VOTE | 467 fans

Gabriela Dawson et Matthew Casey


Statut : Divorcés

 

Saison 2 :

Gabby a rompu avec Mills, il voit bien que Gabby a des sentiments pour Casey. Mais Casey vient de perdre sa fiancé, Hallie. Gabby va donc passer beaucoup de temps au Molly's où elle rencontra Jay Halstead , ils vont commencer à sortir ensemble. 

Pendant ce temps Casey doit s'occuper des enfants d'Heather Darden depuis qu'elle s'est retrouvée en prison. Durant une soirée avec des amies elle a beaucoup bu, elle a pris la voiture, conduit et a eu un accident avec son amie celle-ci est décédé. Casey a donc la garde des enfants durant l'emprisonnement d'Heather. Il aura d'ailleurs l'aide de Gabby qui aime beaucoup les deux garçons, elle se fera passer pour la fiancé de Casey pour un rendez-vous avec le proviseur des garçons.

Gabby mettra fin à sa relation avec Jay, après que le bar soit sauvé d'Arthur, elle ne veut pas s'inquiéter pour Jay à chaque mission. 

Après le départ des petits Darden qui on retrouvé leur mère, Gabby aide Casey à envoyer les affaires des enfants. Ils passent la soirée ensemble et s'embrassent. Commence alors une relation cachée, ils ne souhaitent pas le dire à la caserne tout de suite.

Dawson  reçoit une lettre dans laquelle, à sa plus grande surprise elle apprend qu’elle vient d’être admise à l’académie pour devenir pompier. Casey sera au départ surpris de son souhait d'être pompier mais va la soutenir dans son choix de devenir pompier.

La caserne va être appelé pour un feu dans un immeuble, Casey va intervenir mais il aura un problème, une poutre lui est tombée dessus, son équipe va le sortir et on va l'emmener à l'hôpital. Il va s'en sortir avec un traumatisme crânien. A son retour à la caserne Casey aura quelques problèmes de mémoires et des accès de colères. Severide et Gabby serons très inquiets pour lui alors qu'il ne cesse de dire qu'il va bien. Cela va créer des tensions dans le couple.

Dawson va malheureusement échouer à son test de pompiers, et la jeune femme qui passait le test avec elle, Jones, à triché et est transférée à la caserne 51 en tant que candidat. Dawson elle va récupérer sa place dans l'ambulance avec Shay.

Une tension s'installe dans le couple, Gabby à l'impression que Casey est content qu'elle est échoué au test et qui ne la soutien pas, car elle souhaite passer de nouveau le test physique pour être pompier.

Casey, qui comprend le choix de Gaby de devenir pompier, va l'aider à repasser ses tests, il connait une personne qui pourrait trouver une place plus rapide pour Gabby.

Casey et Gabby commencent à chercher un appartement pour eux. Mais quelques tensions persistent, ils ne sont pas d'accord sur tous.

Gabby et Shay décident de passer un weekend loin de la caserne, car Gabby trouve qu'elle et Casey s'éloignent et qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Pendant se temps à la caserne les garçons parlent du weekend des filles, qui ressemble beaucoup à weekend entre future marié et demoiselle d'honneur !

A la fin de son weekend Gabby apprend que Jones s'est suicidé et qu'elle lui a laissé un message. Casey va tout faire pour la soutenir durant cette épreuve.

Il décide d'aller voir Antonio pour lui demander la main de sa soeur. Casey met Shay dans le secret et lui demande de choisir la bague avec lui. 

Gabby et Matt ne travaillent pas aujourd'hui ils sont au marathon de la ville, Gabby va courir et Matt tien le stand des pompiers. Malheureusement une bombe va exploser et Gabby sera porté disparu. Toute l'équipe sera à sa recherche et Casey réussira à l'extirer des décombres. 

C'est le jour J pour Dawson qui va tenter de réussir l'examen de pompier, mais sa dernière intervention, dans laquelle elle va aider une femme à accoucher dans les escaliers prends plus de temps que prévu, voyant qu'elle risque de louper son examen Casey et son équipe partent sur l'intervention, Mills prend la place de Dawson et le camion 51 emmène Gabby sur le lieu de son examen et l'encourage.

C'est le jour du mariage de Boden et Casey fait sa demande en mariage mais la sirène sonne, il demande à Gabby de donner sa réponse après, pendant le trajet dans l'ambulance elle raconte se qui vient de se passer à Shay qui est très contente pour eux. Ils arrivent sur le lieu de l'incident. Malheureusement toute la caserne se trouve à l'intérieur de l'immeuble quand il explose.

Saison 3 :

Dawson va être très affecté par la perte de Shay. Elle va même demander à Casey de lui refaire sa demande car la première demande date du jour de son décès, elle ne veut donc pas ce souvenir de se jour là comme étant également le jour où ils ont décidé de se marier. Pour lui, ce jour peut être un bon souvenir car c’est Shay qu’ils leur avaient dit qu’ils allait super bien ensemble. Comme réponse Gabby, lui dit que quelque soit le jour la réponse sera toujours oui, elle va en profiter pour le remercier également d’avoir toujours été là pour elle.

Boden va annoncé à Dawson que maintenant qu’ils ont une nouvelle ambulancière, Gabby va pouvoir reprendre sa formation en tant que stagiaire pompier.

Casey va lui proposer de faire un entraînement pour savoir si elle est toujours prête, à la fin de l’entraînement elle va trouver la bague et il va lui faire la demande, elle va accepter sans hésiter. Le lendemain matin, elle va fondre en larmes et avouer à Casey qu’en se réveillant sa première pensée a été qu’elle étais impatiente de le dire à Shay. Il va lui dire qu’elle a choisit la bague avec lui et qu’elle était vraiment contente pour eux.

Boden va proposer à Casey d’affecter Dawson dans son équipe mais il ne veut pas que leur couple affecte le travail, de plus si ils travaillent ensemble ils ne pourront pas se marier c’est contre les règles. Il va les laisser réfléchir à cette proposition, même si selon eux ils sont capable de gérer et de discerner les 2, ils vont donc décider d’accepter.

Quand Casey va s’inquiéter pour sa sœur, elle sera là pour l’aider a mettre les choses au clair.

Mais la situation va se compliquer lorsque que Dawson commettra une erreur lors d’une intervention, elle essayera dans parler avec lui le soir même mais ils se rendront compte qu’ils ne sont pas capable de séparer leur vie professionnelle de leur vie privée.

Des tensions vont apparaître quand Dawson va se livrer sur ses doutes concernant sa relation à Mills, dans un même temps Casey va suivre Severide pour boire un verre et il va se trouver chez une parfaite inconnue.

Suite a cela, ils vont décider de faire une pause dans leur relation.

Casey va avoir une brève relation avec l’ex-femme de Pridgen, le chef en intérim de la caserne. Il met fin à la relation quand il le découvre mais c’est trop tard, Pridgen est au courant et il est bien décidé à mettre Casey en difficulté. Il va le poursuivre pour négligence mais grâce au soutien de Severide et Welch, il va réussir à s’en sortir et Boden va revenir à la caserne.

Casey décide de trouver des travaux de construction en plus de son travail de pompier. Il trouve un club appelé Stilettos où le propriétaire, Jack Nesbitt, cherche à se développer. Casey révèle à Nesbitt qu'il est pompier et Nesbitt lui dit qu’il est également un ancien pompier. Casey va vite se rendre compte que le business de Nesbitt n’est pas clair et qu’il faire rentrer illégalement des filles européennes dans le pays. L’équipe des renseignements (Chicago PD) va alors lui demander de s’infiltrer dans l’organisation mais les choses tournent mal et Katya, une serveuse du club, est retrouvée morte chez Casey et ce dernier a disparu.Gabby découvre qu’elle est enceinte et va devoir trouver comment l’annoncer à Casey.

Saison 4 :

Dawson est enceinte et va chez Casey pour lui annoncer mais celui-ci à disparu. Après des heures d’inquiétudes, il est finalement retrouvé et elle peut lui annoncer qu'elle est enceinte. Afin de ne pas prendre de risque, elle quitte son poste de pompier et intègre le bureau des incendies. Leur bonheur est de courte durée puisque Gabby est conduite en urgence à l’hôpital suite à des douleurs au ventre et il s’avère qu’elle faisait une grossesse extra-utérine. Ils perdent donc leur bébé mais cela va les rapprocher.

Sous les encouragements de Gabby, Casey va s’engager dans l’élection pour devenir conseiller municipale. Elle sera également présente pour le soutenir quand ce nouveau poste va rendre sa vie compliqué et le faire douter sur son envie de continuer ou non. Finalement c’est son héroïsme de pompier qui va lui faire gagner l’élection.

Dawson va secourir un petit garçon et ils vont très vite avoir une forte connexion. Elle va décider à lancer les procédures pour pouvoir l'adopter et cela va de nouveau créer des tensions avec Casey, ce dernier lui reprochant d'avoir pris la décision sans le consulter. Dawson va pouvoir compter sur l'aide de toute la caserne pour apparaître sous son meilleur jour lors de la visite des services sociaux à son domicile.

Leur désaccord va conduire a leur séparation, ils vont donc continuer leurs vies chacun de leurs côtés. Gabby s’occupant de Louie et Casey de sa carrière politique. Lors d’un voyage politique, Susan va faire des avances à Casey et l’embrasser et il va avoir un déclic et retrouver Dawson et Louie.

Saison 5 :

Les choses s'arrangent avec Casey et Gabby devient la famille d'accueil de Louie. Afin de gérer au mieux son nouveau rôle, elle demande à être transféré sur l'ambulance 61 pour effectuer un métier moins dangereux. Les choses vont se compliquée lorsque Casey va être accusé d'avoir abusé de son pouvoir pour que sa compagne ait la garde de Louie. Susan Weller va finalement les sortir de ce problème qu'elle avait elle-même causé.

Dawson va donc pouvoir lancer la procédure d'adoption mais elle sera obligée de le faire seule car elle n'est pas marié avec Casey et cela va rendre les choses difficiles. Ils vont donc prendre la décision de se marier devant tous les membres de la caserne et Louie. La procédure d'adoption peut alors être faite au nom de Casey et Dawson.

Peu de temps après, le père de Louie refait surface et Dawson ne va pas lui faire confiance et va tout faire pour l'accuser de négligence. Finalement, elle va se rendre compte que c'est un soldat et qu'il était au front lorsque sa copine a accouché. Il n'était même pas au courant qu'il avait un fils. Dawson va autoriser Louie à passer du temps avec son père et elle va se rendre compte qu'elle ne peut pas le priver de sa famille. Elle va faire la chose la plus difficile au monde, le laisser partir. Cet évènement va lui briser le cœur et Casey va avoir du mal également.

Dans le dernier épisode, Casey se retrouve pris au piège dans un incendie et il va lui faire ses adieux par radio, lui avouant qu’elle a été son miracle.

Saison 6 :

Finalement alors que le feu est juste éteint Boden va se rendre dans le bâtiment et retrouver Casey inconscient mais vivant. Casey va même recevoir une médaille pour sa bravoure et pour le remercier de toutes les vies qu’il a déjà sauvé dans sa carrière. Il va même lui être accordé une promotion au rang de capitaine.

Elle a été tellement inquiète qu’elle va lui faire promettre de ne plus jamais lui faire d’adieu, elle sait que c’est son métier et qu’il aime risquer sa vie dans les flammes et qu’elle aussi prend des risques avec l’ambulance, mais elle préfère se dire qu’il reviendra toujours. Il lui promet donc de toujours revenir vers elle.

Après la cérémonie de promotion de Casey en tant que capitaine Gabby va lui offrir une médaille qu’elle a été cherché dans un magasin d’antiquité, c’était la médaille du premier pompier de la 51

Gabby va s’impliquer pour aider une jeune fille nommée Bria donc son père est accro à la drogue. Severide va l’aider à la retrouver lorsqu’elle aura fugué alors que son père est hospitalisé.

Elle ne va pas informer Casey de ses recherches pour ne pas l’inquiéter.

Après l’avoir retrouvé Dawson va lui proposer de dormir chez eux et va même essayer de devenir son tuteur légal jusqu’à ce que son père sorte de désintox et soit apte a s’occuper d’elle. Casey va la soutenir dans ce projet. Il sera également là quand son projet tombera à l’eau.

Lorsque Cordova viendra remplacer Otis, Gabby va informer l’équipe qu’elle le connais déjà. Il s’avère qu’ils ont eu une courte histoire une dizaine d’années auparavant, Casey va mal le prendre qu’elle ne soit pas franche avec lui sur cette relation passé.

Casey en aura marre qu’elle le mette toujours de côté et qu’elle ignore ses sentiments et son opinion.

Mais leur relation est tellement forte qu’ils vont se rapprocher, ils vont m’essayer réessayer d’avoir un enfant. Après plusieurs essais non concluant ils vont décider d’aller dans un centre de fertilité voir un médecin. Il s’avère que Gabby à un anévrisme causé par sa précédente fausse couche. La question est donc de se demander si elle devrait tomber enceinte car cela pourrait rompre l’anévrisme et lui être fatale.

Elle va se voir proposer un poste à Porto Rico pour aider la population locale.

Casey va donc proposer à Dawson de recommencer l’adoption, elle refuse et ne veut pas vivre de nouveau la douloureuse expérience de Louie elle souhaite donc réessayer de tomber enceinte en prenant le risque. Ils sont donc de nouveau en contradiction.

Gabby va finir par accepter l’offre pour 2 semaines, puis il va être prolongé a 1 mois puis 2. Un soir il va la retrouver à son appartement, elle va lui expliquer que le travail au Porto Rico est tellement important et la population a tellement besoin d’aide qu’on lui a proposé un poste permanent. Elle va lui proposé de la rejoindre, mais il va refuser car il souhaite rester à Chicago. Ils vont donc se faire leurs au revoir, Matt va lui avouer qu’il a est content d’avoir put faire un bout de sa vie a ses côtés et qu’il est fière d’elle. Dawson va elle le remercier car elle n’a jamais connu quelqu’un d’aussi bon que lui.

Ecrit par man0n49 

Gabriela Dawson et Matthew Casey

Cette galerie contient 25 photos



HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E04 (inédit)
Mercredi 27 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E04 (inédit)
Mercredi 27 janvier à 21:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E05 (inédit)
Mercredi 3 février à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E05 (inédit)
Mercredi 3 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E03 (inédit)
Mercredi 13 janvier à 21:00
7.26m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E03 (inédit)
Mercredi 13 janvier à 20:00
7.62m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E02 (inédit)
Mercredi 18 novembre à 21:00
7.77m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E02 (inédit)
Mercredi 18 novembre à 20:00
7.87m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 21:00
7.23m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 20:00
7.83m / 1.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un OS pour Chicago Med!

Un OS pour Chicago Med!
Dans le cadre du défi HypnoFanfics, un nouvel OS sur la série Chicago Med vient d'être posté dans la...

HypnoCup 2021 - Chicago Fire et Chicago Med en course!

HypnoCup 2021 - Chicago Fire et Chicago Med en course!
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle! Cette année, ce sont 512 couples qui...

Cmed | Steven Weber casté en tant que récurrent!

Cmed | Steven Weber casté en tant que récurrent!
Steven Weber (NCIS: Nouvelle-Orléans, iZombie... ) vient d'être casté en tant que récurrent pour la...

CF | Diffusion NBC - 9.03 : Smash Therapy

CF | Diffusion NBC - 9.03 : Smash Therapy
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Cmed | Diffusion NBC - 6.03 : Do You Know The Way Home

Cmed | Diffusion NBC - 6.03 : Do You Know The Way Home
 OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site