504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagelilyjak  (31.03.2014 à 21:13)

J'ai voté que je m'inquiétais qu'on n'en oublie l'orginal.

D'un autre côté ce serait l'occasion de me replonger dans une série médicale (je n'en regarde plus depuis la fin d'Urgences) si on a des cross-overs sympas comme avec Chicago PD. Mais je pense que cette année c'est trop tôt et qu'il vaut mieux attendre un peu avec un autre spin-off.

SondageJames723  (21.04.2014 à 00:25)

J'ai voté pour de la police de Chicago : il me suffit d'une voiture de police pour doubler tous mes concurrents, et à moi la victoire ! Je suis de ce genre de personnes à choisir la facilité ^^ Si on me propose de monter en voiture plutôt que de marcher, soyez sûrs que je choisirais la première option ^^


SondageCresus87  (21.04.2014 à 01:46)

Alors moi j'ai besoin 'de l'ambulance : que les infirmières viennent vite me chercher, j'ai trop mal aux pieds !' Franchement, je suis plus très endurante à mon âge, j'aurais donc bien besoin de l'ambulance pour reposer mes pieds. Si vous pouvez me la prêter pour la journée, ça serait parfait :D ! Merci par avance^^

SondageMinamous  (21.04.2014 à 01:59)

@James723 : en même emps qui refuserai de monter dans une voiture de police et de pouvoir actionner les sirènes pour doubler tout le monde :p

@Cresus87 : je vais voir avec Dawson et Shay ce qu'on peut faire pour toi, il y a peut être des locations spéciales marathoniens :)


AmbulanceCresus87  (21.04.2014 à 02:02)

Ah parfait ! Parce que là j'en aurais bien besoin ^^. Au pire je demande à James de me prendre en passant dans sa voiture de police. Je suis certaine qu'elle sera d'accord pour me véhiculer jusqu'à la ligne d'arrivée lol. Mais bon, je préférerais quand même avoir une ambulance avec chauffeur :D

Sondagenanienoc  (21.04.2014 à 03:22)

Alors moi j'ai voté pour les pompiers : un autre coureur du marathon m'a bloqué dans un ascenseur... Vite, que les secours viennent à mon aide ! En fait je ne suis pas coinçé, personne ne m'a piégé... Mais ça, il ne faut pas leur dire moi je veux les voir !! =) Qu'ils viennent à mon secours ces beaux pompiers !

Sinon la police pour actionner les sirènes c'est sympa aussi ^^

Marathon 2014 !natas  (21.04.2014 à 07:57)

ahah, nanienoc ! Je te comprend bien, moi aussi je trouverai bien une petite excuse pour être secouru par les Pompiers de Chicago !!

Mais bon, j'ai voté pour Pouch au final ! En effet il est trop chou et j'aime les chiens ! En plus quitte à courir et/ou se balader.. autant joindre l'utile à l'agréable !

SondageMaluzo  (21.04.2014 à 08:08)

j'ai voté pour pouch également, mais mon clic a voté pour la police de Chicago,  pas assez réveillée ce matin, je crois que j'ai besoin d'un bon coup de sirène de la 51 pour me réveiller ^^

En tout cas ce sondage est très original et bien pensé après 33 jours de marathon, Bravo Aelis :D

SondageChris2004  (21.04.2014 à 09:12)

Super sondage !

J'aime beaucoup l'idée d'avoir de l'aide. Déjà 33 jours de marathon ? Bon je n'avais pas fait le compte !

Alors j'ai opté pour se ravitailler en boissons fraîches. Il faut bien penser à boire. Et puis si avec les boissons fraîches je pouvais aussi avoir de bonnes choses à manger je ne dis pas non.

 

Sondage MarathonPsyche  (21.04.2014 à 11:09)

J'ai voté pour une pause au Molly's bar.  De manière générale,  c'est toujours dans ce genre d'endroit qu'on est sûr de me trouver pouvu que les fauteuils ou les divans soient confortables.  Je ne suis pas une grande sportive, et courir un marathon est une grosse épreuve pour moi, alors autant reprendre des forces régulièrement. 

Sondage marathonman0n49  (21.04.2014 à 11:17)

AH et bien moi j'ai voté pour une pause au Molly's bar ! Je suis nulle en sport, le marathon très peu pour moi. En plus choisir le bar me permet de voir les pompiers et les policiers! Choix très stratégique il faut l'avouer, car choisir en Casey et halstead c'est difficile pour moi ;)

sondagecartegold  (21.04.2014 à 11:42)

Eh bien moi j'ai voté pour le toutou ! J'aodre les chiens alors quoi de mieux pour se détendre qu'une séance de papouilles et de jeux ? Bon ok je serais encore plus fatiguée après mais tant pis. Qui plus est si j'ai la mascotte dans la poche les beaux pompiers m'apprécieront, non ?

Sondage Marathonfairgirl  (21.04.2014 à 12:01)

cartegold, je crois qu'on va s'entendre sur les chiens lol. J'ai également choisi de Pouch, le chien mascotte de la caserne : il me motivera jusqu'à ce soir en courant à mes côtés.

Il est si mignon et honnêtement, tout aussi sexys que peuvent l'être nos pompiers de la caserne 51, je pense que Pouch arrivera plus à me motiver pour courir. Un chien c'est motivant et ça vous redonne un petite coup de boost quand ça ne va pas. Sans parler, il saura quoi dire.

Merci pour ce sondage réservé aux coureurs !

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (21.04.2014 à 13:21)

Bon vu l'heure qu'il est, je vais faire appel à Peter Mills, le stagiaire car j'ai faim et un petit cordon bleu comme lui me serait très utile. J'ai hésité parce que venir me faire sauver par les pompiers de Chicago Fire, je ne dirais pas non là dessus non plus mais ils pourraient peut-être manger avec moi.^^

SondageChaudon  (21.04.2014 à 13:30)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'ai tout simplement répondu '' Moi, fatigué(e) ? Jamais !''. Je fais de nombreux efforts pour poursuivre ce marathon et cela sera très difficile pour moi jusqu'à mercredi puisque je suis en vacances et qu'il n'y a pas beaucoup de réseau. Une heure par jour en général, c'est un calvaire pour moi
Merane  (21.04.2014 à 13:36)

Pour ce sondage, après lectures des diverses propositions, j’ai choisi : « de Peter Mills, le jeune stagiaire de la caserne : on m'a dit qu'il cuisinait très bien... et j'ai faim ! » car il faut dire que vu l’heure j’ai faim et une étape de marathon cela creuse toujours ^^.

En plus, il est plutôt mignon, euh doué en cuisine, et il pourrait m’apprendre quelques recettes maisons qu’on préparerait ensemble avant de les déguster *sourire reveur*.

Kika49  (21.04.2014 à 14:14)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon, j'ai décidée de voter pour de l'ambulance : que les infirmières viennent vite me chercher, j'ai trop mal aux pieds ! Car si je peux prendre l'ambulance pour avancer et en même temps me faire soigner je dis oui tout de suite.


sondagesstephe  (21.04.2014 à 14:39)

Je ne connais pas la série donc j'ai voté selon les propositions et c'est tombé sur Peter Mills, il 'ma l'air bien mignon et puis je suis très gourmande et quoi de mieux que de manger pour se ressourcer pendant le marathon?? Et puis un homme qui cuisine, c'est toujours sympa :)

SondageMeredith41  (21.04.2014 à 14:59)

Je trouve que ce design est très bien pour l'HypnoMarathon et que c'est bien que sur le thème, il soit en rapport avec la série.

La majorité des propositions sont intéressantes. J'ai demandé l'aide "des pompiers : un autre coureur du marathon m'a bloqué dans un ascenseur... Vite, que les secours viennent à mon aide !", surtout si ils sont beaux !!

SondageAelis  (21.04.2014 à 16:40)

Meredith : Je confirme : ils sont beaux ;-)

J'ai voté pour un ravitaillement au Molly's. L'hydratation, c'est important quand on court, non ? Et si en même temps on peut croiser des pompiers, alors là, ça serait la cerise sur le gateau !

Mais j'aurais pu voter aussi pour Pouch, c'est plus sympa de courir avec un chien.

 

saondage marathonMinamous  (21.04.2014 à 18:16)

Merci Aelis pour ce sondage original :)

Moi j'ai choisi cette réponse :  des pompiers : un autre coureur du marathon m'a bloqué dans un ascenseur... Vite, que les secours viennent à mon aide !

Sauf que je précise que je me bloque moi même dans l'ascenseur pour venir me faire secourir hihihih bah oui qui dirait non à Jesse Spencer et Taylor Kinney ? lol

SondageMoorgana  (21.04.2014 à 19:03)

Pour ce sondage hypno marathon, plusieurs proposition me tentait, mais j'ai finis par opter pour : de la police de Chicago : il me suffit d'une voiture de police pour doubler tous mes concurrents, et à moi la victoire ! Quoi de mieux qu'une voiture de police pour doubler le monde :D Mon deuxième choix aurait été pour les pompiers :) Très bon sondage :)

SondageCelVamp  (21.04.2014 à 19:27)

Pour le sondage spécial hypnomarathon, j'ai pris l'option de la police de Chicago : il me suffit d'une voiture de police pour doubler tous mes concurrents, et à moi la victoire ! j'aodre les voitures de police américaines donc ça me dérangerai pas d'en prendre une et de gagner. ^^ La réponse était la seule qui me plaisait en plus.

 
Sondagesilola  (21.04.2014 à 20:13)

J'ai voté des pompiers : un autre coureur du marathon m'a bloqué dans un ascenseur... Vite, que les secours viennent à mon aide !

J'ai fait ce choix uniquement pour mon plaisir personnel, à ce stade de la course, j'ai besoin d'être reboostée et rien de tel que la présence des beaux pompiers pour me sentir mieux pour la suite de la course. Et puis, si je suis bloquée dans un ascenseur, leur présence me sera qui plus est très utile.

SondageAyerin  (21.04.2014 à 20:13)

Pour ce sondage je n'ai pas hésité bien longtemps j'appelle les ambulancière de choc pour qu'elles me redonnent un peu de peps et qu'elle me fasse passer un bilan complet au 3/4 de ce marathon! 

En plus je ferai n'importe quoi pour pouvoir rencontrer Shay !!! 


Sondagearween  (21.04.2014 à 20:19)

Sondage très intéressant et surtout hyper bien indiqué. Ca commence à être un peu long ce marathon et c'est vrai que la fatigue se fait bien ressentir.

Chers marathoniens, voilà 33 jours que vous courez, et la fatigue se fait sentir ! Vous auriez bien besoin de l'aide de...

J'aurais le plus besoin d'un lit mais finalement, après réflexion j'ai décidé de prendre l'option la plus rafraichissante en allant au bar "le Molly's" : j'ai en effet grand besoin d'un ravitaillement express en boissons fraîches.

Sondageshollywood  (21.04.2014 à 22:02)

"Moi ? Fatigué(e) ? Jamais !"

Toujours en forme pour participer au marathon. C'est super de découvrir des quartiers, déjà connus ou jamais visités, sur hypnoweb.

Aprés, j'avoue que ça serait cool de se rendre au Molly's pour me reposer et prendre une pose, de même que manger un bout grâce à Mills =)

Je continue ma course sur le quartier maintenant ! Bonne chance à tous.

SondageChris2004  (01.05.2014 à 08:46)

Je choisis d'être une figurante.

Je n'ai jamais eu envie de travailler dans le monde médical ou du secourisme. Mon coeur sensible n'y tiendrait pas !

Puis être figurante me convient tout à fait, ma curiosité serait ainsi amplement satisfaite ^^

Sondageman0n49  (01.05.2014 à 21:28)

On vous propose de participer au tournage de la série. Quel personnage seriez-vous ?

Question très difficile car j'adore le monde audiovisuel, et j'ai toujours rêvé de voir l'envers du décor. Avec de sondage vous me donnez encore plus envie de découvrir ;)

Bon il fallait faire un choix : Un ami (ou plus si affinité ;-) d'un membre de la caserne.

Mais j'aurais pu aussi mettre autre proposition : sénariste ou assistant du producteur (oui je vois grand !)

En tout cas j'aime ce sondage !!

Sondage rôleMaluzo  (03.05.2014 à 08:16)

j 'ai hésité un petit moment et j'ai fini par choisir une âme en détresse à sauver ^^

j'ai déjà vécu quelques interventions de pompiers et j'en garde un très bon souvenir.

Donc je pourai facilement jouer ce rôle :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:00
6.46m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 20:00
6.40m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !