tout sur renée royce, petite amie de kelly severide dans la série chicago fire - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom : Royce
Prénom : Renée
Profession : Avocate financière
Famille : Nicholas (fils)
Statut : Célibataire
Saison : 1,2,6
Actrice : Sarah Shahi
Première apparition : 1x09 : Ce n'est pas tous les jours facile
Dernière apparition : 6x23 : Fin de campagne
Saison 1 :
Renée Royce est une avocate internationale dans le monde de la finance. Elle a un accident de voiture lors de la saison 1 et elle va être secourue par Kelly Severide. Elle lui propose alors un rendez-vous. Il est réticent au début mais accepte.
Une relation naît entre eux et ils sont vraiment heureux.
Cependant, leur relation se termine lorsqu’elle obtient une promotion pour Madrid. Avant cela, elle va aider Kelly à trouver un docteur pour son bras.
Lors du dernier épisode de la saison 1, elle revient enceinte de plusieurs mois en prétendant que c’est l’enfant de Kelly Severide.
Saison 2 :
Severide et Renée envisagent de s’installer ensemble, mais Shay a des doutes sur le fait que son colocataire soit le père du bébé. Le secouriste se met alors en colère, pensant que son amie est simplement jalouse parce qu’elle n’a pas réussi à tomber enceinte. Cependant, les paroles de Shay vont réfléchir Severide qui tente de joindre Renée par téléphone. Celle-ci finit par rappeler, mais le secouriste ne répond pas. Plus tard, Shay vient lui présenter ses excuses suite à ce qu’elle lui a dit sur Renée.
Sur le point d’aller travailler, Severide croise Renée qui revient d’un séjour chez ses parents. Alors que l’avocate rend visite au pompier à la caserne après avoir fait des achats pour son futur enfant, le secouriste lui fait part de ses doutes sur le fait d’être le père. Vexée, la jeune femme le gifle et s’en va. Le soir même, Severide retrouve Renée à sa chambre d’hôtel. Cette dernière finit de faire sa valise et avoue la vérité au secouriste : le bébé qu’elle attend n’est pas le sien, mais est dû à une relation d’un soir qu’elle a eu en Espagne. La jeune femme fait ensuite ses adieux à Severide et s’en va.
Saison 6 :
Environ cinq ans plus tard, Renée revient à Chicago et passe à la caserne pour voir Severide. Ce retour est vu d’un mauvais œil par Stella Kidd, la collègue et nouvelle petite amie du secouriste. L’avocate raconte à son ex qu’elle élève seule son fils, Nicholas, mais qu’elle est en fait revenue pour le faire témoigner dans l’une de ses affaires en tant qu’expert en incendie. Tandis qu’elle tente de le convaincre, Renée explique que, s’il devait refuser, elle n’insistera pas. Pendant ce temps, Stella va voir Gabby pour qu’elle lui parle de Renée. Celle-ci revient le lendemain avec un énorme carton dans les bras et accompagnée de son fils.
Quand Severide accepte de témoigner en tant qu’expert, l’avocate multiplie par la suite les allés et venus à la caserne, renforçant la méfiance de Stella à son égard. Renée demande ensuite à son ex de venir chez elle travailler sur l’affaire. Une fois chez l’avocate, Severide découvre une photo de Marco, père de Nicholas, puis Renée lui dit alors que ce dernier est un vrai adolescent attardé et que c’est pour ça qu’elle élève son fils seule. L’avocate est également surprise de l’attachement du petit garçon envers Kelly car, avant, Nicholas n’a jamais été aussi proche de quelqu’un d’autre que sa mère. Le lendemain, Stella prend Renée à part pour lui dire d’arrêter de rôder autour de son petit ami. Le soir même, l’avocate, angoissée, vient trouver Severide au Molly’s et lui dit que Nicholas a disparu.
Quand celui-ci disparaît, Severide accompagne Renée complètement paniquée au district 21 qui refuse d’émettre un avis de disparition car cela ne fait pas assez longtemps. Renée finit par recevoir un appel de la nourrice lui disant que son fils est chez elle, qu’ils se sont endormis devant la télévision et qu’elle avait éteint son portable. L’avocate se sent alors honteuse et présente ses excuses à Severide. Le jour suivant, Renée retrouve Severide à la caserne pour qu’ils s’exercent car la partie adverse a engagé un avocat dont la spécialité est de discréditer les experts. Severide témoigne ensuite en tant qu’expert en incendie dans l’affaire de Renée, puis celle-ci embrasse son ex avant de partir.