VOTE | 304 fans

Never Forget

Créateur : serieserie 
Date de création : 24.03.2018 à 18h13

Message du créateur :
Secondes histoires écrites à six mains par serieserie, Emilie1905 et soaddict

COMMENTER CETTE FANFIC

Cet épisode compte 105 paragraphes

Afficher l'épisode

L'infirmière qui venait d'entrer s'assura auprès de Will que les principaux intéressés étaient informés du changement qui venait de s'opérer. Il confirma d'un geste de la tête et lui demanda de patienter quelques minutes à l'extérieur. Elle sortit immédiatement en souriant à la petite fille toujours blottie contre sa mère et qui la regardait d'un mauvais œil.

Will s'abaissa à son niveau pour lui parler calmement et à voix basse.

- Je sais que tu as peur, et c'est normal mais, cette fois-ci tu n'es plus seule, Tonton Jay va t'accompagner et moi je serais présent tout au long de l'opération alors, tu n'as aucune inquiétude à avoir, d'accord ? Souffla-t-il à la petite Jill

- On va tout faire ensemble, c'est promis, ajouta Jay en s'avançant à son tour

- C'est promis... promis ? Répondit Jill en se détachant doucement de Manon

- Promis, promis ! Lancèrent les deux frères d'une seule voix et en levant la main solennellement

- Et maman sera là aussi ? S'inquiéta-t-elle

- Bien sûr que je serais là ma puce, répondit Manon, je suis toujours là tu le sais bien...

Jill secoua la tête sans conviction pour donner son accord. Will fit entrer la jeune infirmière qui attendait toujours patiemment dans le couloir et on leur donna les détails de la préparation qui allait suivre. Tous écoutèrent attentivement avec un peu d'angoisse et le cœur battant mais prêt à affronter cette dernière épreuve qui permettrait d'offrir une nouvelle vie à cette petite fille qui méritait plus que quiconque de vivre une vie normale.

Après avoir reçu les dernières informations, Jay et Jill s'installèrent sur les lits de la chambre en attendant que Will mettent en place l'organisation autour de l'opération. Alors que Jill s'endormait en serrant contre elle son doudou préféré, Jay fit un signe à sa sœur lui demandant d'approcher. Une fois qu'elle fut assez prés, il lui prit la main et lui parla à voix basse pour ne pas réveiller la petite.

- Je veux pas que tu t’inquiètes d'accord ? Tout va bien se passer et ta fille et moi on va s'en sortir très bien, ok ? Lança-t-il sûr de lui

- Je m'inquiéterais toujours tu sais... mais je me sens quand même mieux depuis que je ne suis plus seule, je sais pas encore comment je vais pouvoir vous remercier Will et toi...

- Hey... pas besoin de nous remercier, la famille ça sert à ça non ? Coupa-t-il avec un grand sourire

Elle lui sourit à son tour et serra sa main dans la sienne. Il baissa légèrement les yeux avant d'oser lui poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis son retour.

- Et... t'as pu voir Hailey ? Osa-t-il enfin

- Oui, je suis désolé Jay mais... je suis pas très doué pour ces choses là tu sais, on a discuté un peu, je sais pas exactement ce qu'il se passe entre vous mais j'ai le sentiment qu'elle tient beaucoup à toi,

- C'est elle qui t'a dit ça ?

- Pas vraiment non...

- Mouai... j'ai merdé quoi !

- Tu rattraperas ça à ton réveil, t'en fais pas !

Il hocha la tête pour lui répondre tentant de se convaincre lui-même qu'il n'avait pas tout gâché et la porte de la chambre s'ouvrit à nouveau, laissant entrer Will accompagné de deux infirmières. L'heure était venue de s'occuper de sa nièce et plus rien d'autre ne comptait. Jill s'était réveillé en entendant du bruit et elle tourna son regard vers Jay. Le jeune homme lui adressa un large sourire rassurant qui sembla donner la force nécessaire à la petite fille qui rassembla tout son courage pour sourire à son tour.


soaddict  (16.07.2018 à 12:13)

Le temps était long pour Manon qui attendait, seule dans la chambre qu’occupait il y a encore quelques heures sa fille et son frère. Elle espérait que les choses aillent vite pour sa fille mais pas aussi vite, c’était trop rapide pour la jeune femme qui craqua. Cherchant un mouchoir dans son sac et n’en trouvant pas elle se permit de regarder dans les poches de son frère si il n’avait pas de quoi la dépanner. Elle fit tomber le porte-feuille de ce dernier en déplaçant sa veste. Quand elle l’ouvrit, elle vit une photo d’elle avec ses deux frères quand ils avaient une dizaine d’année. Les sourires des trois enfants sur la photo lui rendit le sien. Son regard fut aussitôt attiré sur une photo qui semblait avoir été malmenée, chiffonnée, presque déchirée mais qu’il avait plastifié depuis. Une photo de Jay et d’une femme. On frappa à la porte et Manon sursauta.

- Pardon ! On ne voulait pas vous faire peur !

- Pas de problème ! Répondit Manon en essuyant rapidement ses yeux.

Elle se tourna pour faire face à la femme qui l’avait surprise. Elle se figea et fit tomber le porte-feuille de Jay qu’elle avait encore dans les mains. La seconde jeune femme qui était jusque-là silencieuse le ramassa.

- Okay je ne sais pas qui vous êtes mais vous venez de voir la photo de Jay et d’Erin dans son porte-feuille c’est ça ?

Manon hocha la tête, toujours surprise.

- Je suis Ava, la sœur jumelle d’Erin. Et ma femme Sara.

- Une sœur jumelle ! Pardon, j’étais surprise.

- Pas de soucis. Vous devez être Manon ?

- Oui. Jay vous a parlé de moi ?

- Il nous a dit qu’il était à l’hôpital pour sauver sa nièce, la fille de sa sœur Manon et qu’il ne pourrait pas venir dîner chez nous demain du coup on s’était dit qu’on allait venir le voir.

- Ah d’accord. Jay et Jill sont déjà en salle d’op depuis deux heures, l’intervention a été avancée.

- Et ça va, tu tiens le coup ? Je me permets de te dire tu.

- Oui oui pas de soucis. C’est bien plus rapide que ce que je pensais ! Je ne suis allée voir Jay qu’il y a quelques heures ! Il ne savait même pas que j’avais une fille et je ne savais pas si l’un de mes frères serait compatible avec elle et là dans quelques heures, ma fille pourra vivre ! Vivre comme tous les autres enfants de son âge !

- Elle a quel âge ?

- Elle a 5 ans. Son père est décédé. C’est pas tous les jours facile.

- Non j’imagine.

- Je vais aller chercher des cafés. Lança Sara.

Sara partit et Ava s’assit à côté de Manon.

- C’est fou comment tu peux ressembler à ton frère !

- On a à peine un an d’écart, quand on était petit, les gens pensaient qu’on était jumeaux. Mais bon… Dans quelques semaines Jill sera tirer d’affaire et je n’aurai plus qu’à retourner à Aurora avec ma fille. Je suis loin d’être la bienvenue ici.


serieserie  (16.07.2018 à 15:13)

- Pourquoi tu dis ça ?

- Parce que ça a toujours été compliqué entre nous et que je n’ai pas grand-chose à faire ici.

- Tu crois vraiment ce que tu dis Manon ? Demanda Ava doucement.

La jeune femme n’attendit pas sa réponse pour continuer.

- Tu sais je ne connais pas Jay depuis très longtemps. Même si ma sœur m’en avait beaucoup parlé je ne l’ai rencontré que l’année dernière comme tu dois le savoir…

Manon acquiesça silencieusement montrant son soutien à cette femme qu’elle ne connaissais finalement pas.

- Jay ne m’en a pas beaucoup parlé…

- Ça ne m’étonne pas du tout de lui, c’était très compliqué de la perdre, me voir débarquer juste derrière, une femme lui ressemblant comme deux gouttes d’eau… C’était beaucoup d’épreuves d’un coup.

- Toute mes condoléances pour ta sœur…

- C’était les risques du métier je présume… Tu sais, il ne l’avouera pas mais je pense que me voir débarquer après la mort d’Erin lui a rappelé que les frères et sœurs sont très importants dans une vie. Certes il t’en veut encore beaucoup mais sans vouloir m’avancer de trop, je suis certaine qu’il voudrait que tu restes à ses côtés. Ne dis pas que tu n’es pas la bienvenue, ce n’est pas vrai. Jill s’entend bien avec ses oncles, vos relations s’améliorent peu à peu alors pourquoi ne pas rester dans le coin et repartir pour un nouveau chapitre de vos vies ? A mon avis, il le prendrait même mal que tu re-disparaisse après cette épreuve mais ce n’est que mon avis.

Des larmes commencèrent à perler au coin des yeux de Manon. Ava le remarqua rapidement et s’en voulu presque aussitôt.

- Pleure pas ! Je ne voulais pas te faire pleurer.. c’était vraiment pas le but

- Non je sais bien, t’inquiète pas. Enfaite ce que tu dis me touche. Je pensais tellement qu’ils m’en voulaient à en mourir que je ne me suis jamais dit qu’ils voulaient peut être que je reste quand Jill ira mieux.

- Parle leur, tu t’en voudrais de priver ta fille de ses oncles pour des conneries.

- Je le ferai quand tout ça sera terminé oui.

Ava lui sourit gentiment et la pris dans ses bras. Sara rentra dans la chambre accompagnée.

- Regardez qui j’ai trouvé !

Will apparu dans l’encadrement de la porte, présent pour apporter des nouvelles de Jill et Jay à Manon.


Emilie1905  (18.07.2018 à 20:54)

Manon se leva rapidement pour s'avancer vers Will. Elle sentait ses jambes trembler au point où elle avait presque du mal à se tenir debout. Voyant l'inquiétude dans les yeux de la jeune femme, Will s'avança vers elle pour lui prendre la main et la rassurer.

- Tout va bien Manon, tout va bien, souffla-t-il en plantant son regard dans le sien

- Jill... est ce que...

- Oui ! Jill va bien, Jay va bien et tout s'est très bien passé, coupa-t-il

Manon sentit cette fois ses jambes se dérober et c'est Ava qui la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe. On l'installa sur le fauteuil le plus proche et Will s'accroupit près d'elle.

- Hey... respire, doucement d'accord ? Tout va bien je te le répète, ta fille va vite se sortir de tout ça et tout ira bien je te le promets, dit-il d'une voix douce

- Merci Will, mille fois merci pour tout ce que tu viens de faire... je ne sais pas comment j'aurais pu vivre sans elle et...

- Arrête ça ! Tu n'auras pas à vivre sans elle, sort ça de ta tête tout de suite,

Derrière eux, Ava et Sara en avaient les larmes aux yeux. Voir cette jeune maman, débordant d'amour pour sa fille, réussir à retrouver le sourire grâce à sa famille était une image des plus touchantes. Ava s'essuya discrètement les yeux avant de poser la question que tout le monde se posait.

- On pourra les voir quand ? Demanda-t-elle timidement

- Ils sont en salle de réveil pour l'instant, Jill semble supporter l’anesthésie mieux que Jay, elle à le réveil facile la petite ! Dit-il en riant

- C'est qu'elle en a déjà tellement subi la pauvre... répondit Manon

- Et Jay ? Intervint Sara

- Oh ! Notre cher Jay semble apprécier son temps de repos ! Il est ronchon au possible et râle après les infirmières du bloc ! Il ne s'en souviendra probablement pas quand il sera parfaitement réveillé !

Un éclat de rire vint emplir la chambre jusque là plutôt calme. Manon riait enfin de bon cœur, heureuse et soulagée, elle se laissait porter par la bonne humeur ambiante. Will se redressa en regardant sa montre.

- J'ai encore quelques patients à voir mais je repasse d'ici une heure je pense qu'ils seront tous les deux réveillés d'ici là et je t’emmènerai les voir avant qu'on ne les réinstalle en chambre d'accord ?

- D'accord, merci encore Will... répondit Manon en se levant pour le serrer dans ses bras

- Pas de soucis petite sœur, je suis content de te voir sourire un peu, dit-il avec un clin d’œil

Pendant qu'elle le regardait sortir, derrière elle, Sara tentait de consoler Ava qui s'était remise à pleurer devant cette nouvelle scène. La mort de sa sœur l'avait touché plus qu'elle ne voulait bien le montrer et voir cette famille réunie et soudée autour de cette petite fille lui rappelait sa douleur et sa perte. Elle s'excusa auprès des deux jeunes femmes et sorti rapidement de la chambre.

- Ça va aller ? Demanda Manon en s'adressant à Sara

- Oui, ça ira... elle ne dit jamais rien mais je sais qu'elle souffre beaucoup, ça lui passera...

Dans l'intimité de la chambre, et, en attendant le retour de Will, Sara prit le temps de faire connaissance avec Manon pour laisser du temps à Ava et la laisser refaire surface quand elle se sentirai mieux.


soaddict  (26.07.2018 à 14:00)

Quelques heures plus tard, Jay et Jill étaient de retour dans la chambre, au plus grand soulagement de Manon qui était soulagée. Seul le temps permettrait de s’assurer que la greffe permettrait à Jill de s’en sortir mais c’était déjà une première étape de franchis vers une vie normale.

Au bout de quelques jours, Jay et Jill eurent l’autorisation de sortir. Manon s’installa donc chez son frère avec sa fille le temps qu’ils se remettent tous les deux de l’opération. Alors qu’elle se réveillait, Manon fût surprise de trouver la chambre de son frère vide. Elle prit son portable et appela Jay.

- Décroche tête de mule décroche !

Le téléphone sonna sur le chevet de Jay.

- Génial… souffla-t-elle, inquiète pour son frère qui avait bien du mal à se déplacer seul encore.

 

Jay avançait, péniblement après avoir garé sa voiture. Arrivé devant la porte, il frappa avant de s’adosser contre le montant de la porte.

- Jay ? Jay ça va ? T’es tout blanc !

- Salut Hailey.

- Rentre !

Hailey aida Jay à entrer chez elle et l’assis sur le canapé.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas rester couché ?

- Je serais resté couché si tu étais venu me voir.

- Ça va être ma faute aussi ?

- T’énerve pas !

- Qu’est-ce que tu fais ici ?

- J’avais besoin de te parler.

- Pas moi. J’ai très bien compris.

- Compris quoi ?

- Que tu n’as qu’Erin en tête, que je ne serais toujours que ton second choix et que ce n’est pas forcément une relation que tu veux avec moi.

- Arrête Hailey ! C’est faux !

- Tu m’as sauté dessus. Deux fois.

- Ça fait plus d’un an qu’on a une relation Hailey !

- Une relation platonique.

- C’est bon j’ai compris !

Jay se leva et alla jusqu’à la porte.

- Désolé Hailey !

Hailey ne dit rien et laissa Jay passer la porte.


serieserie  (12.08.2018 à 12:33)

Jay tentait de rejoindre sa voiture mais chaque pas lui demandait un effort surhumain. Hailey le surveillait de loin, prête à réagir s’il se faisait mal mais ne voulant pas non plus lui donner le dernier mot en allant le voir. Il l’avait blessé sans vraiment s’en rendre compte mais elle n’arrivait pourtant pas à passer au dessus. Il ne semblait pas comprendre que sa place n’était pas évidente lorsque tout ce qu’elle faisait avec lui lui rappelait qu’elle n’était pas Erin.

Jay était presque arrivé lorsque qu’il trébucha et s’affala de tout son long sur la voiture qui se mit évidemment à sonner. Rapidement, Hailey était derrière lui pour l’aider à se lever.

- Tiens toi à moi, fit-elle en mettant une main sur ses hanches.

- Je croyais que…

- Que quoi ? Que je ne voulais pas te parler ? Oui c’est toujours le cas. Mais contrairement à toi je tiens vraiment à toi donc je ne vais pas te laisser comme ça. Aller monte je te ramène.

Jay allait répliquer mais la jeune femme appuya à un endroit sensible et il préféra se taire, conscient qu’elle l’avait fait volontairement. Hailey installa le blessé silencieusement côté passager avant de le conduire en direction de l’hôpital.

- Pourquoi tu m’emmènes à l’hôpital ? Demanda soudain Jay au bout de longues minutes silencieuses. J’ai été autorisé à rentrer chez moi depuis des jours !

Il commençait à hausser le ton et s’en est très vite aperçu quand il vit le regard que lui lançait Hailey.

- Désolé.. se reprit-il de suite. C’est juste que j’ai moyennement envie d’y retourner.

- Tu as rouvert ta cicatrice Jay. Et tu t’excuse beaucoup trop ces derniers temps.

Jay regarda son t-shirt où il vit une tache rouge se former lentement, il la regarda quelque temps sans rien dire.

- Qu’est ce que tu veux que je fasse Hailey…

- Que tu te fasse recoudre encore une fois et que tu restes tranquille au moins une fois dans ta vie !

- Je ne parlais pas de ça…

Hailey resta concentrée sur la route sans lui répondre.

- Hailey…

- Quoi ?!

- Parle moi ! Je m’excuse pour mon comportement et ce que je t’ai fait endurer et tu dis que je m’excuse trop.. Mais qu’est ce que tu veux que je fasse d’autre ?

- Tes excuses ne sont pas sincères Jay

- Bien sur que si !

- Non, et tu sais pourquoi ?

Jay secoua la tête négativement, il n’était même pas sur qu’Hailey l’ai vu mais cette dernière continua.

- Parce que tu ne sais même pas pourquoi tu t’excuse.

- Je m’excuse d’avoir fait le con ? Dit Jay faiblement qui commençait réellement à fatiguer.

- Con est ton deuxième prénom oui…

Cette remarque qui était destinée à détendre un minimum l’atmosphère n’eut pas l’effet attendu. Jay ne réagit même pas ce qui inquiéta la jeune femme.

- Et merde ! Jay ? Jay concentre sur ma voix. On est bientôt arrivé, il faut que tu tiennes encore un peu.

Il acquiesça presque imperceptiblement mais Hailey vit l’effort. Elle actionna la sirène pour gagner un peu de temps.

- Quelle idée tu as eu aussi ! De venir comme ça, t’es encore faible.

- Je…

- Tais toi et garde tes forces, essaie de rester éveillé encore quelques minutes.

Hailey a prévenu rapidement Will de son arrivée et quand elle se gare rapidement devant les urgences, il est déjà là avec un brancard et plusieurs collègues.

- Mais qu’est ce qu’il s’est passé bordel ?

- La tête de cochon qui te sert de frère a pris la voiture, monté des marches et a aussi chuté… Il a rouvert sa plaie. Ca n’a pas l’air d’avoir beaucoup saigné mais comme il était déjà faible ça la achevé.

- On s’en occupe t’en fais pas ! C’est rien mais il lui faut absolument du repos !

Will commençait à s’éloigner avec son frère sur le brancard, il s’arrêta pour se retourner vers la coéquipière de Jay.

- Tu as ta part de responsabilité dans tout ça Hailey…


Emilie1905  (17.08.2018 à 11:31)

Hailey se figea un instant en fronçant les sourcils. Elle allait faire demi-tour mais l'accusation de Will lui fit perdre son sang-froid et elle revint vers lui la mâchoire serrée. La voyant s'approcher, Will donna quelques instructions à l'infirmière qui l'accompagnait et resta devant l'entrée pour attendre Hailey qui fonçait sur lui. Elle arriva à sa hauteur et ne retint pas sa colère.

- Je t'interdis de dire ça ! Je ne suis pas responsable des choix de ton frère, il a décidé tout seul de prendre le volant et d'ignorer tes recommandations, je ne lui ai rien demandé ! Dit-elle sur un ton agressif

- Et selon toi il l'a fait pour quoi ? Enfin pour qui plus exactement ! Répondit Will calmement

- C'était son choix Will ! Je...

Hailey tournait sur elle-même cherchant à se calmer pour ne pas en rajouter à la tension déjà existante. Elle sentit ses yeux s'emplirent de larmes, sa colère se transformait en tristesse sans qu'elle n'arrive à se contrôler et elle tenta de cacher sa détresse à Will en passant ses mains sur son visage pour sécher ses yeux.

- Je ne suis pas celle qu'il veut... je ne suis pas Erin et je ne le serais jamais... souffla-t-elle plus calmement

- Et il ne veut pas Erin, répondit Will, il te veut toi et juste toi, pourquoi tu ne comprends pas ? C'est tellement simple,

- C'est pas si simple..., ajouta-t-elle

- Viens, tu vas rester un peu et dès qu'il aura repris connaissance, vous devriez avoir une vraie conversation tout les deux, dit-il en la prenant par les épaules

Elle se laissa guider par le jeune médecin et s'avança vers l'entrée de l'hôpital en baissant la tête. A peine avaient-ils passé la porte qu'une infirmière se précipita vers Will.

- Docteur Halstead ! On a besoin de vous, dit-elle en le tirant par la manche

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il inquiet

- C'est Jay, sa tension a chuté tout à coup et il a une forte fièvre, venez ! Lança-t-elle en courant vers la pièce où Jay avait été emmené

- Attends moi là, lança-t-il à Hailey avant de partir rapidement

Hailey sentit ses jambes se dérober sous elle et s'appuya contre un mur pour reprendre ses esprits. Elle chercha dans sa poche et en sortit son téléphone portable. Elle fit défiler les noms, cherchant une personne à contacter et hésita quelques instants. Elle ne voulait pas inquiéter Manon, alors, se retrouvant seule face à cette nouvelle épreuve, elle finit par ranger son téléphone et s'installa sur une chaise de la salle d'attente.

Les minutes semblaient durer des heures et l'endroit, plutôt agité habituellement, était aujourd'hui d'un calme angoissant. Elle se répétait dans sa tête les derniers mots qu'elle avait dit à Jay, elle regrettait d'avoir été aussi dure avec lui et s'en voulait de ne pas l'avoir écouté. Elle ne cessait de regarder l'horloge sur le mur face à elle, les aiguilles tournaient trop lentement à son goût et son cœur, lui, battait bien trop vite. Il s'écoula près d'une heure avant que Will ne réapparaisse au bout du couloir. Elle se leva précipitamment pour se diriger vers lui, elle n'arrivait pas à déchiffrer l'expression sur son visage et l'inquiétude lui faisait perdre ses moyens.

Il arriva à sa hauteur et reprit son souffle avant de s'adresser à elle.

- Hailey, on doit parler sérieusement... dit-il sur un ton grave


soaddict  (22.08.2018 à 12:28)

Hailey le regarda, inquiète. Elle ne savait pas à quoi s’attendre.

- Qu’est-ce qui se passe Will ?

- C’est Jay.

- Qu’est-ce qu’il a Will ? Tu me fais peur !

- Si il ne se repose pas, il va y resté.

- Et ? Il est chez lui. Qu’est-ce que j’y peux !

- Parle lui ! Tu sais qu’il viendra encore et encore et encore jusqu’à ce que tu lui parles !

- Je n’ai pas envie de lui parler.

- Mais qu’est-ce qu’il t’a fait ? Oui tu n’es pas Erin mais c’est pas tout !

- Il a été trop loin. Je ne suis pas prête.

- Passe le voir avant de partir.

- Will…

- Il dort.

Hailey haussa les épaules, elle y allait pour contenter Will mais elle voulait juste savoir que Jay allait bien pas lui parler.

- Hailey ?

- Tu m’as dis qu’il dormait Will.

- Désolé.

- Hailey… S’il te plaît ! Parle le moi !

- Je ne suis pas une pute, je ne suis pas Erin, je ne suis pas ta mère. Si tu as besoin de ça, c’est pas moi a qui tu dois parler.

- C’est toi que je veux. J’ai été con mais je t’aime. T’es ma meilleure amie, ma moitié, mon appuie en cas de coup dur, je t’aime Hailey.

Hailey resta figer.

- Je vais vous laisser, je me sens de trop.

Will partit, les laissant seul tous les deux.


serieserie  (27.08.2018 à 15:15)

- Tu peux pas me balancer ça comme ça Jay ! Ce que tu m’as fait, je vais pas l’oublier juste avec un je t’aime sorti de nulle part. C’est trop facile ça Jay !

Jay accusa le coup. Il ne pensait pas avoir tant blessé la jeune femme mais il prenait conscience que le chemin allait être long pour se faire pardonner. Il acquiesça silencieusement aux dires de sa partenaire.

- Je comprend… On peut quand même rester coéquipiers ?

Hailey ne s’attendait pas à cette réaction de la part de Jay.

- Oui, évidemment. On fait une plutôt bonne équipe non ? Fit-elle avec un clin d’œil.

- Je te promets que je vais me rattraper Hailey. Et avec le temps… j’espère que tu me pardonneras. Tu… Je tiens vraiment beaucoup à toi.

Hailey lui sourit gentiment et l’embrassa sur le front.

- Tu devrais te reposer. Je viendrais te voir plus tard.

Jay acquiesça doucement et s’endormit sur le coup. Sa coéquipière le regarda quelques instants avant de sortir de la chambre sans un bruit. En repartant, elle décida de s’arrêter voir comment allait la petite Jill. Après quelques minutes de route, elle descendit de voiture et sonna à la porte, c’est Manon qui lui ouvrit.

- Ah salut Hailey !

- Salut !

- Ca faisait un moment que je ne t’avais pas vu.

- Ouais je sais… Je suis venue prendre de vos nouvelles, comment ça se passe ?

- Mieux que je l’espérais à vrai dire. Je ne pensais même pas qu’un des garçon soit compatible.

- C’est énorme hein ?

- Clairement oui. Ca me soulage d’un poids énorme.

- Tu m’étonnes.

- Si tu veux la voir elle est dans sa chambre.

- Je ne dérange pas ?

- Non non elle doit jouer à la console je pense, fit Manon pour la rassurer.

Hailey avança jusqu’à la porte de la fillette et toqua doucement. Elle entrouvrit la porte et passa sa tête dans l’encadrement. Un grand sourire apparu sur le visage de Jill quand elle reconnu Hailey.

- Tu veux un peu de compagnie ? Demanda Hailey.

- Oh ouiii !

Jill fit un peu de place sur son lit et Hailey entra dans sa chambre pour passer du temps avec cette petite fille adorable.


Emilie1905  (30.08.2018 à 14:53)

Hailey observait la petite qui ne lâchait pas l'écran des yeux. Elle s'appliquait autant qu'elle le pouvait à réussir sa partie pour impressionner la jeune femme. Quand elle eut finit, elle se tourna vers elle avec un large sourire de satisfaction.

- Tu veux jouer ? Dit-elle en lui tendant une manette

- Bien sûr ! Tu me montres comment ça marche ? Répondit Hailey

La petite Jill se mit à lui détailler les différents boutons et leurs fonctions sous le regard fier de sa maman qui n'avait pas quitté la pièce. Manon souriait, heureuse de la voir en forme si peu de temps après l'intervention. Elle quitta la pièce quelques minutes pour préparer du café. Seule dans la cuisine elle entendait les rires provenant de la chambre de sa fille et elle se sentait enfin plus légère, rassurée et confiante pour l'avenir.

Quand elle revint sur ses pas, elle retrouva Jill et Hailey en plein fou rire après la défaite cuisante de la jeune femme.

- Vous vous amusez bien ici ! Lança-t-elle pour se mêler à l'ambiance du moment

- Oh oui ! Répondit Hailey

- Tu viens boire un café ? Demanda Manon

- Oh mais maman, on a pas fini de jouer ! Intervint Jill

- Je reviens faire une partie avec toi juste après d'accord ? Proposa Hailey

- D'accord !

Les deux jeunes femmes sortirent de la pièce et s'installèrent ensemble sur le canapé du salon. Manon remarqua alors les traits tirés de Hailey et l'interrogea sur cet air triste qu'elle arborait soudainement.

- Tu vas bien ? Demanda-t-elle en servant une première tasse de café

- Oui... ça va, répondit Hailey en tentant de sourire

- T'as l'air un peu... ailleurs, insista Manon

- Je sors de l'hôpital, lâcha enfin Hailey, j'ai déposé Jay et...

- Jay ? Mais... il va bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Hailey expliqua les derniers événements sans donner trop de détails et rassura Manon sur l'état de santé de son frère. Elles continuèrent à discuter calmement avant que Jill ne les interrompe en insistant pour récupérer sa partenaire de jeu.

Après plus d'une heure, Will était retourné auprès de son frère. Il vérifiait la poche de perfusion fixée à son avant-bras quand Jay ouvrit les yeux.

- Hey ! Comment tu te sens ? Demanda Will immédiatement

- Un peu mieux je crois... souffla Jay difficilement

Will patienta quelques minutes pour laisser le temps à Jay de s'éveiller complètement, puis il posa enfin la question qui lui trottait dans la tête depuis l'arrivée de son frère dans son service.

- Je peux te demander ce qu'il se passe entre toi et Hailey ? Osa-t-il

- Oui, tu peux... répondit Jay

- D'accord... donc t'as pas envie de m'en parler, j'ai compris,

- Je veux bien t'en parler mais... la vérité c'est que j'en sais rien ! Je sais pas ce qu'il se passe,

Jay laissa un silence s'installer puis il releva les yeux vers son frère.

- Je crois que je l'aime, Will... je crois que l'aime réellement, comme je n'ai plus aimé personne depuis Erin mais...

- Mais quoi ? Insista Will

- Je comprends pas ce qui m'arrive... je sais bien que je ne reverrais jamais Erin, je sais que tout ça est fini, que je dois avancer et malgré ça... j'ai l'impression de la trahir, j'essaye de me persuader que c'est ce qu'Erin voudrait pour moi, que je refasse ma vie et que j'avance,

- Bien sûr qu'elle voudrait que tu ailles de l'avant, tu as vécu un drame mais ta vie continue Jay,

- Je sais...

- Tu en as parlé avec Hailey ? Demanda-t-il en connaissant déjà la réponse

- Non... comment lui dire ? Comment lui dire que je l'aime plus que tout mais je culpabilise de l'aimer autant ?

Will posa sa main sur l'épaule de Jay en lui adressant un sourire rassurant.

- Elle comprendra Jay, si tu lui expliques... elle comprendra

 


soaddict  (30.08.2018 à 16:31)

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu du district 21
Aujourd'hui à 14:20

Photo du mois #2
Aujourd'hui à 10:06

Wait For You
Avant-hier

CPD | Acteurs Secondaires
Aujourd'hui à 12:00

Marina Squerciati
Aujourd'hui à 11:56

LaRoyce Hawkins
Aujourd'hui à 11:54

CPD | Montages Vidéos
Aujourd'hui à 11:48

Tournage - Saison 8
Hier à 13:07

Jon Seda
08.10.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Police Department, S08E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 22:00

Actualités
OneChicago | Un poster de groupe!

OneChicago | Un poster de groupe!
TVLine vient de dévoiler un poster promo en exclusivité sur les séries du OneChicago. On y retrouve...

CPD | La série est disponible sur Amazon Prime Video!

CPD | La série est disponible sur Amazon Prime Video!
Bonne nouvelle pour les fans français!   Les 4 premières saisons de Chicago PD sont disponibles sur...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
Après un mois de vote sur le thème: photo promo des épisodes 6.13 à 6.17 vous avez choisi la photo 1...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est un calendrier Chicago PD et Chicago Justice qui vous est proposé pour ce mois-ci! >>Le...

CPD | Une actrice castée en tant que récurrente

CPD | Une actrice castée en tant que récurrente
L'actrice Nicole Ari Parker (Empire) vient d'être castée pour la saison 8 de Chicago PD en tant que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Aujourd'hui à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site