VOTE | 304 fans

Never Forget

Créateur : serieserie 
Date de création : 24.03.2018 à 18h13

Message du créateur :
Secondes histoires écrites à six mains par serieserie, Emilie1905 et soaddict

COMMENTER CETTE FANFIC

Cet épisode compte 105 paragraphes

Afficher l'épisode

Jay marchait lentement dans les rues de Chicago le téléphone à l’oreille en train de râler.

- Aller Ava décroche… s’il te plaît.

Alors qu’il allait abandonner, elle décrocha enfin.

- Oui ! Salut Jay !

- Salut Ava, répondit-il.

- Désolée je n’avais pas vu tes appels. Un problème ?

- Oui et pas un petit…

- Tu fais peur Jay… J’arrive, on se rejoint où ?

Jay lui donna un lieu de rendez vous et elle lui assura qu’elle serait là dans le quart d’heure. Quelques minutes plus tard, il la vit arriver et s’approcha de lui au pas de course. Ils s’enlacèrent rapidement mais le visage fermé de Jay les ramena rapidement à la réalité.

- Qu’est ce qu’il se passe Jay ?

- J’ai eu Hailey au téléphone… et … il y a .. il y a

- Calme toi, respire calmement et explique moi, fit Ava en l’aidant à s’asseoir.

- Il y a une prise d’otages au bureau… Et ils veulent Erin… mais Erin…

- N’est plus là je sais bien…

Ava prit le détective dans ses bras pour le rassurer, il tremblait comme une feuille et elle le savait encore fragile après l’opération.

- Qu’est ce que je peux faire ? Demanda Ava.

- Je ne sais pas… mais Erin et toi étiez jumelles donc c’est à toi que j’ai pensé mais je ne sais pas…

- Et si on allait au poste déjà ?

Jay acquiesça et envoya un rapide message à sa sœur pour qu’elle ne s’inquiète pas. Il était inquiet pour son équipe mais surtout pour Hailey qu’il venait tout juste de récupérer. Il se sentait impuissant derrière le téléphone mais au moins il pouvait l’entendre, maintenant il ne lui restait plus qu’à prier pour qu’ils ne lui fassent rien.

Jay et Ava montèrent en voiture et se rendirent au poste. En arrivant dans le hall, Platt eu un moment de d’absence en voyant Ava. En les voyant tous les deux elle eu un mauvais pressentiment qui se confirma quand elle leur demanda ce qu’il les amenait.


Emilie1905  (31.10.2018 à 10:14)

Jay avait expliqué la situation avec les détails qu'il connaissait mais sans pouvoir répondre aux nombreuses questions du Sergent Platt. Installés dans le bureau du rez-de-chaussée, ils étaient maintenant les deux seuls à pouvoir tenter quelque chose. Ava les observait sans oser intervenir, ils agissaient en flic, laissant de côté l'affection qui les liait aux différentes personnes prisonnières au premier étage.

Trudy sortit calmement du bureau et fixa un instant la porte d'accès à l'étage supérieur. Elle consulta sa montre et constata qu'il y avait effectivement plusieurs heures qu'elle n'avait vu personne. Elle se reprocha intérieurement de ne pas s'en être inquiétée. Puis, reprenant son rôle, elle se tourna vers Jay pour lui donner les directives.

- Écoute, dans un premier temps, il faut évacuer les lieux le plus calmement possible, on a des civiles ici, alors tu t'occupes de les faire sortir... trouve un prétexte, n'importe quoi... je m'occupe des officiers, dit-elle en se dirigeant à l'arrière du comptoir de l'accueil

- Ok... souffla Jay

- Je... moi, je fais quoi ? Demanda Ava timidement

- Reste dans le bureau, je veux que personne ne te voie pour l'instant, répondit Jay

Le Sergent Platt fit circuler l'information autour d'elle en demandant à ce que chaque membre du district garde son calme. Les regards des officiers de patrouille s'étaient obscurcis, ils se rassemblèrent en petit groupe, l'essentiel des hommes étant en poste à l'extérieur. Jay finissait de faire sortir les quelques civils encore présents, il les dirigeait vers la sortie principale dans le calme en prétextant une évacuation suite à une fuite sur le réseau de gaz qui nécessitait une intervention des pompiers.

Le poste se vida rapidement et les hommes se groupèrent autour de leur Sergent. Elle expliqua plus longuement les évènements qui se déroulaient à l'étage et demanda à chacun de veiller à garder son calme. Jay trépignait d'impatience, il voulait intervenir au plus vite, craignant pour la vie des membres de son unité et tout particulièrement pour celle de sa petite amie.

Ava, toujours en retrait, s'interrogeait sur le déroulement des prochaines heures. Elle eut une pensée pour sa soeur qui vivait ce genre de situation quotidiennement et qui, se dit-elle, devait avoir bien plus de cran qu'elle pouvait en avoir à cet instant. Cette pensée la fit sourire et lui donna le courage manquant pour se reprendre et surmonter la peur qui l'avait envahit. Elle s'approcha du groupe et se mit à écouter les différentes options émises par Jay, par Trudy et par des officiers volontaires pour sauver l'équipe du Sergent Voight.

- Je pourrais passer par l'arrière du bâtiment, proposa Jay, si j'arrive à les surprendre...

- Trop risqué, coupa Trudy, on ne connaît pas leur position exacte...

- On pourrait tenter une négociation ? Intervint un jeune officier

- Bonne idée, répondit Jay, mais la seule chose qu'ils veulent... on ne peut pas le leur donner...

- Sauf si... souffla Ava

Les regards se tournèrent vers la jeune femme à l'écart du groupe. La ressemblance était si frappante que les hommes ayant connu le détective Lindsay ne purent retenir un souffle de surprise. Jay la fixa un instant puis elle continua.

- Sauf si... on m'utilise pour entrer là-haut... finit-elle par dire


soaddict  (01.11.2018 à 19:33)

- C'est bien pour ça que tu m'as fait venir Jay, non? continua Ava

- Ava, on ne sait pas ce que ces hommes veulent à Erin.

- C'est dangereux, j'ai saisi. Mais je suis la seule chance que l'on a de pouvoir aller à l'étage!

Tout le monde se regarda, elle avait raison même si ils auraient tous préférés qu'elle ait tort. Envoyer une civile das la gueule du loup, c'était plus que risqué.

- Ava tu es sûre de vouloir faire ça? demanda Platt

- Oui. Ma soeur l'aurait fait.

Trudy s'écarta avec Ava pour l'équiper d'un gilet par-balle. Ils venaient d'en recevoir des nouveaux, très fins, presque invisible. Elle l'équipa également d'un micro mais pas d'oreillette, ils la fouilleraient à coup sûr et ils ne pouvaient pas prendre de risque.

Une petite demi heure plus tard, Ava montait les escaliers pour se rendre dans les bureaux des Renseignements. Elle s'arrêta et ferma les yeux pour se donner du courage. Repensant à sa soeur.

 

Flash-back

Ava marchait dans les rues de Chicago sans trop savoir où elle allait. Elle n'avait pas de destination mais seulement un but: trouver sa soeur jumelle. Mais elle avait son nom: Erin Lindsay et une adresse. Si elle n'avait pas réussi à la voir avant le soir, elle irait frapper à la porte. Les heures passaient et aucun flic qui passait à côté d'elle n'était sa soeur. Elle souffla et alla jusqu'à chez cette soeur qu'elle ne connaissait pas encore. Elle faisait demi-tour quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Elle se tourna par réflèxe pour voir.

- Bonjour.

- Bonjour.

- On se connaît? demanda Erin

- Non. Mais j'imagine que tu es Erin. Je suis Ava. Je suis ta soeur.

- Excusez-moi mais je n'ai pas de soeur.

- Tu en as une. Une soeur jumelle. 

Erin regarda Ava. C'était comme regarder dans un miroir. 

- Tu veux rentrer? Je crois que j'ai besoin d'un verre.

- Ouais. Moi aussi...

Ava rentra dans l'appartement d'Erin. Les deux soeurs parlèrent toute la nuit et toutes les journées suivantes. Elles devenaient inséparable.

Fin du Flash-Back

Ava ouvrit les yeux et arriva dans les bureaux des Renseignements.


serieserie  (06.11.2018 à 10:54)

Les garçons remarquèrent en premier Ava monter les marches et ne comprenaient pas vraiment ce qu’elle venait faire là. Adam faisait des signes de tête pour l’inciter à partir avant qu’elle ne se fasse repérer mais la jeune femme continua à avancer, la tête haute. Les ravisseurs ne l’avaient pas encore vu donc elle décida d’annoncer haut et fort sa présence.

- Je crois que c’est moi que vous cherchez non ?

Les deux hommes qui étaient dans l’open sursautèrent légèrement en entendant quelqu’un et se retournèrent vivement vers leur invitée.

- T’es qui toi ? Demanda l’un d’eux.

- Erin Lindsay, j’ai entendu dire que tout se remue ménage était pour me trouver. Me voilà.

Ils se regardèrent avant d’aller ouvrir la porte du bureau de Voight pour prévenir leur chef.

- La fille est là.

 

Dans le hall du district, Jay faisait les cents pas, peur de ce qu’il pourrait arriver à Ava, peur pour Hailey également.

- Pourquoi on n’entends plus rien bordel ? Demanda-t-il sur les nerfs.

- Aucune idée souffla Platt

La réponse à leur question ne tarda pas puisque Ava pris le risque de les tenir au courant.

- Ils sont trois, mais qu’un seul a l’air au courant du vrai plan. Les autres ne savent pas pourquoi ils sont là, souffla la jeune femme discrètement.

Jay se prit la tête dans les mains et recommença à bouger partout.

- En quoi ça va nous aider à les sortir de là… On n’a pas assez d’accès à l’étage pour les prendre par surprise…

- On va attendre sagement pour l’instant, répondit Platt en prenant Jay par le bras. Ils ont ce qu’ils veulent donc attendons de voir comment ça se passe.

- C’est dangereux

- Mais on n’a pas le choix, et on est pas loin pour intervenir en cas de besoin.

 

A l’étage, l’homme qui interrogeait Voight quelques minutes plus tôt sortit du bureau et dévisagea la femme qui se trouvait en face de lui. Il s’approcha d’elle lentement et la détailla longuement.

- Erin Lindsay en chair et en os. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu toi et moi, je t’ai manqué ?


Emilie1905  (17.11.2018 à 22:12)

Ava fixait l'homme face à elle en tentant de garder son calme. Elle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine mais elle ne voulait montrer aucune faiblesse. Elle relâcha ses épaules et afficha un petit sourire avant de répondre à la question qu'il lui posait.

- Si tu m'as manqué ? Reprit-elle, non... je dirais pas ça comme ça !

- Toujours la même hein ! Lança l'homme en s'approchant encore plus près

Elle fit instinctivement un pas en arrière. Il attrapa son bras violemment et le sourire qu'il affichait jusque là s'effaça soudainement.

- On a des choses à régler toi et moi, lança-t-il en la poussant pour la faire avancer

Il la traînait derrière lui, la forçant à le suivre pendant qu'elle tentait de sortir de son emprise. Antonio se mit à remuer, cherchant à se faire entendre. L'homme qui tenait toujours Ava se tourna vers lui et son regard se fit plus sombre. Il lâcha le bras de la jeune femme et se précipita vers le détective. Il posa son arme son front et appuya jusqu'à le faire basculer en arrière.

- Tu veux encore faire le héros ? Hein ? Tu veux encore essayer ? Lança-t-il en serrant les dents

- Arrête ! Cria Ava derrière lui

- Toi tu la fermes !! Hurla-t-il

Puis il se tourna vers ses hommes. Sa colère devenait incontrôlable et l'ambiance déjà tendue devenait encore plus lourde. Les membres de l'équipe s'échangeaient des regards inquiets. Antonio ne baissait pas le regard et l'homme qui le menaçait finit par perdre patience.

- Emmenez-là ! Ordonna-t-il à ses hommes, je m'occupe de lui et j'arrive...

Au rez de chaussée, Jay écoutait toujours, par le biais du micro porté par Ava, et son visage se crispa en entendant les propos menaçants de cet homme qui visiblement ne se maîtrisait plus. Il lança un regard au Sergent Platt et elle dû une nouvelle fois le raisonner.

- Non ! Attends ! Ordonna-t-elle

- Désolé Sergent... lança-t-il

Il allait monter l'escalier sans réfléchir quand la voix d'Ava se fit entendre à nouveau. Elle s'adressait à eux à voix basse.

- Je suis dans la salle d'interrogatoire, souffla-t-elle, je pense que l'un des hommes et posté devant la porte, le deuxième surveille le bureau de Voight et le dernier est dans la salle principale...

Jay attendit un instant mais elle ne donna plus aucun détail. On entendit le bruit d'une porte qui claque puis plus rien. On entendait uniquement le souffle paniqué de la jeune femme, il y eut un bruit lourd suivit d'un cri étouffé. Jay attrapa son arme et, malgré l'ordre direct de Trudy, il s'élança à l'arrière du bâtiment et entra dans le sous-sol. L'escalier était désert, il calma sa respiration et monta les marches une à une sans un bruit.


soaddict  (19.11.2018 à 22:48)

Arrivé à l'étage, Jay resta discret dans les couloirs, il pouvait croiser un des preneurs d'otages d'une seconde à l'autre. Il tomba sur l'un d'entre eux mais le maîtrisa en silence avant qu'il n'alerte ses complices qui remarquerait sans doute bien vite son absence.

Alors qu'il s'approchait de la salle d'interrogatoire, il tomba nez à nez avec Ava.

- Jay! Qu'est-ce que tu fais là? chuchocha-t-elle

- Tu vas bien?

- Je me suis pris une gifle mais je sais me défendre! Il est sorti pour respirer.

- C'est pour ça qu'il est sorti!

- Oui. Tu l'as vu?

- Il est menotté dans les vestiaires. Inconscient.

- D'accord.

Jay regarda vers les bureaux, Ava se pencha aussi pour regarder.

- Ava! Qu'est-ce que tu fais?

- Je regarde.

- Hey, retourne en bas, tu n'as pas à rester là.

- Je sais.

Jay regarda Ava, elle avait le même côté têtue que sa soeur, si elle avait décidé quelque chose, rien ne pourrait la faire changer d'avis.

- Ava... s'il te plaît!

Ava passa devant Jay et alla jusqu'au bureau.

- Qu'est-ce que tu fais là? Où est...

- Ton chien de garde? Oh t'en fais pas pour lui! Tu as vraiment cru que tu pouvais me garder enfermer comme ça! C'est mal me connaître, Arturo.

Jay était toujours caché, il voyait Ava se comporter comme Erin. Il avait beau savoir que ce n'était pas elle, tout le monde se serait fait avoir par la jeune femme.

- Tu as raison Erin. On va règler nos comptes en privé. C'est entre toi et moi.

- Bien. Alors on se casse d'ici.

- Pas si vite chérie! 

- Quoi? Tu préfères qu'on fasse ça dans le bureau de Voight? Ou en salle d'interrogatoire? Pas de soucis hein!

- Le bureau de papa Hank ça me tente bien!

Arturo rentra dans le bureau de Voight et en fit sortir le sergent ainsi que son accolyte. Ava rentra dans le bureau suivit par Arturo qui referma la porte derrière eux. Jay observait la scène de loin. Il s'approcha de l'homme qui lui tournait le dos et le maîtrisa sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention d'Arturo. Il détacha ses collègues qu'il fit sortir. Atwater l'aida à mettre l'accolyte d'Arturo en salle d'interrogatoire avant de sortir. Jay alla ensuite détacher Hailey.

- Comment ça va?

- Hailey, c'est toi qui est en plein prise d'otage, pas moi.

- Non, toi tu vas juste rouvrir tes sutures.

Jay roula des yeux et se baissa pour se mettre juste au niveau du bureau de Voight. Hailey attrapa son arme dans le casier et le suivit.

- Ava est là dedans!

- Je sais.

- J'aimerais bien savoir comment Erin connaissait ce type et surtout, qu'est-ce qu'il se passe là dedans...


serieserie  (06.12.2018 à 10:32)

Dans le bureau de Voight, Ava restait droite et forte mais son état émotionnel était tout autre. Sa sœur ne lui avait jamais parlé de cet Arturo et ne savait absolument pas ce qu’il voulait. Elle avait bien une idée mais elle espérait de tout cœur se tromper.

L’homme venait de fermer la porte et était adossé à celle-ci, regardant intensément la jeune femme qui s’était mise derrière le bureau de Voight.

- Et maintenant ? Demanda Ava, espérant avoir un indice de ce qui se tramait.

- Et maintenant ma belle ? Tu as plusieurs options, tu le sais très bien. Soit tu me donnes ce que je veux, soit…

Ava n’en savait rien, elle préféra se rabattre sur une réponse plus banale pour éviter d’attirer les soupçons sur elle.

- Je ne suis plus la femme que tu as connu, je suis bien moins crédule et tu ne m’auras pas comme tu as pu m’avoir dans le passé.

Arturo se rapprocha lentement d’Ava, avec un regard noir, presque effrayant.

- Oh mais je n’ai jamais pu t’avoir complètement c’est bien ça le truc. Tu es peut être plus la même mais je finirais par t’avoir que pour moi je t’en fais la promesse.

- Et tu es un homme de parole, pas de raison que je ne prenne pas ta promesse au sérieux…

Arturo n’étais qu’à quelques centimètres de son visage désormais et lui piqua un baiser à la commissure de ses lèvres sans qu’elle ne put l’en empêcher.

- Tu as toujours été quelqu’un de maligne, répondit-il avec un petit sourire en coin.

 

Pendant ce temps, plusieurs officiers étaient monté à l’étage pour encercler la sortie du bureau du sergent. Le moment venu, il y aura du monde pour intervenir et arrêter celui qui les retient depuis un moment. En attendant, ils essayaient tous de mettre en place le plan le plus efficace et le moins dangereux possible, il s’agissait du civile dans le bureau et non d’une personne qualifiée.

- On a aucun visuel là-dedans, on peut pas la laisser, dit Jay pour la deuxième fois.

- Justement on a aucun visuel, c’est encore plus dangereux pour elle d’y rentrer sans rien savoir de la situation ! Renchérit Voight.

- On pourrait interroger l’acolyte jusqu’à temps qu’il nous dise quelque chose mais je ne suis pas sûr qu’il soit au courant.

- Je vais seul en salle d’interrogatoire, il va me dire ce qu’il sait cet enfoiré.

Alors que Voight allait partir, les autres sur ses talons pour suivre l’interrogatoire, ils se figèrent tous. Un cri déchirant d’Ava venait de se faire entendre, les stoppant net. Jay n’hésita pas longtemps et se dirigea rapidement vers la porte.


Emilie1905  (03.01.2019 à 19:43)

Jay allait se précipiter sur la porte quand Voight l'arrêta en le retenant par le bras. Il colla son oreille à la cloison qui séparait son bureau de la salle principale et demanda le silence d'un signe de la main. Jay ne tenait plus en place, il voulait en finir et sortir Ava de cette mauvaise passe mais son Sergent ne le laissa pas faire. Tous tendirent l'oreille jusqu'à percevoir la voix d'Ava qui se mit à parler volontairement plus fort pour les rassurer sur sa situation.

- T'es pas obligé de frapper Arturo ! Dis-moi juste ce que tu veux ! Cria-t-elle

- Pourquoi tu cries comme ça ? Répondit-il, t'essayes de te faire remarquer ? Tu cherches quoi ? Tu veux alerter ta petite équipe ?

Dans le bureau le ton était monté entre Arturo et Ava, la jeune femme prenait sur elle pour ne pas montrer son angoisse mais l'homme face à elle semblait déterminé et il se montrait de plus en plus violent. Après une gifle magistrale qui lui avait fait lâché un cri de douleur, Ava le vit arriver sur elle le poing levé au dessus de sa tête. Elle recula d'un pas mais se retrouva dos au mur, sans aucun moyen de fuir la colère d'Arturo.

- Laisse moi y aller ! Souffla Jay à Voight en repoussant son bras

- Attends ! Répondit une nouvelle fois Hank

- Attendre quoi putain ! S'énerva le jeune homme

Le bruit sourd d'un coup se fit entendre, l'équipe échangea plusieurs regards mais Hank les retenait toujours.

- Jay tu vas en salle d'interrogatoire, je veux savoir pour quoi ces gars sont ici et ce qu'ils veulent, souffla-t-il sur le ton d'un ordre

- Non ! On s'en fout de pourquoi ils sont là ! Tenta Jay

- C'est un ordre ! Ajouta Hank les dents serrées pour ne pas crier trop fort

Jay s'éloigna, contrarié et vexé de la façon dont le Sergent gérait les choses. A peine fut-il enfermé dans la salle d'interrogatoire que Hank se redressa et fit face à la porte de son bureau.

- Qu'est-ce que tu fais ? Interrogea Hailey

- C'est à moi d'y aller, je ne voulais pas avoir Halstead dans les pattes c'est tout... répondit Voight

Il vérifia son arme, enleva le cran de sécurité et la pointa droit devant lui. D'un coup de pied violent il ouvrit la porte vitrée qui vola en éclat faisant sursauter l'homme à l'intérieur. Ava était recroquevillée au sol, le visage tuméfié par les coups qu'elle avait reçu et le regard paniqué. Arturo la releva rapidement en l'attrapant par le bras et pointa son arme sur sa tempe en restant derrière elle.

- Un pas de plus et je lui fais sauter la tête, dit-il calmement

- Essaye toujours, répondit Hank aussi calmement que lui

L'équipe s'était positionné en retrait et tous avaient une arme pointée vers l'homme qui tenait Ava contre lui. Un tir était risqué mais il était piégé, Hank s'avança encore et Arturo resserra son emprise faisant grimacer de douleur la jeune femme qui sentait le canon froid de l'arme s'enfonçait sur le côté de son crâne.

- Dis-moi ce que tu veux, souffla Hank, je te laisse une chance de t'en sortir, ne la laisse pas passer...


soaddict  (04.01.2019 à 12:11)

L'homme regarda Hank, le jugeant de haut en bas avant d'esquisser un sourire.

- Voyons Hank! Tu sais très bien ce que je veux! dit-il en riant

Voight gromela.

- Alors? Tu me donnes ce que je veux.

- Je ne peux pas te donner ce que tu veux!

Ava ne comprenait rien.Voight semblait savoir de quoi parlait l'homme. Si seulement ils avaient pu en parler avant qu'elle ne se jette dans la gueule du loup.

- On a un problème alors, Hank. Parce que tu sais que je ne laisserais pas tomber!

- Arrête ton cirque! T'en es plus là maintenant!

- Tu as réussi à me faire enfermer pendant les 10 dernières années mais je n'ai pas mis longtemps à te retrouver! On m'a dit qu'Erin était morte il y a un an. Je ne suis pas stupide, j'ai vite compris quand je l'ai vu que c'était une couverture bidon. Une foutue couverture pour que je ne la cherche pas!

- Erin est morte! hurla Voight dans l'espoir de destabilisé Arturo et de libérer Ava de ses griffes.

Arturo perdu relâcha la pression du canon de son arme, Ava en profita pour le frapper là où ça fait mal mais Arturo ne se laissa pas perturbé plus que ça. Souffrant mais toujours conscient et déterminé à aller au bout des choses rattrapa Ava.

- Maintenant, l'un d'entre vous va me dire où est Belya!

Ava regarda Hank, il semblait savoir de qui parlait Arturo.

- Qu'as tu fais de notre fille, Erin?


serieserie  (04.01.2019 à 21:04)

Ava serra les dents, elle essayait de rester dans son rôle mais la douleur rendait les choses de plus en plus compliquées. Elle ne savait plus vraiment comment agir face à se bourreau et regrettait de ne pas avoir réfléchit plus longtemps avant de se jetter dans la gueule du loup.

- Erin est morte, dit-elle froidement, toujours entre les griffes d’Arturo.

- Arrêtez de me prendre pour un con ! Répondit l’homme en raffermissant sa prise sur Ava.

Voight, voyant que la situation dérapait, se devait d’essayer quelque chose. Il se rapprocha lentement de l’homme, les mains en l’air pour lui montrer qu’il ne lui voulait pas de mal. Arturo se déplaça très légèrement pour être de nouveau face à Hank.

- J’ai les réponses que tu cherches, fit Voight calmement. Relâche-la, ne lui fais pas de mal et tu auras ce que tu voudras.

Les paroles de Voight eurent l’air d’atteindre Arturo puisqu’il semblait réfléchir et serrait moins Ava. Ava lança un regard à Voight lui demandant silencieusement de continuer ce qu’il était en train de faire.

 

Pendant ce temps, Jay était sorti de la salle d’interrogatoire et regardait ce qui se passait dans le bureau. Il avait compris pourquoi Voight l’avait éloigné mais surveillait tout de même les moindres faits et gestes de l’homme qui retenait Ava. Il se rapprocha très lentement du bureau et se mit en position de tir.

- Qu’est ce que tu fais ? Chuchota Hailey qui l’observait.

- A la première opportunité je lui explose la cervelle, ça peut très mal finir si personne ne prend de décision.

- Tu risques ta plaque Jay…

- Je ne veux pas prendre le risque qu’il s’en prenne à elle. C’est moi qui l’ait envoyé ici, répondit-il calmement.

Jay se reconcentra sur Ava, l’homme avait l’air de relâcher peu à peu son emprise. Les regards des deux se croisèrent brièvement, si Arturo ne pouvait pas voir Jay, Ava l’avait bien remarqué et avait compris ce qu’il voulait faire.

 

Alors que Voight parlait toujours à Arturo pour le distraire, Ava finit par sentir que la pression était de moins en moins forte, elle appliqua alors une prise qu’elle connaissait parfaitement. Sans qu’il ne s’en rende compte, elle s’était libérée de son emprise et un coup de feu avait retentit dans le bâtiment.


Emilie1905  (09.01.2019 à 19:00)

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Police Department, S08E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 22:00

Actualités
OneChicago | Un poster de groupe!

OneChicago | Un poster de groupe!
TVLine vient de dévoiler un poster promo en exclusivité sur les séries du OneChicago. On y retrouve...

CPD | La série est disponible sur Amazon Prime Video!

CPD | La série est disponible sur Amazon Prime Video!
Bonne nouvelle pour les fans français!   Les 4 premières saisons de Chicago PD sont disponibles sur...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
Après un mois de vote sur le thème: photo promo des épisodes 6.13 à 6.17 vous avez choisi la photo 1...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est un calendrier Chicago PD et Chicago Justice qui vous est proposé pour ce mois-ci! >>Le...

CPD | Une actrice castée en tant que récurrente

CPD | Une actrice castée en tant que récurrente
L'actrice Nicole Ari Parker (Empire) vient d'être castée pour la saison 8 de Chicago PD en tant que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Aujourd'hui à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site