504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Minamous  (21.01.2015 à 11:52)

Super sympa ton sondage, j'adore :D

J'ai voté : J'enfile une tenue de pompier, et hop ! Me voilà prêt(e) aux entrenaîments et autres manoeuvres.

Et j'espère que Casey sera mon lieutenant hihihi

Sondage marathonjujume80  (21.01.2015 à 13:07)

J'aime beaucoup ce sondage spécial marathon ! :) Il y a beaucoup de choix, et même si on ne connait pas la série (comme moi), on peut facilement trouver une réponse adéquate.

J'ai choisis : "Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne.

Autant apprendre des choses, même si j'avoue que j'ai hésité a répondre que c'été dommage de rester enfermée avec de beaux pompiers, lol ! :) 

sondage marathonMaluzo  (22.01.2015 à 17:10)

très orginal ce sondage, bravo Aelis !

pour ma part j'ai choisi que j'enfilai la tenue de pompier, prête pour l'action comme ça je serai le lieutenant de Minamous, lol, au moins elle ne sera pas distraite par Casey ^^

@maluzoMinamous  (22.01.2015 à 17:32)

Mdrr Maluzo, je pense effectivement que c'est mieux :p 

minamousMaluzo  (22.01.2015 à 17:51)

je veille sur la caserne mine de rien ^^  et puis je suis une gentille chef :p

Sondage MarathonPhoebus  (23.01.2015 à 00:27)

Intéressant ce sondage. J'ai opté pour la réponse "Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne." Cette réponse est idéal car je peux ainsi faire le parallèle avec le quartier et ainsi le découvrir un petit peu. Donc voilà pourquoi j'ai choisi cette réponse.

sondage "spacial marathon"cinto  (23.01.2015 à 21:00)

Sympa, le sondage. J'ai voté: Je crie au désespoir : "Mais laissez-moi sortir !!! J'ai l'HypnoMarathon à terminer, moi !!!" pour deux raisons. D'abord, si je suis enfermée en sachant que je n'ai pas de possibilités de sortir, je deviens carrément hystérique, frappa dingue. Je pourrai bien crier effectivement. Ensuite, je trouve que la propostion colle bien au Marathon; il faut le finir, on est là aussi pour ça,on doit sortir, c'est incontournable!

sondage MarathonSophjan  (23.01.2015 à 23:57)

j'ai voté comme Phoebus pour à peu près la même raison : au cours du Marathon, j'aime bien chercher à connaitre un peu les quartiers avant de poster. Après tout, le but est bien de nous sortir de nos quartiers habituels (ce qui je l'avoue est dur pour moi en tant normal, on est tellement bien chez VM!)

mais je dois avouer que j'ai un tout petit peu hésité avec les beaux pompiers... c'est pas tous les jours qu'on à l'occasion de se faire plaisir ( des yeux, uniquement ;)

milan2006  (24.01.2015 à 18:33)

moi aussi j'ai voté"Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne." Ben au moins je serai moins bête en ressortant et je n'aurai pas perdu la journée,et puis pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable...j'espère bien trouver par là un pompier pour me montrer le fonctionnement des appareils dont ils se servent ...pas tous "of course" !!!!.

Sondage laeti5  (24.01.2015 à 18:39)

Sa serais sympas d'avoir des sondage sur les perssonnage preferer ? Avec quelle autre serie que Chicago PD on pourrais faire un crossover, Quelle est le couple preferer ? Quel acteur en guest star aimeriez vous voir dans cette serie ? Quelle est votre episodes preferer ? 

SondageKensyDeeks  (25.01.2015 à 14:18)

J'ai voté "Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne."

Je sais comment fonctionne une caserne militaire mais une caserne de pompiers se sera une découverte ! =)

Et nos pompiers ne sont pas désagréables à regarder et à suivre =P ;D

SondageJulia77  (25.01.2015 à 18:05)

J'ai voté "Ah ben mince, c'est vraiment dommage d'être enfermé avec des beaux pompiers et des jolies ambulancières..." Bah oui c'est bien connu les pompiers sont réputés pour être pas mal du tout.. Et une fois que j'en aurais repéré un bien joli, j'en profiterais pour lui demander quelques explications sur la caserne ;)

Sondage Marathon 2015Psyche  (25.01.2015 à 20:07)

BOnsoir tout le monde. Alors concernant le Sondage du Marathon, j'ai voté : "Je tente tranquillement d'amadouer Pouch (le chien) pour qu'il me guide vers les sorties de secours."  je crois que c'est surtout parce que la proposition m'a parue amusante. Sinon je ne connais pas du tout la série. Je me souviens y être passée lan dernier pourtant. Mais l'univers des pompiers, honnêtement, bof.... 

sondageMinamous  (26.01.2015 à 10:12)

Avec les pompiers de la caserne 51, vous n'allez pas être déçu et je suis sur que vous allez vouloir restée enfermée ;)

Et pour les hommes, il y a aussi de quoi faire hihi

Sondagenanienoc  (27.01.2015 à 18:30)

Humm j'aime bien ce sondage moi ! =) Et sans hésitation j'ai voté pour Ah ben mince, c'est vraiment dommage d'être enfermé avec des beaux pompiers et des jolies ambulancières... Oui je ne prends que les pompiers je laisse ces dames aux messieurs qui passeront ^^ En tout cas j'aime bien l'idée et puis c'est vrai que les acteurs sont vraiment beaux.

sondagestella5  (28.01.2015 à 13:31)

comme beaucoup j'ai voté "Ah ben mince, c'est vraiment dommage d'être enfermé avec des beaux pompiers et des jolies ambulancières...". c'est sûr que ce serait dommage de passer une journée entouré de beaux pompiers ! non en fait c'est quand vous voulez, nos pompiers de la caserne 51 sont plutôt pas mal.

SondageChaudon  (28.01.2015 à 17:34)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, comme je n'ai pas de temps à perdre aujourd'hui, j'ai tout simplement répondu "Je crie au désespoir : "Mais laissez-moi sortir !!! J'ai l'HypnoMarathon à terminer, moi !!!"". J'ai juste eu le temps de visiter une partie de la caserne mais c'est déjà bien, vous ne pensez pas ? ^^

Sondage Spyfafa  (30.01.2015 à 23:39)

J'ai choisi la proposition : Je tente tranquillement d'amadouer Pouch (le chien) pour qu'il me guide vers les sorties de secours pour répondre à votre sondage spécial marathon. La proposition m'a fait rire et je lirai sûrement prochainement le dossier sur Pouch (que je n'ai fait que survoler aujourd'hui).  

Merci pour ce sondage ! :)


Sondage hypnomarathonmnoandco  (01.02.2015 à 12:50)

J'ai voté "puisque je suis enfermée dans la caserne toute la journée autant découvrir comment elle fonctionne" : comme beaucoup je suis impressionnée par le travail accomplit chaque jour par ces hommes et femmes et cela est leur rendre hommage de s'intéresser à leur métier...

...MAIS  si j'arrive à avoir quelques numéros de téléphone de pompiers célibataires, "c'est tout bénéf". Autant profiter de cette journée jusqu'au bout!

SondageMeredith41  (02.02.2015 à 18:12)

Pour terminer cette journée, j'ai choisi "Ah ben mince, c'est vraiment dommage d'être enfermé avec des beaux pompiers et des jolies ambulancières...", ça me fera une occasion de découvrir les personnages de la série, que je ne connais pas. Mais en fait, j'ai surtout envie de voir un épisode de Chicago PD.

Sondage Hypnomarathonlegolas  (02.02.2015 à 21:36)

Pour ce sondage très original, j'ai voté : " Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne. ". Cela serait certainement très instructif et puis avec des pompiers aussi sympa ça ne peut qu'être agréable (pour s'amuser et à regarder).

Sondage Marathonfairgirl  (05.02.2015 à 21:46)

Sympa, ce sondage spécial pour les coureurs. Merci beaucoup.

J'ai voté Je tente tranquillement d'amadouer Pouch (le chien) pour qu'il me guide vers les sorties de secours.

Sans forcément chercher les sorties de secours au départ, si je me retrouve enfermée dans cette caserne; je vais d'abord aller vers le chien avant de me tourner vers les humains, aussi sexy soient-ils ; ) Et puis j'adore Pouch.

Après effectivement, ce serait le meilleur moyen de sortir donc je  le mets dans ma poche et je sors.

Sondage MarathonLAurore  (06.02.2015 à 15:44)

J'ai voté pour Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne.

Je suis très curieuse et j'aime bien découvrir l'envers des décors alors visiter une caserne de pompier, ce serait avec grand plaisir ! Ca doit être intéressant, et être au coeur de l'action doit être pas mal non plus ;)

Merci pour ce sondage très sympa.

Sondage marathonChris2004  (07.02.2015 à 08:29)

Tout comme Lau', puisque je suis enfermée dans la caserne autant que j'en profite pour connaître le fonctionnement d'une caserne.

En effet, je suis d'un tempérament très curieux et donc je vais en profiter pour poser des questions et tout connaître du fonctionnement d'une caserne.

C'est vrai que cela doit être intéressant d'être au coeur de l'urgence et de l'action !

Merci pour ce sondage marathon très sympa et aux propositions très variées.

SondageJames723  (09.02.2015 à 20:58)

J'ai voté pour Ah ben mince, c'est vraiment dommage d'être enfermé avec des beaux pompiers et des jolies ambulancières... Bah oui, tant qu'à faire, on a des yeux alors on s'en sert. Mais je pense que si ça m'arrivait, j'essaierais d'appeler à l'aide ou j'attendrais sagement qu'on vienne me sortir de là :) Merci pour le sondage :)

Sondagebedou  (12.02.2015 à 22:05)

Merci pour ce sondage, hypnomarathonien 2015, c'est sympa.

J'ai donc voté pour la proposition suivante : "Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne."

J'ai fais un petit tour rapide de votre quartier et je le trouve très bien organisé. Les dossiers sur les pompiers sont très intéressants et on voit qu'il y a eu de la recherche.

Bonne continuation à tous. A bientôt :)

Sondagebreched  (15.02.2015 à 22:55)

pour ce sondage spécial hypno-marathon, j'ai choisi Je m'improvise Capitaine de la caserne : "Severide, fais-moi 100 pompes !", "Casey, dans mon bureau, tout de suite !!!" En fait j'aurais pu choisir celui avec les beaux pompiers et trois petits points, mais c'est Casey qui m'intéresse alors tant qu'à faire je l'appelle dans le bureau et je lui demande de fermer la porte derrière lui, huhu. Zut, il est dimanche soir et les couples m'ont échauffé hier avec leur histoire de Saint Valentin !


Sondagepretty31  (16.02.2015 à 12:29)

Ha ha ha... Bon j'ai voté pour 'Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne.' car j'ai eu l'occasion d'en visiter deux,  enfant, lorsque mon cousin était pompier volontaire, et j'aime trop, il y a une ambiance... Particulière, bon c'était bien loin d'une série télé bien sûr, mais du coup, j'en profiterai vraiment pour faire un tour !

Mais d'emblée, quand j'ai lu la question, j'ai pensé à une autre proposition, enfin je me suis rendue compte avec plaisir que vous y aviez pensé aussi : être enfermé avec de beaux pompiers... Quelle plaie :p


MoiProfilage  (17.02.2015 à 22:03)

Alors pour ce sondage plutôt chouette j'ai opté pour la proposition suivante : "Puisque je suis enfermé(e) pour la journée, autant en profiter pour savoir comment fonctionne réellement une caserne.", bon contrairement au sondage ma réponse n'est elle pas très originale. ^^ Je n'aurais jamais été de moi-même voir de quoi il en était mais étant donné que j'y suis et enfermé de plus, je fais tout d'un coup. En plus je pense que ça pourrait être chouette de voir comment ça marche ! ^^

Merci pour ce sondage !


Sondage marathonelyxir  (19.02.2015 à 18:33)

Merci pour le sondage, si je suis enfermée dans une caserne...

Benh oui je déteste avoir le sentiment d'être enfermée, et quand je suis stressée, je plaisante, je fais des blagues plus que nulles parce que ça me détend^^ Avec un peu de chance, ils verront que je suis agaçante et me laisseront partir tranquillement, non ?

Allez j'aurais aussi pu essayer quelques entraînements j'avoue :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !