504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnotrain - meilleur sauveteuralExiaN  (23.04.2017 à 19:26)

(hé Arween on se suit dis donc...)

Alors déjà l'idée est top mais très difficile ! Dur, dur de faire un choix...

Mais j'ai finalement opté pour Gabriela Dawson. Cette femme a le sauvetage dans le sang. Elle a été secouriste, a travaillé dur pour être pompier. Elle est toujours là pour aider, sauver son prochain quite à désobéir (un peu) à ses supérieurs. Donc, Gabby !

(Mais Casey n'était pas loin...)

note : 8/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (23.04.2017 à 21:41)

Très difficile de choisir pour ce sondage ! J'étais tentée par plusieurs personnages mais finalement, j'ai choisi Gabriela Dawson.

Elle a été secouriste avant et elle est bosseuse, elle a travaillé très dur pour arriver à être pompier et à avoir sa place en tant que femme pompier. Elle a bien su évoluer, et c'est l'un des personnages sur qui on peut réellement compter si on a besoin de son aide. 

J'avais aussi hésité pour Boden, Casey et Severide.

Note du sondage : 8/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 10:42)

C'est un des sondages où il a été le plus difficile pour moi de trancher jusqu'à présent ! J'hésitais entre Kelly et Dawson parce que se sont tous les deux des sauveteurs dans l'âme je trouve. Ils sont réactifs et savent parfaitement ce qu'ils font quand ils sont en mission. 

Finalement, j'ai décidé de voter pour Vote blanc, trop difficile de choisir, se sont LES meilleurs de Chicago parce que j'hésitais déjà entre deux et après avoir relu les propositions, je me suis dit qu'ils méritaient tous ce titre ! 

Sondage HTliliju  (24.04.2017 à 15:14)

Eh je suis la seule à voter Casey pour le moment? ^^ Pour moi c'est le meilleur. Il jongle déjà parfaitement entre son métier et sa vie politique donc je suis à 200% avec lui (oui je sais je suis pas vraiment neutre ^^)

Mais c'est vrai que le vote blanc et très tentant aussi. Ils sont tous très bon et peuvent apportés chacun un petit quelque chose

Merci pour ce sondage! Les propositions sont top bravo

Note: 8/10

Sondage HypnoTrainPikatchu  (24.04.2017 à 20:29)

Hello, je connais cette série que de nom donc ça va etre plus difficile de voter. Mais au vue des nombreuses propositions, j'ai l'impression qu'on a que des personnes qui sont tous aptes à etre sauveteur que ce soit un pompier, une infirmière, un médecin..

J'ai donc voté pour : Vote blanc, trop difficile de choisir, se sont LES meilleurs de Chicago.

Et oui c'est plus facile de pas choisir mais de les sélectionner tous. J'aime beaucoup ce sondage, on y voit tous les curs de métiers de la série.

Note : 8/1O

 

Sondage HypnoTraincinto  (24.04.2017 à 22:28)

Je ne connais pas la série et j'ai donc lu les descriptions des personnages pour voter; d'ailleus, je trouve qu'il y a trop de propositions; ou je dois êre fatiguée ou c'est trop long, mais j'ai eu du mal à arriver jusqu'à la fin. Je penche quand même pour la grosse fatigue, , en ce moment.

J'ai voté: Chef Boden : pompier un jour, pompier toujours

Cette proposition , concise, m'a plue parce qu'elle évoque une voction, celle de sauver les gens et je pense qu'avec une vocation, ça correspond tout à fait à ce qui est dit: c'est pour toujours, c'est presque dans les gènes. 

Note: 7/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (25.04.2017 à 01:01)
Message édité : 25.04.2017 à 01:02

Après réflexion j'ai voté pour : Vote blanc, trop difficile de choisir, se sont LES meilleurs de Chicago

Ce sondage a été difficile a voté car on doit choisir le meilleur sauveteur or en dehors de ne pas avoir vu d'épisode mon choix était aussi difficile dans le sens que c'est dur de devoir départager pour élire le meilleur sauveteur tous on des qualités qui peuvent, dans certains sit/uations, les faire être le meilleur sauveteur donc j'ai voté blanc.

Ma note est de : 8/10

Sondagehelene14  (25.04.2017 à 12:06)

Pour se sondage j'ai voter pour Gabriela Dawson, c'est la meilleur en plus elle est un atout pour l'équipe elle est pompier et ambulancière donc elle est mis en avant dans son métier elle fait les premiers soins donc elle sauve des vies, je sais les pompiers aussi mais c'est un plus pour elle...

 

Ma note pour ce sondage: 7/10 


Sondageelyxir  (25.04.2017 à 13:17)

C'est sans hésiter que j'ai voté : Kelly Severide : Prêt à sauter dans l'eau pour vous sauver

Et non pas seulement parce que c'est mon personnage préféré mais parce que je trouve que c'est le pompier qui prend vraiment le plus de risques pour sauver des vies, qui se retrouve souvent dans des situations périlleuses mais qui ne recule jamais devant la difficulté.

Bien sûr, ce sont tous de super pompiers, pas de doute, mais si on parle du meilleur, alors je vote sans hésiter pour Severide !

Ma note : 7.5/10

Sondagelaeti5  (25.04.2017 à 19:09)

Si le Molly's organise des élections du meilleur sauveteur de Chicago, Je voterais pour Gabriela Dawson : Femme pompier, femme ambulancière, sauveteuse dans l'âme J'ai choisi Gabi car ses un de mes personnage préferer mais aussi car elle était ambulanciére elle a failli devenir médecin mais finalement elle est devenue pompier elle beucoup plus qu'une sauveteuse dans l'ame c'est une veritable vocation pour elle.

Ce sondage est une bonne idé meme si j'aurrais aimé plus une question en rapport avec la futur cariére de Casey omme conseiller a la mairie 


Sondage HypnoTrainSpyfafa  (25.04.2017 à 22:37)

Ahah, excellente question. S'il ne faut voter uniquement pour les qualités de sauvetage, je pense que "Will Halstead : Médecin urgentiste prêt à tout et même à enfreindre les règles" a toutes les chances de remporter mon vote. Un médecin prêt à prendre des risques pour me sauver, en cas de danger et d'urgence, ça me semble plus prudent et important. Surtout s'il est même prêt à enfreindre quelques règles... Moi, je veux être sauvée, coute que coute :D

Après, s'il faut voter pour d'autres critères... Ah, je viens d'aller voir sa fiche personnage, il pourrait aussi remporter mon vote pour un concours de beauté :P 
Comme beaucoup d'autres de la série, faudrait ptet que je m'y mette ! ^^

Note : 7/10

HypnoTrainDGreyMan  (26.04.2017 à 22:48)

J'ai choisi "Vote blanc, trop difficile de choisir, ce sont LES meilleurs de Chicago", mais dans cette option, je ne retiens que le "vote blanc" pour plusieurs raisons :

Déjà, ne connaissant pas spécialement ces deux séries, je n'ai aucune idée de ce qu'est le Molly's (un bar, sans doute) . Ensuite, pour avoir vu quelques épisodes de "Chicago Med", tant qu'à choisir, j'aurais plus opté pour les docteurs Rhodes ou Choi... et enfin, tout le monde sait que les meilleurs sauveteurs de Chicago travaillent aux urgences du Cook County ! ;-p

Sondage plutôt "facile" vu le thème donné et dommage qu'on ne dispose pas des 10 options possibles, surtout quand on a deux séries dans lesquelles piocher...

Note : 5/10

SondageJames723  (27.04.2017 à 18:29)

J'ai voté pour Chef Boden : pompier un jour, pompier toujours mais j'ai hésité avec le vote blanc, tout simplement parce que je ne connais pas la série. J'ai quand même choisi un pompier parce que c'est un des métiers les plus respectables qui existent. C'est un sondage un peu compliqué quand on ne connait pas la série mais c'est bien d'avoir un peu détaillé chaque proposition.

Ma note : 6/10.


HYTcobrate  (29.04.2017 à 12:18)

J'ai voté pour Halstead car ... j'apprécie beaucoup son frère dans Chicago PD lol. OK, ce n'est pas un argument... mais c'est un jeu^^. Et puis, avec les incursions qu'il y a eu dans cette série, on a bien vu que frère Halstead pouvait assurer, même au milieu d'une fusillade. Je crois savoir qu'il revient de loin (ou je confonds les frères) donc mon vote est un encouragement à poursuivre dans la bonne voie^^.

note : 7/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (30.04.2017 à 12:04)

Alors j'ai failli voter blanc car tout le monde mérite ce genre de distinction quand tu es pompier, ambulancier, urgentiste. Ils devraient tous avoir une médaille!

Mais j'ai choisi quand même "Chef Boden : pompier un jour, pompier toujours". Tout simplement parce que c'est le chef, le plus expérimenté et donc je trouve pas que c'est forcement le meilleur mais au moins le plus méritant, celui qui mérite le plus de reconnaissance.

loveseries  (01.05.2017 à 00:14)

Pour ce sondage  j'ai voté pour :

Vote blanc, trop difficile de choisir, ce sont LES meilleurs de Chicago.

Je ne connais pas la série donc c'était difficile pour moi de choisir l'un ou l'autre, mais je suis sûre que chacun mérite d'être élu le meilleur sauveteur. En tout cas en lisant les propositions du sondage on voit bien que les personnages que leur métier est bien plus qu'une vocation.

Note : 6/10


Hello les gens ;-)chrismaz66  (02.05.2017 à 09:58)

Sondage trop classique m'enfin!!! Et si comme moi on regarde pas la série? hein? Dommage!

J'ai voté pour une femme, il serait temps hein! Gabriela Dawson : Femme pompier, femme ambulancière, sauveteuse dans l'âme

Pas de note pour pas baisser votre moyenne ;-) Sans rancune collègue!

Minamous  (02.05.2017 à 17:27)

Merci à tout ceux qui on déja voté au sondage :)

Je comprends que pour les fans de la série, le choix peut être un peu difficile (ou pas haha) 

Pour ceux qui ne regardent pas la série, effecitvement, on aurait du vous proposer une propositions en plus. Nous prenons donc notes de vos remarques pour la prochaine fois :)


HypnoTrainsabby  (08.05.2017 à 10:15)

Pour ce sondage spécial élection, j'ai voté blanc, car non pas que je n'ai pas pu choisir un sauveteur parmis les autres, mais surtout parce pour moi, ils exercent tous un métier tellement magnifique, que ceux qui sauvent la vie des gens ne devraient pas être en compétition. 

Tous ces sauveteurs, autant que je le aime, ont vraiment des qualités différentes chez les eux et chez les autres, que pour moi ils sont et resteront tous numéro 1. Il n'y en a pas un meilleur que les autres.

Note : 7/10


sondagesstephe  (10.05.2017 à 22:19)

Vote blanc, trop difficile de choisir, ce sont LES meilleurs de Chicago

J'aime pas voter blanc mais ne connaissant pas la série, il était difficile de voter pour l'un !! Après je ne jette pas la pierre, j'y ai pas toujours pensé pour mes propres sondages, trop habitués à les faire pour les connaisseurs de la série ;)

Après, comme dit sabby, c'est un merveilleux métier donc ils sont tous géniaux de le faire! 

6/10

Sondage HypnoTrainElainaur  (10.05.2017 à 23:30)

Après lecture des propositions, j'ai hésité entre Will Halstead, qui est prêt à tout pour nous sauver, quitte à enfreindre les règles (plutôt une bonne chose si ça marche ! ) et Gabriela Dawson : pompier, ambulancière, je pense qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle a à coeur de sauver des vies, sa double expérience est un plus non négligeable... Je devrais être entre de bonnes mains avec elle, non ? Vous l'aurez compris, c'est finalement pour elle que j'ai voté.

J'ai pensé à Casey aussi, mais plus par rapport à mes souvenirs suite à la découverte de son personnage par le biais des animations que par la proposition en elle même. 

Note : 7/10


Meilleur sauveteurlabelette  (12.05.2017 à 16:39)

En fait, pour répondre  question, tout dépend de ce qu'on entend par sauveteur.

Un médecin n'est pour moi pas un sauveteur, car il ne prend pas part à une opération de sauvetage, mais il fait son devoir. Il ne risque pas sa vie à le faire.

Un représentant syndical, un élu ou un psy, encore moins ;-) Mais ils peuvent avoir l'impression d'en être ! Melon quand tu nous tiens...

Les pompiers, eux, prennent des risques pour aller sauver des gens, et parfois y laissent la vie. C'est donc tout naturellement que j'ai voté pour Chef Boden.

Note : 7/10

HypnoTrainObikeFixx  (12.05.2017 à 21:01)

Difficile de départager tout ce petit monde et chacun pourrait prétendre à ce rôle. J'ai finalement voté pour Gabriela Dawson. On le voit dans sa description mais elle a occupé différents postes au sein de la caserne: ambulancière, pompier, elle a encadré de nouvelles recrues... Du coup je pense que c'est la plus complète. Elle attire la sympathie et avec un mari conseiller, les élections ça ve devenir la routine lol. En plus, le Molly's elle connaît bien ! 

Note: 7/10.


HypnoTrainserieserie  (14.05.2017 à 17:39)

Bon la solidarité féminine aurait voulu que je vote pour Gaby Dawson... Mon côté fangirl de Fire pour Casey... Le côté passionné pour Boden... Mon côté fun pour April ou pour le docteur Charles puisque je les trouve drôle tous les deux! Kelly ou comment foncer tête baisser... c'est des coups qu'il finisse dans la galere avant moi!! Enfin bon moi j'ai choisi facilement parce que bon... mon Halstead était nommé donc c'est Will qui a mon vote!! Et puis bon il est génial et je lui fais confiance pour me sauver la vie!

Ma note: 8/10


HypnoTrainmnoandco  (14.05.2017 à 18:21)

Mais je crie au scandal avec ce sondage! comment voulez-vous qu'une personne saine d'esprit vote pour le meilleur sauveteur de Chicago. Je vote blanc. Evidemment, ils sont tous exceptionnels et même si individuellement ils ont tous des qualités particulières, c'est en équipe qu'ils sont les meilleurs. Je refuse catégoriquement de choisir! Vous m'auriez demandé le plus charmeur, le plus amusant, le plus sérieux, le plus honnête, là d'accord. Mais professionnellement, tous ex-aequo.

Note: 7/10

 

stanary  (15.05.2017 à 23:54)
Message édité : 17.05.2017 à 07:09

J'ai voté pour: Will Halstead : Médecin urgentiste prêt à tout et même à enfreindre les règles

Vu que je regarde pas ( encore ) la série, cela me semble la meilleure réponse. Il y a un moment où on doit être prêt à tout pour sauver mais y a quand-même une limite... Je ne pense pas qu'il mette ses collègues en danger. J'aurai tout de même pu choisir Gabriella car, pour l'avoir vu dans Chicago PD, elle semble passionnée par son travail !  Mais il vrai que c'est dur de choisir car en tant que pompiers, ils seraient quand-mêmetous un peu parfaits...

Bon sondage, bien écrit, et même sans regarder la série on peut répondre 

Note: 8 sur 10


HypnoTrainCastleBeck  (19.05.2017 à 14:18)
Message édité : 19.05.2017 à 14:31

J'ai hésité un  moment avec ce sondage. Je connais un peu les séries, donc les personnage, mais pas encore beaucoup. Et je crois que plusieurs pourraient obtenir le prix... Bon, j'aurais pu choisir "Ce sont tous les meilleurs", mais j'ai préféré jouer le jeu d'en choisir un.

Mon choix s'est porté sur Dawson. D'abord ambulancière, elle est devenue pompière. Peu importe lequel des deux métiers elle exerçait, il n'avait qu'un but : aider les gens. Par ailleurs, elle semble passionnée et elle y met du coeur.

Sondage intéressant, tout à fait en lien avec le quartier. Je crois que le descriptif permet de voter sans connaitre la série.

Note : 8/10

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 18:30)

Une fois n'est pas coutume j'ai voté blanc puisque j'en avais la possibilité.  En effet je n'ai pas suivi les deux franchises donc c'est difficile de choisir le meilleur et ils paraissent tous être de bons sauveteurs. En plus ça a été difficile de départager entre deux univers : les pompiers et ambulanciers qui sont de bons sauveteurs dans l'immédiat (sauver des flammes, d'une noyade) et les médecins qui interviennent souvent après les secouristes (même si ça peut être dans le cadre des urgences). 

Note : 7/10


Sondagediana62800  (04.11.2017 à 18:16)

Pour le sondage, Au Chicago Med, quel est votre personnage principal préféré ? (N'hésitez pas à nous dire pourquoi !, j'ai voté pour Sarah.

Dans les propositions, il y a Will et Connor que j'adore aussi. J'aime énormément les trois mais j'ai du faire un choix, dommage qu'il y est pas eu "Plusieurs d'entre-eux".

Choix très difficile, trop dure d'en choisir qu'un yell laughing


Saison 5 de Chicago Fire sur CStarSupersympa  (11.03.2018 à 23:08)

Evidemment, qui c'est le seul à regarder la série Chicago Fire en VF sur CStar, c'est encore et toujours Bibi^^ Ben ouais, on n'est pas tous bilingues hein ! Ca se saurait sinon^^ tongue-out

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Logo de la chaîne NBC

S12E11 (inédit)
Mercredi 8 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !