489 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Med | Saison 1 [Diffusion US]Minamous  (16.11.2015 à 10:42)

Chicago Med, le deuxième spin-off de la série Chicago Fire, sera lancé mardi soir sur NBC. Nous pourrons ainsi suivre les aventures des médecins et infirmiers d'un des plus important hôpitaux de Chicago.

Venez donner votre avis sur cette nouvelle série et commenter chaque épisode diffusé sur NBC.


CMedsabby  (16.11.2015 à 10:47)

J'ai hâte !!! j'ai hâte !!! j'ai hâte !!!

CMedman0n49  (16.11.2015 à 22:09)

J'ai très hâte aussi !! 

101Minamous  (19.11.2015 à 09:29)

Et voilà, je l'ai vu sans perdre de temps car j'étais très pressée. Bon... je suis fan mdr voilà c'est dit. J'étais super triste que l'épisode s'arrête, j'en voulais encore plus !

Il n'y a pas eu de temps mort dans l'épisode mais pourtant c'était pas dramatique à flots, avec des surdoses de drame. Tout était au juste milieu. Les personnages ont tous bien été présenté et introduit et on en apprend de suite plus sur leur personnalité et un peu de leur passé.

J'aime beaucoup les séries médicales et celle ci est vraiment très bien tournée.

On retrouve l'esprit d'équipe de CF, notamment quand le jeune Jamie arrive à l'hopital. J'aime bien le trio : April, Maggie et Natalie. Elles ont l'air de super bien s'entendre donc ça promet des choses sympa. J'ai été très triste pour l'histoire de Natalie et j'ai hâte que ce soit développés.

Le Dr Rhodes est plutôt pas mal et je sens des tensions arriver entre lui et Hasltead (pas touche à un brother Halstead, attention :p).

J'aime beaucoup le psy, il est très calme et il va un peu être le papa des médecins je pense.

Le seul personnage avec lequel je n'ai pas accroché c'est l'étudiante en médecin, Sarah quelque chose.

Vivement le prochain épisode :)

pilotnatas  (19.11.2015 à 14:49)
Message édité : 19.11.2015 à 14:52

pareil pour moi, la seule que j''ai trouvé bof pour le moment c'est l'étudiante, mais ça va être intéressant de la voir apprendre.

Je connais peu le genre série médical, je n'ai jamais vu ni urgence ni gray anatomy par exemple.. j'ai juste vu the night shift (NBC aussi) cet été et j'ai adoré !

Pour les tentions entre les deux médecins, j'imagine aussi qu'il y en aura, mais j'espère qu'après il seront best friend!!

J'ai donné mon avis sur l'épisode hier sur le quartier Chicago PD, faudra qu'on choisissent où les commenter ensemble !

101man0n49  (19.11.2015 à 21:56)
Message édité : 19.11.2015 à 21:57

J'avais hâte et je n'ai pas du tout été déçu ! Pareil que vous, je n'aime pas trop pour l'instant l'interne Sarah.

j'aime toujours autant WIll ;) (pas autant que Jay bien sur !) D'ailleurs je pensais qu'on allait voir Jay il faisait partie des Guests, il a du être coupé au montage :( J'aime bien la tension aussi entre les deux Medecins WIll et Dr Rhodes (je me souviens plus de son nom), mais j'aime bien l'idée d'une tension entre les deux et je pense que le chinois (oups j'ai pas non plus retenu son prénom) sera entre les deux et je pense que ça sera sympa. Même si ça peut ressemble à Severide/Casey au début mais j'ai hâte !

Le trio féminin et top, et je ne sais plus qui la dit mais c'est vrai que c'est sympa plus de filles dans un Chicago ! J'ai beaucoup plus apprécié April dans CMed que dans CF, ça me fais plaisir !

J'adore Nat, je suis ravie de revoir Torrey Devitto ! elle joue terriblement bien, j'aime bien Maggie et son petit échange avec Hermann très drôle ! Je ne sais pas si j'ai lu l'intrigue ou si je l'ai imaginé, mais je savais que Nat avait perdu son mari au combat (dites moi si je l'ai lu ou je l'ai imaginé !)

Dr Charles ! je l'aime beaucoup aussi, l'intrigue autour de Jamie aussi, c'est sympa, ça montre déjà qu'il y a une base solide derrière la série et j'adore !

Bref très emballé, hâte de continuer de commenter avec vous, et je suis d'accord avec @natas un seul forum serait plus pratique

man0n49  (19.11.2015 à 21:57)
Ce message a été supprimé le 20.11.2015
Déplacement du message de NatasMinamous  (20.11.2015 à 09:47)
pilot
natas  (Avant-hier à 16:15)

J'ai regardé ce matin, sans sous-titre ni rien !

J'étais tellement impatiente !

Au début, je voulais juste regarder quelques secondes, mais dès que j'ai vu ce beau personnage, j'ai voulu savoir si il serait présent tout le long, mdr !

Enfait l'acteur me disait quelques choses, mais je n'arrivais pas à me souvenir ! Mais c'est bon c'est revenu ! c'est Colin Donnell !

On est tout de suite dans l'action, comme dans les autres chicagos , on croise par ci par là d'autre personnage connu...

bon faudra que je revois l'épisode avec sous titres, mais j'aimes déjà beaucoup tous les personnages! petit point sympa il y a un peu plus de fille, c'est vrai que PD et fire sont vachement masculin..

commentaires cmedMinamous  (20.11.2015 à 09:49)

Comme vous les filles, je trouve qu'un forum est mieux, je n'avais pas l'intention d'en créer un sur CPD, je vais le supprimer et tout les commentaires des épisodes viendront ici (comme indiqué dans ta news sur CPD manon).

C'est plus logique, surtout que c'est ici que j'ai créé le dossier CMED.

Je suis ravie de voir qu'on est du même avis toutes les 3 :)


101sabby  (21.11.2015 à 17:25)

Et voilà... j'ai enfin regardé ce premier épisode et autant le dire tout de suite... J'adore !!

J'aime beaucoup tous les personnages, on entre très vite dans le vif du sujet. Je ne connais pas encore le nom de tout le monde (à part le Dr Halstead lol), mais d'ici 1 ou 2 épisodes, ça devrait rentrer.

J'aime bien le Docteur Psy, je l'avais aperçu (comme beaucoup) au Molly's à plusieurs reprises. 

Le nouveau doc, je pense qu'il sera bon et même si il y a une petite guerre entre lui et Will, ça ne devrait pas durer... il faut bien de l'animausité entre les deux beaux docteurs lol.

Les filles, je les aime beaucoup, elles ont l'air de s'entendrent bien, et on l'air de soutenir la docteur enceinte. Hâte d'en savoir plus :D

Je suis perturbée par la petite débutante, elle ressemble à Chilli de Chicago Fire.

Bref, un très bon bilan pour ce premier épisode, et je n'ai qu'une seule chose à dire après avoir vu les 3 épisodes de Chicago à la suite... J'ai l'impression de regarder une seule et même série :D

fan28  (21.11.2015 à 19:33)

moi j'ai bien aimée ce premier episode! Je trouve que tout les ingrédients sont présents, et que les différentes intrigues commencent à se mettre en place doucement!! sinon, je voie bien une love story entre will, et le personnage de la fille qui est enceinte(je ne sais plus son nom), et entre april et le nouveau médecin!

102man0n49  (26.11.2015 à 19:37)

Et bien et bien j'accroche plutôt bien à la série ! Pas trop de personnages pour l'instant parfait pour bien tous les connaître, une bonnes bandes d'amies entre April, maggie et nat !

J'aime bien Will, toujours déterminé, un peu comme son frère ! L'histoire avec son patient était super, pauvre femme je suis très triste pour elle.

Nat était prête à tout pour sauver le bébé et qu'il trouve une famille, c'était adorable ! On voit bien que le faite qu'elle soit enceinte modifie sa vision mais comme le dit Maggie c'est une bonne chose !

Le Dr. Tee est très mystérieux, un soldat ça se voit ! J'ai bien aimé sa "non" conversation avec le Dr. Charles. D'ailleurs ça change vraiment des autres séries médicales la présence du Dr. Charles j'aime bien ! Un psychiatre, qui aide les patients sans leur dire, juste en utilisant les bons mots. 

Le beau goss (autrement appelé Colin Donnel), je l'aime bien, il n'a pas l'air d'être ici pour se faire des amis mais quand il va voir que tout le monde s'entend bien il va bien falloir qu'il fasse un effort ! Bref je l'aime bien lui aussi

la seule avec qui j'ai toujours un peu de mal c'est l'interne et un peu la chef Sharoon Goodwin (oui j'ai ouvert la fiche Chicago Med pour apprendre les noms de chaque personnage ^^ je ne me souvenais plus de Tee, Donnel et Goodwin !)

Bref j'aime bien la série, j'accroche bien, hâte de continuer ! Et j'ai bien aimé l'intervention de Burgess et Roman même si c'était très court !

wagemma  (02.12.2015 à 21:51)

Lors du 1er épisode, j'ai aimé les personnages que je trouve attachants mais les intrigues plutôt communes. Les histoires se sont mises en place au cours du 2eme épisode et je suis impatiente de voir le premier cross over avec Chicago Fire et peut être une love story entre Kelly et April....

Kelly et April.Heaven  (02.12.2015 à 23:26)

Elle a déjà eu lieu si c'est bien la doctoresse à laquelle je pense. Dans la saison 3 de Chicago Fire. Avant qu'elle parte faire son tour du monde.

103man0n49  (03.12.2015 à 21:18)

C'est officiel j'adore cette série !

Je regarder GA, j'ai regardé Urgences, mais dans CMed ce que j'aime c'est que pour l'instant ils se concentrent sur 2-3 patients, avec des histoires liés aux médecins, et on apprends du coup à connaître les personnages plus profondement (comme dans CF et CPD). Il n'y a pas trop de personnages donc plus facile à jouer.

Et le faite qu'il y a un responsable du service, qui s'occupe de tous, qui va parler avec les patients, les familles des patients, c'est un aspects que je n'avais encore jamais vu dans une série médicale ! Pareil avec le psychiatre, docteur Charles ! Bref c'est très très sympa !

Complètement fan de Nat ! Déjà son histoire particulière me fais penser à un proche, son courage, sa détermination, bref un personnage que j'admire déjà ! J'aime beaucoup son amitié avec Will. C'est ce que j'attends de la série, c'est des amitiés, des conversations, des confidences, pas juste des oppérations !

J'ai un peu plus apprécié l'interne dans cet épisode et je trouve sympa l'aide de Maggie.

On connait maintenant l'histoire de Rhodes, c'est cool il ne prend pas la grosse tête et le cadeau à Will s'était très très sympa !

Bref ravie de voir la série, j'attends quand même l'apparition de Jay ! c'est quand même le frère de Will, j'aimerai voir comment Will se comporte à l'hopital avec son frère autour ;)

Et l'audience est canon cette semaine !! COOOL

104man0n49  (11.12.2015 à 23:07)

C'est définitif j'aime cette série !

Chose incroyable je l'ai vu avant CF (problème de sous titre, toujours pas vu CF....)

Mais ça été un vrai bonheur de regarde l'épisode, j'aime le principe que la série commence par le fais qu'on va suivre tout le long de l'épisode. Et je le répète toutes les semaines mais jadore que la chef du service et le psychiatre soit si mise en avant ! c'est un aspect qu'on ne connait pas beaucoup dans les séries médicales ! et les acteurs sont top.

Le faite que la série soit si proches des évènements (comme dans CF et CPD d'ailleurs), avec le problèmes des armes aux Etats-Unis (chiffre édifiant : plus de 350 fusillades dans l'année !!!), le "problème" des réseaux sociaux, du changement de comportement des gens en société, le regarde sur les gens : racisme, anorexie,don d'organe ... Bref sa été rappelé durant tout l'épisode mais très intelligement.

Je sais pas si je suis très claire avec ce que je veux dire, désolé. Bref je suis complètement fan de la série, de la façon qu'elle est construite, de la façon qui traite des sujets sérieux.

Autrement j'adore vraiment tous les personnages, même l'interne (je ne me souviens plus de son nom ...) j'aime bien sa maladresse ^^

Hâte Hâte Hâte de voir le crossover.

Le moins : pas d'interaction entre Will et son frère Jay :/

debut de la sériesambe01  (15.12.2015 à 06:58)

J aime bien chicago med après j'arrive pas à avoir pour l'instant de perso préféré peut etre jay ou le psy mais de peu.

La série débute bien et j'aime bien suivre même si je prefere chicago fire .

 

début de saisonKitty1329  (15.12.2015 à 19:36)

Chicago Med est mon coup de coeur de cette rentrée. Les 4 premiers épisodes sont très bien et je trouve que la série s'améliore au fil des épisodes. 

Ce qui m'avait tout de suite plu avec CF c'était que la série se focalisait surtout sur les personnages sans négliger les interventions.

Du coup, là je ne suis pas déçue. Très vite, on en apprend beaucoup sur les perso principaux. J'attends d'en savoir plus sur le docteur Choi (je crois que c'est son nom) et sur l'interne. 

Les crossovers ne manquent pas même si je regrette aussi comme toi manOn49 que Jay et Will n'aient pas eu de scène ensemble.

Hâte de voir le crossover en janvier et de retrouver la trilogie Chicago!

Crossover (105)natas  (07.01.2016 à 10:52)

J'ai vraiment adoré l'épisode !

Plus que l'épisode de Chicago fire !

Les intrigue sont vraiment sympa, le petit frère d'April qui débarque, et du coup Reese et la gars du labo, ça m'a fait marrer...

coté Crossover c'est génial, car on a du relationnel entre heastead et son frère, ainsi qu'entre Severide et April ! C'est excellent ! et on voit que c'est parfois compliqué de parler travail avec des proche surtout dans des profession aussi sensible !
l'enquête me passionne et  m'inrtigue, donc vraiment hâte de voir le chicago pd !

105man0n49  (07.01.2016 à 21:09)

Mais quel épisode ! je n'ai pas vu le temps passé !

SUPER CROSSOVER un vrai vrai crossover, comme le dit @natas avec les relations Jay/Will et Severide/April ! j'ai vraiment adoré. D'ailleurs très sympa de montrer qu'il est difficile de gérer sa vie pro et sa vie privée pas que quand on est en couple mais aussi entre frère et soeur ! ça c'est géniale de voir ça

Voir Jay tout le long de l'épisode j'ai adoré aussi ;)

J'aime pas la copine de Rhodes (j'ai toujours pas retenue son nom), je ne lui fais pas confiance et je sais pas c'est le jeu de l'actrice que je n'aime pas non plus. A voir

Trop trop fan du Dr Charles ! je le répète à chaque épisode mais qu'est ce que c'est top d'avoir un psychiatre en temps que personnage principal dans une série médicale ! on est au plus proche des patients/victimes. L'histoire du suicide, puis des tentatives de meurtre (pour moi c'est ça !). Dire qu'elles ont des cancers alors que c'est faux ... Tellement hâte de voir CPD 

quand je sais que ça va toucher Voight personnellement ! 

Je commence à apprécier l'interne (bon j'ai déjà oublié son nom ...) l'histoire avec le mec du café assez drôle, tous les deux très timide. J'ai bien l'impression qu'il essayait de l'approcher depuis longtemps !

La conversation entre April et Sev, alors comme ça April n'a pas fait médecine car elle est une fille ... waouh ça craint ! J'espère que Severide va réussir à la convaincre de reprendre ses études ! Son frère à l'air cool mais pas vraiment dans son élément pour l'instant.

J'aime bien la tension entre Rhodes et Will ! j'ai envie biensur qu'ils deviennent amis mais c'est cool que ça se fasse lentement .

Nat et sa copine (avec la pause j'ai oublié tous les noms !) c'est sympa, je pense que ce personnage est la touche d'humour de la série avec l'autre infirmière (celle qui a remis en place Cruz dans l'épisode de CF ^^)

Et voilà une super série ! de supers personnages bref très contente de la regarder !

A demain pour CPD !!

 

Crossover Partie 2Evangeline  (10.01.2016 à 15:36)

Deuxième partie beaucoup plus réussie que la première. Déjà parce qu'il y a vraiment une relation entre les 3 séries au niveau de l'intrigue (ces femmes qui tombent dans le coma suite à une surdose de chimio alors qu'elles n'ont pas le cancer) et puis surtout l'épisode nous propose de belles intéractions entre les différents persos de chaque série: les frères Halstead, April et Kelly ou encore Severide et Rhodes. On voit aussi Gabriella et Erin. Enfin bref, que du bon ce ce côté là.

Niveau des persos de Chicago Med, j'aime beaucoup la relation "électrique" entre Will et Connor, l'amitié entre Nathalie et Maggie, tout comme celle entre Nathalie et Will. J'apprécie de plus en plus l'interne Sarah Reese, je crois. Et ses scènes avec le petit jeune à lunettes (je n'ai pas retenu son nom!) étaient sympathique. En revanche, je ne suis pas convaincu par le frère d'April. C'est le grenre de mec opportuniste et egoïste qui ne pense qu'à lui. Sa soeur se met en quatre pour lui et je n'ai pas du tout aimé sa réaction face à Reese. Sinon, effectivement le perso du Dr Charles est vraiment intéressant.

En tout cas, moi qui n'aime pas les séries médicales, la série me botte bien grâce à ses personnages vraiment au top!

1x06.Heaven  (21.01.2016 à 00:42)

Welcome into the world Owen.

J'ai bien aimé sa naissance. Je me demande si ça se passe vraiment comme ça pour retourner un bébé.

Je pensais que le fait que le docteur Choi avait perdu 2 patients coup sur coup allait être developpé mais non. C'est vraiment dommage pour l'acteur que son personnage ne soit pas developpé. :-(

C'était sympa de suivre le parcours de la stagiaire. On voit vraiment qu'elle apprend là. Pauvre gosse! Il le prend bien car il ne réalise pas. Ce serait bien de le suivre.

Episode 6man0n49  (21.01.2016 à 21:18)

Toujours aussi fan de la série, un épisode très émouvant j'ai eu très vite les larmes aux yeux.

J'ai adoré Sarah ! c'est bon dernier personnage adopté ^^, j'avais un peu de mal avec elle au début, mais c'est un très bon développement du personnage, elle a force d'apprendre et ça j'adore ! Elle a réussi à le dire aux parents, bravo à elle. Et merci au Dr Charles de l'avoir aider ! j'aime tellement ce docteur, il a été super avec le petit ! L'idée de la vidéo est une très bonne idée aussi.

On en apprends plus sur le Dr Rohles, il a du mal à trouver sa place, contente qu'il va voir Nat à la fin ! j'ai eu peur que ça soit le seul absent ! J'aime bien la tension entre Will et lui, un peu d'action ! On apprends que sa maman ne s'est pas suicidé à cause de sa maladie ... à suivre ça va être sympa.

Nat et sa belle mère, ce qui me surprend c'est qu'il n'y a personne de sa famille à elle pour la naissance du petit. Bizarre, Will a été super, et biensur qu'il aime Nat un peu plus qu'en amitié mais on sait qu'il ne fera rien, elle a besoin d'un ami rien de plus.

Oui c'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de Dr Choi mais j'en suis sur que son personnage va bientôt être developpé. J'ai été triste pour lui quand il a perdu son jeune patient ..

J'ai pas été emballé par l'histoire des deux migrants, pas facile pour la responsable de prendre des décisions, mais c'est la chef elle ne peut pas être toujours d'accord avec ses Docteurs.

Bref j'aime toujours la série et je vais continuer de la suivre ;)

Dommage pour la baisse d'audience ...

1.06sambe01  (24.01.2016 à 09:56)

episode simpa.

Rhodes s est pris beaucoup pour un chef mais j ai bien aimer son comprtement avec sa patiente.

Will et nathalie je pense que c est inevitable meme si la belle mere a ralenti les choses.

Le diagnostic du petit m a fait de la peine .

1X07man0n49  (28.01.2016 à 21:16)

Perfect perfect perfect show !

Voilà définitif (depuis déjà le deuxième épisode ^^), je suis complètement fan de tous les personnages même d'Amy (dites moi que je ne me suis pas tromper ^^ imccapable de me souvenir du nom de la "copine" de Rhodes)

Nat est trop mimi, j'étais très triste pour sa belle mère, ce n'est pas facile pour elle ! mais j'en suis sur que Nat va rester ici :)

AHHHHHH JAY !! perfect ! j'aime beaucoup sa complicité avec Will, j'espère les voir plus souvent ensemble, peut être en dehors de l'hôpital, j'aimerai tellement un crossover en dehors de la caserne, du district et de l'hôpital ! ça serait vraiment top et très original ! (je vais proposer un script à Dick Wolf ^^)

Pas encore beaucoup vu le doctor Choi. J'ai bien aimé voir la détresse d'April, pas facile de faire face aux patients, et difficile de ne pas s'attacher non plus.

L'ado avec son opération ! j'ai eu très peur pour elle, heureuse que la directrice prend ses responsabilités, bravo à elle ! Maggie est aussi très cool comme infirmière ;) j'aimerai la voir un peu plus aussi.

L'homme qui créer un accident pour se faire opérer et guerrir son cancer .. on a énormément de chance en France avec nos assurances !

Très mignon le couple qui vient juste de se rencontrer, bon le Dr Rhodes ne croit pas en l'amour vu ce qu'il dit à la fin ah ah.

L'épisode est passée très vite, dommage qu'il n'ait pas démarré à l'extérieur de l'hôpital comme dans les épisodes précédent, c'est plus prennant.

Bref série au top grâce aux personnages, car bien sur les interventions ressemblent beaucoup à Grey's ou Urgences, ça reste une série médicale ;)

Episode 8man0n49  (05.02.2016 à 22:21)

Comme je le disais sur le quartier de CPD, après avoir vu l'épisode de CF c'est dfficile d'apprécier une autre série dans la même semaine ^^

Un peu moins bien cet épisode, mais toujours autant amoureuse de tous ses personnages !! Le retour de Nat ;) j'adore. J'ai beaucoup aimé l'histoire du père et de sa fille ... très très dur de voir la réaction du papa, mais j'ai adoré, il a réussi à "garder" son calme, se que je veux dire c'est qu'il a été violent avec ses mots mais pas de bagarres et ça c'est top ! 

Fan du docteur Charles vraiment !! et il fait un bon duo avec Will ;)

Sarah notre interne, qu'on découvre épisode après épisode, j'aime bien, elle apporte de la fraicheur et de la jeunesse aux urgences, elle voulait même faire un Five avec Dr Rhodes ;) je l'aime bien aussi ce docteur, j'ai du mal avec sa copine Amy. Par contre j'ai rien compris avec le medecin Hawaïen, je ne sais pas trop pourquoi ils ont introduit le personnages.

Enfin on voit le Dr Choi (Ethan ^^), je savais qu'il allait draguer le medecin qui était dans les marines ! J'ai adoré son calin avec Rhodes ! je pense qu'ils se connaissaient avant mais veulent pas trop le dire aux autres.

Bref bon épisode, un peu moins bien que les précédents c'est sur, mais on apprends toujours un peu plus sur les personnages et ça c'est top !!

Episode 9man0n49  (13.02.2016 à 17:46)

Je suis fan du personnage du docteur Ethan Choi ! Il a eu le courage d'aller voir Dr Charles, il a d'abord vu comment Charles était avec ses patients et il a compris que c'était un psychiatre qui pourrait l'aider, je pense qu'il apprécie la façon que Charles se comporte avec ses patients. On en apprend plus sur Ethan, et le pauvre ça doit être très difficile d'oublier une chose pareil !!

Will Will Will, il voit tellement cette femme comme sa mère, c'est très dommage qu'à cause de ses souvenirs il oublie son métier, et oublie d'écouter les patients, s'était horrible le regarde de la mère qui était entubé à la fin et qui avait juste envie de tuer Will ...

Nat à tout à fait raison, Will n'en fait qu'à sa tête, c'est son caractère c'est sur mais malheureusement il doit se contenir. Nat se laisse trop marcher sur les pieds par will, biensur ils sont amis mais quand elle n'est pas d'accord elle faut qu'elle s'impose. Et je trouve sa ridicule qu'elle aille voir la chef (inccapable de me souvenir de son nom^^) après que l'action soit passé ! d'accord elle a bien fait d'aller l'a voir mais il fallait réagir avant !! même si Will faisait peur ^^ 

Donc Rhodes ne va pas se faire beaucoup d'amis quand il va travail avec le docteur hawaïen (pareil je ne me souvient plus de son nom ^^) surtout Amy qui va être très très jalouse ! 

C'est triste pour Sarah qui a perdu son patient, c'est très mignon le 10/10 à la fin, c'est vraiment une super interne toujours prête à vouloir apprendre ! Je l'aime bien ;)

Bref bon épisode, je suis ravie de suivre cette série !

Episode 11man0n49  (29.02.2016 à 19:44)

Oups je ne suis pas venue commenter l'épisode 10. Dans mes souvenirs c'était un bon épisode mais rien d'exeptionnel.

J'adore Will, il est loin d'être parfait mais c'est ça que j'adore. Il l'ouvre peut être un peu trop et aime avoir toujours raison mais j'ai adoré la dernière phrase qu'il a balancé à la famille : " ce que vous voulez c'est que tous les enfants soient vacciner pour que votre fille soit protéger !" BIM ! bien lancé Will, il a complètement raison ! 

Et j'ai aussi beaucoup aimé quand il a dit à Nat qui a l'impression de se retrouve comme le gamin qu'il était en embettant son beguin en lui tirant sur ses tresses ^^ trop mignon ! Pär contre je ne sais pas si j'aimerai qu'ils soient en couple car je l'ai aime beaucoup en tant qu'amis. Je ne sais pas encore, avoir comment les producteurs vont créer le couple.

Fan de Reese, et elle est complètement fan de Rhodes et c'était drôle quand elle a ignorer l'avis d'Amy (par retenue son nom de famille ^^). Et je l'ai trouvé très courageuse de vouloir enlever le diplôme du vieux médecin ! Et petite piqure de rapelle pour April et son frère, et j'ai bien aimé la réaction d'April à la fin ! Elle a tout à fait raison ! il aurait pu tuer quelqun !

J'ai pas aimé que Rhodes demande l'avis de l'hawaien pour savoir s'il doit opérer le patient sans consulter Choi ! Pauvre Choi il a beaucoup de mal à ne pas pouvoir aider ses patients. c'était très très triste !

Bref bon épisode, j'ai beaucoup aimé voir Nat et Will à l'extérieur de l'hôpital !

1x12man0n49  (04.04.2016 à 17:55)

SUPPPPPPPPPPPPPPER Episode !

J'ai adoré découvrir le côté sombre du docteur Charles !

C'était drôle de voir maggie arrêter, mais je ne savais pas du tout que les medecins pouvaient refuser une prise de sang ... On voit que Dr Rhodes a regrêté de ne pas avoir fait cette prise de sang vu le père du gamin.

J'ai bien aimé aussi le rapprochement de Rhodes et Will ! doucement mais surement !! Bon par contre quel carctère il a notre Will, il ne lache pas l'affaire avec son ancienne patiente ! Et on est d'accord la représentatrice en médicaments (un truc dans le genre ^^) elle est grave accro à Will !! et Rhodes qui court après Will pour lui éviter une grave erreur et ça c'est super !

Et la révélation de Rhodes à Maggie :) Je pense qu'il a vraiment envie de se confier, et je suis contente que Maggie a été là pour l'écouter.

la petite Reese est vraiment très attentive, elle apprends beaucoup et n'en fait pas qu'à sa tête. J'ai trouvé ça bien qu'elle secoue un peu Dr Charles, et trop mignon quand il s'escuse aussi !

L'histoire de Nat avec le bébé était interéssant aussi, mais j'en étais sur que la maman ne frappait pas sa fille. C'était un peu du revu cette histoire, mais c'était surement pour montrer que c'est difficile pour Nat d'élever son fils toute seule.

En tout cas très très bon retour de la série ! et en plus on a vu Voight c'était sympa :)

1x13man0n49  (08.04.2016 à 20:56)

COUCOU JAY !!!!!! finir l'épisode par Jay c'est quand même très sympa "frère et philosophe" dixit Will ;)

Encore une fois l'épisode était génial ! Toutes les histoires sont intéréssantes, nos médecins sont au top, et tous très impliqué et c'est ça qui est bien.

Dr Charles : il a repris du poile de la bête par rapport à la semaine dernière ! Ouf, il est fait pour être psy, il a été très compréhensif avec l'homme qui ne voulait plus de son bras, j'ai été très triste qu'il se fasse moitier "piège" par la patient, mais comme il dit, ça devait se finir comme ça. 

Dr Choi : on ne le voit pas beaucoup depuis le début de la série, mais j'aime beaucoup le personnage, et ça se voit qu'il adore Reese, il a été trop cool avec elle ! Elle fait partie de la famille

Reese : malheureusement elle regrète beaucoup son choix et son petit ami n'est pas d'une grande d'aide ! je ne sais pas comment ça va se passe pour elle, mais j'espère qu'elle va rester dans les urgences !

Will : je suis contente qu'il essaye d'avancer par rapport à Nat ! même si je suis triste pour lui, mais il avait besoin de ça. A elle maintenant de choisir si elle veut être avec lui. 
J'ai pleuré quand il a décidé d'aller à l'enterrement, et le mari qui lui dit Merci ! Merci de l'avoir dit, cela enlève un poids pour Will il va pouvoir essayer d'avancer

Nat : Trop mimi le baptême de son fils ! Tellement une bonne idée ;) Merci à Rhodes pour la discution c'était bien gentil de sa part !! 

April : elle a une voix super douce je trouve en VO, c'est marrant. Bref j'aime bien son personnage mais elle n'a pas vraiment eu d'intrigue dans ce début de saison à part avec son frère, j'attends dans voir plus sur elle.

La directrice, impossible pour moi de retenir son nom ... j'arrive pas à l'aimer, je sais pas je n'aime pas ce personnage. Pourtant je trouve ça cool que dans la série on mette un peu en avant la chef des urgences. 

En bref je suis contente de regarder la série, les personnages sont très attachant, comme CF et CPD, la mise en avant des personnages est parfaite !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Vendredi 19 août à 20:30

S07E02 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne RTL TVI

S07E03 (inédit)
Vendredi 26 août à 20:30

S07E04 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !