504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Les Relations AmicalesMinamous  (22.12.2013 à 20:48)

    relations amicales chicago fire

Les pompiers et les ambulanciers de la caserne 51 sont une grande famille
Il est donc normal qu'au fil des épisodes nous ayons vu des fortes relations amicales se tisser entre les différents personnages.

Vous êtes donc à l'endroit idéal pour en discuter tous ensemble.

A vous de mettre le feu sur ce forum :)

PS : comme chaque topic, celui-ci peut contenir des spoilers...

Minamous,
pompier modérateur du quartier Chicago Fire

Leslie Shay / Kelly Severideemilie20  (20.04.2014 à 11:31)
Message édité : 20.04.2014 à 11:46

Coucou, 

Aujourd'hui, j'inaugure ce sujet vide pour vous parler de l'amitié qu'il y a entre l'ambulancière Leslie Shay et le pompier secouriste Kelly Severide.

C'est deux collègues vivent en colocation. Ils vivent donc ensemble et une vrai amitié les lies. Tout les ingrédients d'une amitié y sont: la confiance, l'entraide, l'écoute et au besoin les coups de gueules.

Comme nous avons pu nous en appercevoir dans la saison 1, Severide et Shay s'entraide beaucoup, même sur des sujets importants:

1) Malgrès les risques qu'elle prends, Shay donne à son ami Severide des anti-douleurs puissants lorsque celui ci à mal à son bras. Mais lorsqu'elle s'apperçoit que son colocataire devient indépendant de ces drogues, Shay cesse de lui en donner. Elle lui conseillera d'aller consulter et prendra même rendez vous à sa place pour qu'il se soigne. Elle le soutiendra durant sa convalescance après son opération.

2) Severide aide Shay a concevoir un enfant. Son amitié pour elle est tellement forte qu'il se sent prêt à devenir papa et partager son éducation avec son amie. Seulement, à la première tentative de la FIV, Severide ne réponds à aucun appel de Shay lors du moment crucial malgrès les mise en garde de celle ci. Shay fût très en colère au point qu'elle voulu tout annulé. Après une conversation, et une réconciliation, les deux amis recommencèrent le traitement. Cette fois ci, la FIV eût lieu. Au plus grand malheur de Shay, les résultats de la Fiv fûrent négatif.

3) Lors de l'affaire où Severide est accusé d'abus sexuelle sur Tara, la stagiaire ambulancière, Shay vient en aide à son ami. Elle lui dit qu'elle le sait innocent et évoque que peut-être Tara l'a piégé parce qu'elle connaissait les antécédents de Séveride. C'est grace à ce que Shay lui a dit que Severide a pu se défendre avec un dossier solide. Ici, on a pu voir qu'ils ont une réelle confiance l'un pour l'autre.

Je n'irais pas détaillés les situations qui montre leurs amitié dans la saison 2 pour ne pas enlever tout suspens pour ceux ne l'ayant pas encore visionnés. 

 

C'est deux là, je les adore. J'espere que durant toute la série, ils seront amis. Ce que je regrette, c'est que la FIV n'est pas fonctionnée. Je pense que le fait d'élever un enfant aurait pu leurs donner des situations amusantes. Peut etre que plus tard, le sujet sera de nouveau d'actualité? 

 

Et vous, que pensez vous de cette amitié? 

 

 

 

Amitié Shay / Sveridenatas  (21.04.2014 à 08:13)

Je suis aussi fan de cette amitié ! On voit à quel point ils s'aiment et se comprennent ! FRanchement ça va rêver une si belle amitié. Tout en étant très raliste !

Leur projet de co-parentalité me fait rêver aussi. Et ce serait formidable que cet intrigue se poursuive.

Amitié Shay / Severidejef68  (21.04.2014 à 11:30)

La plus belle de la série, une superbe amitié entre un homme et une femme même si cette dernière est gay, nous avons une belle preuve qu’une amitié homme – femme peut exister, et que rien ne viendra entraver tout ça, ils ne leur viendraient même pas à l’idée d’aller plus loin car leur amitié est trop forte et bien plus importante que tout le reste, et même peut être un jour d’avoir un enfant ensemble n’y changera rien.

shay/severideMinamous  (21.04.2014 à 17:34)

Je suis absoluement d'accord avec vous c'est une amitié parfaite et tellement sincère !!! Je pense que le fait que les acteurs s'entendent très bien en dehors de la caméra aide aussi. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont la même amité dan la vraie vie et ça rend leur amitié encore + belle !

Shay /severide Ayerin  (21.04.2014 à 18:02)

Shay est mon personnage favori et sa relation avec Severide montre une amitié tellement sincère et belle, le genre d'amitié que l'on a bien du mal à trouver dans la vraie vie! Ils se comprennent, se soutiennent et même s'ils ont des désaccord rien n'entachera leur amitié.

je les adore! 

Amitié Hermann/Bodenman0n49  (11.01.2015 à 13:50)

Bonjour, je reviens vers vous sur l'amitié Hermann/Boden j'en ai parlé dans le forum Saison 3. Je ne parle pas de Spoilers, donc vous pouvez tous lire ;)

J'ai dit dans mon avis sur l'épisode 11, que j'ai trouvé que l'amitié Hermann/Boden n'a jamais été vraiment développé. Beaucoup n'étais pas d'accord avec moi. je peux comprendre car on les vois quand même ensemble, depuis le mariage de Boden. Mais je trouve cette amitié assez "fausse". Alors qu'ils se connaissent depuis très longtemps j'ai pas l'impression qu'ils sont très proches. Je trouve que cela va que dans un sens, Hermann vers Boden. j'ai pas vu Boden soutenir Hermann quand il ne reçoit pas de poste de Lieutenant. Alors est-ce que c'est parce qu'il est son chef?

Ou peut être mon avis est flouté car je n'arrive plus à supporter Boden? c'est peut être lié aussi ^^'

En tout cas j'ai envie de savoir ce que vous pensez de cette amitié.

 

Boden / HerrmannMinamous  (12.01.2015 à 16:42)

Je comprends ton ressenti car si je n'écoutais que ma petite voix qui ne peut plus suporter le chef Boden, je penserais exactement comme toi !!!

Mais leur amitié est discrète mais présente assez rapidement, notament dans la saison 1 avec Ernie, il demande de l'aide à Herrmann, il y a ensuite le mariage de Boden puis la scène dans le dernier épisode de la saison 3. Donc effectivement, il n'y a pas grand chose mais il essaye de nous l'intégrer dans la mémoire.

Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça va dans un seul sens, et ça c'est dommage ! Je comprends la position de chef de la caserne mais il faudrait nous montrer des scènes en dehors du contexte professionnel pour approfondir cette amitié et la rendre + réelle à nos yeux

Les amitiésKensyDeeks  (25.01.2015 à 14:48)

J'aime beaucoup la relation qu'entretiennent tous les pompiers avec Boden, c'est plus qu'un Chef, c'est aussi leur ami et même plus =)

J'adore la relation Kelly/Leslie ou Dawson/Leslie ! =)

En ce qui concerne les hommes, j'adore Kelly/Casey mais Otis/Joey ont une relation plus... bizarre. Kelly et Casey seraient mais même s'ils n'étaient pas pompoiers, j'en usis sure mais en ce qui concerne Otis et Cruz, leur amitié semble forcée par le fait qu'ils bossent ensemble mais ça n'empêche pas qu'il y ait de bons moments ! =)

J'aime beaucoup la relation qu'entretient Herrmann avec tout le monde, c'set come Boden, il est plus qu'un ami et un collègue de travail pour tous.


Amitiéselyxir  (21.03.2017 à 14:15)

Pour moi les relations amicales sont les relations les plus importantes dans la caserne. Avec un boulot comme celui de pompiers, c'est tellement important de pouvoir compter sur ses collègues en toute circonstance.

La plus belle relation reste pour moi Kelly/Shay, mais je vois que d'autres avant moi en ont déjà parlé. Je suis vraiment déçue qu'elle soit morte, même si ça a montré une facette méconnue de Severide.

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance générale, le fait qu'ils se retrouvent tous au Molly's le soir avant de rentrer chez eux, le fait que chaque départ soit un déchirement pour tout le monde, fait qu'ils se soutiennent envers et contre tous, le fait qu'ils n'oublient pas ceux qu'ils ont perdus... Je trouve particulièrement poignant toutes les cérémonies auxquelles ils doivent malheureusement assister, preuve d'une réelle dévotion pour leur métier et leurs collègues/amis.


AmitiésSevnol  (21.03.2017 à 23:12)

La force de la série, je pense que ce sont toutes ces amitiés que l'on peut voir se former dans la série. Il y en a plein que j'apprécie :

Hermann/Dawson : c'est surtout dans les dernières saisons qu'ils se sont rapprochés et au début de la saison 4, avec tout ce qui arrive à Gabby, ce que Hermann lui dit était vraiment adorable et il a même réussi à me mettre les larmes aux yeux.

Otis/Cruz : Ils sont colocataires (enfin je ne sais pas si c'est encore le cas dans la saison 4) et j'aime bien leur duo, ils sont un peu comme des frères je trouve.

Dawson/Brett : Ça remplace un peu l'amitié Dawson/Shay, mais j'aimais bien quand elles étaient colocataires, dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez l'une, l'autre le sent et va chercher à savoir ce qui ne va pas, je trouve ça adorable.

Casey/Severide : La relation la plus conflictuelle de l'équipe je pense. Ils sont amis, mais ils s'embrouillent assez souvent quand même et dans la saison 1, ils sont loin de s'apprécier cependant ils sont présents l'un pour l'autre, ils ne se laisseront pas tomber

Severide/Shay : Même si ce n'est plus d'actualité, je pense que c'est l'une des meilleures amitiés de la série. Ils étaient proches comme des frères et soeurs, et je pense que si Leslie n'avait pas été lesbienne, forcément ils auraient été en couple. Je suis contente que ça n'a jamais été le cas, une relation amicale homme/femme est tellement rare dans les séries !

RelationsFraizy  (23.03.2017 à 14:46)

Il y a beaucoup de relations que j'aime bien dans la série mais je vais parler de celle du chef Bodden avec ses pompiers. Ce personnage a vraiment de la prestance et un charisme fou. Tout le monde le respecte et en même temps, j'aime le fait que Casey et Severide par exemple, n'hésitent pas lui dire quand ils sont en désaccord.

Le chef respecte ses collègues et inversement, ça donne une belle équipe à la caserne 51 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !