504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Boîte à idéesMinamous  (05.01.2014 à 03:01)

Une idée ? Une suggestion ? Parlez-en !

Notre but est de construire un quartier qui réponde à vos attentes, alors n'hésitez pas à nous faire part d'améliorations possibles.

Nouvelles animationsMinamous  (17.02.2014 à 22:10)

Bonjour à tous, j'aimerais lancer un nouveau jeu sur le forum mais j'aimerais votre avis et vos idées, bah oui après tout c'est vous qui participez.

J'aimerais que l'animation soit accessible à tous (même ceux qui n'ont pas encore vu la série), alors j'ai pensé au basic "pendu" ou au jeu des 7 erreurs. Le principe, prendre une photo promo dévoilée par NBC et y incorporer 7 erreurs. Ce dernier demande un peu plus de préparation mais c'est tout à fait possible.

Alors vos avis et idées chers pompiers ?  :)

MinamousMaluzo  (18.02.2014 à 06:32)

bonnes idées pour faire vivre le forum, le pendu est classique et plus facile à relancer pour les particicipant

le jeu des 7 erreurs est une très bonne idée mais faire le montage va prendre beaucoup de temps, mais bon si tu te sens de le faire why not ^^

nouvelles animationslucky41  (18.02.2014 à 14:30)

Personnellement je trouve que faire des jeux sur le forum est une très bonne idée. Sur tous les quartiers que j'ai regarder ça anime beaucoup les forums les jeux ^^

nouvelles animationsMinamous  (18.02.2014 à 22:29)

Merci d'avoir répondu, je viens de lancer le pendu, c'est parti !!!

Je vais préparer l'autre ce weekend si j'ai le temps.

 

Suggestionsman0n49  (03.03.2014 à 19:39)

Bonjour, j'ai eu une petite suggestions, c'est par rapport à la présentation des personnages, avant de regarder la série j'avoue j'ai jeté un oeil sur les personnages. J'aime bien la présentation, mais le problème c'est de mettre en avant leurs relations amoureuses. Par exemple Casey, vous avez mis dans le petit tableau qu'il est en couple avec Dawson mais cela n'arrive que dans la saison 2 (si mes souvenirs son bon). Du coup pour les personnes qui ne suivent que la diffusion TV en France ils sont un peu spoiler.

C'est juste une petite remarque, peut être qu'il faut mettre leur relation qu'ils ont au départ de la série. Mais autrement les descriptions sont supers !

man0n49natas  (03.03.2014 à 19:48)

Merci man0n49 pour ta suggestions, je vais aller voir ces fiches et on va sans doutes les corriger car c'est effectivement dommage si elle contienne ce genre de spoilers !

Dossier, suggestionman0n49  (20.03.2014 à 18:54)

Je voulais savoir si il est possible de créer un dossier sur Chicago PD (histoire, personnage, lien avec Chicago Fire, peut être un résumer des épisodes ...) .

Vu que la série n'a pas de quartier et qu'elle est très peu connu cela pourrait être un coup de pouce, surtout avec le marathon d'hypnoweb.

Suggestion de dossierMinamous  (20.03.2014 à 22:18)

Je trouve que c'est une très bonne idée, la série est maintenant installée et à même le droit à une saison 2. J'y participerai avec plaisir :)

dossier Chicago PDMaluzo  (21.03.2014 à 07:43)

LE dossier chicago PD est dans le projet de Natas, donc c 'est prévu :D

 

Chicago PDnatas  (21.03.2014 à 12:14)
Message édité : 21.03.2014 à 12:16

Bonjour !

Oui en effet je vais bientôt mettre en place le dossier chicago PD !

Il y aura une fiches, des infos cast et tout !!

J'aimerais effectivement faire un mini guide des épisodes, donc si il y des volontaires pour m'aider pour faire les résumés par exemple je suis preneuse !

Je vais effectivement me fixer l'objectif du marathon pour le finir ! et donc commencer ça sous peu !! écrivez moi ici ou en mp si vous avez des idées pour ce dossiers ou envie de participer !

Animation du quartierMinamous  (20.10.2014 à 08:45)

Bonjour à toutes et à tous et bon début de semaine,

Alors c'est peut être une question bête mais aimeriez-vous voir d'autres jeux sur le quartier ?

Je vais essayer de vous proposer différents jeux cette semaine et je vous laisserez choisir ceux que vous voulez voir sur le quartier car après tout, c'est vous qui allez participer donc c'est important de vous demander votre avis :)

Idée "jeux amusants" Dawsey  (23.01.2015 à 15:00)

Coucou,

J'ai une petite idée si ça peut interesser, si pas ce n'est pas grave, ce n'est qu'une idée ;).

Pourquoi ne pas ouvrir 2 nouveaux sujets "jeux"? Comme on voit sur beaucoup de forums. Je vous mets mes idées: il faut compléter la phrase en fait.

Tu as trop regardé Chicago Fire ou PD si.......

 

Et la seconde:

 

Qu'est ce qui te fait penser à Chicago FIre ou PD?

Idéesman0n49  (23.01.2015 à 16:44)

J'aime beaucoup le principe ! on peut mettre sa en place ! Peut être attendre voir si d'autres personnes veut participer aussi. Mais c'est une bonne idée

IdéesDawsey  (26.01.2015 à 10:04)
Message édité : 26.01.2015 à 10:04

Je peux éventuellement mettre un exemple pour mieux comprendre le principe?

Idéesman0n49  (26.01.2015 à 11:50)

Je veux bien un exemple !

Idées (exemples) Dawsey  (26.01.2015 à 12:02)

Tu as trop regardé Chicago Fire ou PD si quand tu vois un camion de pompier ou une voiture de police tu as l'envie folle de t'approcher pour voir si Casey, Severide,... ne serait pas à l'intérieur

 

Qu'est ce qui te fait penser à Chicago Fire ou PD?

 

Moi par exemple, une journaliste sur RTL TVI s'appelle Hakima Darmouch

 

Darmouch = Mouch = pense à Chicago Fire!

 

Voilà voilou, tout des petits trucs ainsi qui peuvent parfois être marrants.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Logo de la chaîne NBC

S12E11 (inédit)
Mercredi 8 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !