VOTE | 475 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier
CF | Saison 6Minamous  (28.09.2017 à 09:37)

6-Casey5102.jpg

Le lancement de la saison 6 de Chicago Fire a lieu aujourd'hui, jeudi 28 septembre, dans sa nouvelle case horaire.

Sur ce topic, vous pourrez commenter l'ensemble des épisodes de la saison 6 mais attention, pas de spoilers sur ce topic. Pour les spoilers, c'est par ici !

Enjoy !

maxime87  (29.09.2017 à 10:25)
Ce message a été supprimé le 01.10.2017

6.01serieserie  (01.10.2017 à 15:54)

Tout le monde s'en sort!! Je pensais pas que tout le monde s'en sortirait enfaite mais ils ont réussi!!

La médaille de Matt, bon je savais qu'il était vivant mais quand même, ça fou les boules.

Hope est arrivée, elle a tapé dans l'oeil de Kelly et c'est réciproque!

Stella s'installe chez Kelly ça va donner tiens sachant qu'elle est carrément amoureuse de lui!!

Le père de Gaby déménage pour la plus grande joie de son beau-fils (moins de sa fille)

Incendie au lycée de Donna, en tout cas j'ai adoré la scène d'avant où on apprend que Donna enseigne maintenant au lycée c'était carrément mignon!

601parenthese  (01.10.2017 à 23:34)

Les sénaristes ont l'art de nous faire monter les larmes aux yeux, après toutes les suppositions de cet été, je me suis dit , on a tout faux, ils ont décidé de faire mourir Casey, je trouvais cela très fort , en plus Gaby avait les larmes aux yeux ...

Très belle mise en scène !

Après je me suis dit la caméra va faire un demi tour et là , on verra le portrait de Mouch et encore tout faux !

Ils s'en s'en sont tous sortis , PARFAIT.

Pas sur que Gaby soit complètement débarrassée de son père , mais cela leur a permis de se retrouver .

Stella qui s'intalle chez Kelly , j'aimerai que cela devienne comme avec Shaw , une belle amitié , j'en doute, dommage .

Hope, et Kelly, encore une nouvelle fille , à croire qu'il n'y a que lui qui peut plaire aux filles , cela devient rengaine ....Il a perdu du poids non ???

601.Heaven  (02.10.2017 à 12:55)

Que tous les pompiers s'en sortent, je trouve cela gros!

 

Pour moi, Herrman méritait plus la médaille que Casey. Il ne s'est pas protégé pour pouvoir continuer à faire le massage cardiaque de Mouch. Je ne pensais pas que ce dernier pourrait reprendre le travail après ça d'ailleurs.

 

Mama Boden est de retour!


601Emmalyne  (02.10.2017 à 18:07)

Le début de l'épisode, c'est un truc de dingue. J'étais dans mon canapé, j'avais du mal à retenir mes larmes... Ca a été dur et très intense à la fois.

Ils sont toujours aussi mignon Casey et Dawson. Il faut qu'ils nous mettent un petit en route et pas de fausse couche cette fois !

Cette histoire entre Hope et Severide... Beurk ! Il rétrograde là ! Je la sens pas cette histoire.

J'aimerais bien que Mouch calme Cruz dans ses ardeurs, ça fait too much.

J'ai gâte de voir la suite !


602serieserie  (09.10.2017 à 13:30)

Bon le 51 remporte la compétition c'était sûr! Et Brett m'a fait tellement rire avec son poteau!!! et Boden qui arrive pour le tire à la corde :D

Cruz qui se rebelle contre Mouch :D

Hope je la sens carrément pas!

La scène chez Kelly et stella J'ADORE comment elle vire le haut en mode "égalité"

Le mec du lycée, il voulait juste faire virer un gars et finalement c'est lui qui se retrouve mal... J'ai eu mal au coeur pour lui!!

En tout cas, c'est bon de les retrouver!


602Emmalyne  (09.10.2017 à 14:13)

J'ai adoré l'épisode !

J'ai beaucoup aimé la guest star du début, si le boxer de Severide veut refaire des apparitions tout au long de la saison, je ne suis pas du tout contre !

La scène entre Severide et Kidd était la meilleure de tout l'épisode. Y a que Stella pour avoir ce genre de réaction qui fera rire Severide, et c'est pas gagné, c'est pas un marrant celui-là.

Ca sent l'histoire compliquée pour Hope, ça à l'air de sêtre mal passé chez elle. J'espère qu'ils vont pas s'éterniser sur cette histoire trop longtemps.

Le jeux des pompiers  étaient super fun, j'ai beaucoup aimé, j'aimerai bien voir plus de manifestations comme ça.

J'ai hâte de voir la suite !


602diana62800  (09.10.2017 à 23:36)

Un super épisode, l'histoire de l'incendie était bien mené, je m'attendais pas à lui, le pauvre, il ne voulait pas faire de mal, il m'a fait de la peine. 

J'ai adoré Donna tout le long de l'épisode, par contre Boden a dépassé les bornes avec ses lieutenants, sa femmes a faillie mourrir dans l'incendie, okay mais c'était pas une raison de leur parler comme ça. Il m'a déçu pourtant, je l'aime bien. 

Stella je l'adore, le coup du t-shirt, bien joué, elle a raison, pourquoi elle pourrait pas faire la même chose, Girlpower. 

Bien joué Brett et Cruz craque, un plaisir et il peut compter sur les encouragements d'Herrmann. 

Hope, je la trouve bizarre, je la sens pas. Severide, c'est vite remit de la mort d'Anna. 

602parenthese  (10.10.2017 à 18:09)

Bon épisode mais beaucoup de situations convenues on s'attend à ce que Severide se fasse encore avoir, je dirai une fois de plus.

casser le cliché ce n'est pas le noir le fautif , mais un blanc bien propret sur lui , ah les bonnes intentions quand même ....

La seule chose qui m'a surprise et fait rire c'est en effet quand Stella vire son haut , je la sens bien cette colocation....

6x01-6x02ObikeFixx  (10.10.2017 à 18:41)

Plutôt une bonne reprise. J'imaginais mal Casey mourir donc la scène avec la récompense m'a surpris quelques seconde avant que bien sur Casey apparaisse. Au final, tout le monde s'en ait sorti c'est cool même Mouch pourtant mal en point. Du coup, c'est assez drôle mais aussi touchant de le voir vouloir se remettre en forme. Cela dit je trouve que les suites de l'incendie sont un peu vite expédiées: on ne sait pas trop comment Kelly et Kannell se sont protégés, Herrmann pourtant durement brûlé n'a pas de traces, comment Mouch reprend aussi vite...

Hope intrigue forcément et a jeté son dévolu sur Kelly. On sent qu'il y a peut-être des histoires qui pourraient la rattraper et qu'il pourrait être touché par ça. Par contre, j'avoue que comme @parenthèse je trouve que c'est souvent lui qui attire les filles, j'aimerai bien voir une conquête pour Otis par exemple. Sa collocation avec Stella peut aussi nous amener des scènes sympas.

Les interventions sont toujours sympas et voir Donna qui s'implique dans l'affaire de l'incendie au lycée c'est cool. Bon après on la voyant au début de l'épisode j'ai trouvé prévisible qu'elle soit impliquée dans quelque chose. J'ai bien aimé aussi la petite compétition entre les pompiers et cette arrivée charismatique de Boden pour le tir à la corde.


603diana62800  (15.10.2017 à 23:46)
Message édité : 15.10.2017 à 23:50

L'anniversaire suprise de Cruz, c'était bien trouvé de la part de Mouch, mais c'était sans compter sur les Frères Cruz, je suis contente d'avoir revu Leon, je pense que ça va faire du bien au moral de Joe (Sur ce coup là, c'était l'arroseur arrosé laughing

Pour Casey, 

il mérite sa promotion, il travail dure et c'est être là pour son équipe. 

Hope, qui n'est pas aussi innoncente qu'elle en a l'air, Brett tombe de haut. 

Connie et Kidd, je les adore toujours autant wink 

Intervention très intense pour nos pompiers. 

 

6x03ObikeFixx  (17.10.2017 à 22:39)

Décidement dès que Boden est remplacé il se passe des choses mais bon ça se termine sur une bonne surprise alors que c'était pas gagné à l'origine. En tout cas il fallait le faire le coup de la corde, il était quand même hyper risqué.

Presque sans surprise on a la confirmation qu'Hope cachait des choses. Maintenant il faudra comment cela peut rejaillir sur la caserne et notamment Sylvie et Severide.

Le reste avec Mouch qui essaie de faire une surprise à Cruz et qui au final se fait avoir c'était sympa aussi.


6x04Emmalyne  (22.10.2017 à 13:42)

Après avoir vu la bande d'annonce, on savait à quoi s'en tenir.  Ils ont essayé de nous faire peur avec des images d'une cérémonie qui aurait pu êtrel'enterrement de Gabby mais c'était sûr que c'était la promo de Casey.

Gabby prend de gros risques pour sauver les gens dans le parking, c'est comme ça qu'on l'aime. Ca se voit qu'elle prend sur elle pour pas s'énerver quand le sergent sappe son autorité.

Le sujet du racisme a été abordé dans l'épisode. J'ai trouvé que de prendre une blonde en colère contre la terre entière parce qu'elle a plus de fric et que c'est la faute des noirs étaient un peu cliché. Mais bons, c'est peut-être la triste réalité de ce qui se passe aux States.

Kidd commence à sortir ses griffes avec Hope. Toute l'histoire n'est pas encore claire. Hope dit qu'elle n'a rien fait et que c'est une sombre histoire de vengence. A voir. Pourtant, j'aimerai que ce soit la vérité. Ok j'aime pas Hope, mais je trouve que  scénaristiquement ca serait bien, une amie ne serait pas tout blanc et ça mettrait du piquant et du réalisme dans des personnages très voir trop gentils (même si je les adore)

J'aimerais bien savoir où est le cochon d'inde qu'en même !


604diana62800  (23.10.2017 à 01:19)

C'est une Gabby comme on aime dans cet épisode. J'ai bien cru qu'il y allait avori beaucoup plus mort mais heureusement super Dawson été là. 

Elle a vraiment de don en elle pour aider les autres. Je ne suis même pas étonné qu'elle aille voir pour aider Tucker. 

J'aime voir l'équipe soudée comme elle peut l'être. La promotion de Casey est très belle, j'en ai eu la larme à l'oeil. 

Hope, je sens qu'elle cache quelque chose et j'ai beaucoup de mal à croire à son histoire. 

Mais où est cochon-d'inde ? Est-ce qu'ils vont le retrouver un jour ? 

6x04ObikeFixx  (23.10.2017 à 20:48)

Pour moi c'est le meilleur épisode depuis la reprise. Cette ambiance était très interressante et cela a fait ressortir le meilleur de Gabby. Elle a vraiment assuré sur cet épisode. C'était cool aussi de voir l'équipe direct bondir dans les camions pour partir en intervention dès qu'ils ont su qu'il y avait Gabby mais bon on s'y attendait. Par contre, l'autre caserne est un peu passé par des guignols au passage. La cérémonie pour Casey, top aussi.

Moi aussi j'avoue avoir trouvé les autres personnes piégées un peu clichées avec la femme qui n'aime pas les noirs, le soldat qui veut tout diriger, l'étranger dont on ne comprend pas la langue... 

Je pense que ça ne passera pas aussi facilement avec Hope et son secret surtout que Stella maintenant l'a clairement dans le nez.

Et puis c'est vrai où est passé le cochon d'Inde ?


Idée d'une future animation ???Emmalyne  (23.10.2017 à 21:44)
Message édité : 23.10.2017 à 21:45

 

où est le cochon d'inde dans le quartier ^^

 

Cochon d indeAelis  (24.10.2017 à 21:24)

Sur instagram ils ont mis des photos marrantes à ce sujet donc je suppose que l'on aura une suite...


6x05Emmalyne  (29.10.2017 à 16:26)

J'avais trop hate de voir d'épisode.

Casey a du mal a se faire à sa promotion et à ses nouvelles responsabilités ce qui cause des problèmes avec Severide, le rebel de service. C'était intéressant de le voir patauger un peu. Il faut voir ce que ça va donner ensuite avec  leur amitié à tous les deux.

Brett sort avec un médecin, qui est un peu "je suis le médecin, je sais mieux que vous". J'avais vu venir a 3 kilomètres qu'il était marié.

Kidd essaye de se rapprocher de Severide, ça marche pas vraiment. Elle a qu'en même eu un "tu peux rester autant de temps que tu veux tant que tu m'apportes de la bière."

Hope...  Connie lui avait dit de ne pas transformer la caserne en melrose place et c'est exactement ce qu'elle fait ! Ca petite magouille de cacher le chèque de Kidd pour ensuite se faire passer pour un héro parce qu'elle a réussi a obliger la compta à refaire le chèque... Pauvre Sylvie, Hope n'a rien d'une amie. J'ai hâte de voir la suite.

Et toujours pas de nouvelles du cochon d'inde... C'est inquiétant ^^

J'ai franchement hâte de voir la suite, le prochain épisode à l'air appétissant.

6x05ObikeFixx  (29.10.2017 à 19:20)

Il y a des choses intéressantes dans cet épisode avec moins d'intervention mais plus de vie de la caserne.

La promotion de Casey est un cadeau empoisonné je crois parce qu'il y a des tensions avec Kelly et même avec Gabby. Boden lui doit bien être content de déléguer certaines taches à Casey lol. Faudra voir par la suite si cela ne peut pas vraiment perturber le fonctionnement de la caserne

L'histoire du robot c'était assez drôle mais j'aimerai bien qu'Otis ait un angle un peu plus intéressant que ça, pour l'instant il est en retrait ou utilisé pour des trucs qui servent pas à grand chose c'est dommage. Dommage aussi pour Sylvie qui n'a toujours pas de chance avec les mecs.

J'avoue que le plan d'Hope était bien foutu mais du coup ça donne des soupçons à Sylvie aussi. Cette histoire est loin d'être finie mais j'ai encore du mal à voir dans quelle direction ça peut aller...

606natas  (05.11.2017 à 07:05)

J'ai beauoup aimé cet épisode !

Déjà le Kiss Severide/Stella arrive au bon moment, du coup j'ai adoré qu'elle l'embrasse et que Kelly ne profite pas de la situation, du coup j'ai hâte de les voir évoluer alors qu'au début je ne shippais pas ce couple !

Au final ce sera grâce à la peste de copine de Sylvie que Stella sera devenu plus sympathique à mes yeux, elle fut mis sur le devant, sa situation était tellement injuste et elle a quand même pris sur elle. J'aime beaucoup Sylvie aussi alors j'espère qu'entre les deux ça va aller.

C'est louable de sa part d'avoir défendu sa copine dans le 605, mais je peux comprendre que ça ai énervé Stella !

A la fin j'ai cru que la copine avait fait une tentative de suicide ou un truc comme ça, mais non, c'est bien un accident et la vistime est le père de Gabby. L'intrigue qui m'a le moins intéressé, mais c'était pour avoir ce cliff !

6x06ObikeFixx  (05.11.2017 à 16:40)

Encore un bon épisode.

Stella qui est mutée ça aurait été dur surtout avec le remplaçant qui semblait arriver ^^ Au final tout s'arrange. J'ai bien aimé la façon dont tout cela s'est goupillé d'ailleurs avec Mullins qui revient. Hope qui se fait avoir et Connie qui était bien contente de lui son carton. Son plan était quand même gonflé de copier la signature et au final ça s'est retourné contre elle. Je trouve presque que la révélation de sa vraie nature arrive un peu tôt mais avec la pause c'est compréhensible cela dit. Mais peut-être que tout n'est pas finie avec elle. En tout cas dur pour Sylvie qui l'avait soutenu, à voir si elle va rester longtemps en froid avec Stella.

On a forcément un gros cliff à la fin de l'épisode mais je suis un peu déçu parce que j'ai un peu vu venir la chose dès qu'ils ont dit que la victime était un homme, c'est dommage.

L'histoire de partenariat entre les deux bars m'intrigue aussi, est-ce encore un plan foireux d'Otis ou est-ce que celui-ci va peut-être avoir un peu plus de chance, je pense notamment à la fille du gérant de l'autre bar. Perso, je trouverai ça cool.


606Emmalyne  (05.11.2017 à 17:45)
Message édité : 05.11.2017 à 20:41

J'ai vraiment adoré cet épisode centré sur Kidd. Stella est devenue mon personnage préféré avec le temps.

Les scènes entre Stella et Severide étaient très mignonnes, il faut qu'ils nous en donnent un peu plus, même beaucoup plus. Je me demande si, Stella ne se souvient réellement pas du baiser.

Hope, que dire de cette garce, ses petites magouilles pour bien se faire voir auprès du chef et virer Kidd pour avoir le champ libre avec Severide se sont retournées contre elle, ça fait un bien fou !

Ce qui me fait le plus mal au coeur cest les conséquences sur Sylvie. La pauvre elle se retrouve au milieu du drama provoqué par Hope qui a sérieusement besoin de consulter le Dr Charles, et c'est elle qui va devoir tout assumer.

J'espère que le projet d'Otis va voir le jour, ça à l'air d'être une bonne affaire et en plus s'il peut se trouver une petite amie, ça serait la cerise sur le gâteau.

Toute l'histoire avec le père de Dawson est un peu ennuyeuse donc le cliffhanger, n'est pas si hanger que ça pour moi.

Y a plus que 2 mois à attendre pour voir la suite.

la pause?natas  (05.11.2017 à 19:36)

La pause?? quelle pause? il y a déjà une pause dans la diffusion ! et de deux mois en plus???

ah la la, dur dur, je ne m'y attendais pas !

et moi qui était emballé par le Kiss! et qui voulait voir ces deux là évoluer !

courage à nous pour patienter !

Au fait il y a un cross over de prévu?


@natasserieserie  (05.11.2017 à 19:41)

Alors crossover CF/CPD (avec intervention de cmed dans les deux épisodes) pour le 100ème de CPD :D

Et oui pause avant janvier ou on aura 5 épisodes avant une nouvelle pause ;)


505-506diana62800  (25.11.2017 à 17:36)
Message édité : 25.11.2017 à 17:36

Il y a de la tension entre Kelly et Matt, c'est pas facile ni pour l'un, ni pour l'autre (même si j'ai une préférence pour Severide).

Un petit rapprochement entre Kelly et Stella, ça me plait laughing 

Hope dehors, enfin mais pauvre Sylvie, j'espère que Stella va lui pardonner. 

Otis et son robot, ça n'a pas marché, comme d'habitude, j'ai envie de dire. 

Le partenariat avec un autre bar, pourquoi pas, est-ce qu'Otis aurait enfin réussi à briser sa mal chance dans les affaires ? J'espère.

Gabby et son père, j'ai l'impression qu'on en a pas encore fini, pourvu qu'il s'en sort. 

J'espère qu'on va revoir le couple Bretonio.

parenthese  (30.11.2017 à 21:55)

Vous avez déjà tout dit , mais ce que je me disais en plus, c'est que les intrventions deviennent vraiment répétitives, ce qui me fait regarder les épisodes maintenant, c'est en effet tout le relationnel entre les personnages  et leur évolution.

Deux mois quand même  !!!je n'arrive toujours pas à me faire à cette manière de diffuser une série aux US yell

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Séance photos [Jeu] #2
Aujourd'hui à 20:18

Med ou 51 [Jeu]
Aujourd'hui à 20:17

S09E15 Episode 15
Aujourd'hui à 21:07

S09E14 Episode 14
Aujourd'hui à 21:07

S09E13 Don't Hang Up
Aujourd'hui à 21:07

S06E15 Episode 15
Aujourd'hui à 21:06

S06E14 Episode 14
Aujourd'hui à 21:05

S09E16 Episode 16
Aujourd'hui à 20:00

S09E02 That Kind Of Heat
Aujourd'hui à 09:34

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E12 (inédit)
Mercredi 21 avril à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E12 (inédit)
Mercredi 21 avril à 21:00

Logo de la chaîne TF1

Chicago Med, S05E11 (inédit)
Mercredi 21 avril à 22:50

S05E12 (inédit) à 23:35

Logo de la chaîne TF1

S05E13 (inédit)
Jeudi 22 avril à 00:20

Logo de la chaîne TF1

S05E14 (inédit)
Mercredi 28 avril à 22:50

S05E15 (inédit) à 23:35

Logo de la chaîne TF1

S05E16 (inédit)
Jeudi 29 avril à 00:20

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E13 (inédit)
Mercredi 5 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E13 (inédit)
Mercredi 5 mai à 21:00

Logo de la chaîne TF1

Chicago Med, S05E17 (inédit)
Mercredi 5 mai à 22:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E11 (inédit)
Mercredi 7 avril à 21:00
6.65m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E11 (inédit)
Mercredi 7 avril à 20:00
6.88m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E10 (inédit)
Mercredi 31 mars à 21:00
7.35m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E10 (inédit)
Mercredi 31 mars à 20:00
7.24m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E09 (inédit)
Mercredi 17 mars à 21:00
7.48m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E09 (inédit)
Mercredi 17 mars à 20:00
7.09m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Cmed | Nick Gehlfuss bientôt papa!

Cmed | Nick Gehlfuss bientôt papa!
Nick Gehlfuss sera bientôt papa!  En effet, lui et sa femme Lilian Matsuda, attendent leur premier...

Cmed | Diffusion TF1 - 5.08  5.09  5.10

Cmed | Diffusion TF1 - 5.08 5.09 5.10
Vous avez besoin d'un check-up? Installez vous devant TF1! Ce soir sur TF1 , vous pourrez retrouver...

CF | Synopsis 9.13 : Don't Hang Up

CF | Synopsis 9.13 : Don't Hang Up
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 9.13 : Don't Hang Up de Chicago Fire. L'épisode 9.13...

Cmed | Synopsis 6.13 : What A Tangled Web We Weave

Cmed | Synopsis 6.13 : What A Tangled Web We Weave
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 6.13 : What A Tangled Web We Weave de Chicago...

Cmed | Diffusion TF1 - 5.06  5.07  5.09

Cmed | Diffusion TF1 - 5.06 5.07 5.09
Vous avez besoin d'un check-up? Installez vous devant TF1! Ce soir sur TF1 , vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Avant-hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site