504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les news : réactions [Fermé]Minamous  (03.01.2014 à 23:27)

De nombreuses news sont publiées sur le quartier Chicago Fire et il est important de vous donner la parole.

Alors si vous souhaitez réagir aux news, c'est sur ce topic que ça se passe !

A vous de mettre le feu sur ce forum :)

OuvertureMinamous  (07.01.2014 à 20:49)

Le voilà enfin !!! J'espère que ce quartier vous plaira à tous !

Bonne visite :)

ouvertureMaluzo  (07.01.2014 à 20:51)

c 'était la mission !

Ouvrir le jour de la reprise de la saison 2 ce soir, nous y sommes arrivées :D

Ouverturecarina123  (07.01.2014 à 21:03)

Je vous félicite pour votre travail assidu et intensif du quartier Chicago Fire

J'espère en tout cas que vous avez passés de Bonnes Fêtes de fin d'année

Je vous souhaite mes Meilleures Voeux pour l'année 2014 !

Et, encore félicitation pour votre (bébé) !

 

@Carina123Minamous  (07.01.2014 à 21:18)

Merci beaucoup pour ce message sympatique !

L'équipe du quartier Chicago Fire te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année 2014

Laissons grandir ce bébé maintenant ^^


ouverture du quartier | Missionmamynicky  (07.01.2014 à 21:20)

Félicitations à toute l'équipe qui a fourni un super travail pour permettre l'ouverture de son quartier dans les délais qu'elle s'était fixés.

Le quartier est déjà bien rempli et je voudrais bien savoir où vous avez réussi à vous procurer le compte twitter des acteurs.

 

OuvertureAyerin  (07.01.2014 à 21:21)

Bienvenue et bravo pour ce travail accompli en si peu de temps!!! 20 jours de travail acharné je veux bien le croire!

Je suis contente d'avoir voté (2fois) pour l'ouverture de ce quartier auquel je souhaite une longue et belle vie!!!!!!

Bravo à toute l'équipe,

Belle année 2014!

mamyMaluzo  (07.01.2014 à 21:23)

ils font eux même leur pub ^^


Malu'mamynicky  (07.01.2014 à 21:29)

Je vais leur envoyer un tweet pour leur demander la même pub pour Damages, Monk et Nurse Jackie    ;)


OuvertureLocksley  (07.01.2014 à 21:48)

Les sirènes ont retenti dans toute la citadelle ce soir :)
Je suis ravie de voir le quartier déjà ouvert et surtout très impressionnée par le travail que vous avez abattu en si peu de temps ! Félicitations et profitez bien de vos locaux flambants neufs !


Quartier sabby  (08.01.2014 à 08:34)

Aaaaaaaah le quartier de Chicago Fire est enfin là !!

Je viens de découvrir la série et je dois avouer que j'adore cette série. J'ai dévoré la première saison en 2 jours, il faut encore que je vois la suite mais ca ne serait tarder.

Vous aller me voir passer sur le quartier très souvent je pense :) Et d'ailleurs si vous avez besoin d'aide, c'est avec plaisir que je participerais.

Le quartier est super bien construit. J'aime beaucoup !

Bonne continuation et à bientôt (ou plutôt à très vite !!)

 

ouvertureMaluzo  (08.01.2014 à 08:45)

@sabby : eh bien bienvenue à toi nouvelle fan de Chicago Fire, je comprends ton dévorage d'épisodes, j'ai fait la même chose :D Alors à très vite  sur notre quartier :D

Merci aux membres qui sont venus nous féliciter et nous souhaiter une belle aventure.

 

ouverturecoldu93  (08.01.2014 à 13:20)

Je ne savais pas où vous féliciter pour ce superbe travail ! J'ai l'impression que c'était hier qu'on vous a donné l'autorisation d'ouvrir le quartier !! Quelle rapidité ! Je suis impressionnée !

Sachez que j'ai commencé la série lorsque l'on vous a autorisé à ouvrir le quartier ! J'ai dû m'arrêter à cause du boulot, mais je vais reprendre bientôt, et franchement, les premiers épisodes: Super sympa ! 

Vous me compterez bientôt peut-être parmi les fans de la série et les visiteurs réguliers du quartier !

OuvertureEmmaBlack  (08.01.2014 à 13:41)

Franchement bravo, 20 jours de travail ce n'est pas beaucoup, et pourtant le résultat est remarquable, je suis scotchée !

C'est sincerement le plus beau premier design que j'ai vu jusqu'ici !

J'adore la série, et j'adore déjà le quartier !

félicitations!kalypso  (08.01.2014 à 15:38)
Message édité : 08.01.2014 à 15:39

bravo pour ce quartier ouvert si rapidement! beau desing, clair et agréable. longue et belle vie à l'équipe si efficace de cette série qui a l'air très simpa !!  :)

Bravo et merci.......jef68  (08.01.2014 à 15:54)

........ à toutes l'équipe pour cette ouverture je dirais très rapide, je n'ai pas encore fait tout le tour du quartier, mais franchement vous avez fait un boulot de dingue....à très vite pour cette suite de saison 2 pas encore vu l'épisode d'hier.....

 et bonjour à tou(te)s bien évidement...

A+

 

oublijef68  (08.01.2014 à 15:56)

et le design est très bien couleur douce et reposante et belle bannière...

fan28  (08.01.2014 à 16:16)

tout d'abord, bravo pour l'ouverture de ce quartier!! j'ai découvert cette série par hasard, et depuis, je regarde chaque épisode!!

Ouvertureleila36  (08.01.2014 à 17:26)

Magnifique ce nouveau quartier ! Il est déjà très complet ! Un grand bravo à toute l'équipe !!!


ouverturestephe  (08.01.2014 à 17:57)

bravo pour ce quartier qui n'a que 20 jours et qui est déjà super complet ! je  ne connais pas la série mais l'engouement me donne envie de jeter un coup d'oeil ! bravo!

OuvertureMaluzo  (08.01.2014 à 19:20)

Un grand merci à vous tous pour ces messages de félicitations, ça peut que nous motiver pour la suite :D


Ouverturecobrate  (09.01.2014 à 14:53)

Je vois l'actu aujourd'hui... alors j'arrive ! Félicitation à vous^^ et bonne continuation :)

felicitationsspockshepa  (09.01.2014 à 18:38)

perso,je n'ai jamais regardé un seul episodes,mais je vais commencer a vous lire et je suis sur que ça me donnera envie de regarder chicago fire,

encore toutes mes felicitations

montage vidéoMinamous  (13.01.2014 à 23:04)

MA GNI FI QUE vidéo  nini37700 !!! Bravo à toi j'ai vraiment adoré, c'est tellement beau et tellement bien résumé et tellement bien réalisé.

Vraiment bravo, j'espère que tu nous en feras pleins d'autres, merci beaucoup

MontageMaluzo  (14.01.2014 à 08:29)

Elle est tellement belle cette vidéo que j'avais peur qu'elle passe inaperçue dans toutes les mises à jour.

Elle méritait donc une news, encore bravo nini37700, j'espère qu'il y en aura d'autres :D

montagejef68  (14.01.2014 à 10:31)

en effet très belle vidéo merci nini37700

VidéoMinamous  (26.01.2014 à 21:58)

Encore une MAGNIFIQUE vidéo !!! Elle m'a fait ressentir tellement d'émotions, ça résume vraiment bien cette série et tout ce quelle peut nous faire ressentir.

On a la chance d'avoir des fans aussi doué et qui arrive à faire de si belles choses !

vidéolucky41  (26.01.2014 à 22:58)

Woah, je viens de regarder la nouvelle vidéo, et c'est clair qu'elle est vraiment magnifique !! C'est la qu'on se rend compte a qu'elle point la série est complète en émotion !

En tout cas j'en ai eu des frissons !!

vidéoMaluzo  (27.01.2014 à 06:45)

je viens de la re re voir ce matin au réveil et toutjours autant de frissons ^^

si ceux qui n'ont jamais vu Chicago Fire regardent cette vidéo s'empresseraient de regarder les épisodes à mon avis...

Jeff HephnerMinamous  (29.01.2014 à 22:24)

Oulaaa j'espère que ça ne signifie pas qu'il va quitter Chicago Fire, je serais triste mais bon ça m'étonnerait qu'il fasse les deux.

Mon idée de le voir devenir personnage principal s'envole... *petites larmichettes*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Dimanche 21 avril à 23:30

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !