504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesMinamous  (03.01.2014 à 01:08)

Vous venez de voter au sondage et vous souhaitez expliquer votre choix, donner votre avis, ou tout simplement proposer une autre réponse ?

Alors vous êtes au bon endroit, c'est ici que ça se passe !

On attends vos commentaires avec impatience :)

Amusez vous !

1er SondageMinamous  (03.01.2014 à 01:12)

Et voici le premier sondage du quartier de Chicago Fire :

"Le quartier Chicago Fire vient d'ouvrir ses portes, qu'en pensez-vous ?"

A vos votes et à vos commentaires !

VoteMinamous  (07.01.2014 à 21:50)

J'ai voté J'adore cette série, je suis très content(e) de l'ouverture du quartier !

Mais je ne sais pas si je suis très objective étant donné que je fais partie de l'équipe du quartier...

En tout cas j'aime réellement cette série que je ne me lasse pas de voir et de revoir :)

SondageMisty  (08.01.2014 à 19:01)

J'ai choisi Je ne connais pas cette série, je viens par simple curiosité.

Je ne regarde pas encore la série, mais elle me tenterait. Et je suis curieuse, j'aime bien découvrir les nouveaux quartiers.

MistyMinamous  (08.01.2014 à 19:42)

J'espère que tu auras l'occasion de la regarder et de nous dire ce que tu en penses :)

SondageTerilynn  (09.01.2014 à 21:09)

J'ai voté pour : J'adore cette série, je suis très content(e) de l'ouverture du quartier !

En effet je suis contente de l'ouverture du quartier, d'autant plus que je ne suis pas déçue (rien qu'à en voir le design *o*).


Spyfafa  (15.01.2014 à 12:17)

J'ai voté : Je connais quelqu'un de l'équipe !

Mais j'ai l'habitude de faire le tour de chaque nouveau quartier pour voir ce qui se fait, pour voir le boulot réalisé (et il y en a donc bravo à toute cette équipe qui a réalisé en peu de temps). 

100 votes !Maluzo  (18.01.2014 à 08:25)

un joli nombre pour un sondage, même si c 'est l'engouement d'une ouverture de quartier, ça fait énormément plaisir !

alors merci à tous pour vos votes en espérant que vous serez autant à voter lors du prochain sondage :D

Sondagenoemie3  (20.01.2014 à 21:52)

J'ai voté je ne connais pas la série, je viens par curiosité...

Je ne regarde pas cette série, mais j'aime bien passer sur les nouveaux quartiers, par curiosité et pour voter aux sondages, tout simplement pour voir de quoi parle la série !! :D

SondageMisty  (21.01.2014 à 16:22)

J'ai choisi de voter pour Je n'ai même pas encore vu la saison 1, alors forcément, je ne regarde pas la saison 2.

Oui, comme je n'ai pas encore pu découvrir cette série, je ne regarde pas la saison 2. En plus, je ne suis pas les diffusions américaines.

sondage 2Maluzo  (21.01.2014 à 19:31)

j'ai voté que je ne manquait aucun épisode bien évidemment ^^

déjà sur les starting blocks pour voir le 213 demain matin aux aurores :D

Sondage 2Ayerin  (21.01.2014 à 20:43)

J'ai voté: je sais mais je n'ai pas eu le temps de les voir...

Je vais sans doute très bientôt rattraper mon retard !

Sondage 2Minamous  (21.01.2014 à 21:22)

Evidemment il ne me manque AUCUN épisode ! Le mercredi soir est mon jour préféré ^^ Je vais même commencer à re regarder les premiers épisodes pour être bien dans la série 

Sondage 3Minamous  (14.02.2014 à 21:13)

Bon alors j'ai hésité entre ambulancière ou pompier au secours et c'est mon côté garçon manqué qui l'a remporté ! J'aimerais bien faire équipe avec Severide et venir secourir les autres :)

Sondagefairgirl  (16.02.2014 à 17:39)

J'ai choisi secrétaire lol. Le terrain, ce n'est vraiment pas pour moi. Je suis beaucoup plus douée pour l'administratif, assise derrière un bureau.

Je verrais toujours les beaux pompiers à la caserne de de toute façon ; )

SondageMisty  (16.02.2014 à 19:07)

Je ne regarde pas encore la série, mais j'ai pu voter à ce sondage, chouette.

Alors j'ai choisi secrétaire... Je ne me vois pas du tout sur le terrain.

Je ne me verrais pas non plus sur le terrain, ce n'est pas fait pour moi. Sécrétaire est plus dans mon domaine.


sondagesabby  (17.02.2014 à 11:16)

Super sondage !!

Même si le terrain doit être vraiment intéressant, j'ai voté pour secrétaire, car c'est tout simplement mon métier.

Je serais un peu plus opérationelle dans ce domaine là que les autres propositions :)

 

SondageMinamous  (17.02.2014 à 22:05)

Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de précisé mais j'aime beaucoup ce sondage :)

Nouveau sondageMinamous  (27.02.2014 à 21:28)

Merci pour tes sondage Aelis, ils sont cool :)

Alors là j'ai voté que je ne raté aucun épisode évidement ! J'adore aussi cette série et je trouve vraiment que Chicago Fire et Chicago PD se complètent bien. D'ailleurs il faut que je regarde le dernier CPD 

Spin offnatas  (27.02.2014 à 21:54)

Je ne rate pas un épisode non plus ! Je suis déjà addict et vivement la suite !

SondageMisty  (27.02.2014 à 22:37)

J'ai voté pour J'attends la diffusion française pour pouvoir regarder.

Je n'ai pas encore suivi Chicago Fire et donc j'attends pour regarder Chicago PD.

Nouveau sondage : personnage préféréAelis  (14.03.2014 à 13:53)

Je viens de mettre en place un nouveau sondage, il s'agît de choisir votre personnage préféré (oui, je sais, ça va pas être simple, car on les aime tous !!!).

Les sondages ne comportant "que" 10 choix, j'ai donc mis les 10 personnages qui me semblaient être les plus "importants". J'ai ciblé sur la saison 1, et je n'ai mis que les principaux...

Je pense refaire un sondage dans quelques temps sur les personnages secondaires, mais aussi sur les nouveaux personnages de la saison 2.

Merci d'avance pour vos votes !

personnagesMaluzo  (14.03.2014 à 20:07)

dur dur de choisir, on les aime tous nos pompiers de la 51, mais il a fallu que je fasse un choix, du coup j'ai opté pour Kelly, peut-être parce qu'en ce moment les épisodes sont un peu plus centrés sur lui...

mais j'avoue qu'il n 'y a pas un personnage principal que je n'aime pas donc j'aurai pu voté pour chacun d'entre eux ^^

merci pour ce nouveau sondage :D

personnagesAyerin  (14.03.2014 à 20:24)

Dur dur ce sondage.... mais sans grande surprise  j'ai voter pour Leslie Shay :)

personnagesMinamous  (14.03.2014 à 22:01)

Oh oui super dur surtout qu'on ne peut voter qu"une fois. J'ai donc fait un choix et j'ai choisi....tadam..... Gabriela Dawson parce que j'aime beaucoup son personnage. Pas sur que beaucoup seront de mon avis, j'ai l'impression qu'elle est pas trop aimée.

Après on se concentre beaucoup sur les personnages principaux mais sans Herrmann, Otis, Cruz, Mouch (pour ne citer qu'eux)... la série n'aurait pas la même valeur

sondagejef68  (14.03.2014 à 22:48)

excellente idée ce sondage, mais dur de choisir là, j'ai voté Dawson.

sondage personnagesMinamous  (28.03.2014 à 22:25)

Il a vraiment trop de succès Kelly Severide, mais je comprends, comment lui résisiter ? lol

Nouveau sondageMinamous  (28.03.2014 à 22:27)

J'ai voté que je pensais que c'était seulement une rumeur et probablement faux. Car il n'y a pas eu de retour de la part de l'équipe. Et puis je pense que Chicago Fire est une série assez récente et qu'elle vient tout juste d'avoir un spin off qui s'installe et qui est en cours de diffusion.

Je pense que ça ferait un peu trop d'un coup pour les fans et je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée pour l'instant. Il faut laisser les 2 séries s'installer dans le temps avant d'envisager un 2ème spin-off

PS : très bonne idée ce sondage d'actualité :) merci aelis

SondageMaluzo  (30.03.2014 à 09:19)

Très bon sondage,

j'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par opté pour j'espère que ça aboutira, parce que j'adore les séries médicales,donc je serai ravie :D

SondageAelis  (31.03.2014 à 14:38)

J'ai halluciné quand j'ai vu cette news ! C'est pourquoi j'ai pensé à en faire un sondage, je ne dois pas être la seule à qui cette nouvelle a fait de l'effet !

C'est certainement faux... pour le moment. Peut-être que l'équipe l'a simplement suggéré ? J'ai vraiment l'impression que le but est de se faire de l'argent, tant qu'il en est encore temps ^^

J'ai voté que je n'aime pas du tout les séries médicales, donc très peu pour moi. Mais puisque je regardais Dr House, y'a peut-être de l'espoir pour que j'y jette un coup d'oeil par curiosité... si cette série voit bien le jour !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !