489 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Jour 11serieserie  (11.12.2020 à 10:56)


Jour 12serieserie  (12.12.2020 à 10:45)


Jour 13serieserie  (13.12.2020 à 12:35)

Jours 11-12-13Aelis  (13.12.2020 à 16:37)

Kim et Sean : ils allaient bien ensemble et leur couple était sympa, j'aimais bien leur relation qui n'était pas trop compliquée 

Cindy et Christopher : ça doit être le seul couple qui est là depuis le tout début ! Ils sont encore amoureux et gèrent bien la situation, Cindy mériterait une médaille pour supporter Christopher au quotidien mdr !

Erin et Kelly : bon ça fait longtemps mais je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble, c'était un beau petit couple, à l'époque Kelly était trop volage mais je suis sûre que ça aurait pu le faire !


Jour 14serieserie  (14.12.2020 à 17:46)


Jour 15serieserie  (15.12.2020 à 08:53)


Jour 16serieserie  (16.12.2020 à 09:57)

Jours 14-15-16Aelis  (16.12.2020 à 16:05)
Message édité : 16.12.2020 à 16:06

Nina et Will : Sympa ce couple ! C'était marrant de savoir que dans la vraie vie Patti est la femme de Colin, ça devait être sympa les scènes de bisous pour Nick, pas du tout stressant mdr :P Je les trouvais bien assortis, ils étaient mignons tous les 2. J'aimais bien le personnage de Nina en tout cas.

Kim et Adam : j'avais bien aimé leur couple qui a dû se séparer pour pouvoir travailler ensemble, c'est dommage mais bon, je comprends que ça doit être compliqué à gérer. Ils s'entendent très bien aujourd'hui, c'est cool !

Sylvie et Joe : pas du tout fan de ce couple, ils étaient amis et auraient clairement dû s'arrêter là... heureusement ils sont toujours amis aujourd'hui donc ça va !


Jour 17serieserie  (17.12.2020 à 11:13)


cliquer pour ouvrir


Jour 18serieserie  (18.12.2020 à 09:16)


Jour 19serieserie  (19.12.2020 à 18:04)


Jour 20serieserie  (20.12.2020 à 21:17)


Jour 21serieserie  (21.12.2020 à 11:42)

Jours 17-18-19-20-21 ;-)Aelis  (21.12.2020 à 18:46)
Message édité : 21.12.2020 à 18:47

April et Ethan : absolument pas fan de ce couple ! April est insupportable, Ethan était tellement mieux avec son ex militaire, ils étaient heureux ensemble mais comme d'hab les scénaristes n'aiment pas les rôles secondaires donc il faut mettre des persos pricipaux ensemble, même quand ça va pas ^_^

Olive et Justin : leur relation a commencé très bizarement mais ils s'en sont très bien sortis, ils formaient une très belle famille, ça me fait tellement de la peine que Justin soit mort et que l'on ne voit plus du tout Olive et leur fils, quel dommage pour Hank !

Truddy et Mouch : ben alors là ces 2 là ce sont bien trouvés Mdr ! J'aime beaucoup leur couple Trudy est métamorphosée face à son mari c'est cool !

Lily et Otis : encore un joli petit couple, ils étaient tellement mignons... Après Otis ne me manque pas du tout, même si je l'aimais bien je trouvais que lui et Joe étaient un peu identiques du coup on avait le même genre d'intrigues. Mais au niveau du couple avec Lily c'était bien sympa, et même la façon dont ils se sont rencontrés, très bonne idée !

Ava et Connor : bah ça aurait pu être sympa si Ava n'était pas devenue totalement zinzin ???!!!

 

 

Jour 9, 10, 11, 12, 13, 14 & 15Terilynn  (21.12.2020 à 23:15)
Message édité : 21.12.2020 à 23:16

Jour 9 - Sylvie & Antonio : il me semble que j'avais eu un peu de mal avec eux au début puis j'ai finalement vite accroché. Je trouve que Sylvie apportait beaucoup à Antonio, dommage, j'aurais aimé en voir plus.

Jour 10 - Natalie & Will : de ce que j'ai pu voir de la saison 1, je les aime bien quoique Will pouvait être un peu lourd/maladroit parfois.

Jour 11 - Burgess & Roman : il me semble l'avoir déjà dit, mais je suis une grande fan du couple Burgess & Adam, donc j'ai toujours eu un peu de mal à les voir avec d'autres partenaires. J'aimais beaucoup leur amitié mais en terme d'amour ça n'allait que dans un sens, donc c'était voué à l'échec.

Jour 12 - Hermann & Cindy : roohh, je les adore. C'est toujours sympa de retrouver un couple stable dans le temps, j'espère que ça va rester ainsi.

Jour 13 - Severide & Lindsay : j'aimais beaucoup le côté confidence de leur relation, je les aimais bien le temps que ça a duré. Je suis aussi d'accord pour dire que ça aurait pu marcher s'ils s'étaient rencontrés à un autre moment dans leurs vies.

Jour 14 - Will & Nina : /

Jour 15 - Burgess & Adam : je crois que c'est mon couple préféré du One Chicago. Pour moi, ils sont fait l'un pour l'autre et j'aurais toujours espoir pour eux, quoiqu'il arrive haha. J'aime aussi beaucoup le fait qu'ils soient présents l'un pour l'autre, même lorsqu'ils ne sont pas ensemble.


Jour 22serieserie  (22.12.2020 à 10:04)


Jour 23serieserie  (23.12.2020 à 08:36)


Jour 24!serieserie  (24.12.2020 à 09:05)

Jour 22Aelis  (07.01.2021 à 12:55)

Anna et Kelly : mais quel beau couple ils formaient tous les 2 ! Ils s'étaient bien trouvés et je crois bien que c'était la 1ère fois que l'on voyait Kelly amoureux et pas papillon qui vole partout ^^. Quelle tristesse, je ne sais pas sur combien d'épisodes ça a duré mais c'était très poignant, c'est quand même dingue que les scénaristes trouvent l'idée de mettre Kelly en couple puis de faire mourir la femme qu'il aime ! Ils sont bizarres des fois.

jour 23Aelis  (10.01.2021 à 10:14)

April et Tate : comme je l'ai déjà dit auparavant je ne suis pas fan d'April ! Mais dans ce cas-là il faut bien dire que si ce couple n'a pas fonctionné ce n'est pas de sa faute ^^ Ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, et la fausse couche qu'ils ont subis a fini par les séparer, c'était très dur à vivre.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Vendredi 19 août à 20:30

S07E02 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne RTL TVI

S07E03 (inédit)
Vendredi 26 août à 20:30

S07E04 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne TF1

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Mercredi 31 août à 22:50

S07E02 (inédit) à 23:35

Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E05 (inédit)
Vendredi 2 septembre à 20:30

S07E06 (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !