324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@aelisserieserie  (08.04.2017 à 14:58)

Non mais ça me perturbe de pas me souvenir ou j'ai vu ça!!!

 

Bon je vais tenter de retrouver c'était en 2017 ça va x)


I'VE GOT ITserieserie  (08.04.2017 à 15:06)

Bon apres avoir remonté le twitter de Derek Haas (en ayant eu beauuuuucoup de chance), je l'ai:

>>Le tweet

WAOUHman0n49  (08.04.2017 à 20:16)

 BRAVO serie² !!

Maintenant avec aelis ont va se poser encore d'autres questions pendant les nuits et on vient te demander serie² ^^


@man0n49serieserie  (08.04.2017 à 21:01)

J'avoue que je me suis souvent posée la question hein ^^ donc bon j'avais a peu pres retenu la réponse!!

Et pour vos prochaines questions, si j'ai les réponses, je vous les donnerais ;)

Personnagelaeti5  (26.04.2017 à 18:42)

Chaque personnage a sa personalité bien distingue dans cette serie aucune ersonalité n'est brouillon et sa ses apréciable 

Sergent Henry « Hank » Voight C'est le chef incontestable 'est un mélange entre policier et mafieux moi il me laisse soupsoneuse je pose la question et ce que 'est methode son t 'il toujours honete et juste c'est un personnage complexe et intérésent

Lieutenant Erin Lindsay c'est baba de dire sa mais c'est la fille du groue c'est elle qui perso je préfére j'adorais déjà l'actrice dans One tree hill mais là elle est poser et a la foi dur un trés bon policier 

Lieutenant Jay Halstead C'est l'ancien militaire et il 'est toujour quoi faire dans les situation risqué il comprend trés vite les chose ce qui fait souvant avencé les enquête et son histoire avec Erin donne un peu de romance mais j'attend de voir la suite avent de publier les banc pour le mariage 

Officier Adam Ruzek C'est le jeunot a peine sortit de l'ecole le voilà déja au enseignement mais c'est aussi celui qui a toujour la petite phrase rigolote et son histoire avec Kim je l'aorais j'ai été triste quand elle c'est terminer 

 Lieutenant Kim Burgess Timide mais aussi téte brulé je suis fan je découvre l'actrise et je l'adore elle est toujours au bon moment pour les enquetes elle ira loin comme policiére j'en sur enfin j'espére 

Lieutenant Kevin Atwater je suis moin fan je le trouve un peu transparent il fait son travail sans plus 

Lieutenant Alvin Olinsky Le vieux de la vielle il conais tout et a déjà tout vue je l'dore il as un coté mysterieux et il transmet son savoire

Sergent Trudy Platt 'est le ersonage sarcastique celui qui dit les vacherie pour qu'on le deteste mais au final on l'aprécie j'adore 

Lieutenant Antonio Dawson  Gentillese et respect des régle le policier parfait je suis fan autent que je suis de sa soeur dans chicago Fire 

Lieutenant Sheldon Jin  Le geek qui as trahit Voight justement sa mort etait ps juste j'aurrais aimer qu'il puisse se ratraper 

Officier Sean Roman Lui j'etait pas trop fan mais j'apréciais le fete qui soit prét a tout pour sa partenaire mais son histoire ave Kim elle était de trop 

Greg "Mouse" Gerwitz J'adore son coté mysterieux et rebelle mais gentille il est omplexe je suis fan c'est le scientifique de la band 

 

Dawson family & RuzekKaracallen  (01.04.2018 à 17:54)
Pour ma part j'adore autant Antonio que Gaby ^^ Gaby est une femme forte et c'est ce que j'aime dans ce personnage. Et Ruzek , il a toujours une ptite phrase pour me faire rire ^^
Erinrachel35  (06.07.2020 à 23:59)

Bonjour,

Erin et Jay

Ont il un bébé ?

Si oui quel épisode et quelle saison  

Svp


@rachel35serieserie  (07.07.2020 à 15:22)

Non Erin et Jay n'ont pas eu d'enfants ensemble. Erin a quitté la série en fin de saison 4.

Par contre tu pourras trouver des fanfictions Linstead avec toute sorte d'évolution ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Police Department, S11E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 22:00

Logo de la chaîne NBC

S11E11 (inédit)
Mercredi 8 mai à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
4.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 28.04.2024 à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Avant-hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !