489 fans | Vote

Emily Foster

Nom : Foster
Prénom :
Emily
Profession :
ambulancière
Affectation :
Ambulance 61
Statut :
Célibataire
Famille :
Inconnue
Saison :
7,8
Actrice : Annie Ilonzeh
Première apparition : 7x01 Loin des yeux
Dernière apparition : 8x20 La souffrance de nos proches

Ecrit par Granola 

Evolution d'Emily Foster

Saison 7

Dans l’épisode 1, elle arrive pour être la remplaçante de Gabby. Elle arrive au briefing en retard et en faisant forte impression. Elle fait ce travail depuis 3 mois.  Quand elle arrive, elle est passée par deux partenaires. Elle va avoir du mal à retenir le nom de Boden. Sur un patient, elle va pratiquer un acte chirurgical.

Dans l’épisode 2, elle révèle avoir triché à ses examens de médecine pour des raisons personnelles et c’est pour cela qu’elle est devenue urgentiste.

Elle va donner des conseils à Cruz sur sa relation avec Chloe.

Dans l’épisode 4, elle intervient avec Brett sur une jeune gymnaste. Elle est convaincue que la petite prend des substances dopantes. Le médecin au Chicago Med ne semble pas convaincu. Elle va alors confronter la mère de la victime. Elle va faire de nombreuses recherches malgré le faites que Brett lui conseille de ne pas s’impliquer. Brett et Foster apprennent que le sang de la victime contient des stéroïdes. Elles partent confronter son entraîneur avant qu’il se fasse arrêter. Foster va parler à la jeune victime à l’hôpital  et lui conseille de ne plus tricher. A la fin de l’épisode, Brett lui dit qu’elle aurait dû la soutenir dès le début car à présent elles sont coéquipière. Foster dit également à Brett qu’elle sera là pour la soutenir.

Dans l’épisode 5, on apprend qu’elle est bisexuelle.

Dans l’épisode 6, on apprend qu’elle connait l’aumônier Sheffield et qu’ils faisaient des parties de poker ensemble. Elle semble adorer Halloween. Elle incite Brett à revoir Kyle.

Dans l’épisode 8, on apprend que sa mère est morte d’un cancer du poumon pendant la dernière année de médecine de Foster. Foster pense à elle tous les jours mais révèle que c’était la « plus grosse tête de lard de Pittsburg » à Severide. Elle soutiendra Severide après la mort de Benny, car elle aussi a perdu un parent. Elle lui conseille de prendre appui sur sa copine, Kidd.

Dans l’épisode 9, la doyenne de la fac de médecine lui propose de reprendre ses études de médecine, car ils ont besoin de médecins passionnés comme elle par leur métier. Elle avait voté contre son expulsion de Foster et comprends la situation dans lequel elle était. Brett lui conseille de réfléchir à la proposition. Foster va refuser la proposition parce qu’elle se sent bien à la caserne.

Dans l’épisode 11, elle retrouve une carte avec de nombreux médicaments sur une patiente. Elle prévient l’hôpital que toute cette liste de médicament est dangereuse pour la patiente. Elle essaie de voir le docteur responsable, Jim Shaw. Elle est dénoncée par ce docteur à son chef et sévèrement réprimandé par la hiérarchie. Elle a finalement eu raison de prévenir l’hôpital parce que personne n’avait remarqué que la victime était sur médicamenté. A la fin de l’épisode, elle ira s’excuser auprès du docteur Shaw pour s’être énervé. Il lui révélera que ce n’est pas lui qui la dénoncer à la hiérarchie mais une infirmière.  Le docteur Shaw lui propose un dîner et elle accepte.

On la voit dans l’épisode suivant, à la sortie de son immeuble embrassé une femme. Elle monte ensuite dans la voiture avec Kidd et Brett. Le docteur Shaw l’invite boire un verre. Elle dit à Brett et Kidd que la fille du matin, ce n’était pas quelques choses de sérieux. Avec Kidd et Brett, elle répare discrètement l’ambulance.  

Elle a été barmaid pour payer ses études.

Elle passe la nuit avec le docteur Shaw. Le lendemain, elle lui révèle qu’elle ne cherche pas de relation sérieuse. Le soir même, Shaw la menace en lui disant qu’il n’abandonnera pas aussi facilement.

Dans l’épisode 13, elle n’arrête pas de recevoir des appels masqués. Elle ne respecte pas le protocole et pratique un acte sans l’accord d’un médecin sur un patient. Un des médecins de la coordination va plus tard s’opposer à cette décision, la considérant mauvais. Foster est convaincue qu’il s’agit de Shaw.

Jim Shaw la surprend à la caserne. Il est très oppressant envers elle mais nie que s’est lui qui l’appelle en masqué. Elle refuse une énième fois une invitation de sa part. Brett et Foster sont appelés à l’hôpital Lakeshore. Le coordinateur des urgences leur révèle qu’une plainte a été porté contre elles, les accusant de ne pas correctement prendre en charge leur patient. Foster est convaincue que s’est Shaw qui est derrière cette plainte. Les filles vont se confier à Boden. Elles doivent éplucher tous leurs dossiers pour savoir ce qu’on pourrait leur reprocher.

Elle reçoit un message vocal de Shaw et l’écoute avec Boden et Brett. Il lui propose son aide par rapport à la plainte.

Brett et Foster partent sur une intervention. Foster parvient à réanimer le patient. Elles l’emmènent à Lakeshore. Elle voit dans les couloirs Shaw et le confronte devant le service. Il les retrouve devant l’hôpital et la menace. L’ensemble de la caserne arrive pour apporter leurs apporter leur soutien.

Elle ne semble pas apprécier le froid et ne veut pas participer au bain glacé avec le reste de la caserne. Brett l’incite à participer. Foster les rejoint à la fin de l’épisode pour se jeter dans l’eau glacé avec eux.

Dans l’épisode 14, à l’occasion, elle part avec Kidd et Brett  dans l’Indiana. Elles se retrouvent en première ligne et seules après un accident sur une route isolée.

Dans l’épisode 16, elle fait la rencontre d’un joueur de hockey lors d’une intervention. Elle obtient son numéro et essaie de convaincre Otis de l’appeler pour qu’il l’aide. Contre sa volonté, elle fait venir le joueur de hockey pour qu’il l’entraîne. Elle est la seule à parier qu’Otis va réussir. Elle gagne son pari.

Dans l’épisode 18, elle fréquente une fille qui fait de la dance cross-country. Brett va lui apprendre quelques pas ainsi qu’à Kidd. Foster parle à Severide à propos de Stella. Elle lui dit d’arrêter d’être ambiguë avec Stella et qu’il ferait mieux de régler ses problèmes avant de ré entraîner Stella là-dedans.

Dans l’épisode 19, Stella lui parle de sa relation avec Severide et qu’il « souffle le chaud et le froid » entre eux. Foster révèle à Kidd plus tard dans l’épisode qu’elle a parlé à Severide. Elle lui dit alors qu’elle a parlé à Severide et qu’elle lui a dit de remettre de l’ordre dans sa vie avant de retenter quelques choses avec elle. Stella se dispute alors avec Foster. Severide dit à Kidd que Foster a fait ça pour la soutenir. Kidd va parler à Foster et lui qu’elle arrive à oublier Severide. Elles se réconcilient.

Dans l’épisode 20, elle participe à la soirée jeu avec Casey, Brett, Cruz, Otis et Lily.

Ecrit par Granola 

Photos d'Emily Foster

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Vendredi 19 août à 20:30

S07E02 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne RTL TVI

S07E03 (inédit)
Vendredi 26 août à 20:30

S07E04 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne TF1

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Mercredi 31 août à 22:50

S07E02 (inédit) à 23:35

Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E05 (inédit)
Vendredi 2 septembre à 20:30

S07E06 (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !