324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesEmmaBlack  (27.03.2015 à 14:00)

Régulièrement vous sera proposé un sondage sur le quartier, venez commenter votre choix sur ce forum, et débattre avec les autres personnes !

laeti5  (01.04.2015 à 14:59)
Ce message a été supprimé le 01.04.2015
Premier sondage laeti5  (01.04.2015 à 23:16)

Le tout premier sondage est en place 

Si vous avez des idée dite le sur ce sondage 

1er sondagehavenfan  (19.04.2015 à 20:06)

Pour ce premier sondage j'ai répondu bien évidement : Il est génial, je reviendrai au district 51"

J'étais impatiente de le découvrir et d'après ce que j'ai pu voir il est super bien fait!! Je viendrai le voir souvent je sens!

sondageMinamous  (19.04.2015 à 20:17)

nous t'accueillerons avec plaisir sur le quartier @havenfan :)

sondageXanaphia  (20.04.2015 à 18:44)

Alors moi j'ai répondu : Il est super génial, je reviendrais au district 21 avec plaisir !

Je suis super contente de son ouverture et vous me verrez certainement lors de la prochaine diffusion fr, trainer sur le quartier. En tout je l'ai déjà dit mais je le répète je suis super contente du dossier sur les crossovers surtout pour moi qui ne regarde que CPD :)

 

Xanaphiaman0n49  (20.04.2015 à 19:21)

Le dossier crossover est très utile, si comme toi d'autres personnes ne regardent pas les deux autres séries. Ravis que le dossier te plais ! ;)

J'ai aussi voté "Il est super génial, je reviendrais au 21 avec plaisir ! " j'ai déjà posé mes bagages et je ne suis pas prêt de partir ;)

Sondage.Heaven  (21.04.2015 à 20:47)

J'ai voté Autre : Je n'aime pas la série mais je viens dire bonjour quand même! 

 

Poutous tout le monde! Bonne continuation!

Sondage n°2man0n49  (03.05.2015 à 18:46)

Enquêtes saison 1 :

j'ai voté pour l'épisode 6, les alliés de New-York, j'ai beaucoup hésité avec les épisodes 12 et 13 !

Ce que j'ai aimé dans la 6 autre le faite qu'il y avait un crossover avec SVU, est l'enquête, et comment toute l'équipe à travaillé pour trouver le coupable. Chaque petits détails comptait. Par exemple l'implication de Burgess, qui décide d'appeler tous les hôpitaux, pharmacies c'est super !

Enfin bref toutes les enquêtes sont super mais je pense que c'est une de mes préférées ;)

sondage 2Maluzo  (04.05.2015 à 07:18)

J'ai voté pour l'attaque de Chicago, en hésitant également avec l'épisode 6, mais fallait choisir ^^  

Sondage 2Minamous  (04.05.2015 à 09:39)

Le choix n'est pas facile car j'ai vraiment apprécié cette saison 1 dans sa globalité mais comme Maluzo j'ai voté pour l'attaque de Chicago. J'aais adoré ce double épisode très intense du début à la fin !

Sondage 3man0n49  (17.05.2015 à 21:29)

j'ai voté sans aucune hésitation " Oui J'adore retrouver les personnages de plusieurs série ensemble surtout quand ce sont les séries de Dick Wolf "

Quel plaisir de suivre des crossovers ! Je suis Chicago Fire, donc j'adore encore plus voir des crossovers et des personnages venir dans la série de temps en temps c'est vraiment super ! Après pour SVU je regarde très peu la série (de temps en temps sur TF1), mais ce n'est pas du tout compliquer à suivre avec les crossovers et cela entraine de méga enquêtes vraiment super !

 


Sondage 3serieserie  (17.05.2015 à 21:42)

Totalement d'accord avec toi@man0n49! et SUV perso je regarde jamais toute la série New-york m'énerve à force mais après c'est super bien fait pour les gens qui regarde pas, on comprends facilement! 

Minamous  (18.05.2015 à 11:09)

Oui J'adore retrouver les personnages de plusieurs série ensemble surtout quand ce sont les séries de Dick Wolf 

Les crossovers sont magiques à chaque fois, je le dis et je le répète mais cela rend les séries plus réelles et c'est vraiment super à ce niveau là.

Je suis d'accord avec vous les filles, on peut facilement suivre les crossovers sans forcément suivre les séries. Mais j'avoue que je vais me remettre dans la série SVU car je trouve qu'elle a bien évoluée avec les nouveaux personnages donc ça va être un plaisir de suivre les 3 séries :)

Sondage 4havenfan  (03.06.2015 à 15:58)

" J'ai plein d'idées et je viens les partager sur le forum "

Déjà j'adore les cross-overs donc plus il y en aura, plus je serai contente! Après j'aimerai beaucoup qu'ils développent les passés des personnages.

Mais aussi: de tout car les scénaristes sont super forts et donc j'attend pleins de surprises !!!

attentesnatas  (06.06.2015 à 15:38)

en général, j'évite d'avoir des attentes particulière et bien sûr je ne lis aucun spoiler, comme ça ça évite des deceptions !

Mais pour le coup j'attends pls ou du moins toujours autant de Crossover avec les série de Dick wolf !

Surtout, surtout, j'aime les intrigues entre Benson et Voight, et j'ai pas mal d'espoir de ce coté la, mdr

sondageMinamous  (08.06.2015 à 17:33)

Je pense qu'on est toutes d'accord pour les crossovers, c'est toujours des mini évènements et j'adore les 3 séries donc je suis très contente.

Je suis d'accord avec toi natas, moi aussi j'ai pleins d'espoir entre Voight et Benson, pourquoi pas ?? hihi

Sondagelegolas  (12.06.2015 à 21:56)

J'ai voté "Je n'ai pas d'attente spéciale, J'aime les surprises" car si la série continue sur sa lancer je ne pourai qu'adhérer.

Mais j'avoue que je serais très contente d'avoir de nouveaux crossovers.

sondage questionsroro73  (17.06.2015 à 15:55)

J'ai voté pour : quelle évolution voulez vous pour votre personnage ?

J'aime bien savoir ce que les acteurs attendent de leur personnage et voir si ça se réalise ^^
Je ne pense pas qu'ils peuvent nous donner des spoilers sans se faire taper sur les doigts voire pire et pour l'ambiance du plateau, même si elle est pas génial (ce que je doute fort), ça m'étonnerait qu'ils le disent ^^

sondage Monte-Carlo 2015cece38110  (17.06.2015 à 17:54)

J'ai voté pour : Quelles évolutions aimeriez-vous pour votre personnage ?

J'aurai voté pour le spoiler sûrement avant mais j'ai décidé pour la saison 2015/2016 de résister aux exclus pour être plus surprise lors de la diffusion des épisodes. Je sens que je vais pas bien tenir longtemps. ^^

Puis je trouve très intéressant d'avoir l'avis des acteurs sur leur personnage et leur avenir.

Life is fluidman0n49  (02.08.2015 à 12:40)

Et bien ce titre ne m'inspire pas grand chose pour l'instant ;)

Mais je pense que ça va nous mettre en condition directement pour la saison 3. je la sens plus dramatique, sombre, avec le passé d'Olinsky, celui de Lindsay mais toujours une touche d'humour avec le duo Burgess/Roman et leurs interventions cocasses et notre Sergent Platt !

Bref j'ai surtout hâte de retrouver CPD.

je vais d'ailleurs regarder de nouveau la saison 2 pour être prête pour la saison 3 !!

couple d'étéman0n49  (16.08.2015 à 12:18)

AHH j'adore ce sondage !

j'ai voté pour Mouch et Platt, je suis fan d'eux. En plus une histoire qu'on peut retrouvé dans CF et CPD ! Ils se sont super bien trouvé, on attendait beaucoup d'une novuelle relation pour Mouche dans CF, et dans CPD on se demandait si notre Platt allait enfin trouvé l'amour.

Ce qui est top avec ce couple c'est qu'on découvre Platt sous un autre jour ! J'ai hâte qu'elle le présente à son père pendant le repas annuel ;) 

couple Chicagonatas  (16.08.2015 à 20:48)

J'ai voté Gabby et jay !

J'avais trouvé ce couple vraiment sympa et l'identité de Jay fut vraiment une bonne surprise !

Mais j'aurai pû voter pour Mouch et Platt, une très bonne et drôle idée de les avoir mis en couple ces deux là ! et j'aime bien leur relation.. j'ai un peu de mal avec l'humour de Mouch, mais celui de Platt est excellent et Mouch l'a rend encore plus drôle !


sondage infiltrationsabby  (17.09.2015 à 09:18)

Hmmm très bon sondage, après quelques monutes d'hésitation, j'ai voté pour Olinsky en concierge .

J'aurais bien vu Lindsay en prof d'anglais ou Antonio en prof d'espagnol, mais je me dis que Olinski est très doué dès qu'il s'agit d'infiltration. Sérieusement, je le vois bien avec un balai à la main, en train de zieuter discrètement ce qu'il se passe dans les couloirs de cette école :D

Lolo1710  (18.09.2015 à 22:37)
Message édité : 18.09.2015 à 22:37

Moi j'aurais dit Rutzek en élève et aussi Olinsky en concierge.

On le voit dejà en SDF dans un épisode alors pourquoi pas concierge.
Lolo1710  (18.09.2015 à 22:37)
Ce message a été supprimé le 21.09.2015

Sondagesabby  (17.12.2015 à 16:36)

Pour ce sondage spécial Noël, j'ai voté En Famille, comme Antonio Dawson

J'adore les fête de Noël en famille. Et sinon on peut pas faire les de Noël en famille AVEC Antonio ? Non ? bon tant pis lol

Sondageman0n49  (13.02.2016 à 11:20)

Difficile sondage que de savoir qui on aimerait qu'il soit mort ou qu'il parte.

J'ai voté pour Atwater, pas parce que je ne l'aime pas mais c'est le seul choix qui ne me déchire pas trop. S'il part ou s'il est tué biensur je serais triste mais beaucoup moins que si c'était Jay, Antonio ou Erin ! J'ai hésitez avec Burgess ^^ juste pour voir comment ça se passerait pour Ruzek !

SondageEmmalyne  (13.02.2016 à 12:15)

J'ai voté Atwater. Pas que je ne l'aime pas, c'est juste que depuis qu'il est aux Renseignements, il n'est pas du tout exploité. Il pourrait ne pas être là, ça serait pareil.

SondageJames723  (14.02.2016 à 00:37)
Message édité : 14.02.2016 à 00:38

J'ai voté pour Hank Voight. Oui, ça doit vous surprendre mais il m'insupporte, je ne peux pas le voir. Déjà, je n'aime pas ses façons de faire et surtout, ses mimiques façon Robert De Niro me sortent par les yeux... Je ne l'aime pas et s'il disparaissait, je pense que je pourrais crier de joie.

Par contre, qui a voté pour Adam ? Je veux un coupable, qu'il se dénonce maintenant ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E03 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:00
5.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E02 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
5.48m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !