VOTE | 441 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Cmed | Saison 2

Cmed | Saison 2

man0n49  (17.09.2016 à 10:24)

1-minamous.jpg

La saison 2 de Chicago Med commence le jeudi 22 septembre !

Pour tous les fans de la série , ce topic est fait pour vous. C'est le lieu parfait pour donner votre avis et partager votre opinion sur chaque épisode.

Pour parler de spoilers n'oublier pas d'utilisé l'icône spoilers !

Bon visonnage !

season premiere

natas  (24.09.2016 à 22:05)

J'ai trouvé la reprise pas forçément passionnante, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose étant donné le season première de Chicago PD qui était vraiment super !

Mais l'épisode est pas si mal : il expose les nouveaux personnages et les changements...

J'aime beaucoup le couple qui se forme j'espère que c'est sérieux... Car elle n'irait pas du tout avec will,... Je me souviens pas super bien de Clarke, mais je l'aimais beaucoup et je pense que je vais l'adorer là..

Je n'aime pas trop les personnages de will et de Choi...

Par contre Reese et Charles ça peut être vraiment intéressant. et j'adore Rhodes...

Episode 1

man0n49  (24.09.2016 à 22:40)

Comme Natas je n'ai pas été très emballé par cet épisode même si l'histoire entre la fille enceinte et son père était assez émouvante à la fin, j'ai eu les larmes aux yeux.

J'adore l'idée de Reese interne en psychiatrie avec Charles !! ça me plais beaucoup ! et découvrir la fille du Dr Charles étonnant mais très très sympa, vraiment un personnage que j'apprécie et je suis contente d'en savoir plus sur lui.

Will frenchament j'ai de la peine pour lui, c'est dans son caractère de ne pas faire ami/ami avec les autres ^^ mais je trouve que Nat n'est pas vraiment cool avec lui, elle est quand même au courant de ses sentiments ! et elle le laisse bien tombé. Même si c'est légitime de se rapprocher Clarke ancien ami de son mari.

D'ailleurs j'adorai Clarke dans CF, là dans Cmed je ne sais pas si je l'aime bien, j'arrive pas trop à le voir en tant que futur de medecin ... mais je pense que ça va être sympa de le voir dans Cmed, et il est mignon avec Nat et c'est légitime qui la drague, il n'est pas au courant des sentiments de Will. En tout cas c'est surtout Nat qui m'a soulé dans l'épisode ! Dans sa façon d'agir avec la patiente, avec Will, avec Clarke, avec Maggie et l'autre infirimière j'ai eu du mal.

Moi j'aime bien Dr Choi, je suis contente pour lui pour son nouveau projet en tant que chef, et Will est cool avec lui !

Pauvre April ce n'est pas évident pour elle, de rester avec son copain (j'ai oublié son nom ^^), je pense que c'est une intrigue assez sympa pour ce début de saison.

Rhodes c'est compliquer pour lui ça se voit avec le nouveau medecin, j'aime bien les décisions qui prends, sûr de lui même face à Nat qui n'est pas facile !!

Bref pas un début super super mais je reste quand même bien attaché aux personnages et hâte de savoir comment ça va se passer pour eux.

DOmmage aucune apparition de CF ou CPD....

Minamous  (25.09.2016 à 00:02)

Mmmhh je peux comprendre vos commentaires, j'ai trouvé cet épisode dans la continuité de la saison 1. Je suis la série et je suis contente de la reprise mais je n'ai jamais trouvé qu'un épisode était au top du top sur la saison 1.

Sinon, contente de voir Clark de retour dans la franchise :) Comme toi manon, le dr maning m'a un peu soulé, on dirait qu'elle est aveugle sur tout ce qu'il se passe autour d'elle des fois...

Rhodes, je lui souhaite bien du courage avec son nouveau boss haha

April : pas facile, la pauvre, je pense que ça a être une intrigue intéressante

J'aime beaucoup Choi moi, j'ai hate de le voir prendre ses marques dans son nouveaux rôle.

Ce qui m'a le plus emballé : le duo Resse/Charles j'adore !!! Et dire que j'avais du mal avec Reese au début de la série

Emmalyne  (25.09.2016 à 10:10)
Message édité : 25.09.2016 à 10:35

L'épisode n'est pas exceptionnel, mais il se regarde sans problème.

Le duo Charles/Reese est vraiment très bien, j'ai hâte d'en voir plus.

J'aime toujours autant le dr Rhodes, son personnage a bien évolué depuis le début de la saison 1, il a l'air bien plus calme et posé.

Choi est devenu chef des résidents, c'est cool. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. On n'a pas vraiment vu Will dans ce rôle dans la 1er saison.

Enfin le gros morceau : Natalie. Elle a du mal a de détâcher de son rôle de mère et ça peut se comprendre, faut juste qu'elle arrive à se dire qu'elle est médecin. Sa relation avec Clarke, je comprends qu'elle se racroche à lui, il était ami avec son mari, et elle doit avoir la sensation de le retrouver quelque part (terriblement malsain !) et elle n'arrive pas à passer à autre chose quitte à piétiner les sentiments de Will. Est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir du mal à passer à autre chose ? Pour ma part, non.

Parcontre, j'ai une grande sensation de de déjà vu. J'ai l'impression de voir du grey's anatomy : Deny meurt, et Izzie qui pourrait de mettre avec Alex mais qui va finalement vers George pour retourner vers Alex. Là je sens qu'il va se passer exactement la même chose. Ca va faire Natalie-Clarke et après Natalie qui se rend compte que c'est une erreur et après qui va avec Will. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas utiliser Clarke seulement comme pansement pour Natalie, ça serait dommage.

épisode 2

natas  (02.10.2016 à 19:28)

l'épisode était sympa !

J'adore Jeff et Nathalie.. Les cas médicaux et les personnages sont toujours intéressant !

épisode 2

man0n49  (02.10.2016 à 21:21)

Episode très sympa ! J'aime beaucoup le Dr Choi, il a beaucoup de patience, et le carnet de note ... tellement triste. et comparer Chicago à l'Irak "Ch-irak" c'est dingue quand même les blessés par balles qu'il y a à l'hôpital.

J'ai bien aimé les cas en paralèle de Rhodes et Nat, et je suis assez heureuse de la fin de cette histoire, Nat a trouver le problème du bébé et ça c'est top ! Je comprends tellement la réaction des deux couples de parents, ils veulent sauver la vie de leur enfant.

Bien compliqué pour Will qui a des problèmes d'argents, bonne idée la coloc, je sens que Nina (je crois que c'est son prénom) va peut être habiter avec Will ^^

Nat et Jeff, je ne suis pas vraiment contre, mais totalement déçu qu'elle oublie Will, ils ne se parlent même plus !!

Elle me fait rire Reese à analyser chaque personne, mais on peut comprendre elle découvre sa nouvelle formation, elle aime beaucoup apprendre et je pense que ça va lui plaire ce nouveau service.

Bref un bon épisode, dans la continuité du dernier épisode (bon j'avoue j'ai été assez sevère dans ma réaction après l'épisode 1 mais il n'était pas au niveau de la saison 1, il manquait quelques chose)

episode 2

fan28  (05.10.2016 à 12:56)

bon episode dans l'ensemble, mais j'avoue que je suis un peu déçu, comme plusieurs, de l'attitude de nat'. elle ne parle même plus à will, elle le fait souffrir comme sa! bon, dun coté, will et nina( je crois) semble commencer un petit jeu de séduction, donc...

Episode 1/2/3

cleliagi  (06.10.2016 à 19:04)

J'aime bien cette seconde saison, on en apprend vraiment plus sur les personnages qui étaient un peu laissé de côté en saison 1.

Je suis ravie de voir que le docteur Shore (Patti Murin) est de plus en plus présente.

L'épisode 3 était vraiment bien car on en apprend plus sur Maggie et sa vie de famille et sa complicité avec Will était très sympa à voir. La prise de conscience de Connor aussi était bien faite. (L'épisode 3 étant déjà diffusé sur Global, je crois, c'est pour ça que je l'ai déjà vu^^)

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire par la suite et ce que vont donner les gros crossovers.

Episode 3

man0n49  (11.10.2016 à 19:17)

Ouais bah j'ai eu du mal avec cet épisode. Même si je suis contente d'en apprendre plus sur la famille de Maggie je n'ai absolument pas compris pourquoi Will est venu à cette fête de famille !! Même si je suis contente de se rapprochement je trouve cette amitié très sympa, même si elle est arrivée comme ça ^^

D'ailleurs trop mignonne la Maggie qui se soucie de Will quand Nat lui dit qu'elle "sort" avec Jeff ! trop inquiète de la future réaction de WIll, mais quand elle voit à la fin qu'il s'interesse à une autre fille, la nouvelle, Nina (d'ailleurs c'est la femme de Rhodes dans la vraie vie ^^)

Bon Nat et Jeff sont mignons mais je ne pense pas que ça va durer... Et je suis déçue, je n'arrive plus à apprecier autant Jeff que dans CF, il est plus aussi mystérieux qu'il était c'est dommage.

Très sympa le cas de Reese, Charles et Choi ! dur pour Reese mais elle n'est pas prête à abandonner et Charles est très patient avec elle et il a confiance ;)

J'accroche pas avec Rhodes en tant que médecin, je sais pas j'aime pas sa spécialisation, je le voyais plus dans les urgences. Bref je pense qu'on a besoin de le voir en duo, que son personnage devienne un peu plus intéressant.

Bref j'aime toujours regarder la série, mais là j'ai pas été passionné passionné

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S04E01 (inédit)
Mercredi 26 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S07E01 (inédit)
Mercredi 26 septembre à 21:00

Actualités
Crossover dès le début de saison!

Crossover dès le début de saison!
La nouvelle n'a surpris personne sur les réseaux sociaux mais Derek Haas l'a confirmé hier sur...

CF | Bon anniversaire

CF | Bon anniversaire
Aujourd'hui, mardi 14 août 2018, Miranda Rae Mayo alias Stella Kidd fête ses 28 ans! En effet, elle...

DMWC3 | Déjà 2 invités!

DMWC3 | Déjà 2 invités!
Les deux premiers invités de la convention Don't Mess With Chicago 3  qui se tiendra à Paris les 18...

CF | La saison 6 sur 13ème Rue

CF | La saison 6 sur 13ème Rue
La saison 6 de Chicago Fire sera diffusée à partir du 3 septembre prochain sur 13ème Rue. La saison...

DMWC3 | Ouverture de la billetterie

DMWC3 | Ouverture de la billetterie
Après le succès des deux premières conventions et les réclamations des fans, la Don't Mess With...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Avant-hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Luna25, Hier à 12:12

N'hésitez pas à venir proposer vos personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Luna25, Hier à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site