489 fans | Vote

Brian "Otis"Zvonecek

Nom : Zvonecek
Prénom : Brian "Otis"
Profession : Pompier
Affectation : Camion 81
Statut : En couple avec Lily
Famille : Baba (grand mère), Zoya Zvonecek (cousine), Dimitri Zvonecek (frère), Vlad Zvonecek (frère)
Saisons : 1,2,3,4,5,6,7,8
Acteur : Yuri Sardarov
Première apparition : 1x01 : Les Soldats du feu 

 

Ecrit par Aelis 

Evolution

Saison 1

Brian "Otis" Zvonecek, que tout le monde appelle simplement "Otis", est un pompier affecté au Camion 81 de la caserne 51 de la ville de Chicago.

Au début de la saison, juste avant l’arrivée de Peter Mills, il était un pompier en formation (un candidat). Son métier lui plait énormément, mais il aimerait surtout conduire le camion de la caserne lors des interventions, ce que les autres refusent.

Il se sent souvent négligé et incompris par le reste de ses collègues ; c’est d’ailleurs pour cela qu’il a envisagé de quitter la caserne 51 pour une autre caserne plus petite. Il a finalement décidé de rester, suite à une remarque de Kelly Severide.

Il acceptera même d’ouvrir un bar avec Herrmann et Dawson.

Otis est très souvent sur son ordinateur, il a son propre podcast sur sa vie de pompier.

Il est également beau-parleur, il arrive à se défaire de mauvaises situations, en plaidant sa cause ou celle des autres, comme un avocat. Il aidera d’ailleurs Herrmann à sortir d’une mauvaise passe suite à une énième mauvaise idée pour se faire de l’argent.

 

Saison 2

Otis, avec Hermann et Gabriella, ouvrent leur bar, le Molly’s. Ils rencontrent quelques difficultés à cause de leur partenaire financier. Mais avec l’aide de Jay, flic sous couverture, ils vont arrêter Arthur.

Severide et Shay cherchent un troisième coloc, Otis et Cruz vont se battre pour avoir cette place et c’est Otis qui va habiter avec eux. Mais tout ne sera pas rose, la copine de Shay va voler leur appartement et Otis va perdre certaines de ses affaires qui lui son cher. Mais grâce à cette cohabitation il va faire la connaissance de Katie, la demi-sœur de Severide. Ils vont sortir ensemble, se trouvant de nombreux points communs. Quand Katie se fera enlever, il essayera de la trouver mais Severide ne veut pas de son aide.

Il va même se faire arrêter, quand le kidnapper de Katie a mystérieusement disparu. Mais il sera disculpé. Katie décidera de partir à New York après son enlèvement, Otis sera triste de son départ et de leur rupture.

Dans cette saison on va rencontrer la cousine d’Otis, Zoya venant tout droit de Russie et qui va travailler un certain temps au Molly’s.

A la caserne, Otis sera toujours aussi heureux dans le camion 81. Il va même se mettre en colocation avec Cruz.

 

Saison 3

Après un accident avec une autre caserne Cruz sera suspendu de conduite, c’est donc Otis qui sera le nouveau chauffeur du camion 81, même s’il a quelques difficultés à conduire le camion il sera très heureux. Cela ne durera pas longtemps, Cruz reprendre sa place.

Durant le congé de paternité de Boden, un nouveau chef sera présent avec un comportement bien différent de Boden. Durant une intervention dans un bowling Otis tombera sur la piste et le chef Pridgen se moquera ouvertement de lui et le surnommera « Gutter Ball »( boule de bowling dans la gouttière).

Durant une intervention Otis sera coincé dans une maison en feu, Severide réussira à la sortir, de retour à la caserne le Chef Pridgen se moquera encore d’Otis mais Casey prendra sa défense. Ne supportant pas qu’on se moque d’un pompier qui sauve des vies.

Alors que Cruz et brett se séparent, Otis pense avoir des sentiments pour elle et décide dans parler à Casey qui lui dit de tout de suite oublier !

Depuis que NewHouse est partie il y a une place dans l’équipe de Severide, il décide de soutenir la candidature d’un de ses amis Scott Rice. Et comme d’habitude quand un nouveau débarque Otis fait des recherches et il apprendra que Scott Rice à eux quelques soucis durant ses précédentes interventions. Il pense que Rice abandonne son équipe quand ils sont sur les lieux d’un incendie. Il fera part de ses doutes à son équipe et cela mettra Severide en colère qui n’apprécie pas qu’Otis puisse soupçonner Rice.

Cela entrainera de grande tension dans la caserne entre les deux camions. Mais Severide commencera à avoir des doutes sur Rice, il découvrira qui lui a menti et lui demandera de partir de la caserne, ce qui règlera les tensions entre les deux camions.

Otis apprendra que Cruz a décidé de s’inscrire pour rentrer dans l’équipe des Squads et qu’il a réussi le concours. Il est déçu que son colocataire ne lui en ait pas parlé mais il est content pour lui.  Maintenant que Cruz est dans l’équipe de Severide, Otis devient le chauffeur du camion 81.

 

Saison 4

Il semble de plus en plus vouloir sortir avec Brett mais celle ci n'est pas interréssée. Il va rencontrer une jeune femme russe au Molly's qui aime bien sa moustache. Ils vont coucher ensemble au Molly's.

Cruz va faire remarquer à Otis qu'il a des hématomes dans le dos. Il va demander à Brett son avis, elle va lui conseiller de consulter. Il va voir le docteur Halstead, qui lui dit qui faut qu'il fasse une prise de sang. Otis inquiet lui demande si ça pourrait être la leucémie, il a fait des recherches sur Internet. Le docteur Halstead lui répond que oui ça pourrait être ça mais que ce n'est pas certain. Otis va refuser de de faire la prise de sang. Il va essayer de vivre sa vie à fond par peur de mourir en organisant un voyage à Las Vegas (qui n'aura pas lieu). Cruz et Brett inquiets en voyant que leur ami ne veut pas faire sa prise de sang vont appeler Baba, la grand-mère d'Otis. Après s'être fait remonter les brettelles par sa grand-mère Otis va faire le test. Il s'avère qu'il a un taux de plaquettes trop bas, ce qui pourrait causer beaucoup de dommages (comme des hémorragies cérébrales). Il va devoir prendre des médicaments et prendre un congé maladie. Il semble très inquiet car il a vu son père mourir doucement d'une leucémie mais le chef Boden va le rassurer. Cruz va lui dire qu'il est près à le soutenir quoi qu'il arrive. Otis est bien décidé à combattre sa maladie.

 

Saison 8

 

Il meurt à la suite de l'incendie dans l'usine de matelas. Les derniers mots, en russe, qu'il prononcera seront pour son meilleur ami Joe Cruz, " Frère, je serai toujours avec toi". Pour lui rendre hommage, un mémorial est installé à l'entrée de la caserne.
Sa part du Molly's sera rachetée par Mouch et Platt.

 

Ecrit par Aelis 

Photos

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Vendredi 19 août à 20:30

S07E02 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne RTL TVI

S07E03 (inédit)
Vendredi 26 août à 20:30

S07E04 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne TF1

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Mercredi 31 août à 22:50

S07E02 (inédit) à 23:35

Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E05 (inédit)
Vendredi 2 septembre à 20:30

S07E06 (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !