VOTE | 467 fans

Connor Rhodes & Robin Charles

Statut : Séparés

Saison 2 :

Robin la fille du docteur Charles qui est épidémiologiste, intervient à l’hôpital pour trouver le lien entre plusieurs patients ayant la même infection rare. Cependant ce n’est pas pour ces cas qu’ils vont se rencontrer.

C’est dans une situation beaucoup plus banale que cette rencontre va se faire. Alors que Connor attend à la cafeteria que son café lui soit servie, une commande correspondant a la sienne est prête mais il s’agit en réalité du café de Robin. Ils vont ensuite entamer une discussion sur les probabilités que 2 personnes commande le même type de café spécifique (double latte glacé vanille sans sucre). Il comprend alors que c’est la fille au docteur Charles et comme seule réponse elle lui dit « A plus tard ».

On apprend ensuite lors d’une conversation avec son père qu’elle vient juste de se séparer de son petit-ami.

Dans cette même journée Robin va intervenir auprès d’une patiente car elle a besoin d’un prélèvement pour réaliser des analyses microbiologiques. Cette patiente est sur le point d’être opérés par le Dr Rhodes. En arrivant elle va l’appeler Dr Latte Vanille, il va le prendre à la rigolade et lui proposer mieux qu’un prélèvement sanguin, car il est sur le point de lui enlever la valve infectée. Mais le docteur Charles va intervenir et décider d’annuler l’opération ce qui ne plaît pas au docteur Rhodes. Il va donc partir et couper cours à sa conversation avec Robin. Après avoir insisté auprès de Sharon Goodwin, le docteur Rhodes est autorisé d’opérer sa patiente. Robin le rejoindra après l’opération, en lui annonçant la bactérie découverte dans la valve, elle va ensuite lui demander si il veut la rejoindre à la cafeteria pour l’aider a faire son compte rendu. Connor acceptera et la rejoindra 10 minutes plus tard.

En partant Robin dis a son père, qu’elle avait rompu avec son copain car il était trop mou et changeai d’avis a chaque fois qu’il se disputait. Et fini par « Mais ce gars … Bref, je ferais mieux de descendre. à plus tard ».

Quelques jours après ils vont se recroiser dans les couloirs des urgences, elle va en profiter pour l’inviter à prendre un verre mais Connor va refuser car il sait que ça ne plaira pas a son père. Robin va donc se diriger de ce pas vers le bureau de son père, et lui dire que ce n’est pas parce qu’il n’a pas toujours été présent à ses côtés qu’il doit trop s’impliquer maintenant au point de choisir ses fréquentations. Le soir même elle va le revoir de nouveau dans un couloir et ils vont décider de prendre ce verre.

Par la suite ils vont se rapprocher et prendre l’habitude de dîner le soir ensemble, ce qui ne va pas spécialement plaire au docteur Charles.

Un soir, Connor va même l’inviter à un gala de charité mais cette soirée va être interrompu par Sharon Goodwin qui demande à Connor d’opérer un patient spécial : un panda. Il se trouve vraiment désolé de ne pas pouvoir profiter de sa soirée avec Robin mais elle comprend.

Leur relation devient plus sérieuse quand Connor souhaitera la présenter a sa sœur Claire lors d’un dîner. Robin sera un peu sceptique au début car elle se voyait mal sortir avec un chirurgien vu toutes les contraintes que ça engendre mais elle va finir par tomber sous son charme et accepter le dîner.

Alors que Robin a entendu des rats dans son appartement toute la nuit et que l’exterminateur ne peut pas passer avant le lendemain, Connor lui propose donc de dormir chez lui.

Elle va de nouveau entendre des rats dans l’appartement de Connor cette fois, le problème est que lui n’entend rien. Mais elle reste persuadée qu’il y a vraiment des rats dans leurs appartements. Connor et Daniel vont commencer à s’inquiéter pour elle. Son père va alors lui demander de réaliser une évaluation psychologique, elle va accepter. C’est le docteur Reese qui va s’occuper d’elle. Son père ayant peur qu’elle se fasse du mal et sachant qu’elle a besoin d’être interné, va le faire de force contre sa volonté. Ce choix ne va pas plaire à Reese qui essayait de gagner sa confiance et de la convaincre de se faire admettre volontairement.

Connor passera la voir autant de fois qu’il le peut, il sera là pour la réconforter et la soutenir. Il en profitera même pour parler à son nom auprès de son père, en lui avouant que ce n’est pas un endroit où elle devrait être, selon lui c’est l’internement qui va la rendre folle. Rhodes va donc demander a ce qu’elle soit déchargé, ce qui va engendrer des tensions avec son père qui est contre cette idée.

Suite a sa sortie de l’hôpital elle va aller habiter chez Connor car elle n’est pas autorisée à rester seule. Mais le soir même elle va être de nouveau victime d’une crise. Elle va alors être emmenée aux urgences. Les nouveaux symptômes mettent le doute à Reese, elle pense que le problème ne pourrait pas être psychologique mais physique. Mais tous les tests reviennent négatif, elle perd espoir lorsque le docteur Charles propose un dernier test, il est positif c’est une tumeur qui est la source de tout ses symptômes.

Le diagnostic rassure tout le monde, Connor va insister auprès du docteur Latham pour l’assister lors de l’operation mais il refuse et lui demande d’attendre en salle d’attente. Il va donc en profiter pour s’excuser auprès de Daniel Charles, il avait tort et l’a mise en danger en la sortant du service. Mais Daniel le comprend et lui avoue qu’il avait tous les 2 torts.

Le Dr Latham va les informer que l’operation c’est bien passé et qu’elle devrait redevenir dans son état normal rapidement.

Saison 3 :

Néanmoins le docteur Reese l’informe que certains symptômes peuvent encore persister quelque temps.

Connor remarque que son caractère a changé, elle finit même par faire des achats compulsif qui s’avère être en réalité des affaires volées dans le magasin de son père.

Le soir même lorsque Connor rentre chez lui, il apprend que Robin est parti rejoindre sa mère.

Ecrit par mapema 

Connor Rhodes & Robin Charles

Cette galerie contient 5 photos

Chicago Fire Connor Rhodes & Robin Charles Connor Rhodes & Robin CharlesChicago Fire Connor Rhodes & Robin Charles Connor Rhodes & Robin CharlesChicago Fire Connor Rhodes & Robin Charles Connor Rhodes & Robin CharlesChicago Fire Connor Rhodes & Robin Charles Connor Rhodes & Robin CharlesChicago Fire Connor Rhodes & Robin Charles Connor Rhodes & Robin Charles


HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E04 (inédit)
Mercredi 27 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E04 (inédit)
Mercredi 27 janvier à 21:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E05 (inédit)
Mercredi 3 février à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E05 (inédit)
Mercredi 3 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E03 (inédit)
Mercredi 13 janvier à 21:00
7.26m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E03 (inédit)
Mercredi 13 janvier à 20:00
7.62m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E02 (inédit)
Mercredi 18 novembre à 21:00
7.77m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E02 (inédit)
Mercredi 18 novembre à 20:00
7.87m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 21:00
7.23m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 20:00
7.83m / 1.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un OS pour Chicago Med!

Un OS pour Chicago Med!
Dans le cadre du défi HypnoFanfics, un nouvel OS sur la série Chicago Med vient d'être posté dans la...

HypnoCup 2021 - Chicago Fire et Chicago Med en course!

HypnoCup 2021 - Chicago Fire et Chicago Med en course!
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle! Cette année, ce sont 512 couples qui...

Cmed | Steven Weber casté en tant que récurrent!

Cmed | Steven Weber casté en tant que récurrent!
Steven Weber (NCIS: Nouvelle-Orléans, iZombie... ) vient d'être casté en tant que récurrent pour la...

CF | Diffusion NBC - 9.03 : Smash Therapy

CF | Diffusion NBC - 9.03 : Smash Therapy
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Cmed | Diffusion NBC - 6.03 : Do You Know The Way Home

Cmed | Diffusion NBC - 6.03 : Do You Know The Way Home
 OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, 20.01.2021 à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site