VOTE | 441 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Cmed | Saison 2

2X11

man0n49  (22.01.2017 à 17:10)

....... je ne devais pas être dans l'épisode mais je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé l'épisode sans sens. Bon il y a quand même du bon grâce aux personnages qui sont intéressant, mais les interventions ne m'ont pas du tout plus. J'ai pas compris l'histoire avec les 3 ados, on n'a même pas de fin avec eux.

Par contre j'ai aimé le duo Halstead/Clarke, ils travaillent bien ensemble. Clarke a surement du mal avec sa rupture avec Nat, il ne l'a regarde pas, mais elle est pas cool je trouve avec lui. Elle fait comme si de rien n'était... peut être par ce qu'il y a Will !

J'adore Reese vraiment, malheureusement la prauvre est très peu soutenue (petit ami ridicule, sa mère qui ne croit pas en elle), heureusement que Charles est là ! lui il est super, j'adore ce personnage, toujours là pour les autres.

L'histoire du Dr Letherman est plutôt intéressante, voir le changement de sa maladie après le premier test c'est super pour lui, il en a besoin je pense.

J'ai pas aimé l'histoire de l'urgentiste qui boit pendant son service, ça été super mal amenné.

Et sérieux l'histoire du panda je n'ai pas du tout aimé. Goodwin fait ça pour la réputation de l'hôpital et sa me soule. Par contre j'aime bien voir Rhodes et Ethan travailler ensemble, et Ethan arrive à suremonter son passé militaire c'est cool !

Et APril et Tate c'est rondondant à la longue, je ne crois pas du tout à leur couple, tout est arrivé trop vite entre eux, aucune alchimie malheureusement.

Bref un épisode qui ne me pas plus du tout, mais j'aime les personnages donc ça passe sur les interventions et la façon que l'épisode a été tourné.


2x11

serieserie  (22.01.2017 à 17:48)

Je n'ai pas commenté l'épisode mais ça va être vite fait:

WTF c'est quoi cette histoire de panda totalement STUPIDE! J'aime bien la série mais là :o

Nat', peu vu, son comportement avec Clarke et Will me surprend pas plus que ça, c'est Nat'.

April et Tate, qu'ils se séparent une bonne fois pour toute! Il est relou clairement!

Le doc et sa maladie, ça je valide, c'est une bonne idée de le voir évoluer.

Reese elle me fait mal au coeur la pauvre... Moi je crois en elle!

Charles: le mec qui voulait rentrer dormir au début de l'épisode et qui est toujours à l'hôpital à la fin le pauvre ^^ trop de popularité!

L'histoire des ados... To be continued peut etre? J'en sais rien c'était bizarre!

L'urgentise j'ai pas comprit ce qu'il faisait la oui... encore ils nous l'auraient ammené depuis plusieurs épisodes mais la...

Bref, un épisode un peu à oublier!

A part pour Robin et Connor qui sont mignons comme tout!

2X12

man0n49  (13.02.2017 à 21:14)

Très très bon épisode à la différence de l'épisode précédent !

J'ai beaucoup aimé Rhodes dans cet épisode avec son collègue Luthern (oups je ne sais plus son nom ^^') c'est dommage on le voit moins aux urgences avec les autres.

Nat me soule niveau personnelle, elle ne sait pas ce qu'elle veut et sa me fatigue !

Dingue l'histoire de l'ado qui ressent tout ce que les autres ont.... la mère était complètement dépassée. Mais Charles a été très malin et super pour cette ado !

Reese c'est compliqué pour elle dit donc, mais c'est cool de l'a voir séparé de Charles, elle arrive de plus en plus à aller voir les patients seul sans l'aide de Charles.

J'ai bien aimé que Clarke et Choi bossent ensemble, y a vraiment une grande entente entre militaire !

Will je suis complètement fan de ce personnage qui a quelques défauts mais il assume ! J'aime pas trop les refléxions de Maggie, elle n'a pas a le juger comme ça... un peu déçu qu'il ait peu de soutien aux urgences.

Bref j'ai beaucoup aimé cet épisode !

2X13

man0n49  (16.02.2017 à 14:21)

c'est bon j'ai rattrapé mon retard sur CMed !

Un épisode assez sympa niveau patient ! La femme qui a une double personnalité c'est waouh, assez impressionnant et l'actrice était super car on a réussi à voir les deux personnalités. Le pauvre mari il était complètement dépassé malheureusement... Mais j'ai bien aimé cette patiente car on a vu une super Reese !! et Charles qui lui fait un super compliment ! J'adore leur duo ils sont super ensemble !

Incroyable c'est moi qui va dire ça mais j'ai beaucoup aimé la fille de Charles (bon j'ai oublié son nom^^), mais elle essaye de se rapprocher de son père et ça c'est cool je trouve ! et j'ai bien aimé son duo avec Will avec la dame aux chats ^^

Autrement j'ai aussi bien aimé la réaction de Nat (une semaine je l'a déteste, une autre je l'adore ^^') sur le père et son fils. C'est sur qu'après avoir parlé au petit garçon normal qu'elle change d'avis.

Et autrement toujours aussi fan du duo Rhodes/Letherm (toujours pas retenu son nom^^') qui fait de grand progrès et c'est cool !

Bon le retour de Nina ! je l'aime bien mais quand a la fin on apprend tous les copains qu'elle a eu à l'hôpital on peut comprendre le stress de Will !! Je me demande comment leur relation va évoluer avec cette révelation et surtout Will est toujours amoureux de Nat.....

ps: commentaire avec aucun sens mais je n'arrive plus à trouver mes mots cet aprèm !

2X14

man0n49  (19.02.2017 à 19:31)

OH MON DIEU cet épisode était tellement tellement intense et super triste !!

J'ai beaucoup aimé que l'épisode commence par ce grave accident avec notre caserne 51 !

Dr Choi a été incroyable, tellement fort et courageux ce qu'il a fait pour son patient ! Et j'ai apprécié que Rhodes parle à la femme du patient de Choi à la fin, il se sentait tellement coupable lui aussi.

Super l'histoire de la famille avec fils et neveu. C'est compliqué le choix que la maman avait à faire, et j'ai trouvé ça assez cruel de demander à la femme de choisir. Et la réaction du mari... la pauvre femme était désespéré, et à la fin quand ils ont sauvé son fils elle se sentait tellement tellement mal, dommage que Nat n'a pas essayé de la soutenir un peu plus que ça....

Bon depuis deux trois épisodes ils essayent de nous rapprocher le duo Nat/Will, je ne suis pas emballée emballée.

Et avec l'interne Jason... je sens que ce médecin va tenter de se suicider... mais j'aime bien cette intrigue même si on devine comment ça va finir c'est très sympa !

Pauvre Dr Charles il se sentait tellement mal pour l'homme qu'il n'a pas peu aider, et le coup qu'il a fait.... tellement narcissique comme l'a dit Charles !!

Et le Dr Letham a pris les bonnes décisions pendant cette crise, et comme le dit Rhodes à la fin on l'envie un peu pour son autisme lors de ces évènements, il a réussi à prendre des décisions importantes.

2.14

jef68  (19.02.2017 à 20:29)

C'est certainement un des meilleurs de la saison, il y avait tout de l'émotion du rythme etc...ce qui est paradoxale, c'est l'intervention du début de la 51, c'est tout ce qui me manque dans Chicago Fire de grosses interventions comme il y en avait dans les 2-3 premières saisons ...

à l'attaque de la saison 2

alExiaN  (13.03.2017 à 22:24)

Bon, j'ai craqué et j'ai attaqué la saison 2 ! 


201
contente de les retrouver !
Reese au café avec Dr Charles qui vient la chercher, il est top ce psy. j'adorais leur duo, je sens que je vais kiffer cette saison

Reese et son boyfriend, so cute !!!!

Will plus rouquin qui jamais, il me plait pour le moment. on est en paix tous les 2. Il met en garde le doc ex pompier. C'est plutôt cool même si je sens qu'il le fait plus parce qu'il ne peut pas l'encadrer que parce qu'il veut le protéger... le pompier a des vues sur Natalie... La fin de l'épisode va dans ce sens.

April et sa tuberculose, elle est touchante, elle doute. C'est mignon quand elle décide de vivre simplement sous le conseil de Will (devenu Yoda cette saison ?)

Choi et son perroquet, joli clin d'oeil de début d'épisode, il a l'air de galérer en tant que chef... affaire à suivre.

bon, j'ai toujours pas parlé de mon chouchou : Connor...
Déjà fait étrange d'entendre Will l'appeler par son prénom...
Ensuite, il est maintenant en cardio... et son nouveau collègue, il m'inspire pas des masses, il lui hurle dessus... Le collègue ne veut pas de lui et le lui a dit... ça promet de sacrées scènes... J'ai adoré leur rencontre, le sarcasme de Connor, juste trop bon !!!

202
Will et sa pathologiste qui voit des références alimentaires partout, ils sont drôles. J'aimerais bien que la patho soit le nouveau crush de Will.
Par contre il se plaint à nouveau le roux ! Allez, dis lui de cohabiter avec toi à la patho et le tour est joué, elle attend que ça !!

Natalie et l'ex-pompoier-docteur-ami-du-mari-mort (punaise, je dois retenir son nom la prochaine fois !), c'est mignon mais en même temps, erk...sortir avec le meilleur ami de son mari...

Reese et l'analyse sauvage, trop drôle !

Choi, moment émotion quand il note la mort de la mère sur son carnet...

Ah et Connor avec son petit patient... très touchant.
J'ai beaucoup apprécié le double cas : Connor/Natalie. Les scénaristes ne sont pas tombés dans le piège de sauver le petit patient de Connor avec les organes de celui de Natalie. Cela aurait trop prévisible.

 

2X16

man0n49  (21.03.2017 à 21:00)

Je suis à la bourre dans Chicago Med. 

C'était un épisode très sympa. Je trouve par contre que dans Chicago Med les médecins en fond vraiment car leur tête. Par exemple Nathalie qui est en têté comme d'habitude (là elle a eu de la "chance" la jeune femme n'était pas dans coma), mais en faite ça m'énerve qu'elle souhaite toujours avoir raison, alors qu'elle faisait des leçons de morale à Will !

Pauvre April c'est pas facile pour elle !! J'ai beaucoup aimé son frère qui essaye de la soutenir, c'est très sympa de sa part.

Je suis une fan de Sara, je suis vraiment heureuse que dans Cmed on aborde la psychologie. Et je pense que Charles est assez fière d'elle, et il est toujours là pour elle, et il l'a protège .

Bref bon épisode, avec Erin présente qui n'a pas servie à grand chose je trouve dommage.


Saison 2

Aelis  (14.04.2017 à 20:07)

J'ai eu du mal à démarrer cette saison mais une fois commencée j'ai tout regardé d'une traite (enfin presque ^^) J'en suis au 19 et je suis plutôt contente de cette saison et des intrigues, même si quelques fois les intrigues disparaissent d'un épisode à l'autre ;-) comme par exemple pour le bébé qu'April a perdu, on n'en parle plus... C'est toujours un peu le problème de la franchise Chicago en fait ! 

Je n'aimais pas les séries médicales et du coup CM m'a donnée envie d'en voir d'autres. cool


Saison 2 en France

serieserie  (18.04.2018 à 10:34)

Les médecins du Chicago Med renfilent leur blouse dès 22h50 sur TF1!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S04E01 (inédit)
Mercredi 26 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S07E01 (inédit)
Mercredi 26 septembre à 21:00

Actualités
Crossover dès le début de saison!

Crossover dès le début de saison!
La nouvelle n'a surpris personne sur les réseaux sociaux mais Derek Haas l'a confirmé hier sur...

CF | Bon anniversaire

CF | Bon anniversaire
Aujourd'hui, mardi 14 août 2018, Miranda Rae Mayo alias Stella Kidd fête ses 28 ans! En effet, elle...

DMWC3 | Déjà 2 invités!

DMWC3 | Déjà 2 invités!
Les deux premiers invités de la convention Don't Mess With Chicago 3  qui se tiendra à Paris les 18...

CF | La saison 6 sur 13ème Rue

CF | La saison 6 sur 13ème Rue
La saison 6 de Chicago Fire sera diffusée à partir du 3 septembre prochain sur 13ème Rue. La saison...

DMWC3 | Ouverture de la billetterie

DMWC3 | Ouverture de la billetterie
Après le succès des deux premières conventions et les réclamations des fans, la Don't Mess With...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Luna25, Aujourd'hui à 12:12

N'hésitez pas à venir proposer vos personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Luna25, Aujourd'hui à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Aujourd'hui à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site