514 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Syom02  (24.04.2020 à 09:29)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 129+1=130
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 141

isadu35  (24.04.2020 à 09:58)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 130+1=131
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 142


serieserie  (24.04.2020 à 11:13)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 131+1=132
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 143

Aloha81  (24.04.2020 à 12:33)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 132+1=133
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 144


Votediana62800  (24.04.2020 à 16:17)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 133 + 1 = 134
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 145

Syom02  (25.04.2020 à 08:59)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 134+1=135
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 146

isadu35  (25.04.2020 à 09:59)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 135+1=136
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 147

Mathry02  (25.04.2020 à 11:19)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 136+1=137
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 148

Aloha81  (25.04.2020 à 12:02)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 137+1=138
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 149


Votediana62800  (25.04.2020 à 13:41)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 138 + 1 = 139
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 150

Syom02  (26.04.2020 à 09:32)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 139+1=140
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 151

isadu35  (26.04.2020 à 09:43)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 140+1=141
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 152

Aloha81  (26.04.2020 à 11:39)
Message édité : 26.04.2020 à 11:40

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 141+1=142
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 153

Mathry02  (26.04.2020 à 13:07)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 142+1=143
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 154

Evangeline  (26.04.2020 à 15:00)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 143+1=144
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 155


Votediana62800  (26.04.2020 à 15:53)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 144 + 1 = 145
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 156

Syom02  (27.04.2020 à 08:57)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 145+1=146
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 157

isadu35  (27.04.2020 à 10:02)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 146+1=147
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 158


serieserie  (27.04.2020 à 11:15)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 147+1=148
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 159

Aloha81  (27.04.2020 à 11:46)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 148+1=149
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 160


Votediana62800  (27.04.2020 à 17:26)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 149 + 1 = 150
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 161

Evangeline  (27.04.2020 à 18:39)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 150 + 1 = 151
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 161

Syom02  (28.04.2020 à 09:22)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 151+1=152
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 162

isadu35  (28.04.2020 à 10:11)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 152+1=153
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 163


serieserie  (28.04.2020 à 10:44)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 153+1=154
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 164

Aloha81  (28.04.2020 à 11:31)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 154+1=155
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 165


Votediana62800  (28.04.2020 à 13:42)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 155 + 1 = 156
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 166

Emmalyne  (28.04.2020 à 15:36)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 156+1=157
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 168

Syom02  (29.04.2020 à 08:58)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 157+1=158
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 169


serieserie  (29.04.2020 à 09:29)

Celui qui aurait le plus de mal à rester confiné:

  • Kelly Severide - Chicago Fire : 158+1=159
  • Noah Sexton - Chicago Med: 11

Total des votes: 170

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Les Chicago se maintiennent le mercredi l'année prochaine sur NBC

Les Chicago se maintiennent le mercredi l'année prochaine sur NBC
NBC a dévoilé sa grille de programmation pour l'année prochaine, et il n'y a aucun changement en ce...

Steven Weber invité dans la troisième saison de Nobody Wants This

Steven Weber invité dans la troisième saison de Nobody Wants This
Steven Weber va apparaître comme invité dans la troisième saison de Nobody Wants This. D'après...

Chicago Fire et Chicago Med obtiennent une saison supplémentaire

Chicago Fire et Chicago Med obtiennent une saison supplémentaire
NBC a annoncé le renouvellement de ses séries Chicago Fire et Chicago Med, respectivement pour une...

Branscombe Richmond annoncé dans la deuxième saison de Untamed

Branscombe Richmond annoncé dans la deuxième saison de Untamed
Plusieurs acteurs ont été annoncés dans la deuxième saison de Untamed, dont Branscombe Richmond....

Rob Morgan obtient un rôle récurrent dans la saison 14 de Chicago Fire

Rob Morgan obtient un rôle récurrent dans la saison 14 de Chicago Fire
Chicago Fire va accueillir un nouvel élément au cours de sa quatorzième saison. L'acteur Rob Morgan...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !