514 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hello ! man0n49  (17.01.2015 à 11:22)

Hey !

Très heureuse de pouvoir faire partie de l'équipe ! La caserne 51 est ma nouvelle maison !!

Très heureuse de ton retour Maluzo, j'espère que tu vas mieux !

retourMinamous  (02.03.2015 à 14:48)

Bonjour à tous, je suis enfin de retour après une longue absence et je suis bien contente de retrouver ma petite caserne 51 :)

A très vite !

Minamousman0n49  (02.03.2015 à 16:33)

Bon retour parmi nous Minamous !

A très vite dans notre caserne préférée ;)

nouvelle recrueMinamous  (05.03.2015 à 11:43)

Super nouvelle ! Bienvenue dans l'équipe pompier Silola :)

AbsenceMinamous  (04.05.2015 à 09:34)

Bonjour pompiers d'hypnoweb, un petit message pour vous informer que je serais absente pendant deux semaines. 

Je ne pourrais pas voir les finales de CF et CPD donc je crois que tant que je n'ai pas rattrapé les épisodes, je ne viendrais pas vous voir pour ne pas être spoiliée ^^

Bonne semaine à tous et à très vite :)

minamousMaluzo  (04.05.2015 à 10:27)

Eh bien bonnes vacances ! même si tu vas rater le final des chicago, faudra juste éviter de cliquer sur quelques forums à ton retour, faudra résister ^^

à très vite :D

Minamous  (04.05.2015 à 13:36)

Merci Maluzo :)

Oui va falloir résister et éviter les réseaux sociaux LOL

 

absenceMinamous  (22.08.2015 à 10:47)

Bonjour,

je vais être peu présente pendant quelques jours, j'essayerai de passer pour au moins valider des pages ou autres

a très vite :)

AbsenceMinamous  (29.10.2015 à 09:25)

Hello la caserne,

Je voulais vous prévenir que je serais absente pendant une dizaine de jours à compter de demain et je ne pourrais pas me connecter.

En mon absence, notre AS Nuriko et le reste de l'équipe veillera sur le quartier :) Si vous avez des questions, vous pourrez les contacter directement.

A très vite (je ne pourais pas voir l'épisode de la semaine prochaine, au secours !!!)

absencesambe01  (13.05.2016 à 08:33)

je m absente durant 2 semaines car je pers en vacances à l'étranger

Minamous  (14.05.2016 à 22:21)

Passe de bonnes vacances Sambe et profite en bien :)

 

de retoursambe01  (29.05.2016 à 12:41)

je suis revenu de vacances

Ma Caserne Chérie !man0n49  (22.06.2016 à 19:54)

Juste un petit message dans cette caserne pour m'excuser de mon absence, le temps passe bien vite ! dès que j'ai plus de temps je reviens dans notre quartier, sur les forums surtout pour réouvrir la séance photo, et un autre jeu ! 

Et biensur je viendrais faire des mises à jours mais les journées de 24h sont bien trop courtes pour moi !

Petites vacancesman0n49  (09.08.2016 à 18:18)

Je prends des petites vacances dès demain jusqu'au 15 août :)

 

ps : j'aime ce nouveau spoiler !!!

AbsenceMinamous  (11.08.2016 à 11:37)

Bonnes vacances Manon :)

Je prends également des vacances, je serais de retour le 28 août. Vous pourrez contacter manon à son retour ou elyxir notre AS :)

Bonnes vacances ou fin de vacances à tous et à très vite pour la nouvelle saison de Chicago Fire :D

AbsenceMinamous  (28.10.2016 à 00:16)

Bonsoir,

Je suis absente à partir d'aujourd'hui et durant deux semaines mais je laisse le quartier en très bonne compagnie :)

A très vite
Mina'

Minaman0n49  (28.10.2016 à 23:30)

Bonnes vacances mina !!

Promis on ne mettera pas le feu dans la caserne. Et si jamais ça arrive pas inadvertance on te pique Casey pour l'éteindre ! Sur que tu nous en voudra pas :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Les Chicago se maintiennent le mercredi l'année prochaine sur NBC

Les Chicago se maintiennent le mercredi l'année prochaine sur NBC
NBC a dévoilé sa grille de programmation pour l'année prochaine, et il n'y a aucun changement en ce...

Steven Weber invité dans la troisième saison de Nobody Wants This

Steven Weber invité dans la troisième saison de Nobody Wants This
Steven Weber va apparaître comme invité dans la troisième saison de Nobody Wants This. D'après...

Chicago Fire et Chicago Med obtiennent une saison supplémentaire

Chicago Fire et Chicago Med obtiennent une saison supplémentaire
NBC a annoncé le renouvellement de ses séries Chicago Fire et Chicago Med, respectivement pour une...

Branscombe Richmond annoncé dans la deuxième saison de Untamed

Branscombe Richmond annoncé dans la deuxième saison de Untamed
Plusieurs acteurs ont été annoncés dans la deuxième saison de Untamed, dont Branscombe Richmond....

Rob Morgan obtient un rôle récurrent dans la saison 14 de Chicago Fire

Rob Morgan obtient un rôle récurrent dans la saison 14 de Chicago Fire
Chicago Fire va accueillir un nouvel élément au cours de sa quatorzième saison. L'acteur Rob Morgan...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !