324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4x15Celormoone  (26.02.2017 à 19:46)

Ruzek de retour qui revient comme une fleur et on apprend qu il n avait pas informé Voight de son départ... D'où l'affectation en patrouille, dans la garde de la mort comme il dit. Mais Platt est là pour le réconforter. Trop mignon.

Erin contactée par un ami d'enfance pour un meurtre commandité par un père endeuillé par l'assassinat de sa fille, Rebecca. Al se fait passer pour un tueur à gages. On voit bien qu'il est touché par cette affaire, on fait vite le parallèle avec ses filles. Et qu il essaye jusqu'à la fin de l'en dissuader. En vain... Les renseignements montent un faux meurtre avec la victime qui est bien innocente.

J'adore l'intervention de Voight dans la boutique de cannabis, ça c est notre Hank ! 


Rixton qui défonce la porte?! Hum c est Jay qui se charge de cela habituellement ;) Pas de panique on aura droit à quelques actions made un Jay par la suite ! 

Après plusieurs suspects, l'équipe arrête un gars qui a acheter la fameuse arme ayant servi à tuer Rebecca. Mais il se trouve être un agent fédéral sous couverture.
The moment, La cage avec Voight et Jay. Ils sont de plus en plus ensemble ces deux là. 
J adore les petites interventions de Jay tout au long de l'épisode, il a toujours la petite phrase pour détendre l'atmosphère.

Atf a monté une opération overload avec cet agent infiltré pour démanteler un trafic d arme à feu.Mais  L'arme qui a tue Rebecca et une arme mis sur le marché par l'agent infiltré...

Kevin toujours drôle avec Rixton

Bon je suis très déçue par la scène Linstead, j'attendais  beaucoup beaucoup plus. Je passe un coup de gueule. Je ne comprends pas pourquoi les faire emmmenager ensemble, leur faire se déclarer leur flamme pour au final ne rien voir de leur vie amoureuse, de leur vie de couple. Ils restaient chacuns chez eux c était pareil! Ça fait 15 épisodes et on a pas grand chose... Et en plus ils n'étaient pas partenaire sur l'enquête! On les peu ensemble au boulot et pas du tout à l'extérieur. Moi pas contente ! J'appréhende la suite...

 Le seul moment Linstead avec peu d importance : Leur nouvelle voiture.
Le petit sourire d Erin quand elle prend les clés, elle doit imaginer la tête de Jay à côté, "stp on peut parler" lui dit Il les mains jointes telle une prière. 
Une fois devant la voiture, "c est mon rêve, j ai du le mentionner dans mon sommeil, depuis le premier jour je suis assis sur le siège du passager sans me plaindre"
"C est le moment de conduire sauterelle"
"Tu es mon ange"

On se contentera de cette miette... (meme pas de scène supprimée à se mettre sous la dent)

Olala scène suivante, lorsque Jay entre dans le bar comme un fou, Il dégaine son arme et saute par dessus le bar... j'aime Quand il fait ca !

Intervention du procureur de Chicago justice et Al lui tient tête, il défend le père et se mets à sa place

Jay fait équipe avec Kevin presque tout l'épisode, je les adore mais Jay doit être avec erin, ou alors ca ne me dérange pas qu il fasse équipe avec n importe qui d autre des renseignements mais en contre partie il nous faut des scènes linstead ! Sinon ils ne sont jamais ensemble.

Petit sourire de jay quand Voight dit qu un gars s est fait tirer dans les fesses je l aime trop ce mec! 

Ah jay qui défonce la porte et entre en premier !

Kevin qui tire une balle en pleine tête du suspect et son petit reniflement (haha) cowboy !

J adore voir Burgess et Kevin en équipe, il la rassure et il lui prend la main. Trop mignon, l amitié à l état pur.

On apprend que Rixton a travaillé avec le père d Adam à sa sortie de l école de police, ils étaient patrouilleurs ensemble. Et son père lui a sauvé la mise. On apprend aussi que Rixton a été approché pour être le numéro 2 dans une équipe aux narcotiques. "Remets tes affaires dans ton casier... non tu ne me dois rien, je gardais la place au chaud pour toi"
C est vraiment un gars bien ce Rixton il va me manquer...

Lexie, c est sympa mais pas de News de l'histoire d Al, sa femme et ses filles ... (encore des histoires perso qui commencent et dont on n'a pas de suivi, ça commence à devenir une habitude, je me demande si à travailler sur 4 séries en meme temps les scénaristes/producteurs ne bâclent pas certaines intrigues) j aime la franchise Chicago mais m a préfèré est Chicago Pd! 

Au final, j'ai aime cet épisode qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, malgré certaines frustrations... 

De nombreux suspects mais l'équipe a fini par résoudre cette affaire. Pauvre fille, un simple dommage collatéral dans une vengeance de gang.

Rdv la semaine prochaine pour le crossover tant attendu

man0n49malsam  (27.02.2017 à 01:02)

Oupsssss je pilais dire une traduction de la scène Linstead ;)

@malsamCelormoone  (27.02.2017 à 11:56)

En gros concernant la scène Linstead :

Ils obtiennent une nouvelle voiture, the voiture... 

Et Jay supplie Erin de le laisser conduire et lui disant qu'il en rêve, qu'elle a du l'entendre en parler pendant son sommeil et que depuis le début de leur binôme il monte du côté passager sans jamais se plaindre lol

Erin lui répond "qu'il est temps pour lui de conduire sauterelle" nouveau petit surnom et lui lui répond tout sourire qu'elle est son ange ! 

Celormoonemalsam  (28.02.2017 à 00:15)

merci pour la traduction ;)

4X15Aelis  (02.03.2017 à 08:34)
Message édité : 02.03.2017 à 08:37

Episode sympa, même si Rixton laisse sa place à Ruzek ! Déçue du coup ! Ils auraient pu garder les 2, quel dommage. En plus pas sûr que Voight accepte qu'il revienne comme ça, il ne doit plus avoir confiance en lui d'être parti comme ça sans prévenir ? Et puis du coup les scénaristes auraient pu en profiter pour nous montrer Adam en patrouille, ça aurait été marrant. Franchement qu'on me mette dans l'équipe scénaristique ça sera vachement mieux vous verrez ! lol innocent

Je me suis bien amusé en regardant le ventre de Burgess, il essaie de le cacher, elle porte des dossiers devant elle tout le temps maintenant, c'est drôle. ^^

D'ailleurs Kim et Kevin sont trop choupinous, ils sont très amis et quand Kevin prend la main de Kim après leur mésaventure c'était très bien, on sent de l'amitié entre eux c'est sympa.

Le pauvre Al toujours torturé, on ne lui donne que des trucs chelou à faire ! Hank était assez en retrait dans cet épisode et c'est dommage car il aurait pu y avoir plus par rapport à ce qui est arrivé avec son fils, car là on n'en parle plus. Mais bon.

L'enquête était pas mal aussi je trouve, de chercher le tueur de la fille, moi ça m'a plu. Et oui, la scène Erin/Jay ben moi j'ai trouvé ça bien ! Alors oui un peu court d'accord mais sympa quand même. Bon et puis moi perso je dois faire une overdose des 2, même si je les aime bien, et j'aime bien leur couple aussi mais tout tourne autour d'eux, ça devient un peu Chicago Linstead ! ^^ (ne me frappez pas !!!!!)

Et Platt avec Ruzek, elle se transforme en mère protectrice ! Elle fait de même avec Erin au début, elle l'a grondée gentiment , très rigolo.

Voilà ! smileVivement le méga crossover, je ne pense pas le regarder avant quelques jours du coup mais c'est pas grave, je lirais vos commentaires avant, eh eh ! tongue-out


4x16serieserie  (02.03.2017 à 16:02)

J'ai déjà commenté Fire alors voici PD :) je ferrais CJ apres!

Lexi :'( :'( :'( pauvre Al'... et sa phrase à Hank "quand c'était justin hein!"

Erin qui déplace la photo de Lexi, j'avoue j'ai pleuré la... et dans la scène d'après, quand la petit dame tape sur Jay j'ai rie... C'est fou cette série!

La chasse a l'homme avance, le témoignage de la jeune a l'hopital était vraiment top et touchant

La cage...

Erin et Jay qui se font canarder et Erin qui dit "partner are you okay?" et que Jay répond pas, elle flippe tellement... faut pas faire des frayeurs comme ça Jay!

On a une nouvelle unité informatique enfaite?! Ils veulent nous faire Chicago cyber?

Ruzek est de retour aussi... moui bon on en verra plus dans le prochain je pense, la c'était CO-CO-CO

Platt en haut, ça c'est une idée! elle apporte de la fraicheur elle est bien en bas, c'est ça place mais de temps en temps, elle est bien en haut je trouve!

Je n'ai pas tellement de mot pour cette épisode... crazy je suppose

 

Bon beh on a perdu Fire en route je crois hein --' Mais on a garder un (petit) peu Cmed

4X16man0n49  (05.03.2017 à 19:13)

Lexi... bon je m'étais fait spoiler j'avais su qu'elle mourrait, en même temps dès qu'on commence l'épisode de Chicago Fire je me serais doutée que Lexi ne survivre pas.

WIll n'a pas eu une place évidente, il a du annoncer la mort de Lexi (enfin lui dire qu'il ne pourra pas la sauver....) mais Alvin a été très fort psychologiquement, il m'a vraiment impressionné et surtout ému !! J'aime tellement ce personnage. 

J'ai beaucoup aimé Burgess qui est venu le soutenir, et biensûr Voight. Il ne dit pas grand chose mais il comprend bien Alvin.

L'enquête a bien été mené, ils ont tous géré. J'ai adore Ruzek dans cet épisode, on le retrouve et il m'avait manqué. j'aime beaucoup son duo avec Kev.

Dommage que la scène d'Erin et Jay qui vont interroger la femme qui habite face à l'entrepôt n'a pas eu lieu avant l'annonce de la mort de Lexi car on n'aurait pu rire. Là j'étais tellement triste pour Al et l'équipe que je n'ai pas osé rire alors que la femme était incroyable !!

Depuis que la série n'a plus de duo de patrouille ils ont bien réussi à garder une place importante pour Platt je suis contente ! Elle était super dans cet épisode comme d'habitude, mais elle a ça place dans cette unité, tout le monde l'apprécie.

Quand Erin bouge la photo de Lexi....

et la veillée était super, ils ont réussi à garder leur calme pour arrêter le suspect.

Bref très très bon épisode de Chicago PD (qui mérite cette super audience !!!)

A toute de suite sur Chicago Justice.

4.16parenthese  (06.03.2017 à 11:37)

J'ai bien aimé cet épisode, touchant mon Alvin, mais je dirai que je suis restée sur ma faim.

En effet , à moins que j'ai râté qqc, on ne connait pas les motivations de ce jeune sorti de nulle part,

Nous sommes pendant ^plus de 30 minutes à la recherche de cet individu et en 2 coups de cuillère à pot, il est arrêté, mis en cage et emmené par la police sans que l'on ne sache rien sur lui, je trouve cela frustrant et un peu bâclé .

J'ai connu aussi Alvin et Hank beaucoup plus borderline concernant une affaire qui les touche au plus près.

FrustrationMinamous  (06.03.2017 à 11:41)

J'ai 4 épisodes de retard, 4 !!!! Je peux même pas lire vos commentaires, pourtout ça me titille... haha

4x16malsam  (06.03.2017 à 13:31)

Nonnnnnnnn, Lexie qui meurt juste horrible je m'y attendais vraiment pas et Will me fait de la peine en l'annonçant. 

Voight qui laisse faire la justice ?? Ah bon et depuis quand parce que pour Justin c'est lui qui a fait la justice. 

Jay qui se fais frapper gentillement par la dame j'en aurai rigoler si juste avant on où avait pas annoncer le décès de Lexie. 

J'aime bien le retour de Ruzek mais c'est un peu facile. 

Sa reste quand même un bon épisode dans l'ensemble qui m'a beaucoup ému. 

Hate d'être au 4x17 avec les scènes Linstead. Ils vont nous apporter un peut piment dans leur couple. 

4x16 OMGCelormoone  (07.03.2017 à 00:43)
Message édité : 07.03.2017 à 00:51

J'ai enfin réussi à regarder les 2 premières parties de ce fameux crossover. Impossible d'attendre pour commenter l'épisode CPD ! 

Tout d'abord, un grand respect à Elias. Quel jeu d'acteur, hallucinant comme il m'a embarqué dés l'épisode de CF! Épisode remarquable d'ailleurs, il m'a époustouflé.

Bon petit coup de gueule, les 7 premières minutes reprennent exactement plan par plan la fin de l'épisode de CF et ça, ça m'agace fortement. Quand je vois le nombre de scènes intéressantes dans la storyline des personnages qui ont été supprimées dans les épisodes précédents pour monter des épisodes de 41 minutes, pfff en 7 minutes on aurait pu voir pleins de choses. Je ne comprends pas ce qu'ils font, du coup l'épisode m'a semblé court.

Sinon j'ai trouvé Hatwater génial ! J'ai adoré comme il a secoué son indic, il est affecté par cette affaire et ne laisse rien passer. On voit de plus en plus son impact et son importance au sein de l'équipe et il a retrouvé son coéquipier ( Ruzek déjà de retour ?). Ils me font rire tous les deux. Ils apportent beaucoup de fraîcheur et d'humour.

Puis on voit Burgess et Ruzek, tiens tiens... On a déjà oublié le baiser??

Platt en renfort, c'est bien de continuer de la voir, habituellement elle apporte le sarcasme et l'humour Mais dans cet épisode on la retrouve sérieuse et impliquée car touchée pas la douleur de son ami.c'est bien aussi de voir cette face la du personnage.

La mort de Lexie, je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai pleuré comme un bb tellement ca m'a brisé le coeur. Et de voir Al souffrir comme ça, c'était dur. Moi qui me demandais ce que devenaient sa femme et sa fille, je suis servie. 

À chaque saison il y a une perte humaine, Hank a perdu son fils et maintenant c'est au tour d'Al de perdre sa fille, ca fait beaucoup quand même. Merci aux scénaristes de penser à nos petits coeurs fragiles parce que je ne supporterai pas une mort de plus.

Malgres cette terrible annonce, j'ai réussi a apprécier la scène oú Jay se fait malmener par la dame qu'il interroge avec Erin. Ca m'a fait sourire de voir toutes ses mimiques, il est génial ce gars. On voit bien qu'il se contient, qu'il est surpris avec son léger rictus. Mais il reste poli et courtois (il est vraiment parfait ce mec, je veux le même), il s'excuse même lol On voit qu'Erin se retient de rire tout le long d'ailleurs

Et puis à la fin elle le tapote au niveau du haut de son buste pour lui montrer son soutien. Ils sont vraiment mignons tous les 2 (pourvu que ça dur). Je suis toujours en extase devant leur mimétisme, à chaque épisode je les remarque, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est naturel, mais ca me fait halluciner j'ai jamais vu ce genre de chose dans une autre série. (Alchimie de dingue) Cette fois ci au moment de prendre congé, la dame les remercie et ils ont exactement le meme geste, c'est rapide mais flagrant.

J'ai aussi adore le moment oú Jay se trouve à l'arrière de la salle d'interrogatoire avec Al. Jesse Lee Soffer est également un grand acteur, mon dieu son visage... On ressent la peine qu'il éprouve pour Al. C'est juste intense. 

J'ai été touchée par la relation Hank/Al. Vu son passif, Hank est la personne la mieux placée pour comprendre Al. On voit bien qu'il est très affecté par la douleur de son ami. Et il souhaite faire les choses dans les règles pour Al et pour les familles des autres victimes. Meme si lui a pu faire de mauvaises choses dans le passé, il ne souhaite pas qu'Al fasse une erreur. On voit une nouvelle fois la bonté de cet homme. Maintenant je me demande comment Al va se comporter le reste de la saison.

Appariton d'Antonio pour l'arrestation du dernier suspect avec son faux aveu inventé par Al.

Introduction du nouveau grand chef au début de l'épisode.

Pour conclure, épisode riche en émotion (je vais avoir du mal à m'en remettre), prenant, emotionnement dur. Intense, remarquable, d'anthologie bref je comprend le succès des audiences. À chaque épisode j'aime encore plus cette série et ces personnages attachants. Ca va être horrible d'attendre jusqu'au 22 mars Pour voir le prochain épisode. 

Please du Linstead, de l'amour dans ce monde de dingue ;) 

 

 

 

 

 

 

OupsCelormoone  (07.03.2017 à 01:24)

J'ai oublié de parler de la cascade de Jesse ! 

Pas de doublure, je suis impressionnée, cette glissade sur le capot d une voiture en marche était tout simplement sexy ! Comme quand il defonce des portes   Ou glisse sur un bar hihi Sexy Man 

4x16.... Quel épisode !reb97  (11.03.2017 à 01:36)

Je ne sais quoi dire mais que quel épisode de dingue. Peut être l'un des meilleurs de la série jusqu'à ce moment. L'impuissance de Will, la détresse d'Al et la tristesse de toute l'équipe. Et que dire du tueur.  

Mais pour moi si je devais retenir qu'une seule chose, c'est le passage l'équipe vient d'apprendre la morte de Lexie puis Lindsey prend sa photo du tableau pour la déplacer avec l'ensemble des morts. On réalise vraiment que la fille d'Olinsky est morte. Je sais pas pourquoi mais ca m'a aussi fait pensé à Voight qui a perdu Justin. Les deux sont de super flic et ont beaucoup de pouvoir mais ils ont échoué à protéger leurs enfants.

 

 

 

4x17malsam  (23.03.2017 à 07:14)

What ???????? 

Je suis au bout de ma vie la. 

Jay a été marié ???? C'est quoi cette histoire ?? 

Et la rupture à la fin ??? Il laisse Erin toute seul. cry Quand on a droit à du Linstead c'est une rupture!! 

Je veux voir absolument les prochains épisodes. Vont-ils se remettre ensemble ?? 


4.17serieserie  (23.03.2017 à 09:26)

Non mais d'où elle sort ette Abby hein?!  Jay marié?! Bon a Vegas et bourré mais Jay marié!!! En plus elle est cinglée l'autre et Jay qui pourrait lui dire 15 fois "j'ai une copine" non il préfère faire son sac chez Erin non mais ça va pas la tete!! Jay youhou!!! Erin lui en veut a peine de ne pas lui avoir dit et lui il se barre! Non mais si il embrasse Abby c'est fini la! Pitié non mais non! #HitJay #HugLindsay

Bon clairement je n'étais pas prête pour ça!

J'adore Ruzek et Kev 'ca va eux deux' 'demande lui à elle' 'non fait le toi' 'non non' trop peur les mecs ^^

L'enquête était sympa, j'aime bien l'idée qu'on soit comme eux a ne pas savoir quel était vraiment le rôle de la femme! Bon par contre j'ai pas tellement comprit l'interet du mec qu'il avait menacé et tout la j'étais en mode "mais pourquoi?!" en plus il sert pas a grand chose a part faire un portrait robot...

Burzek, ils sont pas au point mort mais presque j'aime bien le "t t'es inquiéter pour moi"

Al is back... *câlin* et avec Platt parfait pour "not talking about it ;) "

La semaine pro, Abby sera toujours la et Jay pet etre un peu moins stupide!!

4x17yumi34  (23.03.2017 à 13:00)
Message édité : 23.03.2017 à 13:04

 sa lui  ressemble pas à jay

il y a forcement une explication , il quitterait pas erin comme ça

4*17fan28  (23.03.2017 à 14:20)

ohlalala, j'ai pas encore vu l'épisode, mais sa fait peur!! en effet, j'espère que jay a une explication, ils ne peuvent pas se séparer comme sa quand meme!!!

4x17softy  (23.03.2017 à 19:59)

Jay marié  c'est un peu  n'importe quoi il y avait quand même  d'autre moyen d'exploiter le passé  de Jay. Bon  l'épisode  se finit pas bien  et c'est brutale pour Linstead bon je garde espoir qu'Erin soit là  pour Jay car pour moi c'est plutôt  une pause  qu'une rupture.La dernière  scène est triste mais tellement  belle on voit tellement l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre c'est peut être  la 1ère  fois que je le vois  autant .Jesse et sophia  la joue tellement bien . Jay me fait de la peine et on voit qu'il est complètement  perdu .

Autre scène mignonne Ruzek qui fait un câlin à  Olinski  j'aime beaucoup  leur relation. 

 

 


Saison 4, épisode 17elyxir  (24.03.2017 à 13:00)

Un bon épisode. Je regrette seulement de ne pas l'avoir trouvé en sous-titré^^

J'ai particulièrement aimé le calin Ruzek/Olinski, trop mimi !

Bon sinon bien sûr on va parler un peu de Jay et de son passé, elle a l'air plutôt sympa cette Abby mais je suppose qu'il va y avoir quelque chose d'autre que son mariage passé avec Jay sinon ça n'apporte pas grand chose.

Dans l'idée, je pense que c'est juste pour amener un peu de problèmes au couple Jay/Erin mais bon, ça ne m'embête pas, j'aime pas quand c'est trop monotone lol. D'autant plus que je ne vois pas ça comme une rupture, juste comme un break.

L'enquête était sympa, j'ai trouvé Erin un peu dure avec la fille par contre. Mais la bonne femme grrr !

4X16Aelis  (26.03.2017 à 17:40)

Je viens enfin de voir l'épisode ! Bon vous avez déjà tout dit, épisode triste, le pauvre Will qui fait de son mieux mais rien n'y fait... Il avait l'air tellement abattu. Al totalement dévasté, et pas trop en colère je trouve, en comparaison avec Hank. Le plus triste pour moi - du moins c'est là où j'ai eu les larmes aux yeux - c'est l'annonce de Hank à l'équipe que Lexie est morte, s'en suit un silence horrible, j'ai eu l'impression que ça durait des heures !!! Petite parenthèse enchantée juste après, Jay se fait "malmener" par une dame. ^^ 

Et Kevin en rogne contre un indic ! J'étais surprise de sa réaction, c'est rare de le voir "méchant". 

Et la grande question : où est Michelle ?? Son père aurait eu besoin d'elle ! 

4x17hollywood  (28.03.2017 à 00:37)

Bon épisode !

L'enquête était bien tordue (on doit avouer) et ils m'ont perdue à un moment dans le rôle de chacun ^^ Lindsay réagit face à la jeune fille, exactement comme moi, ne la croyant pas au départ. Entre les menottes, la bombe qui n'est pas là et l'état de la jeune fille qui n'a pas l'air d'être maltraitée, en plus de son histoire confuse à certains moments... Au final c'était vrai mais j'ai doutée donc je comprends la réaction de Lindsay =)

Olinsky de retour même s'il est un peu ailleurs, effacé pendant toute l'enquête. Je me demande comment il va s'en remettre. Déjà qu'il était assez distant d'habitude mais maintenant, avec la mort de Lexi...

Un peu de bonheur dans ce monde d'enquêtes ?

Burgess et Ruzek nous montrent un petit moment d'affection. Ca montre bien qu'ils s'aiment toujours mais le fait d'être dans la même équipe pose problème.

Concernant Lindsay et Halstead... Will est marié et c'est une bonne chose parce que ça rajoute de l'intérêt au personnage et des intrigues interressantes. Maintenant, pourquoi quitter Lindsay s'il était simplement marié ? A mon avis, tout ça va plus loin et il pourrait y avoir d'anciennes connaissances de Will qui débarqueront à Chicago. Comme Hank l'avait avertit de ne pas blesser Erin, il pourrait se protéger (pour le moment) en s'éloignant et ne pas l'impliquer dans tout son passé au risque de se prendre Hank sur le dos =)

Désolée pour les fans de Lindstead mais je dois dire que j'aime bien le fait qu'ils se séparent parce que, comme je l'avais déjà dit, je trouve que ce couple est trop "parfait"... Je préfère Lindsay quand elle a aussi ses problèmes et pour Halstead, c'est l'occasion d'en savoir plus sur lui.


Hollywoodserieserie  (28.03.2017 à 07:22)

Je crois que tu nous a fait une confusion entre Will et Jay ^^ Jay c'est le policier marié qui fait un break d'avec Lindsay et Will est le beau docteur qui est son frère ;)

4.x17jef68  (28.03.2017 à 10:57)

Comme d'hab les enquête sont toujours TOP !! difficile de faire mieux dans le genre on t'envoie sur une piste et puis une autre ....

quant au  Lindstead, avec cette histoire de Jay il y avait moyen de mettre de la tension dans le couple sans pour autant leur faire faire un break ... ça me gonfle que les séries prennent toujours ce parti ... je m'imagine déjà comment tout ça va  s'arranger j'ai ma petite idée je verrai si j'ai raison dans quelques épisodes ;) ...

8/10

Serieseriehollywood  (28.03.2017 à 12:59)

Ah oui ! La fatigue ^^

En effet, je voulais dire Jay =) J'ai regardé Chicago Med en suivant et du coup j'ai (un peu) mélangé. Tu m'as compris...


@hollywoodserieserie  (28.03.2017 à 13:00)

Ahahah oui oui j'avais compris :P sur le coup je me suis dit mais elle a pas comrpit et j'ai lu et ah beh non elle a juste échangé les noms des frangins ^^

4X17man0n49  (28.03.2017 à 18:39)

je viens enfin de voir l'épisode !!!!! Je m'étais fait spoilers le fait que Jay était marié mais ça s'arrêtait là. Je ne savais pas que Jay allait partir de chez eux !!


Waouh je suis un peu sous le choc qu'il parte de lui même... comme Erin je ne sais pas quoi dire. A mon avis comme vous le dites il y a sûrement une histoire avec son passé, il le dit lui même d'ailleurs. C'est dommage qu'il ne se confie pas à Erin mais peut être plus tard. J'espère.
Je ne pense pas non plus que c'est la fin du couple mais il longue pause à mon avis ^^ j'espère juste qu'Erin n'aura pas de problème perso à côté, car ils arrivent plutôt bien à gérer quand il y en a qu'un qui a des problèmes ! Par contre comment ça va se passer au travail ?? Vu que Ruzek et Atwater on compris qu'il se passait un truc avant leur "pause/rupture" ça craint... surtout pour Jay avec Voight ^^

Autrement l'enquête était vraiment top !!! Bon comme d'hab je ne comprends pas tout mais l'essentiel. COmme @Hollywood je suis comme Erin je me serai énerver contre cette fille. On n'avait l'impression qu'elle mentait (et je trouve que l'actrice jouait pas terrible du coup sa ne collait pas avec le personnage et d'ailleurs l'actrice me dis quelques choses mais je ne sais pas d'où).

Pauvre Alvin, mais c'est sûr que le travail c'est toute sa vie, trop mignonne Platt ! (on ne l'a pas assez vu dans l'épisode....)

Hank qui violente la vieille femme c'est très bizarre, mais bon au moins il a eu le code ^^

Le calin RUzek/Alvin <3

Jay et Abby au bar et le "maybe" de Jay.... grrr il est bizarre quand même ! Mais moi je ne l'abandonne pas ^^

Bref je crois que j'ai tout dit !!! Hâte de voir l'épisode suivant (j'espère une traduction plus rapide.... je rêve d'être billingue!)

man0n49yumi34  (28.03.2017 à 20:31)

pour le maybe de jay sa na rien de romantique il veut juste arranger les chose entre eux...

Yumi34man0n49  (28.03.2017 à 21:55)

Mais moi je ne veux pas qu'il arrange les choses avec Abby, d'ailleurs pourquoi il n'est pas en colère contre elle qu'ils ne soient pas divorcés ??? 

c'est assez égoïste de la part de cette Abby d'avoir refusé le mariage ! Et de revenir comme une fleur au bout de 8 ans pensant que rien n'a changé ?? (Je suis team Jay ça se voit je crois ^^)

Grrr faut que je me calme ^^ c'est une série, et qui plus est une série policière donc on va pav avoir un grand roman de cette histoire je pense ;) Les fanfictions/épisodes virtuels vont s'en charger j'en suis sûr !

soaddict  (28.03.2017 à 22:12)

Je sais pas s'il veut arranger les choses, Jay c'est pas le genre à se mettre en colère, il y autre chose derrière tout ça !

C'est ce qu'il dit à la fin de l'épisode, tout n'est pas derrière lui et il doit y faire face....  

Mais cette Abby je l'aime pas beaucoup déjà !!


4x18serieserie  (30.03.2017 à 11:54)

Bon j'ai cru qu'on allait passer tout l'épisode sans parler de l'histoire du Linstead! Papa Voight s'énerve attentiona tes fesses Jay! Et puis son "j'ai besoin de temps" du temps pour quoi mec? tu l'aimes, vire l'autre et BASTA surtout qu'il est tout le temps entrain de vouloir aller lui parler... grrrrr I don't like it

La soeur de Burgess débarque et j'avais raison elle en veut a Ruzek parce qu'il a brisé le coeur de Kim, moment mega gênant mais méga drôle et avec Platt ^^ Retour de Zoe j'aime bien :D Bon Nicole... on en parle la semaine prochaine

L'affaire du jour, c'était sympa et assez original, on n'aurait pas pensé au début que c'était lui enfin quand je l'ai vu je l'ai capté direct mais le pourquoi je l'avais pas! Qu'es-tce qu'ils sont gave les riches!

La course poursuite, question pourquoi Atwater n'a pas sauté? Ruzek il fait le fou il saute lui ^^"

Atwater semble s'être attaché à la gamine c'est mignon et ce que fait Voight à la fin, c'est vraiment adorable un peu de douceur dans ce monde de brute!

Bon sinon je crois avoir fait le tour hein!

A la semaine prooochaine!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
4.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !