VOTE | 304 fans

Never Forget

Créateur : serieserie 
Date de création : 24.03.2018 à 18h13

Message du créateur :
Secondes histoires écrites à six mains par serieserie, Emilie1905 et soaddict

COMMENTER CETTE FANFIC

Cet épisode compte 105 paragraphes

Afficher l'épisode

Hailey se réveilla à nouveau, sa tête la faisait souffrir ainsi que tout son corps. Elle n’osait trop bouger évitant ainsi la douleur qui allait la traverser de part en part. La lumière qui traversait la pièce était très faible, elle estima donc que le soleil se levait. Cela faisait bien 8h qu’elle était dans ce trou à rats, ses ravisseurs ne lui avaient donné ni à manger ni à boire à en croise son estomac.

Le bruit de la porte la mit d’avantage sur ses gardes, elle n’avait pas aimé la phrase pleine de sous entendu que lui avait adressé l’un des hommes plus tôt.

L’homme entra et referma derrière lui. Il s’approcha de la jeune femme et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.

- Je me pose une question, fit-il énigmatique.

Hailey ne lui répondit pas, elle ne voulait pas donner raison à ce type de personne. Elle le défia cependant du regard.

- Est ce que tes petits copains tiennent assez à toi, pour te récupérer. C’est la grande question hein ?

- Va te faire voir, cracha-t-elle avec dégoût.

Elle regretta immédiatement ce qu’elle venait de dire lorsqu’elle vit le pied de son bourreau se rapprocher. Elle eu le souffle coupé dès que le coup de pied percuta ses côtes. Instinctivement, elle se regroupa pour se protéger d’autres coups.

- A votre place, je ne m’abîmerait pas trop car vous risquez de vous en prendre deux fois plus quand ils viendront. Ils détestent qu’on s’en prenne à un membre de l’équipe.

L’homme s’approcha un peu plus du visage d’Hailey. Il se tenait tellement près qu’elle pouvait sentir son souffle.

- S’ils viennent… et y a toute sorte de choses que je peux faire sans qu’ils ne le voient.

Un frisson parcouru tout le corps de la détective, un frisson de peur, elle devait l’avouer. Elle fit semblant de tomber dans le sommeil, espérant que cela le dissuaderait de faire quoique ce soit.


Emilie1905  (08.05.2020 à 16:31)

Dans la voiture de Voight, un silence s'était installé. Belya ne parlait pas et Hank, les mains sur le volant, semblait perdu dans une réflexion sans fin. La petite fille l'observait du coin de l'oeil et elle remarqua son front plissé, sa respiration un peu trop rapide et ses mains crispées sur le volant. Elle patienta encore un court instant avant d'oser prendre la parole.

- Tu ne va pas changer d'avis, n'est-ce pas ? Souffla-t-elle

- Quoi ? Interrogea-t-il en sortant de ses pensées

- Je vois bien que tu réfléchis... je vois aussi qu'on ne fait que ralentir depuis plusieurs minutes... je pensais qu'il y avait une sorte d'urgence... non ? Reprit-elle d'une voix assurée

Hank esquissa un sourire et se tourna vers elle. Son visage lui rappelait celui de sa mère, même si elle avait des traits communs avec son père, la petite ressemblait de plus en plus à Erin et Hank la retrouvait dans chaque mimique. Le plissement de ses yeux, la fossette sur sa joue quand elle souriait, cette voix un peu dure et froide quand elle tentait de paraître sûre d'elle.

Il se recentra sur la route devant lui et Belya insista une nouvelle fois.

- C'est quoi le plan ? Tu vas me confier à ce gars, et après ? Je suis censé faire quoi exactement ? Reprit-elle

- On ne fera rien de tout ça, répondit Hank

- Quoi ? Mais... je comprends pas ! Je pensais qu'on était d'accord !

- Je sais très bien ce que je fais, ne t'en fais pas, dit-il en braquant soudainement le volant vers la droite pour prendre un virage serré

Ils arrivèrent dans une ruelle déserte et Hank stationna la voiture près d'un garage. Il coupa le moteur et ne dit plus un mot. Il fixait au loin la porte d'un petit entrepôt qui s'ouvrit enfin après quelques minutes.

Dans la salle où Hailey était toujours attachée, le grincement de la porte se fit entendre une fois de plus. Elle garda les yeux fermés pour ne pas provoquer l'homme qui venait d'entrer. Elle tendit l'oreille et distingua deux pas différents, puis deux voix s'élevèrent près d'elle. Les deux hommes semblaient l'observer en réfléchissant à ce qu'ils devaient faire et ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord.

- Je te dis qu'on devrait l'abîmer un peu et on envoie des photos de sa tête aux flics ! Tu verras que ça les fera réagir bien plus vite ! Lança le premier

- Arrête tes conneries ! On va juste les énerver à faire ça... laisse la tranquille, elle est encore dans les vapes, continua le deuxième homme

- Justement... si elle est dans les vapes, c'est le meilleur moment pour en profiter ! Reprit le premier dans un rire gras qui fit frissonner Hailey

Il s'approcha de la jeune femme et, malgré les revendications de son complice, il glissa doucement sa main sur le bras d'Hailey en remontant vers son visage. La jeune femme se redressa immédiatement et se recroquevilla aussi loin que la chaîne lui permettait. L'homme accroupi près d'elle, surprit, se releva aussitôt et se remit à rire aussitôt.

- Elle a pas l'air tellement dans les vapes finalement... reprit-il

- Fout lui la paix, merde ! Lança l'homme derrière lui

  • Ta gueule, toi ! Sors ! Cria-t-il

Les deux hommes se défiaient du regard sous les yeux apeurés de Hailey, toujours recroquevillée au sol.


soaddict  (11.05.2020 à 21:27)

Belya ne comprenait plus rien à ce qui pouvait se passer, une chose était sûre : ce n’était pas normal et ce n’était pas du tout ce qu’elle avait prévue !

- Fait pas cette tête Belya ! lui dit Hank

Belya roula des yeux. Hank souffla et ouvrit sa portière, incitant Belya à sortir de la voiture mais celle-ci ne bougeait pas.

- Belya !

- Même pas en rêve !

La fillette resta dans la voiture. Elle ne voulait pas en descendre. Hank savait très bien qu’il aurait pu la faire descendre de force mais il ne voulait pas la brusquer.

- Belya… Ecoute je ne voudrais pas que tu sois blessée. J’ai besoin que tu sois en sécurité !

- Moi on s’en fiche ! Je veux aider Hailey.

De son côté Jay était arrivé au bureau, ne voyant pas la voiture de Voight sur le parking, il décida de rester quelques minutes sur le parking.

- Jay ? fit Ruzek  en le rejoignant dehors

- Belya et Hank ne sont pas là, n’est-ce pas ?

- Non. Pourquoi ?

- Hank est parti avec elle. Elle voulait servir d’appât et il a accepté.

- Quoi ?!

Jay souffla. La femme qu’il aimait était retenu prisonnière. Cette petite fille qu’il aimait comme si c’était la sienne était quelque part sans qu’il ne sache où… Tout ça faisait trop pour lui, vraiment trop !


serieserie  (12.06.2020 à 17:01)

L'heure s'approchait, ils avaient laissé jusqu'à midi et dans quelques minutes, l'échange allait avoir lieu. Les bourreaux de la jeune femme vinrent la chercher, exagérant la force dont ils avaient besoin pour la faire obéir. Ils la serraient fort, bien trop fort, la poussaient pour qu’elle avance mais Hailey ne disait rien malgré la douleur. L’un d’eux s’approcha de la détective, la détaillant de haut en bas et vint lui chuchoter quelques mots à son oreille.

- Quel dommage qu’on n’ait pas pu profiter un peu plus de toi.

Hailey ne supportait plus le traitement qui lui était réservé et dans un enchaînement desespéré, lui donna un coup de tête qui l’étourdit puis un coup de coude qui coupa la respiration à l’homme. Très vite, ses camarades lui vinrent en aide et reprirent le contrôle sur la jeune femme qui était encore trop faible pour s’imposer à eux.

- Lâchez-moi, lâchez-moi c’est bon ! Cria Hailey en se calmant.

En voyant qu’elle ne se débattait plus, les hommes relâchèrent leur emprise.

- Vous ne vous en sortirez pas comme ça, cracha la jeune femme juste avant qu’ils la bâillonnent avec un morceau de scotch.

Les hommes lui mirent également un sac sur la tête et l’emmenèrent vers un fourgon dans lequel ils la jetèrent comme un vulgaire déchet. La jeune femme essaya de mémoriser par où ils passaient mais elle était bien trop fatiguée pour se souvenir de tous les changements de direction. Son corps commençait sérieusement à réclamer à manger, un vrai repas et pourtant, elle savait qu’elle t’était pas retenue depuis très longtemps.

Au bout de quelques minutes, le fourgon s’immobilisa et elle pouvait désormais mieux entendre ce que ses ravisseurs disaient. Avec les bruits de la route, elle n’arrivait pas à percevoir quoique ce soit durant le trajet.

- J’espère qu’ils seront là avec la gamine sinon adieu la fliquette, je me ferais une joie de m’occuper d’elle.

- Ils sont en retard, c’est déjà pas bon signe.

- Ne les sous estime pas, ils sont certainement en train de nous surveiller de quelque part.

Hailey commença à s’inquiéter de son sort. Elle avait confiance en son équipe, ils ne laissaient jamais personne derrière eux mais là c’était différent. C’était elle ou Belya.

- Les voilà, souffla l’un d’eux.

Ils descendirent du véhicule et se positionnèrent devant la voiture qui arrivait.

- Hank, fit Pedro à l’adresse du sergent.


Emilie1905  (04.07.2020 à 21:56)

Hank était sorti calmement de la voiture et faisait face aux deux hommes devant lui. Les mains serrées dans les poches de sa veste, il se mordilla la lèvre avant de prendre la parole.

- Où est Upton ? Lança-t-il sur un ton sec

- Elle attend sagement dans la camionnette, répondit le premier homme

- Je veux la voir, reprit Hank immédiatement

- Attends... d'abord montre moi la petite, enchaîna Pedro

- Je dois m'assurer que tu n'as rien fait à...

Ils furent coupé par un bruit sourd qui venait de l'intérieur du fourgon. Hailey tapait du pied contre la porte arrière et le vacarme fit se tourner les trois hommes en même temps.

Pedro secoua la tête en souriant puis il fixa Hank d'un regard satisfait.

- Tu vois... elle va bien, elle va même très bien ! Lança-t-il en désignant du doigt le véhicule derrière lui

- On dirait... répondit Hank

- Alors ? La gamine ? Insista-t-il

- Tu sais très bien que je ne peux pas faire ça, reprit Hank calmement

Le regard de Pedro se fit plus sombre, il serra la mâchoire si fort que son visage en fut déformé. Il souffla longuement comme s'il cherchait à retrouver son calme et fit un signe de tête à son complice qui se dirigea immédiatement vers l'arrière du fourgon.

- On doit trouver une autre solution, tenta Hank

- Hank... sérieusement ? Je suis pas le genre à négocier, et je n'ai qu'une parole...

Il venait de finir sa phrase quand son complice réapparut, traînant derrière lui Hailey qui peinait à tenir debout.

- Hailey, tu vas bien ? Lança Hank immédiatement

Elle secoua la tête en tentant de paraître convaincante mais son état la trahissait et Hank se tourna à nouveau vers Pedro.

- Je ne peux pas te donner la petite... demande moi ce que tu veux et tu l'auras mais pas ça... pas elle, insista le Sergent

Pour toute réponse Pedro refit un signe de tête à l'homme qui tenait Hailey. Ce dernier sortit une arme qu'il pointa sur la tempe de la jeune femme. Elle se raidit en soulevant le menton et sa respiration s'accéléra. Elle savait habituellement gérer ce genre de situation, elle était entraînée pour ça mais il n'y avait là rien d'habituel.

- Je t'accorde 30 secondes pour réfléchir... lança Pedro fièrement

Il consulta sa montre un court instant, puis il releva les yeux sur Hank. Son sourire presque moqueur venait de déclencher la colère du Sergent. La situation semblait bloquée et les secondes s'écoulaient bien trop vite.


soaddict  (13.07.2020 à 22:38)

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu du district 21
Aujourd'hui à 14:20

Photo du mois #2
Aujourd'hui à 10:06

Wait For You
Avant-hier

CPD | Acteurs Secondaires
Aujourd'hui à 12:00

Marina Squerciati
Aujourd'hui à 11:56

LaRoyce Hawkins
Aujourd'hui à 11:54

CPD | Montages Vidéos
Aujourd'hui à 11:48

Tournage - Saison 8
Hier à 13:07

Jon Seda
08.10.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Police Department, S08E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 22:00

Actualités
OneChicago | Un poster de groupe!

OneChicago | Un poster de groupe!
TVLine vient de dévoiler un poster promo en exclusivité sur les séries du OneChicago. On y retrouve...

CPD | La série est disponible sur Amazon Prime Video!

CPD | La série est disponible sur Amazon Prime Video!
Bonne nouvelle pour les fans français!   Les 4 premières saisons de Chicago PD sont disponibles sur...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
Après un mois de vote sur le thème: photo promo des épisodes 6.13 à 6.17 vous avez choisi la photo 1...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est un calendrier Chicago PD et Chicago Justice qui vous est proposé pour ce mois-ci! >>Le...

CPD | Une actrice castée en tant que récurrente

CPD | Une actrice castée en tant que récurrente
L'actrice Nicole Ari Parker (Empire) vient d'être castée pour la saison 8 de Chicago PD en tant que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Aujourd'hui à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site