489 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Med | Saison 2man0n49  (17.09.2016 à 10:24)

1-minamous.jpg

La saison 2 de Chicago Med commence le jeudi 22 septembre !

Pour tous les fans de la série , ce topic est fait pour vous. C'est le lieu parfait pour donner votre avis et partager votre opinion sur chaque épisode.

Pour parler de spoilers n'oublier pas d'utilisé l'icône spoilers !

Bon visonnage !

season premierenatas  (24.09.2016 à 22:05)

J'ai trouvé la reprise pas forçément passionnante, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose étant donné le season première de Chicago PD qui était vraiment super !

Mais l'épisode est pas si mal : il expose les nouveaux personnages et les changements...

J'aime beaucoup le couple qui se forme j'espère que c'est sérieux... Car elle n'irait pas du tout avec will,... Je me souviens pas super bien de Clarke, mais je l'aimais beaucoup et je pense que je vais l'adorer là..

Je n'aime pas trop les personnages de will et de Choi...

Par contre Reese et Charles ça peut être vraiment intéressant. et j'adore Rhodes...

Episode 1man0n49  (24.09.2016 à 22:40)

Comme Natas je n'ai pas été très emballé par cet épisode même si l'histoire entre la fille enceinte et son père était assez émouvante à la fin, j'ai eu les larmes aux yeux.

J'adore l'idée de Reese interne en psychiatrie avec Charles !! ça me plais beaucoup ! et découvrir la fille du Dr Charles étonnant mais très très sympa, vraiment un personnage que j'apprécie et je suis contente d'en savoir plus sur lui.

Will frenchament j'ai de la peine pour lui, c'est dans son caractère de ne pas faire ami/ami avec les autres ^^ mais je trouve que Nat n'est pas vraiment cool avec lui, elle est quand même au courant de ses sentiments ! et elle le laisse bien tombé. Même si c'est légitime de se rapprocher Clarke ancien ami de son mari.

D'ailleurs j'adorai Clarke dans CF, là dans Cmed je ne sais pas si je l'aime bien, j'arrive pas trop à le voir en tant que futur de medecin ... mais je pense que ça va être sympa de le voir dans Cmed, et il est mignon avec Nat et c'est légitime qui la drague, il n'est pas au courant des sentiments de Will. En tout cas c'est surtout Nat qui m'a soulé dans l'épisode ! Dans sa façon d'agir avec la patiente, avec Will, avec Clarke, avec Maggie et l'autre infirimière j'ai eu du mal.

Moi j'aime bien Dr Choi, je suis contente pour lui pour son nouveau projet en tant que chef, et Will est cool avec lui !

Pauvre April ce n'est pas évident pour elle, de rester avec son copain (j'ai oublié son nom ^^), je pense que c'est une intrigue assez sympa pour ce début de saison.

Rhodes c'est compliquer pour lui ça se voit avec le nouveau medecin, j'aime bien les décisions qui prends, sûr de lui même face à Nat qui n'est pas facile !!

Bref pas un début super super mais je reste quand même bien attaché aux personnages et hâte de savoir comment ça va se passer pour eux.

DOmmage aucune apparition de CF ou CPD....

Minamous  (25.09.2016 à 00:02)

Mmmhh je peux comprendre vos commentaires, j'ai trouvé cet épisode dans la continuité de la saison 1. Je suis la série et je suis contente de la reprise mais je n'ai jamais trouvé qu'un épisode était au top du top sur la saison 1.

Sinon, contente de voir Clark de retour dans la franchise :) Comme toi manon, le dr maning m'a un peu soulé, on dirait qu'elle est aveugle sur tout ce qu'il se passe autour d'elle des fois...

Rhodes, je lui souhaite bien du courage avec son nouveau boss haha

April : pas facile, la pauvre, je pense que ça a être une intrigue intéressante

J'aime beaucoup Choi moi, j'ai hate de le voir prendre ses marques dans son nouveaux rôle.

Ce qui m'a le plus emballé : le duo Resse/Charles j'adore !!! Et dire que j'avais du mal avec Reese au début de la série

Emmalyne  (25.09.2016 à 10:10)
Message édité : 25.09.2016 à 10:35

L'épisode n'est pas exceptionnel, mais il se regarde sans problème.

Le duo Charles/Reese est vraiment très bien, j'ai hâte d'en voir plus.

J'aime toujours autant le dr Rhodes, son personnage a bien évolué depuis le début de la saison 1, il a l'air bien plus calme et posé.

Choi est devenu chef des résidents, c'est cool. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. On n'a pas vraiment vu Will dans ce rôle dans la 1er saison.

Enfin le gros morceau : Natalie. Elle a du mal a de détâcher de son rôle de mère et ça peut se comprendre, faut juste qu'elle arrive à se dire qu'elle est médecin. Sa relation avec Clarke, je comprends qu'elle se racroche à lui, il était ami avec son mari, et elle doit avoir la sensation de le retrouver quelque part (terriblement malsain !) et elle n'arrive pas à passer à autre chose quitte à piétiner les sentiments de Will. Est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir du mal à passer à autre chose ? Pour ma part, non.

Parcontre, j'ai une grande sensation de de déjà vu. J'ai l'impression de voir du grey's anatomy : Deny meurt, et Izzie qui pourrait de mettre avec Alex mais qui va finalement vers George pour retourner vers Alex. Là je sens qu'il va se passer exactement la même chose. Ca va faire Natalie-Clarke et après Natalie qui se rend compte que c'est une erreur et après qui va avec Will. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas utiliser Clarke seulement comme pansement pour Natalie, ça serait dommage.

épisode 2natas  (02.10.2016 à 19:28)

l'épisode était sympa !

J'adore Jeff et Nathalie.. Les cas médicaux et les personnages sont toujours intéressant !

épisode 2man0n49  (02.10.2016 à 21:21)

Episode très sympa ! J'aime beaucoup le Dr Choi, il a beaucoup de patience, et le carnet de note ... tellement triste. et comparer Chicago à l'Irak "Ch-irak" c'est dingue quand même les blessés par balles qu'il y a à l'hôpital.

J'ai bien aimé les cas en paralèle de Rhodes et Nat, et je suis assez heureuse de la fin de cette histoire, Nat a trouver le problème du bébé et ça c'est top ! Je comprends tellement la réaction des deux couples de parents, ils veulent sauver la vie de leur enfant.

Bien compliqué pour Will qui a des problèmes d'argents, bonne idée la coloc, je sens que Nina (je crois que c'est son prénom) va peut être habiter avec Will ^^

Nat et Jeff, je ne suis pas vraiment contre, mais totalement déçu qu'elle oublie Will, ils ne se parlent même plus !!

Elle me fait rire Reese à analyser chaque personne, mais on peut comprendre elle découvre sa nouvelle formation, elle aime beaucoup apprendre et je pense que ça va lui plaire ce nouveau service.

Bref un bon épisode, dans la continuité du dernier épisode (bon j'avoue j'ai été assez sevère dans ma réaction après l'épisode 1 mais il n'était pas au niveau de la saison 1, il manquait quelques chose)

episode 2fan28  (05.10.2016 à 12:56)

bon episode dans l'ensemble, mais j'avoue que je suis un peu déçu, comme plusieurs, de l'attitude de nat'. elle ne parle même plus à will, elle le fait souffrir comme sa! bon, dun coté, will et nina( je crois) semble commencer un petit jeu de séduction, donc...

Episode 1/2/3cleliagi  (06.10.2016 à 19:04)

J'aime bien cette seconde saison, on en apprend vraiment plus sur les personnages qui étaient un peu laissé de côté en saison 1.

Je suis ravie de voir que le docteur Shore (Patti Murin) est de plus en plus présente.

L'épisode 3 était vraiment bien car on en apprend plus sur Maggie et sa vie de famille et sa complicité avec Will était très sympa à voir. La prise de conscience de Connor aussi était bien faite. (L'épisode 3 étant déjà diffusé sur Global, je crois, c'est pour ça que je l'ai déjà vu^^)

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire par la suite et ce que vont donner les gros crossovers.

Episode 3man0n49  (11.10.2016 à 19:17)

Ouais bah j'ai eu du mal avec cet épisode. Même si je suis contente d'en apprendre plus sur la famille de Maggie je n'ai absolument pas compris pourquoi Will est venu à cette fête de famille !! Même si je suis contente de se rapprochement je trouve cette amitié très sympa, même si elle est arrivée comme ça ^^

D'ailleurs trop mignonne la Maggie qui se soucie de Will quand Nat lui dit qu'elle "sort" avec Jeff ! trop inquiète de la future réaction de WIll, mais quand elle voit à la fin qu'il s'interesse à une autre fille, la nouvelle, Nina (d'ailleurs c'est la femme de Rhodes dans la vraie vie ^^)

Bon Nat et Jeff sont mignons mais je ne pense pas que ça va durer... Et je suis déçue, je n'arrive plus à apprecier autant Jeff que dans CF, il est plus aussi mystérieux qu'il était c'est dommage.

Très sympa le cas de Reese, Charles et Choi ! dur pour Reese mais elle n'est pas prête à abandonner et Charles est très patient avec elle et il a confiance ;)

J'accroche pas avec Rhodes en tant que médecin, je sais pas j'aime pas sa spécialisation, je le voyais plus dans les urgences. Bref je pense qu'on a besoin de le voir en duo, que son personnage devienne un peu plus intéressant.

Bref j'aime toujours regarder la série, mais là j'ai pas été passionné passionné

Episode 4man0n49  (17.10.2016 à 21:09)

Je n'ai pas aimé l'épisode 3 de la semaine dernière mais j'ai beaucoup aimé ce quatrième épisode. Très sympa.

Reese : le cas était très très dur, c'est horrible de devoir laisser un patient partir comme ça. (pourquoi pas un mini crossover avec CPD qui va retrouver l'enfant et du coup arrêter ce trafic !! c'est beau de rêver ^^) J'aime bien le soutien et l'aide de CHalres, ils font un super duo.

Charles et sa fille : le pauvre c'est pas facile pour lui, il prend vraiment sur lui et ça c'est fort, il a beaucoup de volontés et il sait caché ses problemes c'est sur. Sa fille a l'air gentille, on peut comprendre qu'elle soit blessé par le départ de son père, mais bon si elle vient à Chicago c'est un signe, enfin j'espère ;)

Choi : j'ai bien aimé l'histoire avec le petit vieux ^^ surtout la fin de conversation. C'est pas facile de faire ce choix par contre, mais j'ai pas aimé April qui dit ne rien avoir entendu ... a-t-elle menti ?? Mais bon elle le soutien à la fin donc ça va 

Maggie : surprise par maggie, je l'ai beaucoup apprécier, ils développent pas mal son personnage et j'aime bien. Clarke a voulu être gentil, mais je me doutais de cette fin...

Rhodes : pfff ça me soule, j'aimerai aimer ce personnage, mais je n'y arrive pas. L'acteur est bon, mais le personnage c'est compliqué. Il a perdu son peps de la saison 1.

Mignon la fin d'épisode avec la musique, bonne ambiance au Chicago Med !

Episode 5man0n49  (23.10.2016 à 16:51)

Un super épisode !! Mais vraiment ! J'aime les voir à l'extérieur de l'hôpital. C'était vraiment sympa de voir April et son frère Noah. J'aime tellement Nina, elle est fraiche, bonne humeur, elle est super pour Will. Et je suis contente qui soient ensemble. Pas besoin d'une nathalie avec une vie plutôt compliqué ! 

Et je suis contente que Will apprenne de ses erreurs par rapport au cas de l'année dernière.Il a fait un super travail. Et j'étais très touché tout le long de l'épisode, il voulait tellement que son patient s'en sorte. Et ça c'est vraiment super. Et Rhodes a été assez cool avec lui, il a bien compris que Will n'avait pas le choix de faire ça !

Par contre c'est horrible comme resenti mais je n'y arrive pas du tout avec Clarke......... alors que je l'adorai tellement dans CF !! Mais on voit bien qu'il veut bien faire mais qu'il a du mal avec les échecs et de se sentir inutile. Mais il doit apprendre, il ne peut pas toujours être le leader. 

Pauvre Goodwin qui décide de rendre les choses plus réels, le divorce. Pas facile pour elle, mais sympa de la part de Rhodes de l'emmener sortir un peu. Lui changer les idées.

Le cas de la mamie qui a des problèmes d'argents, de la fierté, tout est lié au Dr Charles on voit bien que c'est un homme fier et qu'il ne souhaite pas parler de ses problèmes...

Et la maman qui pensait que sa fille était maltré taité, waouh horrible c'est pas évidant pour elle. Malheureusement elle a été arrêté. C'est compliqué comme situation. On comprend Reese qui est touchée, on découvre qu'elle n'a pas du avoir une enfance facile avec surement une maman assez absente. J'aime toujours pas son copain qui ne comprend pas grand chose et qui n'aide pas vraiment Reese. Il est assez égoiste comme gars !

Bref très très bon épisode et je suis fan de Nina !!

Naley47  (24.10.2016 à 22:09)

Manon49, tu as tout dis, j'ai beaucoup plus aimer celui ci que le précédent. Et ce que j'aimerai voir plus dans ChicagoMed, c'est leur vie hors des urgences, comme dans ChicagoFire. 

En tout cas, j'aime beaucoup cette série, et je suis contente de pouvoir en parler. 

épisode 6natas  (30.10.2016 à 09:55)

super épisode !

J'étais heureuse de voir qu'on ai la suite d'un épisode précédent ! cette intrigue pour Reese est super intéressante !
par contre j'ai un peu de peine avec son couple...

Comme toujours on a qu'un chicago en croisant Brett et Lindsay... c'est vraiment chouette !

J'ai bien aimé les différentes intrigues... j'ai eu un peu peur pour Rhodes (sa première réaction) mais en fait il va apprendre...

J'étais mdr avec Maggie et ces histoires de "croyances" dans l'hopital qui fini par conbattre le mal par le mal... c'est drôle et un réaliste aussi... très intéressant !

Je m'attache de plus en plus aux personnages que j'aimais moins avant, comme choi et will.

2X06man0n49  (30.10.2016 à 19:24)

Comme @natas j'ai adoooooooooooooré cet épisode !!

Quand l'épisode a commencé avec Reese qui avait l'impression d'être suivi je savais que ça allait être Dany !! Je suis trop contente que l'intrigue continue dans cet épisode ça fait plaisir ! Et c'est vraiment une super intrigue pour Reese avec l'aide du Dr Charles et d'Erin !!

Pareil que toi @natas j'ai de la peine pour son histoire avec Joey, le gars est inssuportable ! Il y en n'a que pour lui et ses conclusions hâtives.

La confession du Dr Charles était assez dur à attendre, c'est très triste, mais je suis contente que cela ne fraine pas Reese dans son choix d'aider Dany !

Pauvre Nat, j'étais en larmes quand la petite fille est décédée ! Elle a été très touchée, ça doit être difficile d'être confronté tous les jours à la morts, c'est normal qu'elle craque. C'était sympa que Choi l'a soutienne et lui propose d'aller voir le labo des petits prodiges.

La jeune fille d'ailleurs est inssuportable... ok c'est sympa ce qu'elle fait et c'est très intéressant mais elle est mal élévée j'ai trouvé. 

Pauvre Rhodes il a été dépassé par le talent de Lutherman (je crois que c'est comme ça), je pense qu'il n'aime pas être le deuxième, il a envie d'être le premier le meilleur et de ne rien ratter. D'ailleurs cool qu'il ait fait confiance à Will !! ils se rapprochent tout doucement les deux et j'aime bien !

Bref vraiment un super super épisode.

ps : on voit plus April, a-t-elle accépté la demande en mariage ? comment évolu sa maladie ? j'espère qu'on en sera plus bientôt


2.07serieserie  (03.11.2016 à 18:37)

L'affaire du patient de Reese qui traîne sur plusieurs épisodes, probablement le prochain encore, franchement j'adore c'est vrai ce qu'il manquait à la série, des patients qui restent un peu et on a un peu de CPD ;), Ethan est mignon d'aider Reese. J'ai presque envie qu'elle finisse avec Danny, ça sera pas pire que son copain tout pourri (oui je l'aime bien ça fait peur) mais j'ai peur que sarah s'implique trop et qu'elle finisse pas être mal dans sa peau si il arrive quelque chose à Danny.

April est fiancée!!! Bon la TB est toujours dans le coin ça va pas le faire, elle devient active.

Will et Nina, bon j'ai un truc qui va pas ça s'appelle Natalie! Will est amoureux d'elle! Et ça se voit quand Nina veut emménager avec lui, en plus c'est trop rapide!

Robin et Conor: Je valide grave!!! Déjà papa va râler ça va être drôle et rien que pour Robin et Conor ça serait cool, ils vont bien ensemble je trouve et j'aime beaucoup Robin! Elle apporte beaucoup de dynamisme!

Ethan & Nat vs Goodwin... C'était triste la fin même si on savait qu'il allait mourir, pauvre Goodwin... Nat' qui "change" d'avis pour faire plaisir à Goodwin, elle pensait à son mari a elle et comment elle aurait voulu lui dire au revoir comme ça aussi je pense. Ethan a un peu de mal a comprendre mais ça ne m'étonne pas.

Oh et y avait la dame bizarre aussi à part mettre Conor avec Robin contre Charles... elle servait à rien elle!


2.08serieserie  (10.11.2016 à 13:58)

April est enceinte!! J'ai peur de ce que ça va vouloir dire avec la TB... et le nouveau traitement... forcément il y a un risque pour le bébé et elle ne veut pas le prendre.

Rhodes et Robin: Daddy pas content, pas vouloir! Mais ça veut pas dire que ça ne va pas être fait :P Ahah ils sont mignons!!

Will et Nina vivent ensemble: Pas d'accord (et la réflexion de Natalie a propos de ça m'a tuée!)

Prisonnier et Choi, je le sentais pas ce mec!!

Le patient de Nat' et Will, aïeaïeaïe dur les relations avec son frère mais je m'en doutais qu'il voudrait le rein de son frère meme avec le VIH.

Nat' en conflit permanant avec Will, on est d'accord c'est en partie parce qu'elle n'aime pas qu'il vive avec Nina.

La patient de Rhodes: c'est chaud sa maladie de base :o et elle se retrouve avec le prisonnier (pardon mais personne ne surveille la chambre d'un prisonier? C'est un vrai moulin!)

Reese... Je vais pleurer... pourquoi ils ont tués Dany? Hein!! Moi je l'aimais trop!!!

Will qui joue de la guitare et qui chante <3<3<3 (en regardant Nat ils sont dingues l'un de l'autre pourquoi pourquoi pourquoi??)

Ohhhh et y a Jayyyyyyyyyyyyyy à la fête de Will, le must :D

Bon beh c'est fini pour les épisodes de 2016... Clo vouloir la suite MAINTENANT!

Minamous  (14.11.2016 à 13:15)

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue commenter les épisodes, il me manque le dernier à voir mais je trouve que cette saison 2 de Chicago Med s'améliore vraiment !!! Je suis vraiment ravie de la direction que prend la série, elle devient plus intéressante et les intrigues sont plus passionnantes.

Reese et son patient danny : super idée de faire une intrigue sur plusieurs épisodes et ça nous permet également de voir comment elle aborde son nouveau job. Son binome avec le Dr Charles est excellent, ce n'est ni trop ni pas assez.

Conor: j'ai également du mal avec son personnage mais on voit qu'il apprend beaucoup, il s'est assagie et j'aime beaucoup ce début de rapprochement avec Robin, ça peut être drôle.

Maggie : au top dans les épisodes, c'est une personne enitère et ça se voit, aussi bien avec les patients qu'avec ses amies. Même si parfois elle ne choisit pas les bons mots.

Goodwin; pas vraiment apprécié sa réaction dans le dernier épisode, elle a vraiment mis ses médecins dans une posture délicate et pour le coup, je suis d'accord avec Choi, elle a d'abord pensé à elle avant de penser au patient.

Natalie : très très très dur, j'avais peur que ce moment arrive, car encore une fois, c'était une "intrigue" fil rouge et c'est très triste et très dur mais j'aime bien voir comment son personnage était impliqué. Dans la vie réelle, ça doit vraiment être compliqué pour les médecins qui s'occupent d'enfants, surtout avec ce genre de maladie de merde. Le sujet a bien été traité.

April : enfin fiancée !!! Malheureusement j'ai peur avec sa maladie, je ne sais pas trop comment ça va se termine tout ça. J'aime bien son couple en plus, il a l'air vraiment sincère.

Ah oui, comme vous je ne supporte pas le mec de Reese, il m'exaspère à un point !!! Il sert à rien et il a l'air chiant, je ne vois pas ce qu'elle fait avec lui.

Will et Nina : moi j'aime bien, comme dis manon, nina apporte vraiment bcp de fraicheur, elle est positive et j'aime ça. Je pense qu'elle pourrait vraiment aider Will mais bon il est amoureux de Natalie, ce n'est pas un secret.

Bref, hâte de voir ce que nous réserve le fall final :D

2x08man0n49  (14.11.2016 à 16:15)

(oups j'ai pas commenté l'épisode 7... et en plus je ne me souviens pas très bien de l'épisode.. sauf de super Ethan qui vient aider Reese à chercher Danny !!)

pfff nathalie tu me soules !!! pourquoi elle est toujours en désaccorde avec Will, elle ne contredit à chaque fois devant les patients. et c'est toujours Will qui revient vers elle comme quoi il avait tort et qu'elle avait raison... non !! je ne suis pas d'accord ! sa réaction face à Will qui emménage avec Nina ah ah ah elle est trop jalouse ! Mais bien fait pour elle !!! mais malheureusement on voit bien que Will est encore assez amoureuse de nat... d'ailleurs la scène de fin quand il chante !! trop mignon et avec JAY en plus !!! dommage qu'Erin n'était pas là ^^ (pro CPD qui parle !)

pauvre Ethan, il a eu du mal avec son patient durant l'épisode, mais il est médecin il doit d'abord sauver des vies. c'est comme ça.

Quand Erin vient voit Reese, je me suis dit qu'elle va annoncer qu'il est mort... mais je ne voulais pas y croire, la pauvre... bon Joe son copain n'a pas été trop insensible et il l'a soutient c'est déjà ça.

Rhodes et la fille de Charles... pourquoi pas, c'est une storyline qui ne m'intéresse pas trop. Et j'aime pas le comportement de sa fille, c'est pas évident pour Dr Charles, il ne sait pas vraiment quoi faire le pauvre !

et April... je le savais qu'il allait lui annoncer qu'elle est enceinte ^^ ! et j'ai adoré Tate, moi non plus je pensais pas qu'il était heureux de la nouvelle, et quand il enlève son masque !! ça va etre une épreuve très difficile pour April, mais son frère est vraiment top, il l'a soutient et c'est super !
Will a été super aussi avec April :)

Une fin de première partie de saison trop simple à mon goût, dommage ! pas de suspense avant l'épisode suivant. je reste sur ma fin du coup.

2x10man0n49  (17.01.2017 à 14:30)

WAOUH j'ai tellement pleuré à la fin de cet épisode ! Ce magnifique hommage à la jeune policière !!! Je trouve que dans Chicago Med ils mettent beaucoup l'accent sur le don d'organe, ce qui est super. Je pense aussi que c'est lié au faite qu'ils travaillent au service des urgences. Mais je trouve ça super et c'est toujours très bien mené !

J'ai beaucoup aimé que cet épisode suivait l'épisode précédent avec la maman qui attend un coeur, avec la conférence de nat aidé par Will et Rhodes.

J'aime bien April et son histoire mais j'ai du mal à accroché avec son couple, je ne pense pas qu'elle soit si amoureuse que ça, il manque l'alchimie dans leur relation, il y a beaucoup de non dit. Je me demande comment ça va se passer pour eux et si le bébé va survivre.

Reese est un peu débordé en ce moment ! et Comme April elle n'aime pas son copain ^^ et là ça se voit, mais tellement gentil qu'elle ne sait pas comment rompre avec lui !

Nat qui rompt avec Jeff, je ne suis pas surprise du tout, et on voit qu'elle a encore des sentiments pour Will j'espère juste qu'elle ne va pas le faire souffrir car il a une relation stable, il tient beaucoup à sa petite amie (mince j'ai oublié son nom...mais je l'aime bien !!)

et on a vu Platt, je l'aime tellement elle !! elle est super ! Toujours là pour soutenir ses hommes.

Bref très très bon épisode il est passé super vite ! Je suis vraiment fan de cette saison 2 elle est parfaite !

2X11man0n49  (22.01.2017 à 17:10)

....... je ne devais pas être dans l'épisode mais je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé l'épisode sans sens. Bon il y a quand même du bon grâce aux personnages qui sont intéressant, mais les interventions ne m'ont pas du tout plus. J'ai pas compris l'histoire avec les 3 ados, on n'a même pas de fin avec eux.

Par contre j'ai aimé le duo Halstead/Clarke, ils travaillent bien ensemble. Clarke a surement du mal avec sa rupture avec Nat, il ne l'a regarde pas, mais elle est pas cool je trouve avec lui. Elle fait comme si de rien n'était... peut être par ce qu'il y a Will !

J'adore Reese vraiment, malheureusement la prauvre est très peu soutenue (petit ami ridicule, sa mère qui ne croit pas en elle), heureusement que Charles est là ! lui il est super, j'adore ce personnage, toujours là pour les autres.

L'histoire du Dr Letherman est plutôt intéressante, voir le changement de sa maladie après le premier test c'est super pour lui, il en a besoin je pense.

J'ai pas aimé l'histoire de l'urgentiste qui boit pendant son service, ça été super mal amenné.

Et sérieux l'histoire du panda je n'ai pas du tout aimé. Goodwin fait ça pour la réputation de l'hôpital et sa me soule. Par contre j'aime bien voir Rhodes et Ethan travailler ensemble, et Ethan arrive à suremonter son passé militaire c'est cool !

Et APril et Tate c'est rondondant à la longue, je ne crois pas du tout à leur couple, tout est arrivé trop vite entre eux, aucune alchimie malheureusement.

Bref un épisode qui ne me pas plus du tout, mais j'aime les personnages donc ça passe sur les interventions et la façon que l'épisode a été tourné.


2x11serieserie  (22.01.2017 à 17:48)

Je n'ai pas commenté l'épisode mais ça va être vite fait:

WTF c'est quoi cette histoire de panda totalement STUPIDE! J'aime bien la série mais là :o

Nat', peu vu, son comportement avec Clarke et Will me surprend pas plus que ça, c'est Nat'.

April et Tate, qu'ils se séparent une bonne fois pour toute! Il est relou clairement!

Le doc et sa maladie, ça je valide, c'est une bonne idée de le voir évoluer.

Reese elle me fait mal au coeur la pauvre... Moi je crois en elle!

Charles: le mec qui voulait rentrer dormir au début de l'épisode et qui est toujours à l'hôpital à la fin le pauvre ^^ trop de popularité!

L'histoire des ados... To be continued peut etre? J'en sais rien c'était bizarre!

L'urgentise j'ai pas comprit ce qu'il faisait la oui... encore ils nous l'auraient ammené depuis plusieurs épisodes mais la...

Bref, un épisode un peu à oublier!

A part pour Robin et Connor qui sont mignons comme tout!

2X12man0n49  (13.02.2017 à 21:14)

Très très bon épisode à la différence de l'épisode précédent !

J'ai beaucoup aimé Rhodes dans cet épisode avec son collègue Luthern (oups je ne sais plus son nom ^^') c'est dommage on le voit moins aux urgences avec les autres.

Nat me soule niveau personnelle, elle ne sait pas ce qu'elle veut et sa me fatigue !

Dingue l'histoire de l'ado qui ressent tout ce que les autres ont.... la mère était complètement dépassée. Mais Charles a été très malin et super pour cette ado !

Reese c'est compliqué pour elle dit donc, mais c'est cool de l'a voir séparé de Charles, elle arrive de plus en plus à aller voir les patients seul sans l'aide de Charles.

J'ai bien aimé que Clarke et Choi bossent ensemble, y a vraiment une grande entente entre militaire !

Will je suis complètement fan de ce personnage qui a quelques défauts mais il assume ! J'aime pas trop les refléxions de Maggie, elle n'a pas a le juger comme ça... un peu déçu qu'il ait peu de soutien aux urgences.

Bref j'ai beaucoup aimé cet épisode !

2X13man0n49  (16.02.2017 à 14:21)

c'est bon j'ai rattrapé mon retard sur CMed !

Un épisode assez sympa niveau patient ! La femme qui a une double personnalité c'est waouh, assez impressionnant et l'actrice était super car on a réussi à voir les deux personnalités. Le pauvre mari il était complètement dépassé malheureusement... Mais j'ai bien aimé cette patiente car on a vu une super Reese !! et Charles qui lui fait un super compliment ! J'adore leur duo ils sont super ensemble !

Incroyable c'est moi qui va dire ça mais j'ai beaucoup aimé la fille de Charles (bon j'ai oublié son nom^^), mais elle essaye de se rapprocher de son père et ça c'est cool je trouve ! et j'ai bien aimé son duo avec Will avec la dame aux chats ^^

Autrement j'ai aussi bien aimé la réaction de Nat (une semaine je l'a déteste, une autre je l'adore ^^') sur le père et son fils. C'est sur qu'après avoir parlé au petit garçon normal qu'elle change d'avis.

Et autrement toujours aussi fan du duo Rhodes/Letherm (toujours pas retenu son nom^^') qui fait de grand progrès et c'est cool !

Bon le retour de Nina ! je l'aime bien mais quand a la fin on apprend tous les copains qu'elle a eu à l'hôpital on peut comprendre le stress de Will !! Je me demande comment leur relation va évoluer avec cette révelation et surtout Will est toujours amoureux de Nat.....

ps: commentaire avec aucun sens mais je n'arrive plus à trouver mes mots cet aprèm !

2X14man0n49  (19.02.2017 à 19:31)

OH MON DIEU cet épisode était tellement tellement intense et super triste !!

J'ai beaucoup aimé que l'épisode commence par ce grave accident avec notre caserne 51 !

Dr Choi a été incroyable, tellement fort et courageux ce qu'il a fait pour son patient ! Et j'ai apprécié que Rhodes parle à la femme du patient de Choi à la fin, il se sentait tellement coupable lui aussi.

Super l'histoire de la famille avec fils et neveu. C'est compliqué le choix que la maman avait à faire, et j'ai trouvé ça assez cruel de demander à la femme de choisir. Et la réaction du mari... la pauvre femme était désespéré, et à la fin quand ils ont sauvé son fils elle se sentait tellement tellement mal, dommage que Nat n'a pas essayé de la soutenir un peu plus que ça....

Bon depuis deux trois épisodes ils essayent de nous rapprocher le duo Nat/Will, je ne suis pas emballée emballée.

Et avec l'interne Jason... je sens que ce médecin va tenter de se suicider... mais j'aime bien cette intrigue même si on devine comment ça va finir c'est très sympa !

Pauvre Dr Charles il se sentait tellement mal pour l'homme qu'il n'a pas peu aider, et le coup qu'il a fait.... tellement narcissique comme l'a dit Charles !!

Et le Dr Letham a pris les bonnes décisions pendant cette crise, et comme le dit Rhodes à la fin on l'envie un peu pour son autisme lors de ces évènements, il a réussi à prendre des décisions importantes.

2.14jef68  (19.02.2017 à 20:29)

C'est certainement un des meilleurs de la saison, il y avait tout de l'émotion du rythme etc...ce qui est paradoxale, c'est l'intervention du début de la 51, c'est tout ce qui me manque dans Chicago Fire de grosses interventions comme il y en avait dans les 2-3 premières saisons ...

à l'attaque de la saison 2alExiaN  (13.03.2017 à 22:24)

Bon, j'ai craqué et j'ai attaqué la saison 2 ! 


201
contente de les retrouver !
Reese au café avec Dr Charles qui vient la chercher, il est top ce psy. j'adorais leur duo, je sens que je vais kiffer cette saison

Reese et son boyfriend, so cute !!!!

Will plus rouquin qui jamais, il me plait pour le moment. on est en paix tous les 2. Il met en garde le doc ex pompier. C'est plutôt cool même si je sens qu'il le fait plus parce qu'il ne peut pas l'encadrer que parce qu'il veut le protéger... le pompier a des vues sur Natalie... La fin de l'épisode va dans ce sens.

April et sa tuberculose, elle est touchante, elle doute. C'est mignon quand elle décide de vivre simplement sous le conseil de Will (devenu Yoda cette saison ?)

Choi et son perroquet, joli clin d'oeil de début d'épisode, il a l'air de galérer en tant que chef... affaire à suivre.

bon, j'ai toujours pas parlé de mon chouchou : Connor...
Déjà fait étrange d'entendre Will l'appeler par son prénom...
Ensuite, il est maintenant en cardio... et son nouveau collègue, il m'inspire pas des masses, il lui hurle dessus... Le collègue ne veut pas de lui et le lui a dit... ça promet de sacrées scènes... J'ai adoré leur rencontre, le sarcasme de Connor, juste trop bon !!!

202
Will et sa pathologiste qui voit des références alimentaires partout, ils sont drôles. J'aimerais bien que la patho soit le nouveau crush de Will.
Par contre il se plaint à nouveau le roux ! Allez, dis lui de cohabiter avec toi à la patho et le tour est joué, elle attend que ça !!

Natalie et l'ex-pompoier-docteur-ami-du-mari-mort (punaise, je dois retenir son nom la prochaine fois !), c'est mignon mais en même temps, erk...sortir avec le meilleur ami de son mari...

Reese et l'analyse sauvage, trop drôle !

Choi, moment émotion quand il note la mort de la mère sur son carnet...

Ah et Connor avec son petit patient... très touchant.
J'ai beaucoup apprécié le double cas : Connor/Natalie. Les scénaristes ne sont pas tombés dans le piège de sauver le petit patient de Connor avec les organes de celui de Natalie. Cela aurait trop prévisible.

 

2X16man0n49  (21.03.2017 à 21:00)

Je suis à la bourre dans Chicago Med. 

C'était un épisode très sympa. Je trouve par contre que dans Chicago Med les médecins en fond vraiment car leur tête. Par exemple Nathalie qui est en têté comme d'habitude (là elle a eu de la "chance" la jeune femme n'était pas dans coma), mais en faite ça m'énerve qu'elle souhaite toujours avoir raison, alors qu'elle faisait des leçons de morale à Will !

Pauvre April c'est pas facile pour elle !! J'ai beaucoup aimé son frère qui essaye de la soutenir, c'est très sympa de sa part.

Je suis une fan de Sara, je suis vraiment heureuse que dans Cmed on aborde la psychologie. Et je pense que Charles est assez fière d'elle, et il est toujours là pour elle, et il l'a protège .

Bref bon épisode, avec Erin présente qui n'a pas servie à grand chose je trouve dommage.

Saison 2Aelis  (14.04.2017 à 20:07)

J'ai eu du mal à démarrer cette saison mais une fois commencée j'ai tout regardé d'une traite (enfin presque ^^) J'en suis au 19 et je suis plutôt contente de cette saison et des intrigues, même si quelques fois les intrigues disparaissent d'un épisode à l'autre ;-) comme par exemple pour le bébé qu'April a perdu, on n'en parle plus... C'est toujours un peu le problème de la franchise Chicago en fait ! 

Je n'aimais pas les séries médicales et du coup CM m'a donnée envie d'en voir d'autres. cool


Saison 2 en Franceserieserie  (18.04.2018 à 10:34)

Les médecins du Chicago Med renfilent leur blouse dès 22h50 sur TF1!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 21:00
6.78m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 20:00
6.37m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !