est que je ne connais pas plus que ça mais son nom m'interpelle chaque fois et me plie de rire . j'explique: dans mon avatar de Queer As folk, il y a  Justin Taylor et Brian Kinney; je me suis demandée si le type avait mêlé les 2 noms!!

acteursSophjan  (23.01.2015 à 23:49)

Je n'ai pas encore regardé la série, mais comme j'en avais eu des échos positifs, j'étais venue visiter un peu le quartier et beaucoup de tête m'étaient très familières, vu que je suis fan de DR House, Vampire Diaries et The Good Wife.

Eamon Walker me disait aussi quelque chose, mais là j'ai du vérifier dans sa filmo où je l'avais vu : Lord of War et urgences.

ActeursKensyDeeks  (25.01.2015 à 14:23)

Avant de regarder la série, je connaissais Jesse Spencer, je 'avais beaucoup apprécié dans Dr House :)

Monica Raymund, je l'avais suivs dans Lie To Me, c'était une série que j'appréciais en grande partie grâce à son jeu d'actrice, elle st impressionnante ! ^^

Quant aux autres, c'est la première fois que je les suis et à vrai dire je suis impressionnée par le casting que la série nous offre, ces acteurs sont formidables, ils ont une alchimie comme peu de série :) Et je ne parle pas que de CF, dans CPD aussi ! Je n'ai pas suivis la série qui à fat connaitre Sophia Bush mais c'est une actrice formidable ! ^^

Evidemment, il y a des acteurs que je n'ai pas sité mais que j'ai déjà vu en guest dans d'autres série ^^


Acteurselyxir  (19.02.2015 à 18:44)

J'ai apperçu Jesse Spencer dans quelques épisodes de Dr House vu par ci par là...

Oh David Eigenberg (celui vu dans Sex and the city, je ne me trompe pas hein, qui jouait Steve ?), ce serait drôle de le revoir !

Sinon vous avez une belle brochette d'acteurs secondaires : Shiri Appleby, Sophia Bush, Brooke Nevin, Mena Suvari...

Il fait envie ce casting !

Lauren Germanjef68  (16.08.2015 à 12:09)

je viens de voir le pilot de Lucifer, heureux de revoir Lauren German dans une série, en espérant qu'elle marche, en tout cas j'ai bien acrroché et ça donne envie de voir la suite...

Lauren Germannatas  (09.04.2016 à 18:14)

Je regarde aussi Lucifer depuis le début.. Et j'adore l'actrice principale.

J'adorais Leslie, mais c'est marrant comme je ne l'ai pas reconnu, enfin oui j'ai rapidement été voir où j'avais déjà vu l'actrice, mais ça me tillte pas du tout. Les deux prsonnage n'ont rien à voir.

Conclusion cette actrice est vraiment top !!!

Et Lucifer est aussi une de mes nouvelles séries préférés.

Série/Castbedou  (19.05.2016 à 22:48)

Bon bah j'ai cherché dans votre forum, je n'ai pas trouvé de topic pour parler en général de la série, desolé. Ou alors j'ai mal vu ?

Bon bah tanpis car j'ai quand même vu trois actrices que je connaissais, Shiri Appleby dans Roswell/Life Unexpected, Sarah Shahi dans Person of Interest et Sophia Bush dans les Frères Scott. D'ailleurs cette dernière joue dans un autre Chicago, il me semble. :)

Bon bah voilà, j'ai fais le tour de mes connaissances d'un point de vue cast. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !