313 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Chicago Justice | Saison 1serieserie  (23.02.2017 à 13:39)

Chicago Justice, petite soeur de Chicago PD et dernière née de la franchise commence dès le 1er mars dans un grand crossover!

AntonioAelis  (24.02.2017 à 20:46)

Maintenant qu'Antonio fait partie d'un duo d'enquêteurs il porte un joli costume ! cool

Rien que pour ça, ça donne envie de regarder ! wink

Chicago Justicenatas  (01.03.2017 à 13:13)

J'ai hâte de découvrir la série ! Ce sera forçément génial avec le crossover !!


1x01serieserie  (02.03.2017 à 17:15)

Eh beh on attaque!

Stone doute des avoues du gamin, c'est sur qu'avec Voight...

Al a été notre fil rouge avec Lexi du début à la fin.

On voit qu'Antonio s'intègre bien dans sa nouvelle équipe.

J'aime bien les personnages pour le moment ça va.

L'ambiance est sympa à voir sur la suite ce que ça va donner!

Les témoignages s'enchaînent, la jeune brûlée, ça m'a fait mal au coeur pour elle... Elle ne savait pas mais c'était sa faute... Et Stone appuie la où il faut pour faire craquer le suspect et il le fait bien.

Bon heureusement, il a été reconnu coupable l'autre non mais!

A voir dimanche en solo niveau audiences parce que la ça va forcément être bon!

1X01man0n49  (05.03.2017 à 19:22)

Oups j'ai oublié de parler d'Alvin qui fait croire à Antonio que le gamin lui a avoué avoir mis le feu à l'entrepôt.

On peut comprendre Voight qui soutient Alvin, il préfère qu'Al dise ça plutôt qu'il tue le gamin !

D'ailleurs j'en ai parlé avec une amie mais on est d'accord que cette histoire est horrible. Le jeune a mis le feu à l'entrepôt à cause de la fille qui l'a rejeté.... Cette histoire est un tout qui a fait 39 victimes ! c'est énorme.

Si le propriétaire avait fait tous les travaux nécessaires ainsi que les sorties de secours il y aurait eu moins de mort. Si la maman avait su que son fils avait été violé par son oncle, qu'il souffrait autant et si elle l'avait aidé il n'aurait surement pas fini comme ça. En faite cette histoire est un tout qui entraine tellement de victime.

Pour en revenir à Chicago Justice, je suis pas tellement emballée pour l'instant, déjà je pensais qu'Antonio allait être le personnage principal mais en faite pas du tout c'est Stone le "roi" de la série. Et j'arrive pas à cerner le personnage et pour l'instant je ne l'aime pas beaucoup. J'aime pas les avocat qui pense tout savoir, qui pense être plus intelligent que les autres. et j'ai beaucoup de mal avec son assistante je l'a trouve trop jeune, j'ai du mal et d'ailleurs je sens qu'ils vont nous faire l'assistante totalement amoureuse de l'avocat (ou procureur j'ai pas encore compris son rôle ^^)

Antonio m'avait manqué !! et je suis contente de le revoir et j'aime beaucoup son duo avec la blonde (j'ai pas retenue encore son nom), elle ressemble un peu à Jules Willhite. Elle a l'air sympa !

Bon par contre il faut l'avouer Stone a été super douer pour contrer le suspect.

Je vais continue Chicago Justice pour l'instant on vera pour la suite si j'accroche ou pas.


1x03serieserie  (08.03.2017 à 17:17)

J'ai zappé le 1.02... m'en souvient pas plus que ça donc on va oublié ^^'

 

Donc 1.03! 

See Something...

La série s'attaque tout de suite au problème de racisme et de tolérance en mentionnant des événements dramatiques comme Orlando. Ils n'ont pas froid aux yeux!

J'aime beaucoup se côté tribunal/enquête, on essaye d'en savoir plus pour mener au bon verdict.

L'histoire de terrorisme bon c'était dans le synopsis donc je m'y attendais mais c'était bien amené.

Je trouve que CJ a un potentiel sympa, il faut qu'elle trouve ses fans qui ne sont pas forcément les même que ceux de la franchise!

D'ailleurs chute d'audiences aujourd'hui mais la série n'est pas dans sa case horaire, c'est le 3eme épisode en une semaine (faut pas abuser!!!) donc on verra celle de dimanche!

102natas  (08.03.2017 à 22:24)

Juste incroyable cet épisode !

J'ai vraiment adoré l'histoire, et je ne croyais même plus au rebondissement de dernière minutes !

Dans toutes la team des renseignement Awater est un des plus "doux", mais clairement ça aurrait pu arrivé avec une arrestation violente, donc vraiment bien traité.

Les scènes d'Awater était vraiment très belle. La scène d'excuse m'a beaucoup touché aussi. Je suis toujours en colère contre les injustice et les erreurs de justice, ça fait du bien de voir reconnaitre les tords, et aussi de voir comment ça peux arrivé.

Le coté Chicago universe est génial ! et on commence déjà à s'intéressé aux nouveaux personnages !

Tous ce que j'aime :  enquête et suivis des victimes !

Aelis  (13.09.2017 à 08:30)
Ce message a été déplacé le 13.09.2017
Episodes 1 et 2Aelis  (25.11.2017 à 14:52)

J'ai vu les 2 premiers épisodes, et ça va, je ne suis pas hyper fan mais je pense regarder jusqu'au bout ;-) Il y a des visages familiers donc ça aide... Je n'aime pas du tout la partie tribunal, que je trouve oppressante, mais le reste (les personnages, les enquêtes) ça me convient.

C'est d'ailleurs dingue que ça s'appelle "justice" car moi je trouve tout cela pas très juste en fait... Il suffit que la personne accusée à un moment s'énerve pour que les jurés décident de la mettre coupable, c'est très flippant et très dérangeant. Bon nous on sait qui est coupable ou qui ne l'est pas, mais pas les jurés ! ça fait flipper...

Episode 3Aelis  (30.11.2017 à 11:42)

Beaucoup de tribunal pour cet épisode, et bien contre toute attente, j'ai bien aimé ! Les 2 duos me plaisent bien, et l'histoire était bien aussi. Bon épisode !

4 et 5Aelis  (10.12.2017 à 15:09)

J'ai regardé 2 épisodes hier et j'aime bien en fait ! J'ai trouvé les acteurs et personnages convaincants et les enquêtes bien menées. Je suis contente parce qu'au départ c'était pas gagné, je ne pensais pas aimer !

Episodes 6 et 7Aelis  (13.12.2017 à 08:13)
Message édité : 21.10.2018 à 11:26

Les épisodes se suivent et j'aime toujours ! Bon le dernier était pas marrant du tout, du domaine du flippant mais la fin s'est bien déroulée donc ça va. On en apprend plus sur Nagel, par contre pour Peter et sa collègue j'aimerais bien avoir quelques infos croutillantes quand même ! Il ne reste plus beaucoup d'épisodes, donc j'espère qu'avant la fin on aura quelques infos sur leur vie privée wink

Bilanfairgirl  (24.12.2017 à 12:38)

Je viens de terminer la première et unique saison et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Elle suit bien la qualité de la franchise et je suis déçue qu'elle n'ait pas attiré assez de foule aux USA pour être renouvelée. Je pense que le manque d'action et le côté psychologique et théorique a joué et c'est bien dommage.

Maintenant, ça veut dire qu'Antonio va regagner Chicago PD donc c'est un mal pour un bien mais j'aurais bien aimé qu'elle continue. Les épisodes étaient de qualité, les enquête intéressantes et l'issue pas toujours très juste, ce qui était d'autant plus passionnant et frustrant.


Saison 1, épisode 1elyxir  (17.06.2019 à 12:50)

Maintenant que je suis à jour sur les trois séries principales de la franchise, je me suis dis que c'était dommage de ne pas regarder les 13 épisodes que composent celle-ci. Bon après de toute façon, je prends pas beaucoupde risque puisque je sais déjà qu'elle est annulée et qu'Antonio repart sur CPD.

L'histoire est intéressante, évidemment... On y voir Olinski suite au meurtre de sa fille et c'est un bon démarrage pour tout de suite mettre en évidence le lien entre Chicago Justice et CPD.

Pour le moment, je trouve que c'est bien Peter Stone qui tire son épingle du jeu. Il est au coeur de l'intrigue, on lui sait déjà une aventure, il a du charisme. Bref, je trouve qu'il passe bien.

Anna Valdez semble être pas mal aussi dans son genre.

Contente d'avoir débuté, à bientôt pour la suite ! 


Saison 1, épisode 2elyxir  (25.06.2019 à 12:48)

Un épisode vraiment intéressant.

La place d'Antonio est vraiment compliquée dans cet épisode puisque le procureur s'en prend à son ancien coéquipier, Atwater et qu'il sait très bien comment c'est quand ils arrêtent un suspect dans la rue.

Je suis contente qu'Antonio ne se contente pas juste d'oublier d'où il vient et qu'il essaye de protéger Atwater de son patron (même si cela ne fonctionne pas et qu'Atwater est obligé - dans un premier temps - de plaider coupable)

Ensuite, Antonio ne lâche pas l'affaire aussi facilement et trouve quelque chose qui ne colle pas... Ouf ! 

Bref, c'était sympa, beaucoup beaucoup de liens avec Chicago PD (j'ai presque l'impression de regarder la même série), cool ! 


Saison 1, épisode 3elyxir  (08.07.2019 à 17:17)

Les épisodes sont sympathiques à regarder mais je note quand même une différence de taille avec les autres Chicago, il n'y a pas tellement d'interraction entre les personnages (ce qui m'a fait aimé les autres séries dérivées).

J'espère que ça changera sinon j'imagine que c'est ce qui a pu causer sa perte.

Cette affaire était intéressante néanmoins, quand le racisme est le sujet central, c'est toujours assez délicat d'en parler et je trouve qu'ils ont réussit à le faire sans être "lourd".


Saison 1, épisode 4elyxir  (14.07.2019 à 18:51)

J'ai regardé cet épisode vendredi, je ne me rappelle donc pas de tout mais je n'avais vraiment pas eu le temps de venir commenter.

Globalement, j'avais quand même bien aimé, notamment grâce à l'affaire en cours avec une des membres de l'équipe (désolée, les noms, c'est pas encore ça) qui est un peu mise à l'écart car trop proche de l'enquête.

ça a amené certaines positions peu évidentes à gérer et j'ai trouvé que c'était plutôt bien amené.


Saison 1, épisode 5elyxir  (01.09.2019 à 17:10)

Un épisode plutôt intéressant.

J'ai mis longtemps à me remettre à la série je ne sais pas trop pourquoi...

En tout cas, l'histoire et l'enquête militaire était intéressante notamment du point de vue des divergences d'opinion sur comment traiter l'affaire au tribunal.

Je ne suis par contre pas très étonnée que la série n'ait pas été renouvelée, il n'y a pas ce petit côté où on a absolument envie de voir l'épisode suivant.


Saison 1, épisode 6elyxir  (10.09.2019 à 13:53)

Je viens de regarder l'épisode, je n'y ait rien trouvé d'extraordinaire.

Il était pas inintéressant puisque l'ihistoire judiciaire était plutôt sympa mais malheureusement, ça ne me suffit pas vraiment pour apprécier une série.

J'avoue que je ne prends pas plus de temps pour commenter parce que je vais en regarder un autre donc je me rattraperai...


Saison 1, épisode 7elyxir  (10.09.2019 à 15:09)

Comme quoi parfois il faut persévérer. C'est vraiment mon épisode préféré jusqu'à maintenant.

Il faut dire que, vraiment, l'accusée, complètement folle mais tout de même meurtrière avant tout, était très intense à suivre. Quand ils vont chez elle pour l'interroger et qu'elle est en train de pouponner un bébé mort, ouch, c'est hyper chaud quand même.

On en apprend un peu plus sur les personnages dans cet épisode également, et ça c'est vraiment un gros point positif ! 


Saison 1, épisode 8elyxir  (20.09.2019 à 19:21)

Et voilà, je viens de regarder un nouvel épisode !

Je l'ai trouvé vraiment intéressant ! L'affaire était vraiment très intéressante à suivre ainsi que l'implication des personnages principaux dans cette histoire.

Pffff, l'ex-mari qui manipule son fils pour rendre sa femme encore plus triste, c'est tout simplement horrible ! En plus, il s'en tire super bien dans l'histoire, c'est une honte ! 


Saison 1, épisode 9elyxir  (05.11.2019 à 11:34)

Oula, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas prit le temps de découvrir un nouveau épisode de Chicago Justice^^ A croire que je vais mettre des mois à regarder 12 malheureux petits épisodes^^

Bref, plutôt intéressant cet épisode avec une histoire poignante de cette fille, déjà accusée à tort et qui du coup doit se défendre dans une nouvelle affaire mais qui est tellement, comment dire, dévastée, qu'elle se met des bâtons dans les roues toute seule.

J'ai trouvé l'actrice intéressante, je ne pense pas la connaître.


Saison 1, épisode 10elyxir  (12.11.2019 à 19:23)

Assez sympa la façon dont l'épisode a commencé...

Puis après on s'y mélange un peu avec toutes ces histoires de gangs, qui a tort ? Qui a raison ? Quelle est la solution pour enrayer le problème et éviter que ces jeunes ne se tuent ?

Pas facile et pour le coup, je pense que même la loi est assez démunie face à ça !


Saison 1, épisode 11elyxir  (25.11.2019 à 19:30)

Un épisode que j'ai trouvé vraiment hyper intéressant.

J'ai bien aimé l'histoire, au départ qui part d'un problème entre manifestants et communistes et puis qui part sur toute autre chose sans qu'on s'y attende par la suite. Ils ont bien promené le téléspectateur dans cet épisode et j'ai donc trouvé que c'était une réussite.

Le mari qui ose menacer la vie de sa fille, même virtuellement, pour faire chanter sa femme... Pfffiou y'a vraiment des tordus quand même.


Saison 1, épisode 12elyxir  (26.11.2019 à 15:05)

J'étais en train d'écrire ce message car je n'ai plus eu accès au site, je recommence donc. Je disais que c'était mon avant-dernier épisode de la série et qu'il était temps quand même.

J'ai moyennement aimé cet épisode, notamment parce que je ne suis pas une grande fan du personnage de Laura. Sans vouloir être méchante, je la trouve froide et insipide.

Son histoire avec cet ancien copain mêlé à un trafic de drogue aurait pu être intéressante s'il y avait eu plus d'émotions (enfin en tout cas à mon goût).

Hâte de voir comment ils vont clôturer cette série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

Chicago Police Department, S09E01 (inédit)
Vendredi 1 juillet à 22:55

S09E02 (inédit) à 23:40

Logo de la chaîne RTS Un

S09E03 (inédit)
Vendredi 8 juillet à 22:55

S09E04 (inédit) à 23:40

Logo de la chaîne NBC

Chicago Police Department, S10E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 22:00

Logo de la chaîne 13ème rue

Chicago Police Department, S09E01 (inédit)
Samedi 11 mars à 00:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S09E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 22:00
5.98m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S09E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 22:00
5.47m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S09E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 22:00
5.56m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S09E19 (inédit)
Mercredi 20 avril à 22:00
6.08m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S09E18 (inédit)
Mercredi 13 avril à 22:00
5.92m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S09E17 (inédit)
Mercredi 6 avril à 22:00
5.71m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est un calendrier Hailey Upton qui vous attend ce mois-ci! >>Le calendrier Passez un bon mois!...

Chicago PD | Diffusion NBC - 9.21 : House Of Cards

Chicago PD | Diffusion NBC - 9.21 : House Of Cards
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Pas de changement sur la programmation des Chicago sur NBC!

Pas de changement sur la programmation des Chicago sur NBC!
NBC vient d'annoncer son programme pour l'automne! Pas de changement en vue du côté des Chicago! En...

Chicago PD | Synopsis 9.22 : You And Me

Chicago PD | Synopsis 9.22 : You And Me
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 9.22 : You And Me de Chicago PD. L'épisode 9.22 : You...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, Avant-hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Avant-hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

mamynicky, Hier à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, Hier à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Viens chatter !