VOTE | 296 fans

Biographie

Nom: Kim Burgess

Grade: Officier

Famille: Une soeur et une nièce Zoe

Partenaire: Kevin Atwater puis Sean Roman

Date de naissance: 24 novembre 1988

Interprétée par: Marina Squerciati

L'officier Kim Burgess, un ancien agent de bord devenu officier de patrouille en uniforme. Elle était la partenaire de Atwater avant qu'il ne soit affecté au Renseignement.

Dans la saison 2, elle fait équipe avec Sean Roman.  Après avoir été blessé en mission, elle sera affecté au bureau du sergent en raison de ses blessures. Voight lui propose un poste au Renseignement qu'elle refuse et de décider de rester en patrouille.

 

Côté Chicago Fire :

Si des malfrats sont impliqués, c'est souvent Burgess qui arrive avec son équipier. 

Ecrit par serieserie 

Evolution au cours des saisons

Saison 1 :

Officier Burgess travaille avec Atwater en patrouille, ils se retrouvent très souvent dans des histoires rocambolesques. Et font face à une un sergent Platt qui n’hésite pas à leur mettre des petits bâtons dans les roues, mais ils sont tous les deux déterminer à montrer toutes leur capacités, ils ne souhaitent qu’une chose : faire partie de l’unité des renseignements.

Elle aime beaucoup travailler avec Atwater, ils se ressemblent, déterminés à évoluer dans leur carrière.

Burgess a un bon cœur. Elle et Atwater ont été appelé par un commerçant car une femme était en train de voler du pain, Burgess paie pour cela et menace le commerçant inflexible avec des amendes pour les licences expirées trouvant ridicule son appel.

Sergent Platt demande à Burgess et Atwater d’aller demander a une femme de laver sa maison et son terrain recouvert de détritus, ils peuvent à peine marcher dans la maison, Burgess entend du bruit dans le sous sol, elle découvre un enfant kidnappé caché dans le sous - sol de cette femme.

Elle se rapproche beaucoup d’Adam, elle a un coup de cœur pour lui. Malheureusement il est fiancé. Mais quand ils se retrouveront tout les deux à travailler ils se rapprochement. Ils s’embrasseront durant une soirée, mais Adam s’éloigne d’elle.

Burgess sera présente durant l’explosion au Chicago Med, sa nièce Zoé sera durement blessée. Toute l’unité des renseignements sera présente pour elle surtout Adam.

Elle se fera bien voir de Voight durant les missions, elle sera même durant une journée la secrétaire de l’unité pour aider sur une enquête, et grâce à elle ils réussiront à retrouver le coupable.

Elle sortira enfin avec Ruzek, ils essayeront de cacher leur relation au district.

A la fin de la saison, Voight souhaite remplacer le détective Sumners, il discute avec Burgess et lui explique qu’il ne souhaite pas de relation au sein de son équipe et a vu que Burgess et Ruzek sont très proches. C’est donc Atwater qui aura le poste. 

 

Saison 2 :

Burgess et Atwater ne travaillent désormais plus ensemble mais restent proches et continuent de se voir à l’extérieur.

Platt va donc la mettre avec un nouveau dans le district 21, Sean Roman, un policier fier de son métier et déterminer à faire respecter la loi.

Au début leur relation est assez tendu, Roman n’est pas à l’aise à travailler avec une femme, et il le fait bien remarquer à Burgess qui prend sur elle et essaye de prouver qu’une femme peut faire autant qu’un homme.

On apprend par la suite que Roman était froid avec Burgess car il a eu une mauvaise expérience avec son ancienne partenaire qui était aussi son ex-fiancé.

Burgess et Roman vont devoir travailler avec l’ex de Roman une journée pour enquêter sur de potentielles personnes qui pourraient vouloir attaquer un homme politique. Mais la journée ne se passe pas comme prévu, Roman et son ex ne font que de se disputer, énerver par leur manque de professionnalisme Burgess décide d’aller voir seule la dernière maison, malheureusement elle se fait tirer dessus.

Roman se sentira très coupable que Burgess c’est fait tirer dessus. Il sera très présent pour elle, et voudra la protéger.

Voight ira voir Burgess à l’hôpital et lui proposera un poste dans l’unité suite au départ de Lindsay mais Burgess refusera le poste, souhaitant rester avec son partenaire pour qu’ils puissent oublier ensemble et avancer.

Burgess, après son attaque, souhaite évoluer, elle se trouve dans une routine elle veut s’y échapper, et elle ne veut plus qu’on la cerne si facilement. Elle décide donc de suivre son instinct et durant  une patrouille avec Roman elle va suivre un jeune homme armé. Ils vont découvrir une planque d’un gang qui fait un trafic, mais ils vont se faire prendre en otage par le jeune homme. S’en suit une journée très compliqué pour eux, surtout que Roman c’est fait tirer dessus et très blessé.

Burgess a eu une promotion et va travailler dans l’unité des renseignements après la mise à pied d’Atwater, Roman va donc faire équipe avec Atwater et Burgess travaillera avec Ruzek.

Atwater retrouvera sa place dans l’unité et donc Burgess sa place avec Roman, elle sera assez déçu de l’accueil très heureux de Ruzek à Atwater.

Ruzek demandera en fiançailles Burgess dans les vestiaires du District, elle acceptera.

 

Saison 3

Burgess va soupçonner Roman de se droguer car elle a vu une aiguille dans son sac. Après l'avoir confronté Roman l'emmène à l'hôpital et lui explique qui veut faire un don de moelle osseuse à un petit garçon atteint de leucémie. Après cette découverte Burgess va soutenir Roman.

Kim essaye d’avancer dans sa relation avec Ruzek, elle veut que leurs parents se rencontrent mutuellement pour enfin faire les présentations et parler du mariage. Mais Ruzek qui n’est pas très impliqué explique que ses parents ne pourront pas être présent et annule le diner.

Kim voit que son couple bat des ails et décide sous les conseils de Roman de piéger Ruzek, elle lui dit qu’elle souhaite repousser le mariage alors qu’elle pense le contraire, Ruzek accepte de le repousser. Elle va donc se séparer de Ruzek comprenant qu’il n’est pas prêt à s’engager.

Elle va décider de changer de district et elle demande sa mutation à Platt qui n’est pas ravie mais qu’il signe quand même le papier. Lindsay va parler à Burgess dans les vestiaires et lui explique que changer de district n’est pas la bonne solution et que cela va la poursuivre toute sa carrière.

Durant un simple contrôle des frontières Chicago/Canada Burgess arrête un homme qu’elle trouve suspect. Sa voiture est fouillée et ils découvrent de la drogue dissimulé dans son coffre. Grâce à Burgess une enquête est en route dans l’unité des renseignements, elle va donc durant l’enquête faire partie de l’équipe et aider à résoudre l’enquête. Elle fait un pas de plus dans l’unité qu’elle rêve de travailler mais cela n’est pas simple de voir Ruzek. Erin sera donc là pour l’aider à oublier Ruzek et faire son job, elles seront partenaire durant cette enquête.

Elle réussira à avancer et commencer à oublier Ruzek grâce à Erin qui lui dit d’aller de l’avant.

Elle se rapprochera petit à petit de Roman son partenaire, ils ont toujours été très proches.

Mais pendant une patrouille Roman et Burgess s’embrassent et juste après Sean se fait tirer dessus alors qu’il est dans la voiture. Kim va poursuivre le jeune homme, mais elle est accusé d'avoir tiré sur la  mauvaise personne, car l'enfant qui a été touché se défend et explique qu'il n’a pas tiré sur un police. Le pistolet a disparu ce qui rend difficile à prouver.

Burgess va devoir faire face à la presse et à la population de Chicago car elle accuse un jeune homme noir d’avoir tirer sur un policier. L’unité des renseignements va aider à prouver que le jeune homme a bien tiré sur Roman. Elle va devoir se retrouver au tribunal, avec l’unité et l’avocat ils vont réussir à prouver que le jeune homme est bien le coupable. Cette épreuve sera difficile pour Burgess qui va être interrogé et remise en question quand la vidéo surveillance où elle embrasse Roman sort de l’ombre alors qu’ils étaient en patrouille. Mais elle va réussir à garder son calme grâce à l’aide de Roman et de Lindsay.

Malheureusement cette attaque à une conséquence grave pour Roman, il ne peut plus être un agent de police et est transféré à un travail de bureau. Refusant de travailler derrière un bureau, il demande à Kim de se déplacer à San Diego avec lui. Il se rend vite compte Kim aime être agent de police à Chicago et ne souhaite pas la forcer. Il va partir et leur relation va se terminer.

Ecrit par serieserie 

Photos

Cette galerie contient 34 photos

Chicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess PhotosChicago PD Kim Burgess Photos


Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 14:37

Survivor
Aujourd'hui à 14:36

Wait For You
Avant-hier

Never Forget
26.03.2019

Sacrifice
Avant-hier

S07E01 TBA
16.05.2019

CPD | Sorties
13.05.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Police Department, S06E22 (inédit)
Jeudi 23 mai à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S06E21 (inédit)
Mercredi 15 mai à 22:00
6.73m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S06E20 (inédit)
Mercredi 8 mai à 22:00
6.29m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S06E19 (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00
6.99m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S06E18 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
6.86m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S06E17 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
7.01m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S06E16 (inédit)
Mercredi 27 février à 22:00
7.15m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
DMWC3 | C'est le jour J !

DMWC3 | C'est le jour J !
Aujourd'hui démarre la convention Don't Mess With Chicago 3 à Paris ! Pendant tout le week-end, des...

CPD | Diffusion NBC - 6.21 : Confession

CPD | Diffusion NBC - 6.21 : Confession
NBC continue la diffusion de Chicago PD ce soir ! Dès 22h, retrouvez l'épisode 21 de la saison 6,...

CPD | Une 2ème année de Chicago Wednesday

CPD | Une 2ème année de Chicago Wednesday
NBC a annoncé le programme de la rentrée. Chicago Med, Chicago Fire et Chicago PDgardent tous leur...

CPD | Diffusion NBC - 6.20 : Sacrifice

CPD | Diffusion NBC - 6.20 : Sacrifice
NBC reprend la diffusion de Chicago PD ce soir ! Dès 22h, retrouvez l'épisode 20 de la saison 6,...

Nouveau survivor

Nouveau survivor
Vous avez voter pendant quelques temps et c'est l'épisode #220 : De New York à Chicago 1/3  qui est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Avant-hier à 12:00

Steed91, Avant-hier à 12:01

(Partie épisodes virtuels) en attendant vous pouvez toujours commenter la news

Steed91, Avant-hier à 17:52

Et je vous souhaite un bon samedi soir

juju93, Hier à 19:33

Sondage et PDM "violences", animation "QueLLe personnalité inviter" : vous êtes les bienvenu(e)s chez The L Word :

Supersympa, Aujourd'hui à 13:47

L'animation "Angel vs Dollhouse" continue avec le duel n°5 : Amy vs Acker sur le quartier Dollhouse.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site