504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Les Relations AmoureusesMinamous  (22.12.2013 à 20:50)

   relations amoureuses chicago fire

La série suit le quotidien des pompiers et ambulanciers de Chicago et il n'est pas rare de voir la naissance de relations amoureuses. Certaines nous font rêveret il y en a d'autres que nous détestons.

Alors débattons et partageons nos ressentis sur les couples de la caserne 51.

A vous de mettre le feu sur ce topic :)

PS : comme chaque forum, celui-ci peut contenir des spoilers... 

Minamous,
pompier modérateur du quartier Chicago Fire

Matt Casey / Hallie Thomasemilie20  (20.04.2014 à 14:54)

J'inaugure aussi cette partie du forum vide. 

Lorsque nous découvrons le personnage de Matt Casey, nous apprenons qu'il est fiancé avec Hallie Thomas, bien que faisant un break avec cette jeune interne en médecine. Déjà, le ton est donné: cette relation n'est pas des plus facile.

Durant toute la saison 1, nous sommes spectateurs de leurs ruptures. Malgrès l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, Matt et Hallie n'ont pas les mêmes envies. Après 8 ans de relations, Matt Casey souhaite fonder une famille. Hallie, quand à elle, souhaite se consacrer à sa carrière et ne ressent pas le besoin d'avoir des enfants. C'est pour cette raison que le couple rompt. 

Après cette rupture, Hallie quitte Chicago durant des mois. A son retour, Matt et Hallie se réconcilie et vivent au jour le jour. Peu de temps plus tard, Hallie se fait assassinée dans un dispensaire alors qu'elle y travaillait.

Casey sera fort attristé par le décès de la jeune femme.

 

Mon avis sur ce couple: Bizarrement, je n'ai jamais vraiment accroché avec Hallie. Pourquoi?  Je ne sais pas trop. Peut etre que je l'a trouvé égoïste... bien que son opinion sur le fait d'avoir des enfants ou pas à ce moment précis se défendait. Et puis, je dois l'avouer, j'attendait tellement le moment où Casey et Dawson serait ensemble. Lorsqu'Hallie est rentrée ... j'ai été "en colère" contre elle. Pourquoi maintenant? Juste au moment où Casey et Dawson se rapprochaient :D

Ceci dit, c'est dommage qu'elle soit morte. J'aurai préféré qu'ils se quittent franchement et qu'elle décide de partir ailleurs. 

Casey / Dawsonangelkev85  (21.04.2014 à 20:46)

 Je pense que ce couple ne tiendra pas il n'y a pas entre eux une folle passion et le fait qu'elle veut devenir pompier dans cette caserne va la forcer à rompre, bien sur elle regrettera mais ce sera trop tard. Moi finalement Dawson je la verrai bien avec Severide. 

Kelly / Lindsay laurora34  (17.11.2014 à 21:08)

Un retour possible de Lindsay et kelly ?? A votre avis ??

Moi j'aimais  bien leur couple mais j'aimerais beaucoup Lindsay et Jay......👌😱❤️

kelly/lindsayMinamous  (17.11.2014 à 21:38)

Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura de nouveau un rapprochement entre Lindsay et Severide, j'ai l'impression qu'ils sont passés tous les deux à autres chose (surtout Severide).

Puis je n'espère pas car comme toi je veux un rapprochement Lindsay/Jay, je les trouve trop mignion tous les deux,

Kelly, lindsayman0n49  (17.11.2014 à 22:03)

Pour moi non plus je ne pense pas au retour de leur couple, ils n'étaient pas très prochent je trouve, un peu timide sur leur relation, ils se cachaient des autres et souvent cela ne fonctionne pas très bien, la preuve.

Mais je pense qu'ils vont devenir amis par la suite.

Et comme vous, je pense que maintenant Chicago PD va mettre en avant la relation de Erin et de Jay ;) Pour notre plus grand plaisir bien sur !

Lindsay Jaylaurora34  (18.11.2014 à 14:17)

je suis contente que vous pensiez comme moi ... Kelly et Lindsay son fait pour être amis ils sont souvent là l'un pour l'autre 

Mais de l'amour ...non... De plus lindsay c'est mise avec Kelly après avoir repousser Jay a cause de Voight !!!!

Aujourdhui j'espère qu'il vont passés outres....

met peut être aurons nous une parties de Scrabble 👌🙏

Jay/LindsayMinamous  (18.11.2014 à 15:06)

Haha il était tellement beau quand il parlait de sa partie de scrable en plus ^^

Jay/Lindsaylaurora34  (18.11.2014 à 16:02)

ooohh que je suis d'accord avec toi Minamous...

Puis cette façon qu'il a de la regarder sa fait fondre mon petit cœur a chaque fois vivement le prochain episode !!!!

je suis accros !!! Et j'assume 

Jay/Lindsay Othvampire  (18.11.2014 à 16:41)

Entièrement d'accord avec vous pour le couple Jay/Lindsay. Une grosse alchimie se dégage d'eux, leurs scènes ensemble sont toujours "chargées" d'humour, de flirt ... c'est tellement évident qu'ils sont plus que des collègues. J'ai hâte de voir l'évolution de leur relation

Par rapport aux autres couples que vous avez cité :

-Dawson/Casey:  Je n'accroche pas du tout et pourtant j'adore Casey! Mais j'ai un gros problème avec le personne de Dawson, je n'y arrive pas. Et comme le dit angelkev85, je ne pense pas que le couple fonctionnera dans l'avenir

-Severide/Lindsay: J'adore leurs personnages, j'aimais leur couples car il permettait des crossovers entre les deux séries. Je trouve que les crossovers rendent plus "réelles " les séries car elles ont des liens entre elles. Néanmoins, je ne pense pas qu'on puisse revoir le couple Linseride même si j'aurai aimé une fin un peu moins baclé

Couples CF et CPDKensyDeeks  (25.01.2015 à 14:44)

Personnellement, j'ai quelques couples dont je suis fane :)

Dans Chicago Fire (je ne les calsse pas) : 

?Casey et Dawson ! Quand Hallie était là, ça me frustrait =P

?Katie (la demi-soeur de Kelly) et Otis, ils étaient si mignons ! 

?Boden et Dona ! :)

?Hermann et Cindy, ils sont mariés et sont tellement choux ! ?

Mais si je dois nommer mon couple préféré et phare de la série c'est sans aucun doute Casey et Dawson ! =D

Dans Chicago PD (je ne les classe pas) : 

?Jay et Lindsey ! =)

?Burgess et Ruzek ^^

J'adore les deux mais j'avoue avoir craqué pour le couple Jay/Lindsey dès le premier épisode ! =)

 

les couplesTLALeyton  (28.04.2016 à 22:12)

Mon couple préférée est de loin le couple Gabby/Casey: déjà en tant qu'amis, ils avaient une relation particluière. On voyait vraiment que Gabby aimait cet homme et ça depuis longtemps. J'ai été un peu déçue par leur rupture.

Attention SPOILER : Quand elle lui annonce qu'elle est enceinte, l'émotion est au rendez-vous (ce que j'aime dans ce moment, c'est que Casey lui dit qu'il l'aime avant l'annonce de sa grossesse donc ils se remettent ensemble mais pas à cause du bébé).

Après, j'aime bien la famille Hermann (ça fait du bien un peu de stabilité)

Minamous  (14.05.2016 à 22:20)

Haha, moi aussi je suis une pro Dawsey !!! J'adore ce couple, ils on traversé beaucoup de choses mais on voit bien que l'amour est plus fort.

Et je suis d'accord pour l'instant émotion au moment de cette annonce.

Concernant Cindy et Herrmann, c'est mon deuxième couple préféré. Ils représentent la stabilité et le vrai petit couple, je les adore. Ils sont toujours la pour les autres, ils ont un grand coeur.


CouplesSevnol  (21.03.2017 à 23:32)

L'un des couples que j'adore c'est Casey et Dawson. Ils ont eu de nombreux problèmes, ils se sont mit ensemble, pour se séparer, pour se remettre ensemble et j'espère que désormais ça va durer.

En plus, la fin de la saison 4 est juste parfaite avec Gabby qui adopte l'adorable Louie et Casey qui revient vers elle. J'ai hâte de voir cette petite famille dans la saison 5 !

Cindy et Hermann sont un couple vraiment très fort, ils sont soudés, toujours présent en cas de coup dur, et Cindy est très présente pour aider les pompiers quand il le faut.

J'aime beaucoup aussi Boden et Donna, leur relation est loin d'être facile vu tous ce qu'ils ont traversé, mais ils sont très mignons tous les 2 et Donna est un peu comme Cindy, elle sait être présente pour les pompiers en cas de besoin.

Casey / HaileyFraizy  (23.03.2017 à 14:43)

Je dois être l'une des seules mais j'aimais beaucoup la relation entre Casey et Hailey et j'ai été triste de la manière dont cela s'est terminé. C'est sur que les deux n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde mais ils tenaient quand même beaucoup l'un à l'autre.

Du coup, j'ai mis du temps avant d'apprécier le couple Dawson/Casey. Gabby m'énervait à épier la moindre occasion avant de lui tomber dessus. Mais je les aime bien ensemble depuis la saison 4. Il en aura fallu du temps mais c'est bon, pari gagné !

Dawson/Caseylaeti5  (25.04.2017 à 18:59)

Désolé Fraizy mais moi je suis une grande fan du couple Dawson/ Casey d'ailleur j'été trés déçus et triste lors de la saison 3 pendant leur petite rupture je me suis Ho non c'est foutu et au début de la saison 4 quand Gaby c'est retrouver enceinte J'etait trés heureuse pour elle puis a nouveau triste quand elle a perdu le bébé mais je crois toujours en leur couple et j'ai het de voir la suite de leur histoire un beau mariage et enfin les voir devenir parents sa serrais un veritable conte de fée dans leur monde qui est souvant un peu dure 

kelly et stellarachel35  (26.05.2020 à 20:44)

que pensez vous de ce couple??

perso j'aime beaucoup!!

vivement la prochaine saison !!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Dimanche 21 avril à 23:30

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !