505 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Saison 2 [Spoilers]Minamous  (22.12.2013 à 20:45)

   

La saison 2 est diffusée aux USA depuis le 24 septembre 2013. Pour cette nouvelle saison, la série a changé de case horaire et est dorénavant diffusé le mardi soir, toujours sur NBC. On ne connait pas encore la date de diffusion en France.

Pour tous les fans de la série qui ne peuvent pas attendre et qui suivent la diffusion américaine, ce topic est fait pour vous. Ce sera aussi un lieu de spoilers, où l'on pourra évoquer ce qui nous attend pour cette saison.

A vous de mettre le feu sur ce forum :)

Minamous,
pompier modérateur du quartier Chicago Fire

Episode 11Minamous  (03.01.2014 à 12:48)

Olalala je suis trop pressée de voir cet épisode !! Vite vite vite mardi

Episode 11Maluzo  (03.01.2014 à 14:40)

C'est vrai que la bande annonce est alléchante, j'ai hate de voir Dawson à l'académie de pompiers :D

Episode 11Minamous  (03.01.2014 à 14:55)

Moi aussi, je suis pressée de voir ce que ça donne, une dure à cuire comme elle. Et puis voir où va le Dawsey et comment va s'en sortir Casey et puis voir comment Shay va réagir, qui va remplacer Dawson... enfin voilà je suis trop excitée.

J'avais vu sur twitter que Derek Haas avait dit qu'une chose qui manquait dans la série était une femme pompier, peut être qu'il a remédié à ce problème 

Episode 11Maluzo  (03.01.2014 à 15:03)

le duo gaby leslie risque de me manquer, même si j'ai hâte de voir gaby affectée au camion 81 avec Casey, qui normalement s'en est bien sorti, puisuq'il reprendre du service dans l'épisode 11, selon le synopsis officiel, j'espère que j'ai bien traduit :D

Episode 11 Minamous  (03.01.2014 à 16:54)

Oui moi aussi :( Ca va me faire bizarre quand même que gaby devienne pompier. Enfin, je suis sûre que les producteurs ne vont pas nous décevoir ^^

Episode 11Maluzo  (03.01.2014 à 17:00)

réponse mercredi matin :D

212jef68  (11.01.2014 à 07:17)

que dire de cette BA elle est juste wouah, vivement l'épisode, là Tous le monde va être au courant pour Casey, il est pas bien du tout !!!

212 et 213Maluzo  (11.01.2014 à 10:07)

c 'est sûr, Casey m'inquiète, et vu les premières infos du 213 ça ne s'arrange pas vraiment...

CaseyMinamous  (11.01.2014 à 16:12)

Oui Casey n'est pas remis de son traumatisme et je me demande ce que ça va donner. Ca me fait bizarre de le voir dans cet état.

Cross Over Chicago Fire et Chicago PD (spoilers) Dawsey  (09.03.2014 à 21:21)

Je suis tombée sur un article qui parle du cross over entre Chicago Fire et Chicago PD et apparament on parle d'une possible attaque terroriste et qu'un membre de la caserne 51 allai être  pris au p!ège. Bien sûr c'est à prendre au conditionnel car je ne sais pas si le site où j'ai trouvé l'info est fiable.

Si vous voulez voir l'article, demandez le moi par MP car quand je n'arrive pas à poster mon message.

 

N'empêche ça me parait un peu tôt pour lancer ce genre d'infos non?

Lien de DawseyMinamous  (09.03.2014 à 21:54)

Je pense que ce site est assez fiable, c'est d'ailleurs sur ce site que j'avais vu l'information.

Je vais essayer de poster le lien ci dessous :

Source

l 'avenir de DawsonMaluzo  (15.03.2014 à 09:33)

Voici un article du site Melty.fr qui nous révèle quelques infos concernant le futur de dawson sur cette fin de Saison 2

le site américain TV Guide s’est interrogé au sujet de l’avenir professionnel de Gabriella. « Dawson n’est pas une dégonflée, donc elle va très certainement repasser l’examen des soldats du feu. » déclare le site. En effet, malgré son retard, la jeune femme a pris la décision de se donner une nouvelle chance. « Elle tiendra au moins jusqu’à ce qu’elle apprenne que même si elle réussit son examen, elle ne pourra être placée à la caserne 51 de par sa relation avec Casey. »

En somme, la réussite de Dawson pourrait constituer un véritable problème pour la série, intégralement centrée sur la caserne 51. S’il serait surprenant que la jeune femme revienne sur sa décision pour une histoire de cœur, difficile d’imaginer qu’elle abandonne la caserne sans même se retourner.

Se pourrait-il que Gabriella ne puisse finalement jamais devenir pompier dans la série à moins qu’elle ne se sépare de Casey ?

 

Dawsey  (16.03.2014 à 16:19)

Je m'excuse si j'ai l'air c....... mais je ne comprends pas trop ce spoiler, Dawson travaille déjà dans la même caserne que Casey en tant qu'ambulancière ok mais je ne vois pas pourquoi si elle est pompier elle ne pourrait pas travailler avec Casey. Et puis connaissant Boden, je pense qu'il ne virait pas Dawson à cause de ça, fin je nel e vois pas faire ça, il est trop gentil pour faire ce genre de chose je trouve.

 

Fin bref je trouve ce spoiler bizarre (attention avril approche).. lol. Franchement casser une relation pour ça ce serait dommage.... Surtout qu'elle travaille déjà à la 51.... (je me prends la tête là lol)

Avenir Dawson (oubli de titre précédent message) Dawsey  (16.03.2014 à 16:20)

Oups pardon j'ai oublié un titre à mon précédent message, désolée.

DawseyMinamous  (17.03.2014 à 07:57)

C'est possible ce spoilers. En effet, elle travaille déjà a la caserne 51 mais elle n'est pas sous les ordres directs de Casey. Or si elle devient candidat, ça sera le cas et donc ça pourrait donner un conflit d'intérêt général ou quelque chose comme ça.

mais bon seul l'avenir nous le dira :)

avenir de dawsonMaluzo  (17.03.2014 à 08:16)

de part sa relation déjà existente avec Casey, si elle réussit son examen de pompier elle ne sera en aucun cas affectée à la 51, voilà ce que j'ai compris... dur dur pour les scénaristes s 'il la font réussir faudra la suivre dans une autre caserne, ou alors faire séparer le couple... c 'est pas terrible tout ça... 

à suivre...

Dawson. Dawsey  (17.03.2014 à 21:24)

Ou alors ils ne sont pas obligé de la mettre sous les ordres de Casey mais la mettre dns l'équipe de Severide par exemple non? Mais bon elle serait toujours en contact avec Casey quand même....

 

Chicago Fire - PD crossoverman0n49  (11.04.2014 à 15:07)

Je voulais aller voir la bande annonce de l'épisode 12 de chicago pd, je suis tombé sur la bande annonce du crossover qui a lieu le 29 avril, oh mon dieu ! ça l'air génial !!!!!! Vraiment !

Je ne sais plus si on a droit de poster de lien de vidéo donc je préfère ne pas le faire, si jamais vous voulez voir la vidéo vous pouvez me demander le lien ;)

One Chicago !man0n49  (25.04.2014 à 21:39)

Je sais pas si vous suivez twitter, ou facebook pour CF et CPD, mais pour ma part je l'ai suis sur twitter et ils nous mettent pleins de photo pour le crossover de la semaine prochaine ! Et sa me donne trop envie de voir ses deux épisodes, je pense que leurs audiences vont augmenter. j'espère juste que je ne serais pas trop déçu et qu'ils n'ont pas tout montrer dans la video promo (que j'ai regardé mais je n'aurais pas du, j'aurais préféré garder le mystère ^^)

Voilà juste pour vous dire que je suis plus qu'impatiente ! comme tout le monde je pense ;)

One chicagoMinamous  (29.04.2014 à 21:42)

Ahhhhhhhh une promo de malade, je vois des photos de tout les sens !!!! J'ai vraiment hâte de voir ces 2 épisodes 

One chicagolilyjak  (29.04.2014 à 22:29)

Plus que quelques heures à patienter pour la première partie du double épisode !! La nuit va être longue^^

FinalMaluzo  (13.05.2014 à 09:07)

aie aie, j'ai peur pour Severide au vu de la bande-annonce en vostfr, il culpabilise pour le jeune garçon qu'il n'a pas sauvé, et vu le cri de desespoir de Boden.... 

sans parler de la demande en mariage ^^, je pense que Casey fait sa demande juste après l'examen de dawson qu'elle réussit :D 

vivement demain matin, je pense que ça va être un superbe final ^^

FinalMinamous  (13.05.2014 à 22:09)

Tout pareil que toi Maluzo!!! J'ai vraiment hâte même si je suis triste que ce soit la fin de saison, je sais qu'il y en aura une autre l'année prochaine ^^

Moi ca sera pour demain soir j'ai vraiment hâte !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Logo de la chaîne NBC

S12E11 (inédit)
Mercredi 8 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !