514 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau designMinamous  (21.09.2016 à 22:24)

Un nouveau design vient d'être mis en place sur le quartier.

La bannière est signée serieserie et les couleurs Minamous.

Design !!!man0n49  (23.09.2016 à 11:32)

AHHHHHH j'adore vraiment ce nouveau design ! Grand bravo à serieserie !! Ma photo préférée de cette bannière et la cérémonie... waouh ça rend super bien !! et ça montre toutes les actions de nos pompiers bien joué ;) Il manque juste le Molly's ^^ 

Et l'idée des couleurs est une très bonne idée, ça change des précédents design et ça reste quand même dans l'univers de la série !


Nouveau designmnoandco  (14.04.2017 à 12:28)

Magnifique design qui réunit de manière très harmonieuse les deux séries : beaucoup de personnages de part et d'autres mais tout est clair, pas trop chargé, et l'effet en profondeur donné grâce aux photos de groupe devant une réussite.

Les couleurs choisies par Minamous mettent la bannière en valeur et sont agréables à l'oeil, coordonnées et pas trop, agressives. Un grand bravo.

Bravo également à serieserie : pas évident de mettre en valeur et de façon équitable deux séries sur un endroit aussi restreint qu'une bannière (si nous décidons de changer le design de "mon" quartier et que le spin-off est renouvellé, je te réquisitionne...gentiment bien sûr et avec l'accord de mon AP)

Nouveau designFraizy  (24.04.2017 à 10:39)

Un petit message en passant pour souligner le travail effectué sur le nouveau design. C'était vraiment un challenge de réunir les deux séries qui comportent beaucoup de personnages toutes les deux.

Mais le résultat est vraiment réussi, j'adore la bannière et même si elle a beaucoup de personnages, l'agencement fait que c'est quand même assez équilibré.

J'adore les couleurs aussi, bravo !

Nouveau designMinamous  (05.01.2018 à 23:54)

Alors qu'en pensez-vous ?

Moi personnellement, je suis totalement FAN que ce soit des bannières ou des couleurs. L'ensemble est parfait et on retrouve tous nos personnages préférés !!

Bravo serie² t'es la meilleure !!


@minaserieserie  (06.01.2018 à 18:44)

Merciiii :)

designparenthese  (07.01.2018 à 11:20)

J'aime bien ce design clair, avec pas de couleurs agressives , on peut dire que c'est carré, un peu comme la bannière , l'essentiel est là !!!!

Bravo !!


@parentheseserieserie  (07.01.2018 à 12:06)

Oui on voulait rester dans les couleurs claires :)

Merci

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Les Chicago se maintiennent le mercredi l'année prochaine sur NBC

Les Chicago se maintiennent le mercredi l'année prochaine sur NBC
NBC a dévoilé sa grille de programmation pour l'année prochaine, et il n'y a aucun changement en ce...

Steven Weber invité dans la troisième saison de Nobody Wants This

Steven Weber invité dans la troisième saison de Nobody Wants This
Steven Weber va apparaître comme invité dans la troisième saison de Nobody Wants This. D'après...

Chicago Fire et Chicago Med obtiennent une saison supplémentaire

Chicago Fire et Chicago Med obtiennent une saison supplémentaire
NBC a annoncé le renouvellement de ses séries Chicago Fire et Chicago Med, respectivement pour une...

Branscombe Richmond annoncé dans la deuxième saison de Untamed

Branscombe Richmond annoncé dans la deuxième saison de Untamed
Plusieurs acteurs ont été annoncés dans la deuxième saison de Untamed, dont Branscombe Richmond....

Rob Morgan obtient un rôle récurrent dans la saison 14 de Chicago Fire

Rob Morgan obtient un rôle récurrent dans la saison 14 de Chicago Fire
Chicago Fire va accueillir un nouvel élément au cours de sa quatorzième saison. L'acteur Rob Morgan...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !