309 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CPD | Saison 6 [Diffusion US/FR]Aelis  (26.09.2018 à 12:04)

La saison 6 de Chicago PD débarque ce soir sur NBC. Sur ce topic, vous pourrez commenter tous les épisodes diffusés.

Attention, pour parler des spoilers, c'est par ici

Bon visionnage !


6.01elyxir  (27.09.2018 à 19:23)

Un épisode bien (mieux que CF je trouve), néanmoins j'ai du mal avec le personnage de Voight (bon ça ce n'est pas vraiment un scoop, j'ai du mal depuis très longtemps, sauf que là, c'est encore pire qu'avant je crois^^).

Ruzek et Antonio qui se battent, j'avoue que je ne pensais quand même pas qu'ils iraient jusque là, malgré leurs divergences d'opinion. On dirait quand même qu'il manque de la cohésion dans cette unité des renseignements, un peu d'ordre dans tout ça ?


6.02elyxir  (04.10.2018 à 19:51)

Un épisode vraiment canon !

Rho Jay <3 Et Jay/Severide et la scène de la radio puis de la voiture, rho ! Oui oui je commente vraiment à chaud d'où toutes ses onomatopées lol.

Et bien sûr quand il est blessé ! Et quand Haley pleure parce qu'elle pense l'avoir perdu...

Et la scène de fin quand Jay pleure...

Trop d'émotions et tout le monde qui pleure, ça fait beaucoup pour mon petit coeur XD


6.02serieserie  (05.10.2018 à 09:08)

Décidement, les scénaristes OneChicago on a un problème avec les familles! 

Hank: fait ce que je dis mais pas ce que je fais, j'ai trouver ça gros de râler sur Jay alors que bon... Il a quan meme tué l'assassin de son fils et il était pas loin avec celui de sa femme donc bon...

Hailey mon dieu, elle en pince pour Halstead c'est un truc de fou et c'était trop bien joué!! Elle m'a fait trop mal au coeur! 

 

Oui trop d'émotions pour nos petits coeurs comme tu dis!


6.01stephe  (05.01.2019 à 21:08)

Et ben, pas beaucoup de monde pour cette saison 6 ^^ je la commence enfin, première fois que je regarde en VO, faut que je m'habitue aux voix! 

Adam me sort par les yeux franchement, il n'a aucune pensée profonde on dirait!! Pas qu'Antonio soit parfait mais il essaie les trucs réglos et Voight a ses bons côtés mais il a tort et qu'il s'en sorte toujours, ça peut être agaçant !

Mais dur qu'il ne puisse assister aux funérailles, il était quand même son meilleur ami :( il y assite de loin mais ce n'est pas pareil ! 

J'aime toujours autant Haley ;)

 


6.02stephe  (05.01.2019 à 21:52)

Pauvre Jay, il en bave : perdre son père... l'ennui à ne regarder que PD je loupe des trucs dans Fire et Med quand même, c'est un peu agaçant parfois! Mais bref, du coup il n'écoute pas Voight, il est dur avec Haley qui s'effondre à la fin, en effet trop bien joué ils sint tropmignons! 

et du coup j'aime bien aussi son "amitié" avec Adam, il est gentil de la consoler!

Et oui Voight c'est le roi de fais ce que je dis, surtout pas ce que je fais ! il est comme ça, et reproche aux autres de l'être, ça m'énerve!!!


6.03stephe  (05.01.2019 à 22:36)

Hailey et Adam ??? WTF!! En début d'épisode ET en fin ?!! Je ne m'attendais PAS DU TOUT à ça !! J'étais plus Jay / Hailey et là... vla la (mauvaise) surprise ! Je me demande comment tout ça va tourner avec Jay mais aussi Kim (je l'avais oublié avant qu'Hailey n'en parle d'ailleurs) ! 

Cool pour Al et sa disculpation quand même !

Pour l'enquête, j'avoue, j'ai pas trop suivi ! 

Bon vivement la suite!


6.04stephe  (07.01.2019 à 21:44)

Bon on dirait qu'Adam & Hailey, ça devient quelque chose... je dis pas qu'il n'y a aucune alchimie entre eux mais je suis encore sous le choc^^

Episode centré sur Kim qui fait des bêtises plusieurs fois, amener cette fille sur une scène dangereuse (bon après la fille est totalement inconsciente de se barrer comme ça !!), puis elle fait confiance en une femme qu'elle connait à peine au lieu de Voight ; dur journée pour elle !

 


6.05stephe  (07.01.2019 à 22:26)

C'est assez centré sur Adam en ce début de saison et sur Hailey, si ça me dérange pas pour cette dernière, un peu plus pour Adam mais j'ai bien aimé cet épisode où on le voit en "conflit" avec son père ! Heureusement que Voigth est là

J'aime bien la droiture d'Hailey en tout cas! mais quand elle lui donne la main à la fin o_O wtf ! je comprends pas trop, j'avais l'impression qu'elle en pinçait pour Jay pourtant^^

isadu35  (08.01.2019 à 10:36)

En effet, ce début de saison est assez centré sur Adam et Hailey. Je n'aime pas le personnage d'Adam donc encore moins leur couple qui est arrivé de nulle part, aucune alchimie entre eux.

Je ne voulais pas voir Hailey et Jay ensemble mais depuis qu'elle est avec Adam, ça ne me déplairait pas une histoire entre eux.


6.06stephe  (08.01.2019 à 20:35)
Message édité : 08.01.2019 à 20:37

@isadu35 : c'est vrai qu'Adam est souvent insupportable !! après je trouve qu'il y a un petit truc entre eux, ça me parait pas aberrant même si je suis pas super fan !

Je ne voulais pas forcément Jay & Hailey ensemble au début non plus, surtout pas après le départ d'Erin mais je trouve qu'ils ont bien amené le truc!

Et là dans le 6... centrée sur Hailey donc bien contente vu que je l'adore et ça se confirme encore! Elle a une vie pas facile et elle reste droite dans ses bottes, quand elle dit qu'elle ne veut pas de violence et de cris dans sa vie par rapport à Adam qui s'énerve vite et ensuite ce qu'on apprend sur elle...

Petite conversaiton avec son partenaire, il a été surpris de la visite d'Adam mais on ne sait pas s'il y a plus... hâte de voir la suite mais on dirait que ça commence à devenir sérieux entre eux deux et Voight a tout compris, com d'hab ! 

L'intrigue avec le jeune qui se suicide, c'était assez dur ! le pauvre !on se demande pourquoi il a avoué... et finalement, c'étiat le mari... 


6.07stephe  (09.01.2019 à 09:54)

Difficile épisode pour Jay avec cette intrigue centrée sur un soldat revenu et qui a surement un traumatisme, difficile de voir son mal être :( et la fin est terrible ! Heureusement Hailey est là pour le soutenir ^^

j'ai quand même eu assez peur pour Kevin, il a bien joué son rôle ! 

Je vais rattraper pour la reprise ;)

StepheAelis  (10.01.2019 à 08:00)

En effet, vu ton rythme de croisière tu vas rattrapper ton "retard". ;-)

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais Hailey et Jay, je les vois plus comme frère et soeur, ils forment un beau duo de policiers je trouve. Et j'aime bien le couple Adam/Hailey, même si Adam s'attache vite à chaque fille avec laquelle il sort... J'espère qu'il ne va pas la demander en mariage !!! lol


6.08stephe  (10.01.2019 à 21:03)
Message édité : 10.01.2019 à 21:04

@aelis : ah non je trouve qu'il y a eu des petits regards entre Hailey & Jay^^ pour Adam, c'est clair qu'il va toujours trop vite !! 

Pauvre Kevin ! je me disais justement  en début d'épisode que Kevin n'avait jamais d'intrigues amoureuses. La fille est bien ! dommage qu'elle se trouve mêler à ce genre de choses... un passé dont elle a tiré un trait, c'est triste ! et le petit jeune qui a tué le gros dealer... pas facile pour eux! Et ensuite Kevin qui efface les preuves... décision difficile aussi ! 

Et Antonio qui va être en manque de medoc, pas cool ça !! 


6.10elyxir  (11.01.2019 à 20:57)

Adam a fait une belle connerie je dirais, il l'assume jusqu'au bout mais je ne sais pas trop ce que ça va faire pour la suite quand même...

J'aime bien la relation qu'il a avec Hailey.

Le boss aime pas qu'on prenne soin de son équipe à sa place^^

Hâte de voir la suite !


6.09stephe  (13.01.2019 à 21:48)

Oh la la quel épisode !! ça fait bizarre de voir Antonio, lui toujours si droit, dans cet état et ça a été un peu vite, j'aurais aimé le voir sombrer lol mais horrible ce qu'il arrive à Eva, la pauvre ! et son ex est furax, on peut la comprendre ! 

Et la fin !!! il la tué en le poussant et a l'air de ne même pas s'en faire ! hâte de voir la suite !!! 

oh et Adam qui veut habiter avec Hailey... il peut dire non mais il y pense!


6.10stephe  (16.01.2019 à 10:15)

Ca y est ^^ je suis à jour ^^

En effet, Adam prend de gros risques et Voight est en colère mais Voigth aurait-t-il réussi encore à se sortir d'affaire? C'est Antonio qui n'a pas géré, je me demande comment ça va tourner tout ça, ça fait tellement bizarre de voir Antonio dans cet état.

Hailey est très concernée du coup et se met en avant par rapport à Voight, pas son style alors ça se voit qu'elle tient à  lui et du coup ils se disputent. Jay comprend les choses ; j'aime bien les relations d'Hailey avec les 2 ^^

Vivement la suite, je vais devoir attendre maintenant!


6.11stephe  (25.01.2019 à 20:02)

Ah les magouilles politiques...et c'est un gosse qui trinque comme d'habitude! 

Antonio revient en petite forme sous l'oeil vigilent de Kim... je saisis pas trop leur relation à tous les 2, on ne les a que peu vu ensemble!

J'ai eu un peu peur pour Kevin mais plus de peur que de mal (même si bon un balle dans le bras, ça fait mal)!

La blondinette est un peu foldingue et ça m'étonne qu'elle est franchie cette ligne vu ce qu'elle disait sur Voight qui lui est à chaque fois dans le faites ce que je dis, pas ce que je fais^^


6.12stephe  (28.01.2019 à 21:01)

Assez triste cet épisode :( j'en veux à moitié à Jay de ne pas avoir écouté... bon l'ancien flic n'aurait pas du faire ça mais assez horrible de voir que ce merdeux a été libéré et a eu des sous alors que lui a été renvoyé...et qu'il termine comme ça ... nul :(

Après Jay est impulsif dès qu'il s'agit de ses anciennes affaires, de jeunes... ce qu'on peut comprendre bien sur.... Voight protège bien son équipe, j'aime^^

Très belle scène de fin entre Jay & Hailey *_*


6.13stephe  (14.02.2019 à 21:34)

Tendu comme épisode ! J'aime bien quand Kevin est mis en avant, j'aime vraiment beaucoup cee perso mais c'est dur quand il est pris à parti par les flics parce qu'il est noir ; ils ne faisaient rien d'autres que rouler... je comprends sa colère, surtout qu'il doit le 'soutenir'... il n'a pas une position facile ! 

Et même si Daryl est pas un mec bien, tuer comme ça, c'est dur! j'espère que son frère s'en sortira ;)

Par contre il n'a de relations qu'avec Voigth & Adam! 


6.14stephe  (18.02.2019 à 21:05)

Un épisode assez intense centrée sur les 2 femmes de l'équipe! 

Je pensais pas trop à la réac de Kim par rapport à Hailey-Adam mais je me suis dis que j'aurais du ^^ Elle réagit plutôt bien. Ca se voit qu'elle est un peu peinée mais elle tente de le marquer. 

Hailey a plus l'air d'être gêné par rapport au fait qu'elle soit dans la même équipe que par le passé de Kim & Adam...

En tout cas Hailey a bien été amoché par l'autre, celui qu'on croyait plus doux ^^ et la recherche était assez stressante! Adam ne sait pas trop faire la part des choses je trouve mais j'ai pas trop compris l'énervement de Voight à la fin...

A suivre ;)

VFLizMyLove  (05.05.2019 à 13:52)

Bonjour a tous, je voulais juste savoir si la VF de la S6 était prévu rapidement sur TF1 par exemple ou autre ?


@LizMyLoveserieserie  (05.05.2019 à 20:03)

Probablement pas avant le printemps 2020 :)

Episode 8James723  (06.12.2019 à 18:04)

Je me suis un peu lassée de la série depuis quelques temps, trop de violations de lois et pas assez de professionnalisme de la part des personnages (Voight en tête, je ne l'ai jamais aimé) mais je continue à regarder quand même parce que je le peux mais avec beaucoup moins d'entrain. 

Bref, je viens parler de l'épisode 8 de la saison 6 que j'ai vu sur TF1. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Pour une fois, il mettait en avant un personnage qui est là depuis le début mais totalement ignoré depuis la saison 1 (alors que d'autres sont trop mis en avant). J'ai bien aimé l'histoire de Kevin avec la femme, il était tiraillé entre la trahir ou la balancer et je trouve ça bien qu'il l'ait dénoncé même si ça n'a pas été facile.

épisode 15Haley07  (01.03.2020 à 21:11)

Hello a tous.

Je ne parviens pas a trouver l'épisode 15 en vf, alors que tout les autres que je vois en streaming sont en vf.... du coup je suis bloqué.

Quelqu'un sait ou je peux le voir en vf???

merci

avis saison 6Haley07  (22.03.2020 à 17:03)

J'ai beaucoup aimé cette saison, il s'est passé beaucoup de chose, manque un peu des bagarres a mon gout.

J'ai été déçu par contre concernant "l'après Olinsky", il n'y a pas eu d'hommages comme on a pu le voir jusque la. Seul deception.

Les épisodes concernant la bavure d'Antonio étaient bien menés.

J'ai était dégouté par Kelton, qui demandais sans arrêt d'étouffer des affaires.... J'ai failli me méprendre sur le rôle de Brennan mais....

Et quel final a la hauteur encore une fois. Je suis bien contente que ça soit renouvellé pour 3 ans.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Police Department, S08E14 (inédit)
Mercredi 12 mai à 22:00

Logo de la chaîne NBC

S08E15 (inédit)
Mercredi 19 mai à 22:00

Logo de la chaîne NBC

S08E16 (inédit)
Mercredi 26 mai à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S08E13 (inédit)
Mercredi 5 mai à 22:00
5.67m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S08E12 (inédit)
Mercredi 21 avril à 22:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S08E11 (inédit)
Mercredi 7 avril à 22:00
5.80m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S08E10 (inédit)
Mercredi 31 mars à 22:00
6.42m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S08E09 (inédit)
Mercredi 17 mars à 22:00
6.21m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S08E08 (inédit)
Mercredi 10 mars à 22:00
5.89m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
CPD | Synopsis 8.15 : The Right Thing

CPD | Synopsis 8.15 : The Right Thing
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 8.15 : The Right Thing de Chicago PD. L'épisode 8.15...

CPD | Diffusion NBC - 8.13 : Trouble Dolls

CPD | Diffusion NBC - 8.13 : Trouble Dolls
NBC reprend la diffusion de la saison 8 de Chicago PD ce soir à 22h avec le 13ème épisode, intitulé...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
C'est reparti pour un nouveau mois dans les forums! Après un mois de vote sur le thème: photo promo...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est un calendrier Hailey Upton qui vous attend ce mois-ci! >>Le calendrier...

CPD | Synopsis 8.14 : Safe

CPD | Synopsis 8.14 : Safe
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 8.14 : Safe de Chicago PD. L'épisode 8.14 : Safe sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 04.05.2021 à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, 04.05.2021 à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Avant-hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Avant-hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !