324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Animationsserieserie  (19.12.2015 à 11:57)

C'est souvent la fête au disctrict 21 d'Hypnoweb! 

Vous pouvez venir ici parler de toutes les animations en cours!


Quizz Saison 1 & Saison 2serieserie  (19.12.2015 à 11:59)

Une nouvelle animation vient d'arriver sur le disctrict 21!
Nous vous avons préparé deux petits quizz!

On vous attend! 

 

CPD Awards : 1ère éditionMinamous  (20.09.2016 à 17:26)

banniere.jpg

A l'occasion du lancement de la saison 4 de Chicago PD, le quartier lance ses premiers Awards. 10 catégories seront en votes jusqu'au 30 novembre 2016.

N'hésitez pas à commenter votre choix sur ce topic :)

CPD AWARDS - Catégorie n°1man0n49  (23.09.2016 à 11:28)

Hey !! très bonne idée ce premier Awards ;)

bon sans surprise j'ai voté pour Jay Halstead en tant que super détective !! Car en plus d'être beau goss il est plutôt très doué dans son travail et il fait un super duo avec Erin, très complémentaire pour le travail

J'ai quand même hésité avec Antonio.... mais bon pas trop longtemps ^^

A la semaine prochaine !!

Animation - CPD Awardsaline2408  (24.09.2016 à 19:21)

Même si je ne poursuis plus la série, je vais essayer de participer :)

Pour la Catégorie 1 : meilleur détective j'ai hésité entre Jay, Antonio, Alvin et Hank. Je les aime bien tous les 4, mais j'ai finalement voté pour Hank, j'aime bien sa force de caractère, même si parfois, il va dans les extrêmes, il est souvent là pour son unité.

VoteAelis  (25.09.2016 à 20:48)

J'ai voté pour Hank ! Je l'adore ! Il est le pilier de l'équipe. 

J'ai hésité avec Alvin, je le trouve parfait, toujours gentil avec les proches des victimes, très compétent dans tous les domaines... ou presque. Parce que l'informatique c'est pas son fort ! Lol. 

Animation - CPD Awardsaline2408  (26.09.2016 à 13:59)

Pour la Catégorie 2 : meilleur officier j'ai voté pour Atwater mais j'ai hésité avec Burgess car ils sont tous les deux compétants et se donnent pour faire partis de l'équipe.

CPD AWARDS - Catégorie n°2man0n49  (26.09.2016 à 15:24)

J'ai voté pour Roman !! Car j'adore ce personnage, tellement, et il est parfait en tant qu'Officier ! 

J'ai hésité avec Burgess, mais bon je pense qu'elle aura plus de vote que Roman ;)

N°2Aelis  (26.09.2016 à 21:25)

Tout pareil que Manon ! J'ai voté pour Roman, et ce pour les mêmes raisons. ;-)

Animation - CPD Awardsaline2408  (28.09.2016 à 13:43)

Pour la Catégorie 3 : meilleur binôme j'ai voté pour Voight & Antonio mais j'ai hésité avec Voight & Olinsky qui est également un duo que j'apprécie dans la série.

Animation - CPD Awards : le pire criminelman0n49  (21.10.2016 à 17:48)

Sans hésitation j'ai voté Greg Yates ! Y a pas pire que lui.

J'avais pas commenté la meilleure couverture, j'avais voté pour Atwater et Ruzek en prison, j'avais beaucoup aimé cet épisode et les gars c'étaient super bien débrouillé d'ailleurs !

#OneChicagoOSman0n49  (26.10.2016 à 20:13)

C'est parti ! Après le #OneChicagoDay de lundi, nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entreChicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OSjusqu'au 23 novembre. Nous vous proposons 3 thèmes différents, allant du petit coup de pouce à une totale liberté : 

  • Thème 1 : Un membre de la caserne 51 est kidnappé et léquipe de Voight va tout faire pour le retrouver 
  • Thème 2 : Léquipe de la 51 reçoit depuis une semaine des menaces de mort et de plus en plus dincendie se déclarent aux alentours. Ils vont devoir travailler avec léquipe des renseignements pour piéger ceux qui leur veulent du mal, avant quune catastrophe arrive.
  • Thème libre : À vous de jouer!

Difficulté : vous aurez 10 mots clés à intégrer obligatoire dans votre EV: Cocotte minute - Licorne - Brosse à dent - Boussole- Batman - Fusée - Freestyle - Alhoa- Skittles- Artifice

Toutes les informations sont sur le quartier.

Pour mettre un peu de piquant, nous avons également décidé de créer un juryqui pourra noter les créations.

Les créations et/ou candidatures pour le jury sont à envoyer par MP àMinamous, serieserie ouMan0n49.

Nous avons hâte de vous lire et nous espérons que vous serez nombreux à participer :)

 

PS : les CPD Awards sont toujours en cours ;)

#OneChicagoOSman0n49  (31.10.2016 à 15:00)

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Inscription :

- man0n49

-

-

-

-

 

(message à copier pour s'inscrire)


Inscriptionserieserie  (31.10.2016 à 15:04)

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Inscription :

- man0n49

- serieserie

-

-

-

 

(message à copier pour s'inscrire)

#OneChicagoOS - Inscriptionman0n49  (31.10.2016 à 15:22)

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

 

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
   
   
   

(message à copier pour s'inscrire)

Inscriptionsseriesmdr  (02.11.2016 à 16:59)

Je souhaite participer aussi ! 

 

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

 

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
seriesmdr  
   
   

(message à copier pour s'inscrire)

Lolo1710  (03.11.2016 à 09:51)

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

 

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
seriesmdr  
 lolo1710  
   

(message à copier pour s'inscrire)

Inscriptionman0n49  (03.11.2016 à 21:26)
Message édité : 03.11.2016 à 21:45

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

 

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
seriesmdr  
lolo1710  
JayErin21 JayErin21

(message à copier pour s'inscrire)

emeline53  (07.11.2016 à 18:29)

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
seriesmdr  
lolo1710  
JayErin21 JayErin21
  emeline53

Je ne connais pas la série donc je ne peux pas participer au concours écriture mais je peux être un jury neutre hihi :-)

(message à copier pour s'inscrire)


@emeline53serieserie  (07.11.2016 à 20:47)

Ahahah c'est les séries déjà x) mais pas de soucis pour un avis neutre, c'est top :)

@serieserieemeline53  (08.11.2016 à 17:38)

Aie aie une à la fois dans ce cas-ci hihi :p


@emeline53serieserie  (08.11.2016 à 18:26)

On va dire que si tu ne vois pas qu'il y a deux séries (ou trois x) ) c'est ça le cross over aurait été bien fait :P

Inscription #OneChicagoOSMissFlodou  (10.11.2016 à 23:59)

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
seriesmdr  
lolo1710  
JayErin21 JayErin21
  emeline53
MissFlodou MissFlodou

 

(message à copier pour s'inscrire)

Inscriptionhavenfan  (12.11.2016 à 11:28)
Message édité : 12.11.2016 à 11:29

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
seriesmdr  
lolo1710  
JayErin21 JayErin21
  emeline53
MissFlodou MissFlodou
  havenfan


(message à copier pour s'inscrire) 

Moi je m'incris que en jury vu que je pense pas avoir le temps d'écrire un os en ce moment 

wowMinamous  (14.11.2016 à 13:45)

Woooow quel succès !!!!! :D Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrit, que ce soit en jury ou en écrivain, ou les deux !!!

J'ai hâte de vous lire et hâte que tout ce mette en place

 

#OneChicagoOSman0n49  (18.11.2016 à 20:04)

Waouh nous sommes nombreux pour cette animation One Chicago !! Je suis ravie !!!

j'avance pas mal dans mon histoire ;) Mais j'ai perdu le rythme d'écriture et il faut que je me fasse violence pour ne pas écrire trop long ! (j'écris toujours à ralonge, pareil dans mes commentaires^^)

Attention le concours prend fin le 23 novembre ;)

Inscriptionman0n49  (20.11.2016 à 18:56)

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
seriesmdr  
lolo1710  
JayErin21 JayErin21
  emeline53
MissFlodou MissFlodou
  havenfan
  LeaCVDL


(message à copier pour s'inscrire) 

Moi je m'incris que en jury vu que je pense pas avoir le temps d'écrire un os en ce moment 

Inscriptionvalelsa46  (23.11.2016 à 15:46)

C'est parti ! Nous avons décidé de lancer le#OneChicagoOS

Eh oui, nous lançons le premier concours d'écriture inter-quartier entre Chicago Fire et Chicago PDNous voulons découvrir ce qui se cache dans votre imagination et pour cela, vous allez pouvoir nous faire parvenir un OS jusqu'au 23 novembre.

Vous pouvez vous inscrire pour l'écriture, pour être jury ou pour être les deux ;)

Inscription :

écriture jury
man0n49 man0n49
serieserie serieserie
seriesmdr  
lolo1710  
JayErin21 JayErin21
  emeline53
MissFlodou MissFlodou
  havenfan
  LeaCVDL

Valelsa46


(message à copier pour s'inscrire)


Animation...serieserie  (04.01.2017 à 10:03)

Et une nouvelle animation sur le quartier!

Le district 21 d'Hypno vous proposes de découvrir quel membre du district 21 de la série vous êtes!

Venez vite faire le test et nous donner votre résultat!

Je suis....Aelis  (04.01.2017 à 13:35)

Jay Halstead ! Je ne m'attendais pas à ça ! Mais bon je n'ai que 4 points en fait, 3 points pour Adam (?), et le reste étant éparpillé entre tous les autres personnages...

J'suis dans la team beaux gosses ! cool

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
4.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !