324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Participation/aideMinamous  (19.04.2015 à 17:56)

Voici le topic idéal pour poser vos questions sur les tâches à faire sur le quartier. Vous pouvez vous inscrire ici ou bien directement sur la page.

Merci à tous pour la contribution que vous apporterez au quartier :)

relationsJunk03  (21.04.2015 à 10:46)

J'ai vu que dans les choses à faire il n'y avait pas la relation amoureuse de Rutzek et  Burgess, et je mettrais bien aussi l'amitiéponyme burgess et Roman.

@junk03Minamous  (21.04.2015 à 11:58)

Oui c'est normal, la page de la relation amoureuse entre Ruzek et Burgess a déjà été créée donc elle ne fait plus partie des choses à faire.

Par contre, tu as raison pour l'amitié Burgess/Roman, on l'a oublié, je vais la rajouter :) Merci

Photohavenfan  (02.05.2015 à 20:41)

Salut, j'ai vu que la page des photos promos du 2x21  avait été créée mais il n'y en a aucune pur l'instant. Vu que j'en cherchait tout à l'heure, je me demandais si je pouvais les mettre? J'ai le droit?


@havenfanserieserie  (02.05.2015 à 23:41)

Elles ont été mise ;) 

Je viens de les validés!

Mais n'hésite pas pour les prochains! 

Havenfanman0n49  (03.05.2015 à 10:02)

Hey ! si tu veux faire des ajouts dans n'importe quelles catégories n'hésites pas. Le quartier a toujours besoin d'aide ;)

SI tu vois des photos des acteurs sur le tournages, en sortie, des photos promo, vidéos ... tu peux les ajouter.

Par contre envois un MP à serieserie ou minamous quand tu as ajouté des photos car elles ne le voient pas en validation ;)

réponseshavenfan  (03.05.2015 à 13:40)

D'accord merci à vous 2 pour ces réponses !

Aideoce2196  (04.05.2015 à 00:13)

Bonsoir à toutes et à tous. 

Tout d'abord, je suis très contente de remarquer que ce quartier a enfin ouvert ses portes. A vrai dire, je ne suis plus venue sur ce forum depuis très longtemps (environ 2 ans, il me semble) mais j'aime énormément cette série et je suis contente de remarquer que je ne suis pas la seule par ici. Je suis, en effet, ce que l'on peut appeler une fan assidue de la série et je pense la connaître sur le bout des doigts (ou presque). Du coup, je veux bien proposer mon aide pour améliorer la qualité du quartier et m'atteler à certaines tâches durant mon temps libre.

Je me suis d'ors et déjà permise de zieuter certaines rubriques et j'ai constaté quelques petites erreurs à droite à gauche (notamment en ce qui concerne la rubrique 'Les familles'). Je n'oserais bien entendu pas les rectifier sans votre accord au préalable. Mais voilà, je pense que certaines modifications sont de mise. 


@oce2196serieserie  (04.05.2015 à 08:32)

Si tu vois des erreurs, n'hésite pas à les corriger, on a ouvert il y a deux semaines et on a eu trois semaines de construction, le quartier n'a donc que cinq semaines!

Il y a une page d'aide/participation dans la rubrique le quartier, n'hésite pas à t'inscrire non plus!

Toute aide est la bienvenue! 

oce2196man0n49  (04.05.2015 à 18:38)

Comme l'a dit serieserie le quartier est tout jeune et on a encore besoin d'aide.

En plus si tu connais la série par coeur c'est un plus pour nous !

j'ai fait pas mal de dossiers familles/amitié/amour mais seulement avec ma mémoire je n'ai pas regarder les épisodes de nouveaux, donc j'ai surement fait quelques oublie. N'hésites pas à faire des modifications les admin valideront ou non tes modifications si cela corresponds.

En tout cas ravis que le quartier de CPD te donnes envie de t'investir et devenir plus régulièrement sur Hypnoweb ;)

N'hésites pas à venir donner ton avis sur les épisodes qui viennent d'être diffuser !

Questionhavenfan  (08.05.2015 à 15:02)

Salut à tous, est-ce que je peux créer la page photo promo de l'épisode 22 ? On m'a dit de ne pas hésiter mais je préfère demander.


@havenfanserieserie  (08.05.2015 à 15:15)

Vas-y! Je l'aurai fait maisje doutais que quelqu'un le ferrait!! Mina s'occupe des épisodes en général mais elle est en vacances :P 

@serieseriehavenfan  (08.05.2015 à 15:35)

D'accord merci!

havenfan  (08.05.2015 à 15:57)

La page est créée! Tu peux aller la valider SerieSerie


Résumer Longalbi2302  (09.05.2015 à 13:09)

NBC propose des résumait assez complet et je l'ai utilisé pour faire les résumer longs sur the Blacklist.

Si ça vous convient je peux faire celui de l'épisode 2.21.

@albi2302man0n49  (09.05.2015 à 13:39)

Coucou @albi2302

tu peux tout à fait t'inscrire pour les résumés, le mieux est de suivre la même présentation pour tous les résumés et les résumé de NBC sont très bien, c'est une très bonne base de départ !

Minamous a commencé pour la saison 1 tu peux donc t'en inspirer.

tu peux t'inscrire ici ;)

Merci de ton aide par avance ! nous sommes tous très heureux d'avoir autant d'aide !

re @albi2302man0n49  (09.05.2015 à 19:25)

Super le résumé que tu as fait !! Merci de ton aide !


@man0n49albi2302  (09.05.2015 à 19:29)

Avec plaisir.

J'en ferais probablement d'autres... de toute façon je le signalerais avant histoire de ne pas faire de doublon ;-)


@albi2302serieserie  (09.05.2015 à 20:48)

Pas de problème ;) 

Normalement c'est écrit dans participation si quelqu'un le fait donc ;) 

Merci beaucoup de ta contribution au district 2!


Photo promoserieserie  (14.05.2015 à 14:40)

Page faites pour les photos promo du 223 donc si vous voulez vous pouvez les mettre :P 

développement du quartierman0n49  (11.08.2015 à 21:29)

Waouh sacré boulot emmalyne avec les Scripts VO !

BRAVO et merci d'aider le quartier !

Emmalyne  (11.08.2015 à 21:47)

Ca m'amuse de faire les script et en plus ça permet de revoir les épisodes avant le début de la saison 3... Trop hâte !

man0n49  (11.08.2015 à 21:49)

Trop hâte aussi !!! la série me manque beaucoup trop !

Inscriptionman0n49  (13.09.2016 à 12:15)

Bonjour tout le monde !

La saison 4 va bientôt commencer !! et pour continuer à développer le quartier des mises à jours ont été faite dans la partie inscription, il reste quelques tâches à faire :

  • ajout de photos
  • mise à jours personnages
  • mise à jours dossiers relations
  • .......

N'hésitez pas à vous inscrire et continuer à faire vivre notre beau quartier qui est encore tout jeune ;)

contributionMinamous  (13.09.2016 à 17:31)

Vous pouvez tous prendre exemple sur manon, c'est une pile électrique, on ne l'arrête plus haha

Encore merci à toi :D

Petite questionEmmalyne  (17.09.2016 à 22:03)

Avec le nouveau système de fiche, je suis un peu perdue pour rajouter les scripts. Comment je fais ?


@emmalyneserieserie  (18.09.2016 à 13:02)

Pour le moment, tu ne peux pas les ajouter toi même, le système n'est pas terminé à 100% je te propose donc de nous les envoyer par MP pour qu'on les ajoute et tu seras bien sûr citer comme contributeur de l'épisode 

Emmalyne  (18.09.2016 à 14:26)

Ok d'accord. Merci pour ta réponse.

Je suis en train de finir la saison 3 reste plus que 3 épisodes !


@emmalyneserieserie  (18.09.2016 à 16:58)

Génial! Merci beaucoup! Tu es vraiment génial avec les scripts! Encore un GROS MERCI

HELP ME ;)man0n49  (12.02.2017 à 21:17)

Hello everyone !

Depuis l'ouverture du quartier CPD je me suis mise à faire la partie Crossover (CF/CMED/SVU) mais en ce moment je suis complètement débordée et j'ai peu de temps de mettre à jours cette partie et je trouve ça assez important de la mettre à jour pour tous les visiteurs pour qu'ils puissent comprendre les séries Chicago. Et surtout pour les personnes qui ne regardent que CPD.

Alors si vous avez envie de m'aider je suis preneuse ! La partie Chicago Med saison 1 est complètement vide (car au départ je mettais des photos et j'en avais pas de CMED) et pareil pour la saison 2. Pour CF y a seulement la saison 5 (en cours de diffusion) qui n'est pas complète. (d'ailleurs même principe pour le quartier CF pour la partie crossover).

Donc je lance un petit appel à l'aide, et si jamais vous avez envie d'aider pour autre chose toute l'équipe est preneuse : nouvelles news, MAJ de dossier, MAJ des personnages, des acteurs ....

Vous pouvez voir les tâches ici

D'ailleurs toute l'équipe remercie les personnes qui nous aide régulièrement ! Merci beaucoup, que ça soit des MAJ des épisodes, des photos ajoutées, participation aux jeux sur les forums....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E03 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:00
5.53m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !