504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Saison 4Minamous  (13.10.2015 à 09:29)

La saison 4 commence aux USA dès ce soir, mardi 13 octobre 2015. 

Pour tous les fans de la série qui ne peuvent pas attendre et qui suivent la diffusion américaine, ce topic est fait pour vous. C'est le lieu parfait pour donner votre avis et partager votre opinion sur chaque épisode.

Attention, pas de spoilers ici !

Pour les spoilers, ça se passe ICI 

Welcome back Caserne 51 

401 !natas  (13.10.2015 à 20:40)

Super reprise !!

Déjà des petits cross over à droite à gauche avec Antonio et Voight, puis le frère de Jay pour Chicago Med. parfait !

J'ai adoré la première intervention des filles. et la seconde avec les voisins. deux histoires rude, mais vraiment bien !

Je ne sais plus trop si je voulais revoir le couple Dawson et Casey, mais la dernière scène m'a convaincu. C'est juste chou qu'il prennent conscience avant l'annonce, puis l'annonce justement !

inquiète pour severide, mais j'aime bien les deux nouveaux !

Chill et Brett sont un bon duo aussi !

 

richard87  (14.10.2015 à 07:25)

cc  je vien de regarder l episode 1  du debut a la fin sa et super tendu et la fin jai eu les larme aux yeux entre casey et dawson  je pence que sa va etre intence entre les deux a partir de mintenent

401Minamous  (14.10.2015 à 09:12)

Que ça fait du bien de retrouver Chicago Fire !!!! Ils m'avaient tous manqué et je suis bien contente de les avoir retrouvé.

L'épisode était super du début à la fin, il y a eu pas mal d'histoires de lancées.

Casey va bien ! Ouf ! Même si je n'avais pas trop de doute à ce sujet, je trove que la résolution de sa disparition a été un peu rapide mais j'ai bien aimé. Dawson était vraiment inquiète mais comme dab, Casey se renferme.

Dawson est enceinte youhou j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je suis sur que Herrmann l'a deviné, il a l'oeil pour les choses comme ça.

L'arrivée du nouveau candidat : ce n'est pas comme ça qu'il va plaire à Boden mais apparemment il plait beaucoup à Chili ^^ Contente que tout s'arrange à la fin, j'ai hâte de le voir en action.

La première intervention de l'ambulance était tellement triste :s J'ai bien aimé le fonctionnement du duo Brett/Chili, je sens que ça va bien fonctionner ! Puis à la fin quand elles vont voir le béé c'est trop mignon :)

Severide : le pauvre vraiment !!! Ce n'est pas vraiment sympa la manière dont s'est fait et son remplace est dur quand même. Mais je suis contente de voir que son éuipe lui est fidèle et Cruz est trop chou !

L'incendie était vraiment une situation délicate et on comprends le désarroi des pompiers quand ils trouvent un corps et qu'on les a empâché de faire leur travail...

Dawson et Otis ont eu chaud, surtout dawson avec le bébé... On voit la panique dans les yeux de Mat 

La scène finale était vraiment très belle, j'ai bien aimé comment Casey s'est rendu compte qu'il avait besoin de Dawson, il est rentré dans le Molly' déterminé et il lui a tout dit, j'ai vraiment adoré, surtout que c'est intervenu avant la révélation de la grossesse. D'ailleurs j'aime trop comment il prend la novelle, en même temps depuis le temps qu'il veut être papa !

Bref super épisode et comme tu le dis Natas, j'aime bien les petit crossover avec CPD et Chciago Med maintenant.

Hâte de voir la suite

4x01bleucitron  (14.10.2015 à 10:35)

Très contente d'avoir retrouvé Chicago Fire, effectivement les personnages m'avaient tous manqué pendant la pause.

Le sauvetage de Matt est en effet très rapide mais j'ai aimé voir Gabby au première loge pour voir si Matt était sauve. Elle a vraiment eu très peur.

Pour Severide, je trouve que c'est une super idée de le remettre en question, ça va ouvrir des perspective nouvelle pour sa carrière. J'ai adoré la solidarité de son équipe. Cruz est trop chou, il est là depuis peu, mais il est déjà super investi.

Le duo Chili Brett est vraiment très bien, on les avait pas encore vu aussi proche, une belle amitié va naître.

Moi aussi je suis certaine que Herrmann a tout deviné au sujet de Gabby, Antonio se doute aussi de quelques chose, j'ai aimé le voir trainer au Molly's.

La dernière scène est magnifique, la révélation de Gabby timing parfait, la réaction de Matt sublime.

Vivement l'épisode 2

 


401serieserie  (14.10.2015 à 13:54)

Vive Chicago !

Le retour des pompiers après le retour de policier avant l'arrivée des médecins !

Au début, on se demande si on a lancé Chicago Fire ou Chicago PD mais on retrouve vite notre univers! 

Matt est "retrouvé" un peu vite à mon goût mais bon, on voit bien qu'il est très très marqué par ce qu'il vient de vivre. Episode marqué par son entrée fracassante au Molly's pour voir Gabby. Et son discours puis sa réaction... MAGIQUE

Gabby est vraiment troublée par sa situation, elle doit annoncer ça à Casey sans savoir comment il va réagir, elle doit continuer son boulot mais entre l'envie d'être pompier et sa grossesse... dur dur... J'étais sûre qu'elle l'annoncerait comme ça à Matt.

Le nouveau stagiaire (jai oublié son nom): Je pense qu'il plait bien à Chili et je pense aussi que c'est réciproque.

Chili et Brett forment un super duo, elles sont super proche sa rappelle un peu Shay et Gaby mais j'ai presque envie de dire en mieux (ne me taper pas!!)

Severide: Le pauvre... mais je pense qu'il ne va pas quitter le 51 parce que bon le 51 sans Severide, c'est pas le 51! Le nouveau chef est un peu dur mais j'ai hate d'en savoir plus sur lui.

Herman se doute d'un truc par rapport à Gabby je pense, à voir...

Les voisins du Molly's... ETRANGES! Quoi que Etrange c'est faible! Je les sens pas du tout du tout! Déjà si ils ont un bébé, ils en ont fait quoi?

Bref la série m'avait trop manqué !

A la semaine prochaine !

4.01sambe01  (14.10.2015 à 18:21)

j ai bien aimer cet episode surtout la fin  Casey & Dawson :)

la rétrogradation de severide est pour ma part injustifiée c est vrai le pauvre il y peut rien si ses pompiers assurent hormis rice qui était son ami.

Nesbitt je le sentait pas et le sent toujours pas.

L'arrivée de Steven R mc queen est fun à voir son rôle par la suite.

Épisode 1sam13  (15.10.2015 à 00:58)

j'avais hâte de retrouver notre série aussi! 

Alors je vais commencer parce que je n'ai pas trop aimé :

Comme la plupart d'entres vous je trouve que Casey a été retrouvé vraiment très vite et je trouve ça presque incohérent. Le fait que Nesbitt ne s'en prenne pas plus à Casey... 

Pour Severide je trouve ça nul, je comprends pas bien la tournure mais bon on verra bien... En tout cas l'équipe réagit comme il se doit! 

Après j'ai bien aimé la nouvelle amitié entre Chili et Brett, enfin j'ai quand même du mal à oublier le duo Shay/Dawson :(.

Les 2 interventions étaient bien menées et assez intéressantes! 

Puis évidemment le final entre Dawson et Casey était hyper touchant, je pensais que Casey allait mettre plus de temps pour se réveiller de son expérience mais il gère plutôt pas mal :)

C'est un avis plutôt positif, il manque juste un peu de suspense! :p

 

 

Episode 1man0n49  (15.10.2015 à 21:33)

Et bien j'ai enfin fini de voir l'épisode (en deux jours oui oui !)

J'ai bien aimé l'histoire de Casey, dommage qu'elle est commencé en fin de saison 3 et continue dans la saison 4. Car on a eu l'impression que Casey a été enlevé (et super longtemps !) mais en faite il n'a pas vraiment été enlevé, il a été emmené de force au club de Nesbitt, pour trouver le carnet de Katya. d'ailleurs ce Nesbitt est très très louche ! soit disant qu'il travail avec le FBI ! mais bien sur ! Donc en faite j'aurai préféré que l'histoire de Casey commence dans cette saison, cela aurait été un peu plus clair et plus facile à suivre. En tout cas j'adore toujours voir Antonio dans CF.

Pauvre Severide ... il n'a pas eu de chance, ce n'est pas de sa faute que toutes ses coéquipiers partent à côté de le l'équipe de Casey qui est toujours la même c'est sur ça se voit plus facilement les départs. D'ailleurs cool de rappeler tout le monde du Squad mine de rien Mills me manque j'espère que le nouveau Candidat va nous faire oublier Mills. J'espère que Severide va se battre pour sa place, bon je suppose que sa nouvelle conquête va peut être devenir plus et nouvelle histoire d'amour, un peu trop facile je trouve. J'aimerai plus une histoire avec le prof de manager, ça pourrait être plus sympa et plus dynamique.

L'arrivée de Jeremy Borelli j'aime beaucoup aimé, original, ça fait très réaliste je trouve avec son frère qui le bizute. Je suppose une histoire avec Chili ;)

Le duo Brett Chili est vraiment bien ! Leurs interventions ... dur, perdre deux personnes c'est dur sur une journée !
Bon par contre Roman m'a manqué ! j'aurais aimé le voir au Molly's ;)

l'intervention dans un quartier : c'est nouveau on ne tombe pas dans une "routine" d'interventions, toujours bien recherché depuis 4 saisons ! TOP TOP TOP

Bref j'ai tout adoré, du début à la fin , et bien sur le Dawsey. Je n'ai jamais su si j'aimais ou non le couple, mais j'aime les personnages, mais là avec la déclaration de Casey et la révélation du Gabby : je les aime tous les deux ! Ils sont trop mignons et la musique du couple est top ! c'est celle qu'on entend à chaque fois et elle est superbe

A la semaine prochaine j'ai hâte de voir la suite, la saison 4 commence très très bien !!

Episode 4.01Evangeline  (17.10.2015 à 12:49)

Excellent épisode de reprise! :). Contrairement à Chicago PD, je n'ai pas fait la bêtise de regarder les photos ou le trailer si bien que j'ai pu apprécier pleinement l'épisode! ^^

Et cette saison 4 commence très fort! L'intrigue se concentre surtout sur nos deux lieutenants préférés. Je ne m'attendait pas du tout à ce que Severide soit retrogradé! Le pauvre! Il ne mérite pas ça. Quant à Casey, bien qu'on puisse regretter que son "sauvetage" se passe aussi rapidement, on devine que toute l'histoire avec Nesbitt n'est pas terminée. Casey ne va pas en rester là et va vouloir que Nesbitt paye pour le meutre de Katya. J'ai hâte de savoir comment tout ça va se terminer!

Dawson n'est pas en reste dans l'épisode puisque la jeune femme doit faire face à son avenir: avec Casey, en tant que pompier, en tant que mère... Car oui, Dawson est bien enceinte et j'ai hâte de voir comment elle va faire face, surtout par rapport à son métier. J'ai adoré la scène finale avec Casey. Quand ce dernier a réalisé qu'il ne pouvait pas vivre sans elle et que Dawson lui avoue qu'elle est enceinte! *-* J'espère vraiment que cette fois c'est reparti pour de bon entre eux.

L'arrivée du nouveau. On peut dire qu'il s'est fait remarqué! ^^ J'attends de voir pour me faire une idée du perso.

Pour finir, j'aime beaucoup le nouveau duo d'ambulancière Brett/ Chili. J'apprécide de plus en plus cette dernière et elles sont vraiment mignonnes toutes les deux.

Et concernant les interventions: effectivement, les scénaristes parviennent encore à nous surprendre avec des interventions différentes mais toujours intenses et efficaces à chaque fois... et cela au bout de 4 saisons! Chapeau...

4x02bleucitron  (22.10.2015 à 10:37)
Message édité : 22.10.2015 à 10:38

Bonjour, encore un episode que j'ai aimé !

J'ai aimé la première scène de solitude de Severide dans les vestiaires, pleine d'émotion. Ensuite je trouve que sa relation avec sa partenaire va beaucoup trop vite, on a pas eu le temps de l'apprécier. 

Dawsey : scènes magnifiques. La réaction du Chef était parfaite. Bon voilà tout Chicago est au courant de l'arrivée du bébé même Voight (hihi). Dommage de ne pas avoir eu la réaction d'Antonio.

Nesbit enfin arreté, voilà on va pouvoir passer à autre chose, elle ne va pas me manquer cette histoire.

Le Molly's, la petite gueguerre va beaucoup me plaire, j'adore les efforts d'Hemman pour calmer la situation, et la vengeance j'adore.

Le petit nouveau, on le voit très peu, dommage.

Vivement le suivant ;)

4.01 et 4.02Clafoutie  (22.10.2015 à 21:30)

j'ai adoré ces deux premiers épisodes il y'avait réellement de tout !

Du suspens avec la suite de l'intrigue autour de Nesbit, je doute qu'elle soit vraiment finie, c'est allé trop vite à mon goût et on ne sait toujours pas comment Casey s'en est sorti indem. J'ai hâte de voir comment va évoluer l'enquête sur le feu dans la maison des drogués, les voisins m'insupportent !

Des surprises, Severide rétrogradé, waouuu je m'y attendais tellement pas, il me fait de la peine !

Du romantisme, la scène finale du 1er episode juste géniale ils sont trop choux j'espère vraiment que tout va bien se passer pour la grossesse de Dawson (même si je n'y crois pas vraiment, j'ai peur qu'il nous la fasse à la Grey's Anatomy avec plein de drame [svp pas une fausse couche!]).

De l'humour, Hermann me fait décidement toujours rire, mon dieu sa voix est juste...magnifique (est-ce vraiment le mot?!). Dawsey qui voulaient cacher la grossesse comment dire...je crois que c'est foutu ! :)

Une équipe soudée, Cruz est top avec Severide, la réaction de Boden m'a réellement fait chaud au coeur quand il apprend la nouvelle pour Dawson !

De la nouveauté, je pense que le nouveau va amener pas mal de chose (surtout avec Chili!), en parlant de Chili, j'aime beaucoup le duo qu'elle forme avec Brett.

 

Bref on peut dire que la saison 4 commence bien ! ;)

4X02man0n49  (23.10.2015 à 18:48)

quel bonheur de regarder cette 4eme saison !!

L'épisode était vraiment sympa, l'annonce de Gabby et Casey à Boden ! j'ai adoooorrééé !! bon après on connait la caserne 51 bien sur que tout le monde allait être au courant ^^

Même Voight ! j'espère qu'on vera Gabby le dire à Antonio !

Le nouveau poste de Gabby est sympa, on va découvrir un nouveau monde sur les pompiers et je trouve ça super sympa. J'espère juste qu'on vera toujours autant d'intervention des pompiers car j'adore.

Severide et sa nouvelle copine, un peu trop rapide je trouve, enfin surtout quand elle va à la caserne comme si ils se connaissaient depuis longtemps ... par contre je trouve qu'elle a l'air sympa, et je pense que Severide pourra se caser avec elle faut juste pas que ça aille trop vite, j'ai pas envie que tout de suite il décide d'habiter avec elle ...

Notre duo d'ambulancière, elles sont top toutes les deux, même si j'ai encore un peu de mal avec Chili, je n'aime pas trop le personnage, par contre j'adore Brett (je veux voir Roman dans CF !!)

Le petit nouveau on ne l'a pas encore beaucoup vu, mais j'en suis sur qu'on va avoir rapidement une intrigue avec lui, et pourquoi pas avec son frère lors d'une intervention ça peut être très sympa ! (combat entre son frère et Casey car pas d'accord et le nouveau devra être du côté de son lieutenant ! oui je me fais des films ^^)

Hermann et les voisins : bien sur que j'adore ! c'est une très bonne idée, bien meilleur que l'histoire du truck de la saison dernière. Par contre j'aime bien Hermann, mais je trouve qu'il est rarement chez lui quand même ... entre les gardes de 24h puis le Molly's le soir, quand est-ce qu'il voit ses enfants ? Pourquoi pas un coup de gueule de sa femme dans la saison ? ça pourrait être très sympa

Les interventions étaient très bien, même si Severide a encore du mal avec son lieutenant, c'est pas facile c'est sur.

Et la fin de l'histoire de Casey, contente qu'elle se finisse bien, et bien sur Voight était présent pour lui et ça c'est bien !

Bref bon épisode, bon début de saison !

Episode 4.02Evangeline  (23.10.2015 à 19:08)

Un excellent épisode dans la lignée du précédent! L'épisode se concentre avant tout sur les 3 personnages principaux (Casey/ Dawson/ Severide) et sur les répercussions de ce qui s'est passé dans l'épisode 1. Et c'est une réussite en particulier pour Casey & Dawson!

J'ai toujours apprécié leur couple: ils ont vécu pas mal de choses, traversés beaucoup d'épreuves, bonnes ou mauvaises et au final, leur couple en sort renforcé! Ils s'aiment et ils vont avoir un bébé! Que demander de mieux! ^^ Bref,ils sont trop mignons! J'ai adoré la "non annonce" de la grossesse et au final, tout le monde est au courant (même Voight!^^).

Les deux persos ont aussi leur intrigue propre: J'ai été surprise du changement de direction que prend Dawson. Tout du moins, je ne pensais pas que ça se ferait aussi vite!  Mais c'est cool, surtout qu'on a déjà constaté qu'elle était douée en enquêtrice sur les incendies.

Casey a le droit à la fin de son histoire avec Nesbitt. J'avoue avoir eu peur pendant la course poursuite! En tout cas, j'ai bien aimé voir Casey aussi déterminé pour faire éclater la vérité!

Pour Severide, les choses ne s'arrangent pas. On voit qu'il essaye de faire des efforts avec Petterson mais ce n'est pas facile! Surtout quand ce dernier le critique pour ses initiatives! Heureusement Severide peut compter sur le soutien de sa partenaire de "formation" (aucune idée de comment elle s'appelle! ^^').

A part ça, scènes sympas avec Hermann, Brett craque pour le bébé qu'elle a sauvé, et Jimmy est invisibe! (j'espère qu'il va être plus exploité).

Pour le reste, j'apprécie que l'intrigue autour de l'intervention de la semaine passée continue. La caserne est dans le viseur des affaires internes. Hâte d'en savoir plus! : )

4.02sambe01  (23.10.2015 à 19:32)

j ai bien aimer cet episode.

le coup des affaires internes pour l'ancien incendie c est gonfler serieux, esperons que cela s'arrange.

Gabby et casey lol ils voulaient rien dire mais finalement tout le monde le sait .

nesbitt enfin se fait attrapper bien jouer voight sur ce coup.

4x03Minamous  (28.10.2015 à 09:08)

Olalalalala épisode de folie pour ma part.

Les interventions étaient énormes, surtout la deuxième. J'ai aussi beaucoup aimé voir comment Casey prenait à coeur de former le nouveau, je trouve que c'est la première fois qu'on découvre autant cet aspect !!!

Kelly et sa nouvelle copine, 'en étais sur que ça allait mal finir et maintenant elle défend un meurtrier.

Brett et le bébé, elle était touchante et c'st compréhensible qu'elle ait eu du mal à le laisser partir seule. 

Tiens en parlant de lui, pauvre Boden, il a voulu bien faire comme toujours mais toutes les preuves ont disparu...il risque d'avoir des problèmes. J'aime beaucoup son personnage en début de saison 4 :)

Par contre la fin .... j'ai étais en colre pendant longtemps je ne veux pas qu'elle perde le bébé !!!!! Non non non j'aimais bien cette histoire et paf elle est malade :(

PS : sympa l'intégration progressive de Chicago Med, hâte de découvrir

djnoe  (28.10.2015 à 21:38)

super episode.  la scene de l'assensceur j'avais la pression.

ce qui est de l'incendie et la disparition des preuves je soupconne la suzie d'y etre pour quelque chose.  Et la copine de severide c'est vraiment moche ce qu'elle a fait.

la semaine d'attente va etre dur 

4X03man0n49  (28.10.2015 à 22:46)

il est vraiment top ce début de saison ! Je suis complètement fan. Les interventions ont été super ! Heureuse qu'ils aient trouvé une vidéo grace a cette dame

casey qui aide Jimmy j'adore ! Jaime le voir dans ce rôle il est super ! Et contente que Jimmy prenne tete face à son frère! Hâte de le voir plus souvent ce candidat ! Bon début en tout ca

Brett est vraiment mon coup de Coeur de e début de saison ! Super quelle ait trouvé le papa ! Grace à Roman <3 et au psy j'ai encore oublié son nom mais je l'adore ! Comme dans CPD. Et boden a joué un rôle et ça c'est cool

en parlant de boden je ne l'aimais pas la saison dernière mais là ça va mieux. Sauf que j'aurais préféré que gabby n'y soit pas mêlé! Jai peur que ça soit son chef qui lui ait volé les preuves il a du se faire acheter par le mec

Pas cool la nouvelle copine de Kelly le pauvre pas de chance avec les filles

Hâted'être à la semaine pro j'espère que gabby va bien !cool autrement l'intégration des perso de CMed !

 

4.03Clafoutie  (29.10.2015 à 00:37)

Très bon épisode bien prenant, les intrigues se résolvent peu a peu et d'autres se créent !

J'aime bien le nouveau et tout comme vous j'aime la façon dont Casey "s'occupe" de lui !

La copine de Severide, c'était gros comme une maison que tout n'allait pas bien se passer, c'est allé beaucoup trop vite à mon goût !

Beaucoup de tension dans cet épisode, les interventions étaient vraiment compliquées.

Bon sinon, pauvre Gabby mais bon...je le sentais venir hélas! En tout cas le prochain épisode va être top j'espère ! :)

Episode 4.03Evangeline  (29.10.2015 à 12:29)

Encore un très bon épisode. Plusieurs interventions, toujours aussi intenses (en particulier celle dans l'ascenseur), la caserne qui parvient à s'en sortir face aux affaires internes grâce à une vidéo qui prouve qu'ils ont bien agi et enfin l'enquête de Gabby qui s'accélère avec la découverte de l'identité du pyromane!

Au niveau des persos:

Gabby continue donc son enquête et elle est vraiment douée. J'ai beaucoup aimé qu'elle se tourne vers Boden pour l'aider à faire éclater la vérité et que ce dernier n'hésite pas à mettre sa carrière en danger (encore! ^^) pour dévoiler l'affaire en public. 

Gabby et Matt sont toujours aussi mignons! *-*

J'aime toujours autant Brett et je suis contente qu'elle ai retrouvé le père du bébé. Roooh et comment elle a grave géré face à l'homme armé! ^^ C'est cool de revoir Roman aussi! ;-)

Quant à Kelly, il n'a vraiment pas de chance avec les filles. J'ai pas vraiment compris qu'elle était le métier de Jaimie, mais forcément, il fallait qu'elle bosse pour le méchant de l'histoire! ^^ Pauvre Kelly!

Le petit nouveau, Jimmy, a eu le droit à des scènes intéressantes cette semaine. Il se dévoile un peu plus et il me plait bien. Il parait plus posé et réfléchi que ne l'était Mills. Il ne contredit pas les ordres, il fait ce qu'on lui dit (même nettoyer encore une fois le camion pour que ça brille!^^). Il écoute et apprend. Il a très bien géré lors de la première intervention, avec la femme de la victime. Ses échanges avec son frère ont permis de voir qu'ils ont une relation très proche tous les deux. Le grand frère voulait que son petit frère rejoigne sa propre caserne pour le protéger et veiller sur lui! *-* J'aime beaucoup aussi la façon dont Casey s'occupe de son nouveau candidat! ;-)

Pour finir bien sûr, comment ne pas parler de la terrible scène finale. Alors que Gabby découvre que toutes les preuves qu'elle a rassemblé pour son enquête ont disparu (déjà ça c'est pas cool!), là voilé prise de terribles douleures au ventre (alors là c'est vraiment pas cool!). L'attente jusqu'à la semaine prochaine va être insoutenable! J'espère vraiment que Gabby ne va pas perdre son bébé!

4x04.Heaven  (04.11.2015 à 21:46)

J'aimerais bien voir une grossesse se dérouler normalement dans une série. RIP Bébé Dawson-Casey. :'(

J'ai bien aimé voir les relations père-fils entre Casey et Boden et père-fille entre Dawson et Herrman. J'ai d'ailleurs cru que ce dernier allait pleurer quand il nettoyait le bar. :-(

 

 

Je n'ai pas compris en quoi le fait que le BÂTIMENT du Molly's soit classé historique permettait qu'il reste ouvert. Qu'il ne soit pas détruit ok, mais que le commerce continue, non. Je ne comprends pas la logique. Mais j'ai hâte de voir comment ils vont fermer le clapet aux Portlandais! :-D

Le tit nouveau gagne des points sympathie! C'est sympa! J'espère qu'il restera!

 

 

J'ai cru que c'était le remplaçant de Severide qui mettait le feu aux maisons à la demande du vilain promoteur. :-( Comme Halden.

404Emmalyne  (04.11.2015 à 22:46)

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Ca a été dure de pas pleurer comme une madeleine, même si je savais que Gaby allait perdre son bébé, j'ai accidentèlement vu des photos promos de l'épisode de la semaine prochaine ou encore celle d'après (encore une fois !), ils devraient vraiment faire attention à ce qu'ils font chez NBC.

Les interventions étaient très intenses. Ils ont réussi à sauver tout le monde, vu que gaby a perdu son bébé, ils n'ont pas ajoutés au drame.

J'aime bien le nouveau, il a tout de suite trouvé sa place.

Et comme toujours, le petit plus avec Will, Antonio et pour la première fois Mouse.

Hate de voir la suite

404natas  (05.11.2015 à 06:25)

Super épisode et chouette cross over avec Chicago Med, et aussi chicago PD avec Antonio qui soutient sa soeur ! et surtout Mouse qui aide pour l'enquête !!

Il y avait vraiment du suspens pour le sauvetage avec le cable éléctrique !!

4.04sambe01  (05.11.2015 à 06:44)

L'épisode etait bien et touchant.

Je trouve juste que les scénaristes aurait pu compliquer la grosssesse mais pas comme ça.

Severide a assurer que ce soit en interventions , pour les dossiers, pour sauver le petit et son ami.

Casey & gaby les pauvres ils méritaient pas ça, j espere qu ils vont rester ensembles et que ça les separera pas encore.

Hermann a était super aussi.

Le petit nouveau qui sauve le Molly's s'était bien ça aussi.

bref j ai aimer cet épisode j espere juste que pour gaby et casey sa ira.

4.04KensyDeeks  (05.11.2015 à 12:07)

Je ne commente pas aussi souvent que je le voudrai les épisodes.

Mais celui-ci.... Je crois que c'est l'un des meilleur ! Herman est juste parait ! Et la réaction de Gabby (la première comme la seconde). Casey, Severide, tous ! Vraiment ! On retrouve l'ambiance de a première saison avec cette grande famille. 

Et je n'étais pas sûre que la steroline de la fausse couche marche mais le "I want you" de Casey... Ca va les renforcer et ça va être génail de voir ça ! 

La vidéo de Herman m'a fait pleurer et j'adore le p'tit nouveau ! Et ses "intéractions" avec Chili ! =D

J'ai lu quelque part que c'était un épisode qui enfonçait la série, que l'histoire autour de Chili était affreuse mais je ne comprends pas ça ! J'ai adoré moi ! Elle a pu se rapprocher d'Herman et on revoit Herman en tant que père, ce qu'on a pu beaucoup voir ces derniers temps. 

Bref, je mets en 10/10 à cet épisode sans hésiter ! 

4X04man0n49  (05.11.2015 à 18:29)

Comme vous j'ai pleuré tout le long de l'épisode. J'aurais aimé une grossesse normale, mais en même temps comme le dit Will elle n'aurait jamais pu aller au bout de sa grossesse.

J'ai adoré que la caserne soit là pour Casey et Gabby ! Un réel bonheur, enfin Hermann redevient le Hermann que j'aime ;) j'avais eu beaucoup de mal avec lui dans la saison 3, mais il retrouve son rôle de leader, la personne qui soutient tout le monde et comme le dit Brett qui trouve toujours les mots justes ! La vidéo était tellement émouvante, j'en ai pleuré, je pense que grâce à Hermann leur couple va être plus fort ! Même s'il y aura surement des hauts et des bas.

MOUSE je l'adore, il me fait tellement rire, il était parfait pour sa première apparition dans CF !

Severide était mon coup de coeur de l'épisode, ça n'a pas été facile pour lui, j'avais deveni que c'était DUck qui avait volé les dossiers, mais il a été super de redonner les dossiers, heureuse que Sev l'a sauvé à la fin, j'espère qu'il arrivera à le pardonner, même si cela ne sera pas facile. Le petit gars qui vient à la fin, parfait ! Un sourire pour Sev ça fait plaisir (j'ai été un peu choqué qu'il n'ait pas de photos de Shay dans son casier... mais peut être qu'il veut rester concentrer au boulot)

Jimmy est mignon, bon il aime beaucoup Chilli ^^ on se doute qu'il va y avoir une histoire, mais ça peut être sympa ! En tout cas c'est cool ce qu'il a fait pour le Molly's il fait partie de la famille 51 maintenant ;) Bon comme vous j'ai pas trop compris pourquoi il pouvait rester ouvert mais le principal et qu'il reste ouvert ! BIM PORTLAND ^^

Comme vous, voir CMed, CPD c'est vraiment top ! j'aime beaucoup Will, je pense qu'il sera le leader de la série et ça sera cool !

Bref super épisode, supers interventions, supers histoires perso, au top cette nouvelle saison de CF !

Episode 4.04Evangeline  (06.11.2015 à 19:29)

Pfff un épisode intense en émotion! La série est vraiment championne de ce côté là! Elle arrive toujours à délivrer tout un tas d'émotion et on ressort souvent du visionnage d'un épisode, complétement vidé! ^^

La série nous propose des interventions plus "soft" cette semaine pour mieux se concentrer sur les persos et c'est une totale réussite.

Dawson en bave bien dans cet épisode: deux interventions, et  la perte de son bébé! :( C'est trop triste. J'aurais bien voulu que pour une fois dans une série, la grossesse d'une protagoniste se passe bien! ;-) Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son chéri... qui peut compter sur le soutien de toute la caserne! Comme le dit si bien Patterson, la caserne 51 est véitablement une grande famille!*-*

Gros coup de coeur pour Severide et Hermann dans cet épisode! Severide m'a fait de la peine surtout quand il découvre que c'est "son père" qui a volé les dossiers. J'ai adoré la scène où le gamin vient le voir et lui donne le dessin! J'ai trouvé ça super émouvant! *-* Tout comme "la déclaration" d'Hermann à Dawson! Franchement, il a su trouver les mots, c'est juste parfait! J'avoue avoir eu la larme à l'oeil! ^^ Et du coup, je suis rassurée au vu de la fin de cette scène: j'avais peur qu'avec la perte du bébé, on ai une Dawson dépressive et encore une séparation pour le couple Casey/Dawson. Mais au final, je crois qu'ils vont s'accrocher et qu'ils vont faire face à cette épreuve tous les deux!

Sinon, comme l'a dit Heaven, je trouve génial la relation père/ fille entre Hermann et Dawon et père/fils entre Boden et Casey!

A part ça, Jimmy développe son capital sympathie et m'a l'air bien accro à Chili! ^^ A voir ce que ça peut donner!

Sinon, ravie de l'apparition de Mouse, toujours aussi chou!

4.3-4.4jef68  (07.11.2015 à 15:46)
Message édité : 07.11.2015 à 15:47

pour la 4.3, je dirais enfin le retour de CF comme je l'aime, vraiment excellent ! quant au 4.4 en effet c'est certainement un des meilleurs de la série, quelle intensité grandiose !!! ça vous prend aux tripes ....

404Clafoutie  (08.11.2015 à 12:24)
Message édité : 08.11.2015 à 12:26

Et bens dis donc ce fut un épisode intense et fort en émotion !

Durant tout l'épisode on a été sous pression, d'abord Gabby arrive à l'hôpital, elle doit se faire opérer. Elle survit à l'opération mais perd son bébé, waou déjà là on se dit que ça fait beaucoup pour un épisode et qu'il ne va rien se passer de tragique ensuite. Mais non, Gabby rechute et doit se faire réopérer, on la croyait sorti d'affaire alors que pas du tout ! On peut dire que les scénaristes n'y sont pas allés de main morte !

Herrmann est décidement génial, je l'adore ce gars ! Il a vraiment réussi à trouver les mots, j'adore sa relation avec Gabby !

Déjà que j'avais aimé voir Boden avec Gabby à la fin du 403 j'ai encore plus apprécié le fait qu'il soit toujours présent dans l'hôpital nottament pour Casey. Ca a dû cogiter dans sa tête lui qui a aussi failli perdre son bébé !

Le nouveau est de plus en plus "insérer" dans la famille 51 !

Severide a vraiment été touchant dans cet épisode, il a d'abord sauver un enfant et ensuite son "père", je l'ai beaucoup apprécié !

 

Bref je pourrais encore développer cet épisode juste génial mais bon, on a eu le droit à un super drama avec une famille juste unie, du Chicago Fire quoi !

La série mérite vraiment d'avoir gagné l'hypnoAward du meilleur Drame d'un Network !

4.05sambe01  (12.11.2015 à 07:28)

J ai bien aimer cet episode.

J'en peux plus de Patterson & Riddle j espere qu'ils vont jikler serieux ils sont lourds.Que ce soit pour Boden ou Severide.

Chili & le nouveau c'était prévisible lol.

Dawson qui se remet doucement.

Le mariage à la caserne c'était bien.

la semaine prochaine Chicago med j espere qu'elle saura aussi bien que les 2 autres séries

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Dimanche 21 avril à 23:30

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !