489 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Saison 1Maluzo  (22.12.2013 à 16:26)

Voici le lieu idéal pour commenter la saison 1 de Chicago Fire. N'hésitez pas à donner votre première impression et vos avis sur les épisodes de cette première saison.

Pour rappel, la saison 1 de Chicago Fire a débuté le mercredi 10 octobre 2012 sur la chaîne NBC et a été diffusée en France du  21 septembre au 30 novembre 2013 sur la chaîne D8.

A vous de mettre le feu sur ce forum :)

PS : pour ceux n'ayant pas commencé la série attention, ce topic peut contenir des spoilers !

 

Minamous,

pompier modérateur du quartier Chicago Fire

sambe01  (22.12.2013 à 16:28)
Ce message a été supprimé le 05.01.2014
Minamous  (22.12.2013 à 19:50)
Ce message a été supprimé le 05.01.2014
1er épisodeMinamous  (05.01.2014 à 02:27)

Je vais regarder une nouvelle fois la saison 1, je viens de finir le premier épisode et je me dis que je comprends vraiment pourquoi j'ai tout de suite aimé la série. 

Le premier épisode est très intense et pose bien toutes les bases qui seront exploitées ensuite.

Il est très prenant émotionnellement et j'adore les relations entre les personnages dès cet épisode. Les musiques sont très bien placées aussi.

Bref même après un 4ème visionnage, j'aime toujours autant ce premier épisode.

Si vous n'avez pas commencé à regarder cette série, je vous la conseille vraiment, vous ne serez pas deçus :)

1er épisodeman0n49  (25.01.2014 à 18:14)

J'ai enfin le temps pour regarder la série, et je viens juste de voir les deux premières minutes et j'adore ! Voilà je voulais juste vous donner ma première impression, et c'est rare qu'en deux minutes je sais que je vais aimer une série. BRAVO CF !

Man0n49Minamous  (25.01.2014 à 22:16)

Voila un commentaire qui fait plaisir :) une nouvelle fan de la série ! Tu vas aimer de plus en plus tu vas voir :)

N'hésite pas à poster tes impressions sur les épisodes que tu auras vu 

épisode 7man0n49  (25.01.2014 à 23:46)

J'avance très très vite ;) je suis déjà au 7, autant vous dire, je suis une nouvelle fan ! Et je suis contente d'avoir commencé par regarder Chicago PD en premier, car j'essaye de voir le bon côté de Voight, ce qui me choque c'est de savoir qu'Antonio Dawson ne l'aimait pas du tout avant et maintenant ils travaillent ensemble.

En tout cas j'adore cette caserne, ils ont chacun leur personnalités, ils sont adorables, et Severide est mon perso préféré avec Casey (étonnant vu que sont les deux perso principaux ! ) mais ils sont parfait !

Bon le problème c'est que j'ai vu que Hallie va mourrir (je ne sais pas quand, ni comment c'est déjà ça ^^) mais bon tant pis

WahouMinamous  (26.01.2014 à 00:19)

Ah oui effectivement tu avances super vite mais je te comprends, je ferais comme toi si je ne connaissais pas encore la série.

Moi j'ai un petit faible pour Casey mais j'apprécie de plus en plus Kelly car il a une petite touche d'humour en plus. Enfait je les aime tous, comme tu dis ils ont tous une personnalité différente et ça fait leur charme.

Effectivement dans ce sens ça doit être bizarre car en regardant CPD on ne s'imagine pas du tout un Voight comme ça.

Aaaah tu as été spoiliers mais bon tu verras bien quand ça arrivera mais tkt il y a encore pleins de choses qui vont se passer dans la suite :)

Une nouvelle fan ^^Maluzo  (26.01.2014 à 09:27)

bienvenue à toi man0n49, je vois que tu engloutis la saison 1 à vitesse grand v ! je te comprends j'ai fait pareil ^^

le meilleur est à venir donc profites-en bien :D

Merci :)man0n49  (26.01.2014 à 18:46)

Je suis déjà à l'épisode 14, oui je ne peux plus me passer de cette série :)

Bon il y a une chose que j'aimerai voir (peut être que ça va se passer) c'est une belle amitié entre Kelly et Matt, je sais qu'au début il y avait une enorme tension à cause de leur ami mort, mais maintenant il faut qu'ils se rapprochent!!

Bon il y a une pause d'un mois dans la diffusion américaine, je vais essayer de ralentir pour ne pas trop attendre le retour de la saison 2.

Et CF me fais encore plus aimer CPD j'espère que cette nouvelle série va continuer.

Saison 1Chris2004  (27.04.2014 à 09:37)

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de CFire. Ca m'a donné envie d'en voir plus.

Il y a du rythme avec les interventions. Il y a aussi des personnages torturés et pour lesquels j'ai envie d'en savoir plus.

Le pilote était fantastique ça commençait mal et ça s'est terminé plutôt bien. Une note d'espoir.

 

Chris S1jef68  (27.04.2014 à 11:14)

bonjour Chris,

et Bien content que tu t'es mise à regarder la série, et que ce début te plaise, ce que je peux dire sans rien dévoiler c'est qu'on ne s'ennuie jamais, de très bons acteurs, de belles histoires, sans parler des effets spéciaux, et au fur et à mesure que tu avances tu accroches de plus en plus, bref pour moi c'est mon coeur de cette année, série que j'ai découverte quelques temps avant l'ouverture du quartier, j'espère qu'elle va continuer à te plaire et ne manquerai pas de lire ce que tu en dis.   A+

Chris2004Maluzo  (27.04.2014 à 19:17)

étonnée !!  

oui oui, je te connais bien, et tes goûts concernant les séries, mais je pense que Chicago Fire devrait te captiver, pas en devenir fan, mais au moins à suivre l'évolution des personnages au fil des saisons, ça devrait t' occuper un petit moment :D

Saison 1man0n49  (25.01.2015 à 22:38)

un an jour pour jour que j'ai découvert Chicago Fire, grace à CHicago PD (et Sophia bush, je voulais voir sa nouvelle série, j'ai tellement aimé Chicago PD que j'ai voulu regarder CF)

Et voilà, la saison 1 repasse sur D17 ce soir, un des moments qui m'a fait aimé Chicago Fire (autre les deux premières minutes du premier épisode ) c'est le moment où Severide, dans l'épisode 2 va voir la femme d'une victime, avec la vidéo de son mari qui c'est enregistré avant de mourir , tellement émouvant !

@manonMinamous  (26.01.2015 à 10:06)

Alalal ça me rend nostalgique du début de la série, ils ont tout de suite envoyé du lourd et j'ai vraiment tout de suite accrochée.

Comme toi Manon, j'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai même versé ma petite larme, très bien écrit et très bien joué !

Sérienanienoc  (01.02.2015 à 14:44)

J'avais dit que j'allais commencer, chose faite j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et je dois dire que j'aime bien. Les personnages sont attachants, torturés, pas tout blanc ou tout noir, ils ont tous des défauts et des qualités. =)

Et il y a toujours des moments émouvants, allez je continue et je reviendrai surement sur le quartier =P


La sériemnoandco  (01.02.2015 à 16:48)

Je suis ravie d'avoir Chicago Fire dans mon parcours. En effet, j'ai découcert cette série la semaine dernière!

J'étais, je l'avoue, un peu mitigée : 15 jours avant j'ai regardé les premiers épisodes de Chicago PD et j'ai bien aimé mais ni plus, ni moins. Tandis que là, j'adooore!!! Déjà le quotidien dans une caserne ca change des éternelles séries policières (meme si j'en regarde!), mais en plus on est vite "mis dans le bain", les personnages sont attachants et surtout MOI je veux en savoir plus!

Bref, vivement ce soir.

Saison 1 - D17 - 10-11-12man0n49  (15.02.2015 à 21:52)
Message édité : 15.02.2015 à 22:31

Comme j'avais vu la saison 1 et 2 en accéléré (en une semaine je crois ^^) je n'étais pas venu commenter épisode par épisode. Je profite de sa rediffusion sur D17 pour venir commenter un peu.

Ce que j'aime dans cette série (et que je retrouve dans Chicago PD) c'est qu'elle a beaucoup d'action, et que chaque personnage est important, à sa propre histoire, et c'est très bien mené dans chaque épisode. Ils ont réussi à mener le thème Pompier, le métier, avec des personnages qui ont de l'importance, pas juste des pompiers, ils ont une vie à côté.

Dans les épisodes 10, 11 ont voit la solidarité des pompiers, qu'ils sont très liés, et proches. On voit aussi l'amitié Shay et Severide, j'ai toujours aimé leur amitié ont ne les voient pas beaucoup parler, mais ils se connaissent super bien, toujours là l'un pour l'autre. Dans cette saison, on voit bien que Severide est dépassé avec son épaule, qui prend des médicaments, Shay est présente, le soutient, mens pour lui. Et ça même si elle n'accepte pas ce qu'il fait elle est là ! 

Je pense que les amitiés, les personnages tous assez atypiques, m'on fait aimer la série encore plus !

edit : épisode 11, comment la série aurait été super différente si Casey avait parlé de sa mère à Gabby, elle n'aurait pas été avec Mills ! Le caractère de Casey (réservé et veut résoudre tous seuls ses problèmes) a beaucoup joué, mais je pense qu'il n'était pas encore prêt de se lancer dans une nouvelle relation

la sériebreched  (15.02.2015 à 23:02)

J'ai regardé Chicago Fire quand ça a commencé. Il me manquait une série médicale/sauvetage depuis l'arrêt d'Urgence. La présence de Jess Spencer au casting après l'arrêt de Dr. House a fini de me convaincre. J'ai regardé une dizaine d'épisode, c'était pas mal mais je n'ai pas accroché plus que ça. Pas suffisamment pour continuer en tout cas.

série gilmory  (16.02.2015 à 17:21)

C'est officiel je suis accro à cette série! :)
Comme disait manOn49, ce que j'aime bien, c'est qu'on voit la vie à la caserne, leurs interventions ... mais surtout on voit leur vie à coté et chaque personnage a son importance. J'aime aussi le fait, que ca ne soit pas trop tourné sur le pathos, il y a des moments tristes, stressant etc.. mais ce n'est pas la majorité du temps. Il y a aussi des moments comiques (comme quand Dawson et Mills sont coincés dans une salle de bain à cause du chien qui veut les attaquer)

Vu que je regarde avec ma soeur, j'essaye de me controler en n'allant pas plus vite que la diffusion sur D17 mais c'est dur! ^^

Avec la diffusion sur D17, j'en suis à l'épisode 12, où Kelly a avoué son problème et qu'on lui a estimé 1 an pour s'en remettre et à la fin il annonce à Casey qu'il compte parti en Espagne avec Renée. Je ne pense pas que l'acteur sera absent  sur un grand nombre d'épisode alors je me demande comment les scénaristes ont fait! Peut etre qu'il y aura un saut dans le temps mais ca m'étonnerait quand meme alors j'ai hate de découvrir ca.

Leslie Shaylolhawaii  (16.02.2015 à 18:35)

Sur le design du quartier, Leslie Shay n'est pas présente et il y a une nouvelle...Pourtant j'ai vu son personnage hier dans les épisodes du D17...Comment ça se fait?

gilmoryMaluzo  (16.02.2015 à 18:37)

bienvenue parmi les accros de Chicago Fire, tu te poses déjà beaucoup de question, et tu n'as pas fini ^^

je ne peux point te répondre mais tu verras que les scénaristes sont très forts et qu'il y a toujours une issue à tout.

bon visionnage de la saison 1 et bon courage pour résister à ne pas aller plus vite que D17 :D

Pas puparenthese  (09.03.2015 à 11:02)

Bon j'ai regardé les 3 épisodes hier sur D17, il en reste ....3 mais c'est trop long, du coup ce magtin je me suis procurer ces 3 derniers et j'ai déjà la saison 2 sous le coude .....Je regarde en parallèle la saison 2 de Chicago PD .j'aime beaucoup voir les personnages des deux séries apparaitre dans l'une ou dans l'autre .

Mon seul regret dans ce dernier épisode c'est que Casey re tombe dans le panneau Hallie ...professionnellement ce gars est fort mais sentimentalement il est facimement manipulable ou alors trop candide avec la gente féminine , peut être que cela change dans la saison 2....

Ps : Je ne comprends pas pourquoi elles tombent toutes sous le charme de Kelly ???

Parentheseman0n49  (09.03.2015 à 13:25)

Et oui on devient vite accro à Chicago Fire je te comprends que tu n'ais pas pu attendre les trois derniers épisodes ! En plus ils sont très intenses !

J'avoue, Casey est super en pompier mais question relation il a plus de mal, surtout avec les filles. Pour moi il est retourné avec Hallie aussi rapidement, c'est parce qu'il l'a connait bien, pas de prise de tête pour lui. Et le faite que Gabby soit passé à autre chose a joué aussi beaucoup. Tu va voir son personnage évoluer dans la saison 2, surtout que tu as vu la fin de la saison, tu comprends qu'il va changer.

Pour Kelly, que dire, c'est le dragueur de la caserne, il est assez connu pour ça mais il aime son travail, il ne fera rien pour détruire sa carrière ça c'est sur. Boden l'a d'ailleurs bien dit à Mills, à ses débuts Kelly n'est pas sortie avec une seule filles de la caserne, il prennait son métier très à coeur.

Mais l'histoire avec la fille d'hier Tara,on voit bien qu'elle l'a manipulé, et qu'il n'était pas intéréssé plus que ça, elle voulait surtout se venger je pense.

Mais en tout cas je peux comprendre qu'elles tombent sous le charme de Kelly, il est plutôt mignon pas autant que Casey pour moi c'est sur, mais il a un truc quand même et c'est un pompier ;)

@ manOn49parenthese  (09.03.2015 à 15:07)

Je regarde les 3 derniers cet aprem et je viens commenter ..

Pour les rester idem, je préfère nettement Casey, il a ce côté fragile qui nous donne envie de le protéger ....

Kelly ne fait pas grand chose pour changer son image, il maintient le mythe du tombeur, même si au fond de lui ce n'est pas ce qu'il recherche ....

Je reviendrai parler des filles ....

Fin de saison - bilanman0n49  (17.03.2015 à 18:58)

D17 m'a permis de regarder de nouveau la saison 1, en français.

Petit bilan de cette saison en points négatifs et positifs 

négatifs : le milieu de la saison 1 est un tout petit peu moins bien, j'ai pas vraiment aimé le personnage de Renée, ni sa relation avec Severide. Et l'histoire de Boden avec la mère de Mills, ça n'on plus je n'ai pas aimé.

Positifs : beaucoup plus de positifs ;)

  • personnages très attachant, l'univers des pompiers est très bien traité, et l'a côté, leur vie peronnelle, et bien traité aussi. Ce qui nous fait tout de suite apprécier la série !
  • les interventions très réalistes et très impressionnantes !
  • la caserne, l'ambiance entre les pompiers, l'entraide, le soutien ... un peu de compétition entre Casey et
  • La saison 1 est super, tous les personnages ont eu une histoire, celle que j'ai aimé suivre est l'histoire de Cruz avec son frère, bien mené tout le long, surtout la culpabilité de Cruz ce qui entraîne des problèmes au travail, syma à voir comment gérer le boulot et la vie privée. 
  • J'ai aussi aimé voir l'évolution du personnage de Mills, en tant que stagiaire/candidat, j'ai bien aimé ! Pareil pour les ambulancières, Shay et Gabby, leur travail à été super bien mis en avant, différentes interventions.

Enfin bref j'ai adoré cette première saison ! Très bon niveau

Saison 1nanienoc  (29.03.2015 à 20:17)

J'en suis actuellement à l'épisode 20 que je vais regarder ce soir ^^

Mais parlons du 19, un petit bijou au niveau des émotions, j'en ai eu des frissons et la larme à l'oeil (moi qui généralement ne pleure devant aucun film...) Que c'est triste pour ce jeune garçon qui décéde suite à ses blessures mais la caserne lui rend un hommage poignant et que c'est beau.

Sinon au niveau des personnages j'aime beaucoup l'évolution de Shay et l'amitié qui la lie à Gabby. Et puis il ne faut pas oublier les 2 personnages principaux Casey et Kelly, humm que je les aime bien =P

saison 1lululouise  (29.03.2015 à 20:33)

Et puis il ne faut pas oublier les 2 personnages principaux Casey et Kelly, humm que je les aime bien =P

Comme je te comprends Nanie, mais tu n'es pas la seule :p

Saison 1fitzgie  (16.09.2015 à 09:29)

J'ai commencé la série hier, et j'ai regardé les 3 premiers épisodes.

J'aime beaucoup, la série a un bon rythme, pas de temps morts, pas le temps de s'ennuyer !

Les persos sont attachants, bon pour l'instant, j'ai retenu que les noms de certains, Severide =D, Casey, Mills, celui qui a un nom imprononçable lui c'est le prénom que je retient Brian ou Otis quand ils l'embête, j'aime bien le pompier qui avait été blessé, c'est Herman je crois ^^, il est drôle, et il m'a fait marrer quand il leur à fait croire qu'il était en sale état, et qu'après il fait le pitre.

Leur chef à l'air un peu strict, mais on voit qu'il est là pour ses gars ! Les deux filles sont sympas, j'était contente de voir Monica Raymund, je l'aimais bien dans Lie To Me, et Shay est cool aussi.

Pour les histoires, bon celle qui m'emballe le moins c'est le triangle amoureux que je vois débouler gros comme une patate entre Casey, sa copine & Gabriella, mais bon, les triangle amoureux, c'est pas mon délire à la base !

Severide lui il mérite une grosse claque à faire le malin avec son bras là, il va attendre de faire une grosse connerie avant de faire un truc ou ? Ah et qu'il lâche la pimbêche/secretaire, Nicki c'est ça ? Elle je peux pas hein ^^ elle me sort par les trous de nez ! J'ai envie de lui faire manger ses cheveux mdrrr. Et, non, c'est pas de la jalousie mdrrr.

Pour les histoires, leur collègue qui est mort en début de saison, je m'en doutais, c'est dommage, mais bon, c'est un peu le fil porteur, sa femme à l'air gentille, je sais pas si on la reverra mais bon, elle avait l'air proche de Severide.

Le vieux monsieur qui est mort en fin d'épisode 2, il m'a fait décrocher une larmichette, et pourtant j'ai pas la larme facile ! C'était tellement triste !

Et le gars empalé sur le portail, ouuuch' ça m'a marqué, c'est bien hard !

Je commence l'histoire avec le gars de CPD, Voight, déjà rien que sa voix fait flipper, dans le café, j'aurais été à la place de Casey, je me serais foutue sous la table, et j'aurais chialé mdrrr, il m'a l'air d'être une bonne tête de lard lui !! Alors, ok, il veut proteger son gamin, mais bon, l'autre gosse il aurais eu que le bras pété je dis pas, mais là, il est paralysé, donc bah ton gosse il assume ses conneries pépère ! Il va pas lâché le morceau si facilement je pense, mais Casey à pas l'air de se laisser faire non plus.

Je me doute que ceux & celles qui suivent en "direct" des USA doivent se dire "ooouh ça date tout ça" et que depuis, y'a un million de truc qui s'est passé mdrrr

En tout cas, très bonne série, et j'accroche bien pour le moment !

Ah et oui, la chèvre en "emblême", c'est horrible hein mdrrr

@fitzgieman0n49  (16.09.2015 à 21:33)

Tu ne vas pas t'ennuyer avec Chicago Fire, chaques interventions sont impressionnantes et donnent un bon rythme à l'épisode, comme tu le dis on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Les personnages on a du mal à retenir les prénoms/nom de famille dès le début il y a tellement de personnages ;)

Bon je vois que tu as rapidement retenue Severide, Casey et Mills ^^.

Le camion 81 est réputé pour être drôle : Hermann, le père de famille, puis tu à Mouch que tu trouveras toujours sur le canapé à droite, ensuite Otis, qui aime les potins, Cruz le conducteur du camion et avec les 4 réunis tu vas beaucoup rire, et sans oublier nos ambulancières préférés, elles sont peut être que deux filles pour tous ses hommes mais elles ne se laissent pas marcher sur les pieds :)

Severide et sa blessure : plus têtu que lui c'est pas possible ^^. Et il n'aime pas qu'on l'aide tu as du le remarquer. Tu as raison de detester Nicky et tu n'as pas fini. Je me souviens encore de l'épisode 2 et la mort du vieu monsieur, Severide a été très courageux de le filmer et de le montrer à sa femme après!

Ah AH VOIGHT : Casey va avoir beaucoup de problème avec lui mais il ne va pas se laisser marcher dessus, il est fort notre Casey ! Notre Voight de CPD est bien différent dans CF et c'est très sympa à voir le changement de Voight saison 1 dans CF, et Voight dans CPD.

Et pour en venir au triangle amoureux, toi qui n'aimes pas ça tu n'as pas vraiment en t'en inquiété, ce n'est pas vraiment un triangle amoureux, tu comprendras au fil des épisodes.

Et oui on est pas mal à suivre en "direct" CF, mais c'est toujours sympa de lire les commentaires des épisodes sur la première saison ! Et c'est vrai que depuis il s'est passé beaucoup de chose mais j'ai qu'une chose à te dire, profite de chaque épisode, la saison 1 est de qualité !

Hâte de lire tes futurs commentaires, bienvenue dans la caserne 21 !

PS :la chèvre c'est vraiment nul comme emblème ça donne pas envie d'acheter les tee-shirt de la caserne ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 21:00
6.78m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 20:00
6.37m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !