489 fans | Vote

Jerry Gorsch

Gorsch   Nom : Gorsch

  Prénom : Jerry

  Profession : Sous-commissaire adjoint

  Affectation : QG

  Saison : 7

  Acteur : Stephen Boyer

Ecrit par Granola 

Evolution de Jerry Gorsch

Saison 7

Il apparait dans le 1er épisode de la saison 7. Il s’avère que lui et Boden se connaissent. Il est envoyé par Grissom pour surveiller la caserne. Il interrompt une réunion entre Boden, Severide et Casey. Il impose l’obligation de laisser les portes ouvertes.

Il remet en cause la manière d’agir de Severide lors d’une opération et lui reproche de ne pas avoir suivi son entraînement.

Lors d’une session pêche, Boden se confie à Severide et Casey. Il leur explique alors qu’ils se sont connus quand il était qu’un stagiaire et que Boden était capitaine. Dans son rapport, il dira de Gorsch qu’il n’était pas bon en tant que pompier, c’est pour ça qu’il a été transféré au QG.

Il ramène à la caserne le dossier que Boden avait donné au maire concernant les chiffres erronés de Grissom. Il prend un bureau dans la caserne et va s’installer de manière permanente.  

Dans le second épisode, il suit Boden à la trace, durant l’énorme incendie. Quand Kidd est blessée et que l’ensemble de la caserne part en précipitation pour donner une escorte à l’ambulance, Boden n’attend pas Gorsch avant de partir.

Dans le troisième épisode, Gorsch conseille un lieutenant, Jennings, pour remplacer celui sortant de l’engin 51. Il s’avère que Jennings recommandé à des liens familiaux avec Grissom. Au pique-nique des pompiers, Gorsch révèle qu’il a déjà prevenu Grissom que ça sera Jennings qui sera nominé au poste de lieutenant. Après mure réflexion, Boden nomme Herrmann et contre ainsi Gorsch. Après ça, Gorsch est particulièrement énervé, il part annoncer la nouvelle au directeur.

Dans l'épisode 5, en arrivant Boden découvre Gorsch en train de regarder ses dossiers. Gorsch reproche à Boden ne l’avoir pas consulté alors que Herrmann a renvoyé un pompier de longue date. Gorsch devient de plus en plus oppressant. Gorsch refuse que Casey travaille avec la journaliste d’investigation, il va donc se plaindre quand il apprend qu'ils travaillent ensemble. Gorsch dit à Boden que pour sortir de cette impasse, il doit renoncer à son commandement du 51. Il lui propose un poste dans la future unité qu’il va commander. A la fin de l’épisode Boden refuse son offre et lui dit qu’il n’a pas peur de lui et qu’il est prêt à se battre.

Dans l'épisode 6, c’est lui qui prend la place de Boden sur le terrain. Ils interviennent dans un hôtel. Casey le prévient qu’ils ont besoin d’une équipe de décontamination. C’est Capp qui lui dit que c’est à lui de la demander. Il fera un rapport pour insubordination à Capp. Après qu’ils soient tous sortis, il dit à tout le monde de remballer. Mais Herrmann lui rappelle que normalement ils attendent que l’équipe de décontamination ait fini au cas où il y aurait un problème.

De retour à la caserne, à Boden, il dit qu’il n’a jamais vu un niveau d’insubordination pareil et qu’il ne lui a rien appris. Il rédige alors un blâme à Casey, Capp, Severide et à trois autres officiers.

A la fin de l’épisode Gorsch quitte la caserne, il est rappelé au QG par Grissom.

Boden apprend à Severide que Benny a pesé de tout son poids pour faire en sorte d’arranger la situation avec Gorsch et Grissom. C’est donc grâce à Benny que Gorsch quitte enfin la caserne.

 

Saison 8

Jerry est de retour dans l'épisode 13. Boden, Severide et Casey sont particulièrement suspicieux quand Jerry fait une apparition sur une intervention. Il leur rend par la suite visite à la caserne. Il explique que c’est lui qui a appuyé auprès de la direction pour que la 81 obtienne un nouveau camion tout neuf. Il leur explique qu’il veut soutenir le réseau contre le cancer des pompiers que défend Boden et les nouvelles mesures à tenir en cas d’exposition à des produits cancérigènes. Il leur explique qu’il a perdu un cousin pompier d’un cancer et que et homme lui a donné envie de devenir pompier. C’est pourquoi c’est une cause importante pour lui. Il vient demander de l’aider pour que Boden et Severide débloquent les fonds pour la deuxième tenue pour chaque pompier alors que Grissom bloque pour le moment les fonds. Cette deuxième tenue permettrait aux pompiers de pouvoir partir en intervention pendant que la première tenue est soigneusement nettoyée.

Boden et Severide apprennent que Gorsch a refusé un devis. Ils trouvent cela étrange. En allant dans son bureau, Gorsch explique que c’est parce qu’il a trouvé une autre entreprise pour deux fois moins cher.

Severide toujours suspicieux de la nouvelle attitude de Gorsch demande à Ritter de se renseigner sur l’entreprise où Gorcsh veut acheter le matériel. Ils vont ensuite montrer leur découverte à Boden.

On retrouve Severide, Ritter et Boden accompagnée de la contrôleuse de la ville Laura Martin dans le bureau de Gorsch. Ils le confrontent. Les tenues que veut acheter Gorsch ne sont pas homologuées pour les pompiers. Ritter a découvert que Gorsch connaissait personnellement le responsable des ventes de l’entreprise, un ami de lycée. Aussi la police leur a appris qu’il a obtenu un pot de vin de 200 000 dollars pour passer une commande auprès d’eux.

Gorsch refuse de parler plus et indique qu’il va désormais parler à son avocat. Laura Martin lui signale qu’il est renvoyé. Elle rassure également Boden en lui précisant que les pompiers auront bien leur deuxième tenue.

Ecrit par Granola 

Photo de Jerry Gorsch

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Vendredi 19 août à 20:30

S07E02 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne RTL TVI

S07E03 (inédit)
Vendredi 26 août à 20:30

S07E04 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne TF1

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Mercredi 31 août à 22:50

S07E02 (inédit) à 23:35

Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E05 (inédit)
Vendredi 2 septembre à 20:30

S07E06 (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !