504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Saison 5 [Spoilers]Minamous  (26.05.2016 à 14:04)

Le dernier épisode de la saison 4 a été diffusé le 17 mai dernier. En attendant le retour de nos pompiers pour leur 5ème saison, nous pourrons discuter tous ensemble sur ce topic des spoilers concernant la future saison.

Attention, si vous ne voulez pas être spoilié, ne lisez pas les messages de ce topic !

Promue régulièreMinamous  (26.05.2016 à 14:06)

Je suis contente de l'annonce de la promotion de Stella Kidd en tant que régulière; J'espère que ça apportera de la stabilité à Severide, surtout après les propos de Matt Olmstead.

Bon par contre, niveau suspens pour le premier épisode, c'est râté ! lol on sait directement qu'ils s'en sortiront tous les deux  (bon ok je n'en doutais pas trop...^^)

saison 5man0n49  (20.07.2016 à 20:40)

Alors soit Boden soit Jimmy reste ??? humm sachant qu'ils voulaient l'acteur qui joue jimmy borrelli depuis si longtemps c'est bizarre qu'il partirait si rapidement.

Et je serai tellement déçu s'il part, on n'a pas assez vu le personnage, son évolution. 

Et franchement que ça soit Boden qui parte ... j'ai beau ne pas trop apprécier le personnage je serai très très déçu aussi.

Donc j'espère que c'est faux et qu'ils vont rester tous les deux !

Spoilers ?Minamous  (11.10.2016 à 11:56)

Je viens d'ajouter les photos de l'épisode 502 et je me demande si il n'y a pas un spoilers sur le personnage de Dawson.

Elle est de retour sur l'ambulance, est-ce que c'est temporaire ou lié à sa nouvelle vie ? Personnellement, j'espère vraiment qu'elle sera de retour sur l'ambulance, ça serait une super nouvelle

Gabby et Caseyman0n49  (17.11.2016 à 13:44)

Bon d'après les acteurs ont va surement avoir droit à un mariage de Mr et Mme CASEY !!

j'espère de tout mon coeur !! enfin une histoire stable dans CF (sans compter Hermann et sa femme^^). Je pense que ça peut être très bien pour eux ! Mais avoir avec Louie, le Molly's, Casey qui est conseiller ...

mariageMinamous  (17.11.2016 à 15:24)

Je pense aussi qu'on va avoir un mariage entre eux, surtout que la famille de Gabby va bientôt arriver et que serieserie avait vu une annonce de casting qui allait dans ce sens.

Comme toi, je trovue que ça serait vraiment bien de les voir évoluer, après tout ce qu'ils ont subit, un peu de bonheur ne ferait pas de mal :D et puis Louie a besoin d'un papa et d'une maman ^^

Photos promos 507Minamous  (22.11.2016 à 10:21)

Woooow j'adore le couple Antonio/Sylvie :D

16-Minamous.jpg

3-Minamous.jpg

Antonio et Brettman0n49  (22.11.2016 à 23:18)

J'aime tellement Antonio il est partout !!! ils sont trop mignons tout les deux ! je suis vraiment contente de ce nouveau couple !!


serieserie  (07.12.2016 à 08:28)
Ce message a été déplacé le 07.12.2016
antonio et brettulysse  (19.12.2016 à 21:51)

 

Derek Hass (co-createur de chicago fire) a repondu a la question "brettonio futur" et il a répondu avec cette image, est ce que cela signifie qu'ils vont avoir des haut et des bas ou peut être un bébé ? (vu que sur l'image il y a un bébé)  


serieserie  (19.12.2016 à 21:57)

Je pense que c'est l'image du yoyo que ca représente, ça serait trop rapide le bébé 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:00
6.46m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 20:00
6.40m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !