475 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire : la sérieMinamous  (21.04.2014 à 02:21)

Voici le topic idéal pour donner toutes vos impressions et avis sur la série en générale 


La sérieCresus87  (21.04.2014 à 02:27)

Alors je n'ai pas encore commencé cette série mais elle me tente beaucoup. Déjà mes soeurs en parlent souvent, elles sont fans et du coup ça me donne envie de la regarder. J'étais une admiratrice de la série NY911 et de ce que j'ai compris on retrouve la même ambiance dans la série. Le casting est alléchant, il y a des beaux spécimens^^. Je pense que je me ferai les saisons 1 et 2 cet été :). 

CFireChris2004  (21.04.2014 à 09:13)

Comme je l'avais indiqué il n'y a pas si longtemps à Maluzo je compte me mettre à la série.

Je ne l'ai pas encore fait. Mais comme je suis en vacances je vais regarder le premier épisode cette semaine. Et plus, bien sûr si la série me plaît.

Mais avec tout ce que j'ai lu je dois dire que la série m'intéresse.

Je reviendrai donc donner mon avis quand j'aurais vu ce premier épisode ^^

emilie20  (21.04.2014 à 09:30)

Cresus87 et Chris2004, vous verrez, vous ne serez pas déçu par ce vrai petit bijou de série ;)


La série pretty31  (21.04.2014 à 09:43)

Pour le moment et bien que l 'ouverture du quartier m'ait définitvement convaincue qu'il fallait que je m'y mette, je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là à la télé !

Je ne sais pas trp pourquoi car ce genre de série n'est habituellement pas mon style mais celle-ci me donne vraiment envie, peut être parce que je connais pas mal d'acteurs et qu'ils ont l'air de former une équipe complice à l'écran ?

En tout cas, CF est sur ma liste A voir absolument ^^

La sérieMilka  (21.04.2014 à 10:33)

J'aime beaucoup cette série, toujours pleine d'actions, de rebondissements, d'humanité... Un mélange parfait qui fait qu'aucun épisode n'est à jeter et les 40mn passent très vite :) 

J'l'ai commencé et en deux semaines, j'étais à jour sur la diffusion américaine ! 

Je la conseille vraiment :) 

SériePsyche  (21.04.2014 à 11:12)

Une série de plus que je ne connais pas même si le titre ne m'est pas complètement inconnu. A priori, ce genre de divertissement ne m'attire pas vraiment, aussi je ne me vois pas m'attarder dessus si j'en avais l'occasion. Sauf peut-être pour la ville de Chicago que je ne connais pas et qui m'attire pas mal.  

Sérieman0n49  (21.04.2014 à 11:21)

Je me rapelle encore la première fois que j'ai vu la série ! j'ai adoré des les premières minutes, c'était parfait, l'ambience, le contexte, on était directement dans le bain avec l'intervention !

C'est vraiment une très très bonne série, elle change des séries traditionnelles pour les ados, elle correspond à toute les générations. Autant vous dire qu'hier avec sa diffusion sur D17 j'ai convaincu toute ma famille (merci paques!) de regarder, les filles étaient très heureuses de découvrir Severide :)

Par contre je suis déçu qu'elle ne soit diffusé que sur D8 et D17, pour ma part je ne regarde jamais ces chaînes, heureusement que les réseaux sociaux aident à la diffusion et nous aident à se souvenir de ses petites chaînes :) Maintenant tous les dimanches soirs je serais présente sur D17 pour redécouvrir la série !

La sériejef68  (21.04.2014 à 11:26)

Au départ je ne connaissais pas la série, j’en ai tellement à regarder que j’avais un peu zappé celle-ci, et puis vous avez commencé à en parler dans le topic « séries sans quartier » lors de la diffusion sur D8 et là je me suis dit, faudrait peut-être quand même que j’y jette un coup d’œil, car l’histoire et le casting m’intéressait beaucoup, et puis boum sous le charme et accroc et rattrapé tout en un temps record,  et être à jour lors de l’ouverture du quartier, bon là je suis deux épisodes en retard car fort occupé ces derniers temps mais je les regarde dès que possible peut-être même ce soir.

sériecartegold  (21.04.2014 à 11:40)

Je n'ai encore jamais regardé la série mais je en serais pas contre tenter l'expérience. Qui plus est en farofuillant dans la rubrique des personnages j'ai eu la surprise de voir deux actrices qui me sont connues : Sophia Bush ( je ne savais vraiment pas qu'elle avait fait une apparition) et Shiti Appleby. Sinon le synopsis est sympa mais j'ai juste peur d eme lasser, car j'aime bien les séries dont les épisodes se suivent impérativement et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas même s'il y a un fil rouge. Donc, à voir 

La sériefairgirl  (21.04.2014 à 12:05)

J'adore cette série. J'ai un peu de nostalgie en la regardant car elle me fait penser à New York 911 mais en un peu moins dramatique.

Elle sait alterner émotion, humour et action. Les cas dont nos pompiers s'occupent sont intéressants et les scénaristes arrivent à allier le boulot avec leurs vies personnelles en dosant bien les deux.

Les personnages sont très attachants et j'ai tout de suite accroché dès le premier épisode. On a envie de savoir ce qui va leur arriver à tous, sans exception. Je passe vraiment un bon moment en regardant cette série et j'attends la saison 2 à la rentrée sur D8 avec impatience.

Merane  (21.04.2014 à 13:25)

J’ai fait la connaissance de la série Chicago Fire hier sur D17. Je dois dire que pour le moment c’est sympa, ça me plait mais avec trois épisodes difficiles de juger. Cependant j’ai quand même envie de voir la suite la semaine prochaine donc c’est bon signe. Par contre c’est dommage que je n’ai pas réussi à activer les sous-titres – j’ai pas mal de soucis en ce moment avec ça – pour profiter de la vo.


Il faut dire que cette série me rappelle New York 911 que j’avais adoré ainsi que Urgence. C’est un peu dans la même veine. Alors je ne pouvais que profiter de la diffusion sur D17 pour y jeter un coup d’œil.
La série bénéficie d’un bon cast. J’ai été ravie de retrouver Jesse Spencer alias Chase dans Doctor House ainsi que de nombreux acteurs et actrices plutôt connus (Taylor Kinney dans Vampire Diaries, Monica Raymund dans Lie To Me et Lauren German entraperçue dans Hawai 5-0).
J’ai également apprécié que les interventions des pompiers ne soient pas limités à des feux et qu’il y ait des fils rouges, que se qui se passe dans un épisode se retrouve dans l’autre, une continuité malgré que se soit surtout des stand-alones dans le format.


Bref ça a l’air bien partie pour que je suive la saison 1 en entier et qu’elle me conquiert ^^.

La sérieChaudon  (21.04.2014 à 13:27)
Bien que je connaisse l'histoire de la série ''Chicago Fire'' ainsi que son nom, je dois avouer qu'elle ne m'attire pas du tout surtout qu'elle est basée sur le métier de pompiers et sur la vie personnelle de chacun des personnages. Néanmoins, je connais le casting en partie : Monica Raymund (Lie To Me) et Jesse Spencer (Dr House)

la sériestephe  (21.04.2014 à 14:42)

Je connais la série de nom, je me rappelle bien de l'engouement pour l'ouverture du quartier ! Une série qui doit être bien sympathique que j'aimerais découvrir à la TV mais je ne pense pas que je me lancerais à la regarder en même temps que la diffusion US et attentivement, pas vraiment de raison précise à part que ce n'est pas mon style de série!

La Sériebedou  (21.04.2014 à 15:02)

Je connais que de nom cette série... et sur Hypnoweb, je me souviens la forte mobilisation des fans et de l'équipe, pour son ouverture...

J'avoue que je ne suis pas du tout attirer pour la regarder un jour et je ne pense pas le faire.... mais je trouve le concept bien et ça change des séries médicales, policières, aventures, etc.... C'est très rare quand on parle de pompiers et je trouve que c'est bien de montrer ce métier qui est très difficile.... et beau à la fois ! Sauver des vies, ce n'est pas rien et heureusement qu'ils sont là pour des situations critiques.

Donc voilà, j'ai vu qu'il y avait aussi un spin-off, c'est qu'elle marche bien... c'est cool pour les fans. :)

damien  (21.04.2014 à 16:44)
Je ne connais absolument pas la série. Je la connais juste de nom, l'ai vu hier sur D17 je crois, mais je n'ai jamais regardé. Je ne compte pas regarder, ça ne m'attire pas, ne m'intrigue pas, mais bon, original, à voir, peut-être regarder le pilot un jour et peut-être que j'accrocherais. Même si ce n'est presque pas sur ^^ :)

La sériearween  (21.04.2014 à 20:16)

J'avais entendu parler de la série et j'ai jeté un oeil au premier épisode. J'ai trouvé l'épisode un peu trop dramatique et j'ai dû mal à me lancer pour le deuxième. J'ai toujours dû mal d'ailleurs. Je ne sais pas si un jour, je me lancerais et que je tenterais de regarder au moins quelques épisodes de plus.

La sériesilola  (21.04.2014 à 20:22)

J'adore cette série, elle est vraiment très intéressante, on s'attache assez facilement aux personnages. Au début, j'avais surtout envie d'y regarder pour mater de beaux pompiers, et à ce niveau là, certains sont très mignons. Puis au vu du premier épisode, j'ai trouvé les histoires intéressantes, il y a une histoire qui est fil rouge sur quelques épisodes, ce qui fait qu'on a envie de savoir ce qui va se passer par la suite. Et puis, il y a les différentes relations qui sont développées qui sont également captivantes à suivre. Après, j'aime beaucoup aussi regarder les différentes interventions qui ont lieu, ça nous fait rentrer au coeur du métier des pompiers. Par la manière dont s'est construit, c'est vrai que ça peut rappeler la série Urgences.

Chicago Fire: la sériehollywood  (21.04.2014 à 22:25)

Je connaissais la série de nom et l'histoire aussi (pas compliqué en sachant le titre ^^).

J'ai regardé la série à la télé hier soir, les 3 premiers épisodes. Je trouve que la série est pas mal du tout. L'histoire qui se situe dans la caserne de pompiers, ça change des autres séries médicales et policières.

Aprés, ce que je remarque c'est que c'est une série qui réunie tous les acteurs d'autres séries, d'ailleurs c'est marrant de les voir de nouveau (Dr House, Vampire Diaries,...).

Je pense que si j'en ai l'occasion, je continuerais à regarder la série. Ca m'interresse de savoir si les intrigues changent ou pas avec les épisodes ou si ça deviendra une série comme les autres =)

Chicago Firekevin1992  (21.04.2014 à 23:16)

J'aime beaucoup Chicago Fire. J'ai regardé les dix/quinze premiers épisodes de la saison un mais je n'ai aps fini. Il faut que je m'y remette bientôt car j'ai beaucoup apprécié ce que j'en ai vu pour l'instant. Du coup je me suis également mis à Chicago PD qui me plait aussi beaucoup.


Chicago Firemamynicky  (17.05.2014 à 20:05)
Message édité : 17.05.2014 à 20:08

Le trophée pour la "découverte" d'une série, au cours du Marathon vient d'arriver sur l'édito de Chicago Fire.

Une magnifique récompense, élaborée par makkura. Merci à elle pour cette belle création et félicitation à l'équipe qui s'est distinguée au cours de ce marathon 2014.

People's Choice Awards 2015lululouise  (21.10.2014 à 19:23)

Je ne sais pas où mettre ceci alors je le poste ici, mais si je ne suis pas au bon endroit, je m'en excuse !

Les votes pour désigner les nominés sont ouverts et la série y figure dans quatre catégories : Voici le lien. N'hésitez pas à voter :)

Favorite Network Tv Drama : Chicago Fire
Favorite Dramatic Tv Actor: Kinney Taylor
Favorite Dramatic Tv Actress: Raymund Monica
Favorite TV Character We Miss Most: Leslie Shay

People's Choice Award 2015man0n49  (21.10.2014 à 20:57)

Il y aussi Chicago PD ;)

FAVORITE TV CRIME DRAMA : Chicago P.D
FAVORITE CRIME DRAMA TV ACTRESS : Sophia Bush
La sérieLeowyatt17  (20.01.2015 à 16:33)

je ne connais pas beaucoup cette série (juste regardé quelques épisodes) mais elle est interessante. il y a de l'action a chaque instant et les petits apartés sur la vie privée coupent bien certains moments chauds (c'est le cas de le dire ^^)

je me suis arrété au milieu de la saison 1 (par manque de temps pour regarder les autres épisodes) mais je compte bien reprendre la série prochainement !

en tout cas, je suis content que ce quartier reprenne la série, ça me donne quelques infos que je connaissais pas auparavant, et je regarderais maintenant certains épisodes differemment !

Minamous  (21.01.2015 à 09:54)

Eh oui c'est une très bonne série avec des interventions impresionnantes et des personnages attachants !

J'espère que tu vas rapidement reprendre la saison 1 car maintenant il y en a 3 lol

N'hésites pas à venir donner tes avis sur les épisodes :)

La sériejujume80  (21.01.2015 à 16:30)

Je connais la série seulement de réputation, car même si elle n'imtéressais a la base, je n'ai pas eu, hélas, le temps de voir un seul épisode pour me faire une propre idée. Mais, je pense que je le ferais quand même, parce qu'en voyant la base solide de fan et qu'il va déjà y avoir un deuxième spin-off, je me doute que la série doit avoir beaucoup de qualité (déjà son casting !).

En plus, j'avais beaucoup apprécié la série New York 911, que je pense est assez similaire (sauf que le côté ambulancier, pompier et policier été ensemble, dans la même série). Donc, je pense testé un jour, même si je sais pas encore quand ! ^^ 

@jujume80Minamous  (21.01.2015 à 17:47)

Bienvenue sur notre quartier :)

J'espère que tu te lanceras dans l'aventure Chicago Fire. C'est vraiment une très bonne série et on voit régulièrement des personnages de Chicago PD dans les épisodes donc c'est sympa de voir les 2 séries ensemble.

Je pense que si tu aimais NY911 tu aimeras celle là aussi, tu pourras même suivre 2séries (et bientôt 3 ?).

Bon marathon !

Avis sur la sériePhoebus  (23.01.2015 à 00:31)

Chicago Fire n'est pas une série que je regarde malgré le fait que j'ai tenté de la regardé mais j'ai arrêté au bout de quelques épisodes. Je ne me rappelle plus trop ce qui m'a dérangé mais j'ai arrêté la série. Après je vois que la série a déjà un spin-off et qu'un second est en préparation. Donc tant mieux pour la série.

La sérieKensyDeeks  (25.01.2015 à 14:30)

Je vais avouer quelque chose d'un peu gênant ^^"

Quand la série à débuté en France, je me suis dit que j'allais la regarder mais je me suis rendue compte qu'il y avait Jesse Spencer et à ce moment là j'avais fait une overdose de Dr House donc j'ai laissé tombé.

Ensuite, quand la saison 2 est sortie aux Etats-Unis, j'avais oublié ce détail, je suis venue voir sur le quartier pour lire le résumé du premier épisode de la deuxième saison. Je me suis rendue compte qu'un des personnage était "torturé" (sentimentalement) par la mort de sa fiancé et à ce moment là, c'était une overdose de ce genre de situation où le héros est torturé et commence à faire des bêtises, donc une fois de plus, j'ai abandonné ^^"

Bien sur, je en savais riens ur la série, ce n'était que des préjugés et je ne voulais pas me prendre la tête ^^"

Enfin, cette année, mes partiels m'ont rendu dingue, j'étais HS, je n'en pouvais plus alors j'ai décidé de me changer les idées. Comme j'avais regardé Chicago PD et que j'étais devenue une fane inconditionnelle en peu de temps, je me suis lancé dans CF et... En trois jours, il me semble, j'ai regardé tous les épisodes jusqu'à ceux de la saison 3... 

Bref, je suis une fane de cette série ! =D

La sérieJulia77  (25.01.2015 à 22:01)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la série j'avoue qu'elle ne me tente pas plus que ça. Après j'ai surtout envie de la regarder par curiosité en voyant le nombre de personnes qui l'apprécie :p 

J'ai vu (presque) un épisode de Chicago PD récemment et j'ai pas mal aimé, et j'ai surtout envie de voir la série pour Sophia Bush que j'adore et dont le rôle m'a vraiment l'air sympa! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E14 (inédit)
Mercredi 12 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E14 (inédit)
Mercredi 12 mai à 21:00

Logo de la chaîne TF1

Chicago Med, S05E19 (inédit)
Mercredi 12 mai à 22:50

S05E20 (inédit) à 23:35

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E15 (inédit)
Mercredi 19 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E15 (inédit)
Mercredi 19 mai à 21:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E16 (inédit)
Mercredi 26 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E16 (inédit)
Mercredi 26 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E13 (inédit)
Mercredi 5 mai à 21:00
7.22m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E13 (inédit)
Mercredi 5 mai à 20:00
7.09m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E12 (inédit)
Mercredi 21 avril à 21:00
6.92m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E12 (inédit)
Mercredi 21 avril à 20:00
7.15m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S09E11 (inédit)
Mercredi 7 avril à 21:00
6.65m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S06E11 (inédit)
Mercredi 7 avril à 20:00
6.88m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Chicago Fire | Synopsis 8.17 : Protect A Child

Chicago Fire | Synopsis 8.17 : Protect A Child
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 9.15 : A White-Knuckle Panic de Chicago...

Chicago Med | Synopsis 6.15 : Stories, Secrets, Half Truths and Lies

Chicago Med | Synopsis 6.15 : Stories, Secrets, Half Truths and Lies
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 6.15 : Stories, Secrets, Half Truths and Lies de...

Cmed | Diffusion TF1 - 5.17 5.18

Cmed | Diffusion TF1 - 5.17 5.18
Vous avez besoin d'un check-up? Installez vous devant TF1! Ce soir sur TF1 , vous pourrez retrouver...

CF | Diffusion NBC - 9.13 : Don't Hang Up

CF | Diffusion NBC - 9.13 : Don't Hang Up
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Cmed | Diffusion NBC - 6.13 : What A Tangled Web We Weave

Cmed | Diffusion NBC - 6.13 : What A Tangled Web We Weave
 OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !