514 fans | Vote

Cmed | Reprise de la diffusion de la saison 4 sur TF1!

2020-08-06 15-34-00
Bonne nouvelle pour les téléspectateurs français! TF1 vient d'annoncer la reprise de la diffusion...

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs français!

TF1 vient d'annoncer la reprise de la diffusion de Chicago Med!

La série reprendra donc à partir de l'épisode 4.13 Des squelettes dans le placard pour deux épisodes inédits chaque mercredi soir à 22h55 partir du 26 août prochain!

source

Hypnoweb06.08.2020 à 15:34 par serieserie 

Fil de discussion

mapema  (07.08.2020 à 08:45)

Ah super ! Il reprenne le créneau après The Résident, bon ben je sais quoi regarder les mercredi soir alors ;)

serieserie  (07.08.2020 à 10:21)

Oui juste apres The resident! 

J'avais peur que TF1 arrête de diffusé surtout que Cstar a reprit les droits ^^"

mapema  (07.08.2020 à 11:25)
Message édité : 07.08.2020 à 11:26

Je pense surtout qu'en ce moment TF1 n'a pas beaucoup de series qui marche a programmé, vu le nombre de programmes qu'il nous rediffuse je pense qu'il veule compté sur une valeur sure et la soirée medical vu les audiences m'a l'air de bien marché ;)

Mais bon dommage que TF1 considère Chicago comme des programmes de fin de soirée, je suis sure que ça marcherait aussi en debut de soirée !

serieserie  (07.08.2020 à 15:01)

TF1 a tenté de mettre Cmed et CPD en première partie, ça n'a pas marché, ça fonctionne pas trop mal en 2nd partie pour cmed

Et pour cpd... en 3ème partie de soirée on en est même pas à savoir si ça marche quoi ^^" en replay peut etre ^^

mapema  (07.08.2020 à 15:13)

Oui dommage que TF1 n'ai pas trouvé son public, je ne me souviens pas les avoir vu en premiere partie ça doit dater nan ?

En tout cas je trouve que par rapport a certains programmes de TF1, les Chicago ne serait pas dérisoire niveau audience.

serieserie  (07.08.2020 à 15:26)

Saison 1 de CPD je crois uniquement en 1ere partie de soirée, peut etre saison 2 :) 

Je pense que sur TMC, NT1 ou TF1 Films & Series a marcherait en 1ere partie :) TF1 est peut etre un peu gros

mapema  (07.08.2020 à 17:16)

Oui sûrement ;)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !