505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Février 2016Emmalyne  (02.02.2016 à 21:18)

J'adore ce calendrier, il est plein d'humour !

parenthese  (02.02.2016 à 22:24)

Calendrier dans l'air du temps....et drôle , beau travail!!!!!

 


mnoandco  (03.02.2016 à 15:10)

Très amusant, il fallait oser : étape 1 se fâcher, étapes 2 réconciliation...beau programme de saint-valentin. Bravo pour l'audace et le fun.

Minamous  (03.02.2016 à 17:33)

Haha j'adore vos commentaires ! Effectivement, il représente bien le couple avec les différentes phases; Eh oui, tout n'est pas toujours rose ^^

Merci pour seriserie qui est la créatrice de ce calendrier :)

(y)Chris  (03.02.2016 à 20:53)

Bravo pour le nouveau calendrier !


Wow!serieserie  (03.02.2016 à 21:19)

Merci à tous pour vos commentaires!!

Quand j'ai trouvé l'image avec le coeur je me suis dis "C'est celle la que je veux!" même si ils sont <<fachés>> et puis avec la petite scène dans le coeur ils sont mignons non?

Bref merci à tous!

Je veux bien faire le calendrier de mars aussi :P

calendrier de marsparenthese  (02.03.2016 à 15:53)

Je viens de voir votre calendrier de mars, la moitié des filles de la citadelle doivent tomber dans les pommes non ???,

Je ne suis pas fan du physique d'halstead, il fait trop 1er de la classe , mais je comprends qu'il puisse toucher l'âme sensible de certaines personnes , j'ai une préférence pour Ruzek.....

Néanmoins , ce calendrier est très beau et il risque de faire pas mal de fonds d'écrans

Calendriercleliagi  (22.04.2016 à 22:36)
J'adore ce calendrier d'Avril 2016. J'aime beaucoup l'amitié entre Cruz et Otis et j'aime les voir au premier plan. Une photo suffit pour constater leurs complicité. J'ai hâte de voir la suite. ^^ J'aime la police utilisé, elle n'est pas agressive, c'est vrai nos pompiers ont un côté doux aussi et il faut en prendre soin. Bravo pour ta création serieserie !
Avril 2016cinto  (04.05.2016 à 13:58)

Quel joli alendrier que celui d'avril! Alors, prêts au combat, nos pompiers ? on vot clairement qu'ils sont disposés à lutter mais aussi une certaine amitié entre les deux hommes. La photo choisie est excellente. En même temps la position des dates enlève le côté agressif de la photo ainsi que la police tout en rondeur pour le mois.

J'ai hâte de voir celui de Mai.

Calendrier maiMinamous  (04.05.2016 à 17:36)

Merci de vos messages, ça va faire plaisir à serieserie :)

Je viens de mettre en ligne le calendrier de mai et il est signé sambe01 ce mois-ci. Il est magnifique également. Merci !

Mai 2016cinto  (04.05.2016 à 22:49)

Eh bien!voila! il suffisait de demander! J'ai bien fait de revenir.

Très joli calendrier avec deux bogosses. C'est original, cette mise en page avec les photos. Et superbe idée d'avoir repris les couleurs des deux TS, pour les cases du mois. Bref, un calendrier frais, et doux à la fois.


calendrier de maimnoandco  (12.05.2016 à 16:27)

J'adore ce calendrier...moi qui suis incapable de choisir entre les deux, je suis gâtée. Excellente idée d'avoir repris les couleurs des tees-shirts pour mettre en valeur le calendrier. Merci pour cette belle création

Calendrier mairoro73  (14.05.2016 à 15:56)
Je suis un peu mitigé sur ce calendrier ! J'adore le fond, l'idé de la photo encadré est super et j'aime bien comment est écrit le mois de mai ! J'aie aussi comment sont mis les jours ! J'adore le sujet aussi, les photos sont cools ! Mais les deux ensemble, j'accroche moins... Je trouve que le fond ne correspond pas trop au persos, à la série ou aux acteurs... C'est mon avis hein car dans l'ensemble il est jolie !

Calendrier Mai | HM2016serieserie  (16.05.2016 à 03:45)

Merci à tous ceux qui ont commenté le calendrier d'avril !

Pour celui de mai, mettre Taylor et Jesse en avant c'est vraiment génial et comme d'habitude, le calendrier de sambe est très clair et coloré et met vraiment bien en avant les personnages et les couleurs sont bien choisi! Tu as vraiment du talent pour les calendriers! Bravo!! 

loulou112  (19.05.2016 à 17:12)

bonjour

me voici de retour de votre galerie des calendriers et je trouve que vous en avez de tres beaux, ils me plaisent tous et je ne sais pas vers lequel mon coeur bat le plus, alors je vais feliciter tous les créateurs qui alimentent ce topic. De plus j'ai remarqué qu'il y avait de fort jolis pompiers dans cette série, ah si j'avais trente ans de moins !!!!!

 

Calendrier Août 2016fairgirl  (07.08.2016 à 13:00)

J'adore ce calendrier, très frais et bien estival. Il me fait saliver lol. Merci d'avoir choisi Taylor Kinney ; )


Calendrier Août 2016mnoandco  (07.08.2016 à 13:28)

Oh là là, je suis éblouie...est-ce le soleil ou le "thème" du calendrier? J'adore, mes yeux ne s'en remettent pas. Et comme fairgirl merci  d'avoir choisi Taylor.

Calendrier septembreMinamous  (04.09.2016 à 22:24)

Calendrier réalisé par serieserie, merci à elle

Inscriptions :

Octobre :
Novembre :
Décembre :

Calendrier octobreMinamous  (05.10.2016 à 17:45)


merci à serieserie

Inscriptions :

Novembre :
Décembre :


CALENDRIER de Févriermnoandco  (21.02.2017 à 08:10)

Etonnée que personne n'ai encore commenté ce joli calendrier digne des amoureux. J'aime beaucoup la superposition des photos : ça aurait pu faire chargé mais non, c'est trés bien et agréable à regarder. Bravo!


@mnoandcoserieserie  (21.02.2017 à 12:07)

Après coup je ne suis pas du tout satisfaite de ce calendrier, je préfère celui de mars qui arrive!

Mettre les deux photos semblait etre une bonne idée mais finalement... Enfin contente qu'il te plaise quand même!

Mars 2017Fraizy  (05.03.2017 à 23:24)

Super ce calendrier avec Cruz et Mouch à l'honneur ! J'aime beaucoup ces personnages qui sont des fois plus en retrait mais très attachants :)


@Fraizyserieserie  (06.03.2017 à 18:27)

Merci!

Ce sont deux photos promos d'un épisode de la saiosn 5, quand je les ai vu, surtout celle de Cruz, j'ai su qu'on devait faire un calendrier avec! Ils ont beaucoup de très belles photos promos dans cette série!

Mai 2017Emmalyne  (26.04.2017 à 19:23)

J'aime beaucoup le calendrier de mai.

Severide deux mois de suite choupi !!!!


@emmalyneserieserie  (03.05.2017 à 13:04)

Ahah oui pas faux mais bon :P Je prends les photos de NBC enfaite x)

Emmalyne  (03.05.2017 à 18:51)

Alors un grand merci à toi et à NBC ^^

Calendrier Juilletbrucas59  (11.07.2017 à 14:53)

Le calendrier est vraiment réussi. j'adore l'image choisie et les couleurs qui vont avec sont très colorées et parfaites pour la saison !

Juilletnatas  (12.07.2017 à 20:08)

Merci Sambe01 pour ce si beau calendrier et si touchant !


Natasserieserie  (12.07.2017 à 20:30)

merci brucas!

merci natas puisqu'il est de moi ;)

CalendrierMinamous  (17.07.2017 à 17:39)

C'est vrai que ce calendrier est magnifique et il est vraiment touchant. J'adore la relation entre ces deux personnages 

Bravo serie² !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Logo de la chaîne NBC

S12E11 (inédit)
Mercredi 8 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !