489 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CPD | Saison 2 [Fermé]Minamous  (07.08.2014 à 00:05)

Sur ce forum, vous pourez parler de la saison 2 du spin-off Chicago PD.

Merci de préciser SPOILERS avant d'en poster ici.

Don't mess with my forum ;)

SPOILERS SAISON 2man0n49  (07.08.2014 à 16:09)

Je mets donc mon message dans le bon forum ;)

merci Minamous !

j'ai découvert un spoiler très sympa :

https://cartermatt.com/127252/chicago-pd-season-2-spoilers-will-lindsay-try-help-nadia/

et j'avais raison donc je suis contente ;) Bon après c'est qu'un spoiler, affaire à suivre !

Casting/saison 2silola  (27.08.2014 à 20:09)

Casting : Markie Post a été engagée pour jouer le rôle de la mère d’Erin Lindsay, Bunny, pour plusieurs épisodes de la saison 2.

source

épisode 1man0n49  (25.09.2014 à 22:44)
Message édité : 25.09.2014 à 23:25

AH ! quel plaisir de retrouver cette série et ces personnages. J'ai vraiment adoré cet épisode, même si j'ai eu quelques problèmes à me mettre dans leur nouvelle enquête.

Le must de cet épisode : Halstead et Voight qui font "la paix" ! au moins Voight va pouvoir protéger Jay vu la menace qu'il a eu. Et ça implique tout le monde, à mon avis ils ne vont pas se géner pour tuer les gens qui sont autour de lui.

La fin de l'épisode, avec la planque de preuve de Voight, beaucoup de ressources dit donc, il ne faut pas le chercher, il a réponse à tout.

Contente que Nadia fasse partie de la team !

Erin avec sa mère ! bonne storyline pour les prochains épisodes. Je suis aussi préssée de voir la confrontation avec Voight vu sa réaction sur le discours de voight, mais on comprends pourquoi.

Ruzek et Burgess, rien de plus, ils avancent, attendons de voir la suite. Le petit nouveau Ramon si mon souvenir est bon, il a l'air bien aussi !

Patt est maintenant team Burgess, j'aimais bien leurs piques dommages ça va me manquer.

Et à la fin on voit la nouvelle Ambulancière de CF, déjà autour de Jay !

ps : le petit nouveau me disais quelque chose ! j'ai retrouvé, il a joué dans Cost Guard ! super film

reprise !natas  (27.09.2014 à 14:27)

très bonne reprise, j'ai eu pas mal d'motion et la mise en place de nouvelle intrigue est intéressante !

Je n'avais pas tillter que dans le bas il y avait la nouvelle ambulancière.

Bon j'avoue que j'ai pas super bien compris au final quel était le deal de Voight qui du coup à deçu tout le monde surtout Erin. A moins que ce soit le fait d'avoir un deal tout court?

Bref, moi qui le haïssais en saison 1 de CF, là je suis fan, et utilisé de l'argent detourné pour aider les autres (l'ado pris dans les gange en saison 1 et la les dettes du père de Jin), je trouve ça génial. c'est un peu à la Robin des bois...

Quand on ne peux pas aider les gens via le système il faut une alternative...

Très contente de cette repris et ça ttenue ma déception pour Chicago fire...

2.01sambe01  (01.10.2014 à 15:13)

J ai assez aimer sans être fan.

Point fort Voight : sérieux je le haissais dans chicago fier mais là comment le détester, il me surprend de plus en plus, sous ses airs je pense que c'est rélémént un gentil au fond, après peut être que je suis à cotre de la plaque lol .

Erin : l'appartion de sa mère purquoi pas à voir .

Ruzek et burgess : ils sont ensembles mais est ce que cela va tenir à se rythme ?

Jay : je sens qu'il va en baver le pauvre , j'espere que voight l'aidera.

la suite cette semaine on verra

 

2.02man0n49  (03.10.2014 à 13:48)

J'ai encoré aimé cette épisode !  je trouve que c'est un très bon début de saison.

Par contre un peu déçu que l'on est pas vu Sergent Platt, Burgess et le nouveau Roman, mais sachant qu'il y aura un crossover avec CF sur les deux officiers ça va être sympa.

Autrement pour en revenir à l'épisode, j'attendais avec impatience la conversation entre Erin et Voight, je n'ai pas été deçu même si elle a été courte, on voit tout le long de l'épisode que Voight est triste par la mort de son ami ! Il n'y a pas eu tellement d'action dans cette épisode, mais c'était bien. Très centré sur Voight, Halstead et Lindsay quand même. Mais la série c'est très bien gérer les histoires de chaque personnage. Donc on n'a pas de soucis à se faire pour Antonio, Al, Ruzek (qui était drôle d'ailleurs dans cet épisode ^^) et Atwater.

Il y a une fin de dingue ! qui nous donne très très envie de voir l'épisode suivant comme avec CF ! ils sont fort pour nous faire patienter quand même

Je me demande d'ailleurs s'ils vont remplacer Jin car il était quand même très utile !

Point audience : malheureusement ça a diminué par rapport à la semaine dernière avec le retour d'esprit criminel, mais la série reste quand même dans une moyenne d'épisode à environs 6.5 millions sur la saison 1 et le début de la 2.

202natas  (05.10.2014 à 19:23)

Génial le 202 ! L'enquête bien.

Le cliff terrible. J'adore Jay et son intrigue ne fait que commener.

Hank est de plus en plus intéressant je trouve et j'aime bien en effet son lien avec Erin...

On parle juste pas assez d'Antonio, mais ça va sûrrement venir.

hâte pour les futurs cross over !

 

2.01 & 2.02Evangeline  (05.10.2014 à 19:39)

Je suis vraiment emballée par ce début de saison!

Si on règle la mort de Jin et le cas des affaires internes un peu trop vite à mon goût, le reste est excellent!

Pour le moment, les intrigues tournent autour des trois personnages principaux et ça n'est pas pour me déplaire!

> Voight: je dois avouer, je n'étais pas fan du perso dans CF, je le trouve beaucoup plus intéressant dans le spin- off! C'est un perso aux multiples facettes et bien plus complexe qu'il n'y paraît! J'adore comment il se sort de situations incroyables, comme dans le season première avec les affaires internes. J'aime toujours autant la relation père/ fille qu'il a avec Erin et je trouve sa relation avec Jay très intéressante!

> Erin: Outre ses scènes avec Voight ou Jay, deux duos que je trouve excellents, la jeune femme voit revenir dans sa vie, sa mère biologique! C'est une bonne idée et ça va permettre d'en savoir un peu plus sur son passé. En tout cas, j'espère vraiment que sa mère a changé...

> Jay: mais en ce début de saison, c'est certainement l'intrigue autour de Jay qui est la plus passionnante! Le pauvre se retrouve en danger quand sa tête est mise à prix par un criminel dont il a tué le frère ! Roooh trop cool (oui je sais je suis sadique! ^^). La fin du deuxième épisode est particulièrement prenante et donne très envie de voir la suite!

Le reste des persos est pour l'instant un peu en retrait mais je suis sûr qu'ils auront droit à leurs intrigues au cours de la saison! ;-)

Quoi qu'il en soit, la série est toujours aussi prenante et efficace!

202 ?man0n49  (07.10.2014 à 21:00)

Je voulais écrire le résumé de l'épisode deux, et j'ai vu sur plusieurs résumés de guides TV des etats-unis qu'il devait y avoir des scènes de burgess-roman et Platt, c'est bizarre qu'ils les ont supprimé, en plus sur le site de NBC, sur les photos de l'épisodes ont les voit.

Donc je verais bien si mercredi les scènes qui leur étaient prévu sera là dans l'épisode 3. Mais du coup le faite que j'avais l'impression que ça ne tournait qu'autour de Voight et Halstead n'était pas qu'une impression. Même si j'ai aimé, il manquait quand même la petite touche d'humour de Platt

203man0n49  (10.10.2014 à 13:40)

Encore un super épisode ! Avec de l'action, de l'entraide, de l'amité. Enfin super quoi !

Je suis vraiment devenu une grande fan de cette série, on s'attache très vite à tous les personnages.

Bon pour cet épisode, j'ai adoré Halstead, il a été super courageux et déterminé, comme Voight aime ! Sayait Voight la adopté ^^ au même titre qu'antonio. Maintenant il reste a Ruzek et Atwater à faire leur preuves.

Lindsay : sa mère est naze ! elle fait tous pour que sa fille vienne au mariage et après elle l'ignore ! Et après sa conversation avec Voight ! ADORABLE, leur relation "père-fille" est génial dans cette série. (ps : trop belle sa robe pour le mariage !)

Ruzek-burgess : j'ai ri, vraiment ils sont drôles. Bon par contre j'ai peur que leur relation reste physique, avoir dans la suite de la saison.

Roman - olinsky : Je suis bien pressée de savoir ce qu'Al a fait. Roman a l'air un super flic, et je l'aime bien pour le peu qu'on ait vu son personnage pour l'instant.

Nadia et Platt : super ! c'était vraiment sympa cette conversation, Nadia prend Lindsay et Platt comme modèle, elle est déterminé a réussir c'est vraiment cool.

Seul point un peu négatif mais bon l'épisode ne dur que 42 mn : c'est qu'on a pas trop vu Antonio, j'ai envie de savoir comment il gère la séparation avec sa femme et ses enfants. Je pense que sa sera dans les prochains épisodes.

Et au faite, trop bizarre Brett la nouvelle paramédical ! j'en suis sur qu'elle cache quelques choses, elle essaye de faire sa gentille avec Jay pour avoir des flic de son côté ! Je pense qu'elle fait un trafic dans son quartier ou je sais pas mais quelques chose de pas net ! Vivement les nouveaux épisodes CF et CPD

Episode 2.03Evangeline  (11.10.2014 à 15:04)

Mon petit Jay a eu chaud dans cet épisode! ^^ Mais en même temps, c'était cool! ^^

L'épisode reprend là où le précédent épisode s'était terminé et c'est une excellente chose: on se remet immédiatement dans le bain et dans le climat de danger qui s'est installé avec ce tireur qui a tenté de tuer Jay. Heureusement Erin est là pour le tirer d'un mauvais pas! ^^

L'épisode se concentre alors sur deux choses: la protection de Jay et la tentative de désamorcer le contrat mis sur sa tête par Bombenek.

L'épisode devient rapidement une course contre la montre quand l'équipe découvre que Jay n'est pas le seul en danger et que Bombenek a dressé une liste de gens à tuer!

L'idée de départ était vraiment bonne! Après, on pourra regretter que l'affaire soit vite règlée et qu'il n'y ai pas plus de tension et de danger que ça. Les scénaristes ne vont pas au bout des choses je trouve: alors certes, il y a des morts mais l'intigue en elle- même est vite bouclée. Le tueur est arrêté, Bombenek est mis hors d'état de nuir et on est vite rassuré sur le sort de Jay.

Néanmoins, j'aime toujours autant ce perso! Le voir prêt à se mettre en danger pour mettre fin à la série de meurtres! J'ai beaucoup aimé la partie où il joue les appâts. Et j'ai adoré quand Voight le félicite à la fin! On n'a pas assez de scènes entre eux c'est dommage! Et la dernière scène à l'hôpital, quand il fait face aux conséquences de ce qui s'est passé avec Maddie... il est touchant!

Côté autres persos: Roman se dévoile un peu plus et semble avoir un lien avec Alvin... j'avoue que je suis curieuse! ^^ Sinon j'ai bien aimé le voir face à Jay quand il l'empêche de sortir du poste pour le protéger!

Toujours aussi fan de la relation père/ fille entre Voight et Erin!

Bon et sinon, Ruzeck et Burgess sont mimis mais s'il doit y avoir UN couple dans la série je préférais largement qu'on voit un rapprochement entre Erin et Jay! ^^

Episode 2.04Evangeline  (19.10.2014 à 17:24)

L'intrigue était pas mal même si je dois dire que j'ai vite deviné que l'enlèvement était à cause de l'autre père! ^^


Côté persos, de nouvelles intrigues se profilent pour Voight et Antonio! Ce dernier avait été un peu mis de côté en début de saison, mais là il revient sur le devant de la scène! Déjà avec l'histoire de sa famille: sa femme qui l'a quitté, sa fille qui a peur qu'ils divorcent (très belles scènes avec sa fille! ) et puis son nouveau job en tant qu'agent de sécurité: on sait déjà ce qui va se passer avec la femme de son employeur...


Quant à Voight, bah voilà, il va se retrouver grand père! ^^ Je trouve ça chou comment il est attentionné avec la future maman... mais le hic c'est que je ne sais pas si on peut lui faire confiance à elle!  Je ne le sens pas, je trouve que ça arrive comme un cheveu sur la soupe... si ça trouve je me trompe mais je me méfie...


Et sinon, le nouveau partenaire de Burgess, Roman... il me plait de plus en plus! Il a l'air d'être un très bon flic, déterminé et avec de l'instinct!  

204man0n49  (19.10.2014 à 21:53)
Message édité : 19.10.2014 à 22:33

J'aime vraiment beaucoup ce début de saison. Chaque personnage a sa propre intrigue, c'est vraiment sympa.

Cet épisode, plus centré sur Antonio, en dehors de l'enquête. J'espère vraiment pas qu'ils vont divorcé mais qu'ils vont trouver un terrain d'entente ! Sur ce coup là je ne comprends pas sa femme, elle l'a toujours soutenue depuis qu'il fait se métier (ça fait très longtemps !) elle l'a même soutenu de travailler avec Voight sur l'enquête de son fils ! 

Maintenant avec son nouveau travail, d'ailleurs comment Roman c'est qu'ils vont divorcer, alors que c'est pas sur sur? enfin j'espère ! Mais j'ai envie de le voir dans un autre boulot que détective, donc c'est un mal pour un bien.

Roman est drôle, très déterminé dans son travail, j'ai bien peur que Burgess se fasse encore prendre la place dans l'équipe de Voight plutard ! Il est doué ce gamin, bon par contre il va falloir qu'il apprenne à s'entendre avec tout le monde (Olinski et Halstead !)

L'enquête était sympa, Voight c'est pris pas mal de piques su. La fille qui débarque de nul part, dit être enceinte de Justin ? WEIRD, ça fait longtemps qu'il est partie quand même.

SPOILERS :

Vu la promo c'est louche pour moi, vont-ils faire du mal à Voight !?

FIN SPOILERS

Autrement bon épisode dans l'ensemble, l'intervention des Ambulanciers, et si Peter changeait bientôt de série et devienne un flic ! Possibilité dans le futur !

Edit : evangeline ta photo de profil est trop canon ;)

@man0n49Evangeline  (20.10.2014 à 18:57)

Merci!!! ^^

Il a de très beaux yeux! <3

205natas  (24.10.2014 à 09:27)

c'était un épisode intense !

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on touche à Hank, mdr.

pour le moment retrour positif de Justin, pourvu que ça dur !

Etrange la proposition qu'Erin a reçu...

205man0n49  (24.10.2014 à 11:15)

Bon épisode, concentré sur Voight, j'ai bien aimé. Comme tu le dis Natas je ne m'attendais pas à ce qu'on touche à lui, mais on voit quand même qu'il tient à son petit fils ;) J'ai eu peur que le gars dise qu'Olive était impliqué !

A votre avis, ce que voight chercher au dernier mec (Gregory je crois) c'était l'alliance de sa femme ?

J'ai bien aimé le faite que toute l'équipe aide Voight, même s'ils se demandent ce que Voight cache ^^ normal. 

Pauvre Alvin ! je ne m'attendais pas à cette révélation par rapport à sa femme, même si dans la saison 1 je me suis dit qu'elle a du avoir d'autre relation pendant qu'alvin soit retrancher dans le garage et rumine ^^ mais c'est pas facile pour lui; Contente qu'il se confie à Ruzek !

Antonio ! j'aime pas ce nouveau job, mais je pense que dans un prochain épisode on aura une affaire de diaments ou quelques choses comme ça et sa impliquera son nouveau patron ! d'ailleur Layla (la femme) jouait dans Les frères scott, et j'aimais pas du tout son personnage et ni l'actrice.

Et la fin, l'avocat qui vient voir Erin pour lui proposer un job ! Dingue, si jamais une grosse dispute se passe entre Erin et Voight, j'ai bien peur qu'elle accepte rien que pour le faire chier ! Même si j'espère ça ne sera pas pour longtemps. Enfin on est pas rendu là ^^

Et le petit retour de Justin, j'aurais bien aimé voir Erin avec eux pour le féliciter d'être papa. Bon je pense que ça conclu l'histoire de Justin plutôt bien.

Bon comme je le dis à chaque épisode, je suis dingue de cette série ! C'est encore une série policière, mais je la trouve différente des autres car elle se concentre beaucoup plus sur les personnages que sur les enquêtes !

A la semaine prochaine !

CPD 2x05Minamous  (24.10.2014 à 22:12)

Woow l'épisode était intense !!! je viens de me rendre compte que j'ai retenu mon souffle durant l'épisode. J'ai eu peur que Voight bascule du mauvais côté mais heureusement ce n'est pas le cas !

J'ai aimé l'inquiétude de Lindsay, c'était mignion. 

COncernant Olivia, j'avais vraiment peur qu'elle soit + impliquée que ça, en tout cas j'avais compris que c'était de sa faute que les 2 hommes  soient venus cambrioler Voight mais ils l'ont clairement sous estimé.

L'équipe a été très présente pour lui sans poser de question (sauf Atwater lol).

J'ai bien aimé la conversation entre Al et Ruzek, j'aime bien leur relations à tous les deux. Pauvre Alvin, j'espère que tout va s'arranger pour lui et sa femme.

Durant tout l'épisode, je me demandais ce que Voight voulait récupérer et j'avou que j'ai été émue de voir que c'était des photos de sa femme et sa bage de fiancailles. C'était touchant et on se rend compte que Voight a vraiment un bon fond, j'avais envie de lui faire un calin le pauve.

Le retour de Justin m'a fait plaisir, il a l'air d'avoir mis ses vieux démons de cpoté, son père a eu la bonne idée de l'envoyer à l'armée

@natas : j'ai bien mis 10 minute à retrouver ou j'avais vu cette actrice, je me rappelé juste que je l'aimé pas et bien ça n'a pas changé !!! Je sens que toute cette histoire va mettre Antonio dans la me****

je suis tout à faire d'accord avec toi, cette série a quelque chose de particulier, elle ne ressemble pas aux autres et elle rend accro !!!!

PS : désolée mais je n'aime pas du tout le nouveau coéquipier de Burgess !!!! Je le sens pas j'ai l'impression qu'il cache quelque chose et il m'énerve

Episode 2.05Evangeline  (25.10.2014 à 14:18)

Ca fait drôle de voir Voight en mauvaise posture, on a pas l'habitude! ^^

J'ai bien aimé l'inquiétude d'Erin à son sujet!


Bon finalement la fille n'était pas derrière tout ça et elle est vraiment enceinte! lol Le retour de Justin... mouais... comment tu peux changer autant en quelques mois ?

Sinon, le duo Burgess/ Roman toujours aussi sympathique!


Antonio et son autre travail: ça sent pas bon moi je dis! 


Sinon, pauvre Al qui découvre que sa femme l'a trompé toutes ces années!


Et alors la proposition de carrière d'Erin! Je ne m'y attendais pas! J'espère qu'elle va dire non, je veux qu'elle reste avec Jay cette équipe! ^^

206Minamous  (30.10.2014 à 12:21)

Contrairement à ce qui a été annoncé, l'épisode 6 sera diffusé la semaine prochaine.

Pas d'inédit pour aujourd'hui :(

206man0n49  (30.10.2014 à 13:35)

Un mal pour un bien, je pense qu'ils ont fait exprès pour avoir au moins un chicago par semaine ! Cette semaine Chicago fire, et la semaine prochaine Chicago PD ;) et après le gros Crossover !! Tellement pressée !

saison 2Maluzo  (30.10.2014 à 16:43)

Eh bien moi je n'ai encore rien vu, j'ai résisté, mais maintenant j'ai 5 épisodes de Chicago PD bien au chaud qui m'attendent, ça compensera le manque de CF la semaine prochaine et me fera patienter jusqu'au crossover

donc j'ai préféré ne rien lire de vos commentaires :p

206man0n49  (07.11.2014 à 10:25)

Désolé d'avance pour ce long message ! OH MY GOD, mon épisode préféré de tout CPD ! Vraiment il y avait tout de réuni.

La première scène : découvre la petite fille de 10 ans ! Vraiment poignant ! La détresse de la maman, la réaction de l'équipe, vraiment super. 

Après la détermination d'Atwater ! Mais vraiment super, il fait bien partie de l'équipe maintenant !

Voight qui dit qu'Antonio est son meilleur agent infilitré :) L'humour de Jay ! Nan mais en vrai il est super drôle comme personnage, j'adore, la tention est palpable mais il réussi à placer une petite phrase drôle, je fond complètement sur le personnage et l'acteur ;)

Le duo Jay/Erin, vraiment j'adore, ils sont complèmentaires, travaillent vraiment bien ensemble, toujours drôle leurs conversations avec des sous-entendus en tout cas j'adore !

Olinsky, il est tellement passionné par son travail, j'ai aimé son intervention avec Roman, on sait enfin l'histoire, et j'ai adoré la réaction d'Al, il est vraiment toujours en retenu mais il souhaite que ses actions (bonnes ou mauvaises) aient le moins d'impact sur les gens. En tout cas fan aussi de ce personnage.

Roman, je l'ai toujours bien aimé, et donc la j'ai encore plus aimé, il est drôle je trouve, sans le vouloir en plus ^^. Son duo avec Burgess est vraiment sympa, sa confrontation avec Platt !! I love it ! C'est le flic fière de son métier, déterminé, un bon élément.

Ruzek ! il a vraiment une super présence, sans rien dire, on comprends le personnage, il a vraiment beaucoup confiance en lui (défauts et qualités je trouve) j'ai adoré quand il était en prison.

Atwater ! J'ai vraiment eu peur que ça se finissent mal, mais il c'est vraiment bien débrouiller. Le mec qui a organisé le meurtre de la petite fille et pas vraiment malin de tout raconter comme ça ^^

Et la fin, atwater et sa petite soeur ! trop mignon

Lindsay qui va rencontrer le gars pour un job ! Je suis comme jay je ne veux pas qu'elle accèpte ! même si c'est une super opportunité ! Le groupe intelligence est quand même plus sympa ! affaire à suivre, mais j'aime cette nouvelle intrigue autour d'Erin !

Enfin bref pour moi l'épisode parfait !

9.5/10 (trop court 42min on veut plus !)

@manonMinamous  (07.11.2014 à 13:55)

j'ai juste lu le début de son cmmentaire et ta note et OMG j'ai trop envie de le voir !!!!!

@minamousman0n49  (07.11.2014 à 15:11)

J'espère que tu ne seras pas déçu ! Mais moi j'ai kiffé du début à la fin ;)

J'ai hate de lire ton avis !

206Minamous  (08.11.2014 à 15:18)

Effectivement Manon, je comprends ton message maintenant. C'était un super épisode qui m'a mis sous tension durant 40 min !!!!

La scène d'ouverture était poignante et m'a donné des frissons. La mère de la pauvre filette me faisait vraiment beaucoup de peine et j'ai bien aimé la voir avec Atwater puis Lindsay.

Atwater avait vraiment envie de résoudre cette histoire car il se sentait concerné et je ne sais pas vous mais j'adore son jeu d'acteur. Il m'a donné des frissons dans l'épisode. Je suis vraiment contente qu'il ait rejoins l'équipe.

Ruzek : je l'adore !!!!! J'aime vraiment beaucoup son personnage depuis le début, il est tès loyal, intelligent et sur de lui (effectivement ça peut aussi être un défaut) mais Al est la pour veiller à que ça ne le devienne pas.

Antonia c'est le meilleur hihi

Erin et Jay, je les aime trop tout les deux !!! Jay c'est mon chouchou, il me fait rire et il est terriblement sexy !!!! 

Roman : alors la je suis désolée mais je ne supporte vraiment pas son personnage. J'avou qu'il me gache un peu les épisodes de CPD dans cette deuxième saison. Je n'arrive vraiment pas à accrocher. En plus, je trouve que depuis qu'il est là, Burgess est passée au second plan, il prends trop d'importance dans leur duo et ça m'énerve !!! Bref c'est vraiment lui la touche négative de l'épisode et de tous les épisodes en général. (oui ok je suis dur mais je n'arrive vraiment pas à supporter son perso).

On connait tout de même la raison de son comportement avec Al et je pense qu'il se sent enfait lui même responsable et qu'il remets tout sur le dos de Al. Le pauvre, il m'a fait de la peine a essayé de se souvenir et de comprendre s'il avait fait une erreur ou pas.

Enfin, la proposition a Erin, j'espère qu'elle ne va pas accepter mais en tout cas j'aime bien aussi cette intrigue et j'aime bien le fait qu'elle en ait parlé à Jay, ils sont trop mignions lol

Vraiment hâte de voir le crossover de la semaine prochaine après cette bande annonce ! 

Crossover Episode 2x07 ( Risque de spoilers)Othvampire  (13.11.2014 à 13:45)

Juste une tuerie ce crossover entre les équipes de SVU et Chicago PD !!!!

Le scénario est super bien écrit et l'histoire fait froid dans le dos!!!

Erin Lindsay et Halstead se rendent à NYC pour retrouver le demi frère de Lindsay. Ils sont trop mignons ensemble, après avoir vu cet épisode on ne peut plus douter des sentiments d'Halstead vis à vis de Lindsay.

Lindsay retrouve son frère. Je l'adore déjà !!! Il m'a fait tellement de peine, il est tellement cassé par son parcours. C'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé.  J'espère le revoir dans les prochains épisodes de  chicago PD

Sinon suis-je la seule à avoir remarqué l'alchimie naissante entre Voigt et Olivia Benson ?? Ils font la paire ensemble je trouve !! Des méthodes de travail complétement différentes et j'aime le fait que Benson tienne tête à Voigt.

J'ai vraiment adoré cette enquête et je trouve que le crossover a été parfait dans le sens qu'il avait vraiment une utilité. Tous les acteurs avaient un rôle à jouer dans les 2 épisodes. Ils ne font pas juste figuration pour dire "Voila l'équipe de SVU à chicago et vis versa " Je ne sais pas si je suis parfaitement claire sur ce point ?

audiences CPDMinamous  (13.11.2014 à 21:43)

Je n'ai pas encore vu les 2 épisodes restants mais les audiences sont canons !!!!!  9,47M et 2,2% sur les 18-49 ans. 

CrossoverWeek - partie 2 - SVUman0n49  (13.11.2014 à 22:14)

Je n'ai vu que l'épisode SVU, car la traduction de CPD n'est pas fini, au moins j'ai un épisode par jour ^^ même si j'aurai préféré voir CPD directement après.

Episode vraiment très intense, dur pour Lindsay ! Et Halstaed est trop mignon avec Erin ;) La police de NY a des manières bien différentes de travailler, j'aime bien voir Voight comme ça, devoir écouter le sergent, ce n'est pas lui le chef. Mais bon on retourne chez lui à Chicago ! Bonne nouvelle pour lui.

Il joue super bien Teddy ! c'était assez impressionnant la confrontation avec Erin tellement dur pour eux deux, tous les souvenirs qu'ils ont du voir revenir d'un coup. et celle avec Voight, plus difficile. Jocelyn, elle aussi ça n'a pas du être facile. De reprendre une vie après ça !  Waouh, je suis impressionnée. Cet épisode était très réaliste en tout cas.

Un peu déçu avec la promo, on voyait Lindsay blessée, et seulement un coup sur la tête, je m'attendais à ce qu'elle prenne une balle ! Je trouve la promo un peu sur joué du coup.

Bon par contre, pour SVU n'est pas une série que je vais suivre par la suite, je regarde des épisodes de temps en temps à la télé, mais c'est tout.

Bon, deuxième partie super, j'attends encore plus d'action dans CPD et avec mes personnages préférés !

ps : un des detectives qui demande si c'est Halstead qui avait dragué Rollins ^^ et non, ça c'est Ruzek, je pense que la confrontation à Chicago va être drôle !

A demain pour la suite avec Chicago PD, vraiment très pressée. Et en tout cas magnifique audience ! Record pour CPD il me semble, 9.47 m !

Minamous  (13.11.2014 à 23:53)

Comme manon, j'au seulement vu SVU pour l'instat et l'épisode était très prenant !!!!

Ca a du être vraiment compliqué pour Lindsay et les confrontations avec son frère étaient vraiment poignantes, limite je m'arrêtez de respirer. C'étai très bien joué et très intense.

Après c'est vrai que niveau action il n'y en avait pas vraiment mais tout était rattrapé par l'horreur de l'enquête.

Voight n'était pas le chef effectivement et c'était sympa de voir quelqu'un lui fixer des limites lol il a du prendre sur lui le pauvre !

Tous les personnages, notamment les victimes ont super bien joué, j'étais mal pour eux, c'est horrible.

Jay et Lindsay, trop trop trop mignion !!!

Concernant la promo, je te rejoins TOTALEMENT manon, c'était vraiment de la publicité mensongère, ils en ont fait tout un truc, je croyais aussi qu'elle s'était pris une balle ou quelque chose comme ça mais non juste une petite chute de rien du tout, un tour à l'hopital et un retour à Chicago.... mouais bof pas terrible ça. Aussi, je trouve que la scène ou Lindsay et Halstead poursuive l'agent de sécurité est mal faite, ils sont limite les uns derrières les autres, enfait en gros ils peuvent l'attraper sans problème mais ils courent bizarrement (bon ok c'est un détail mais ça m'a perturbé lol)

J'ai hâte de voir la suite, j'espère que les sous titres vont bientot être finis !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 21:00
6.78m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 20:00
6.37m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !