504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Saison 2Minamous  (03.01.2014 à 01:16)

La saison 2 est diffusée aux USA depuis le 24 septembre 2013. Pour cette nouvelle saison, la série a changé de case horaire et est dorénavant diffusé le mardi soir, toujours sur NBC. On ne connait pas encore la date de diffusion en France.

Pour tous les fans de la série qui ne peuvent pas attendre et qui suivent la diffusion américaine, ce topic est fait pour vous. C'est le lieu parfait pour donner votre avis et partager votre opinion sur chaque épisode.

Attention, pas de spoilers ici !

Pour les spoilers, ça se passe ICI

A vous de mettre le feu sur ce forum :)

Minamous,
pompier modérateur du quartier Chicago Fire

Episode 211Maluzo  (08.01.2014 à 07:38)

L'attente fut longue, mais quel plaisir de retrouver nos chers pompiers ce matin.

petit commentaire à chaud après une visu en VO.

Casey est rétabli, il reprend déjà du service, malgré quelques séquelles, il en oublie le numéro de son cadenas. il ment à tout le monde en disant qu'il va bien, mais Mouch s 'en aperçoit très vite.

Kelly est instructeur à l'académie de pompiers, pas de traitement de faveur pour Gaby ni pour la 2ème femme qui s 'est bien fait remballer en tentant de jouer les lèche bottes...

Gaby :  elle est top dans sa nouvelle tenue ^^, je pense qu'elle y arrivera sans problèmes,  malgré son inquiétude permanente pour Casey, à tort ou à raison...

Mills : Une grande nouvelle pour lui, puisqu'il a été reçu, ce n'est plus un candidat, mais un vrai pompier maintenant. il l'a bien mérité :D

Leslie : elle accueille sa nouvelle partenaire, Allison comme il se doit, mais ce n'est pas réciproque au début, là j'ai pas compris pourquoi (on verra avec les sous titres), en tout Allison est très efficace, elles pourraient former un joli duo...

Otis : se découvre pleins de points communs avec Katie, la petite soeur de Kelly, un premier baiser échangé juste avant l'arrivée du grand frère, scène bien marrante parce que Kelly a vite compris ce qu'il se passait ^^

Voilà un premier sentiment à chaud, un très bon épisode, avec ce mélange magique d'action, comédie et émotion ce qui fait que j'adore cette série.

Vivement les sous titres pour en dire plus :D

 

211natas  (08.01.2014 à 23:08)

Contente de retrouvé la série, mais petite déçeption : je ne m'attendais pas à un saut dans le temp... ça ne m'a pas trop plût, car on a eu un cliff où on était dans l'action et du coup je voulais y retourner...

J'aime bien l'intrigue de Cassey, mais je trouve dommage qu'il ne se confie pas à Gaby, ça fait un peu déjà vu... En plus je trouve dommage que leur conflit limite sexiste abordé lors du précédent épisode soit oublié...

Je n'aime pas du tout les nouveau personnage, l'ambulancière et surtout l'autre de l'académie. Mais bon ils vont sûrrement les rendres sympatique ensuite...

J'aime beaucoup les deux flics, donc vivement demain pour Chicago PD.

L'histoire du meurtre mi résolu, c'est bien. Good news enfin pour Mills.

J'aime beaucoup la soeur de Kelly.

L'académie, c'est sympa de découvrir ça. Mais ça relance le coté militariste du truc. berk.

Conclusion : pas super enthousiaste au final ! C'est un des moins bons épisodes pour moi je crois. Mais c'est un pur season premiere qui a juste pour but de poser de nouvelle bases. A voir la suite !

211Minamous  (08.01.2014 à 23:23)

Alors moi j'ai bien aimé cette épisode même s'il y a eu un saut dans le temps, on voit les sequelles de Casey et je me demande ce que ça va donner mais c'est pas joli joli tout ça, j'aime pas la violence moi :( en plus il faut pas que Casey devienne violent.

J'aime bien voir Dawson essayer de devenir pompier et j'aime bien le fait que Kelly soit son instructeur, ça les rapproche et je les aime bien tout les deux

Mais OH déception, j'aimais tellement le duo formé par Gabby et Shay que j'ai du mal à trouver le duo avec a nouvelle ambulancière sympatique, j'avoue que ça me rend un peu triste mais bon c'est le temps de m'habituer.

Contente aussi pour Mills et pour Clarke, je l'aime bien lui.

J'espère qu'ils ne vont pas perdre le Mollys !

J'ai trouvé la scène avec Otis et la soeur de Kelly tellement marrante, ça m'a bien fait rire en tout cas, je suis pressée de voir ce que ça donne, je l'aime bien cette soeur :)

Après avoir vu la bande annonce je suis pressée de voir la suite comme d'hab je suis accro à cette série et je ne serais jamais deçue d'une épisode je crois.

Vivement demian pour Chicago PD, le casting est juste génial, je les aime déjà 

211lilyjak  (08.01.2014 à 23:57)

Pour ma part j'ai bien aimé l'épisode. Un accident impressionnant (le gars avec un câble dans le cou O.O), des dialogues assez drôles pour Otis, Mouch et Herrmann, et j'aime beaucoup la storyline de Dawson à l'académie.

J'aime bien Casey/Dawson mais j'ai peur qu'ils aillent un peu vite quand même. Et j'ai comme certains j'ai beaucoup aimé la scène d'Otis avec la soeur de Severide, ils sont mignons ensemble et la tête de Severide lol.

Concernant les 2 nouvelles, je suis pas du tout fan de la pompier en devenir et j'espère qu'elle va pas courrir longtemps après Severide... Et au début de l'épisode je n'aimais pas trop la nouvelle ambulancière non plus car elle a visiblement un soucis avec Shay... mais les choses s'arrangent à la fin donc je me dis pourquoi pas.

Vivement la suite !

lilyakMinamous  (09.01.2014 à 22:40)

Je suis d'accord avec toi pour l'intervention impressionnante mais le plus fou c'est que c'est une histoire vraie ! Les pompiers de Chicago ont vraiment été confrontés à cette situation

Je vois aussi ce que tu veux dire concernant Dawson et Casey, j'espère aussi qu'ils ne vont pas bacler tout ça car c'était bien le je t'aime moi non plus ^^

Minamouslilyjak  (10.01.2014 à 16:49)

L'intervention est une histoire vraie ???

Remarque ils doivent en voir des belles des fois ! Comme quoi tout n'est pas inventé pour faire du spectacle.

lilyakMinamous  (10.01.2014 à 20:20)

eh ouii tu te rends compte ! C'est ça aussi que j'aime dans cette série, ils travaillent avec des vrais pompiers donc il y a aussi une part de vérité.

Je sens que les prochains épisodes vont être pas mal au vu des dernières infos données par Maluzo 

211jef68  (11.01.2014 à 07:10)

bonjour,

Enfin vu l'épisode,

Juste une petite déception pour le saut dans le temps immédiat, j'aurais aimé voir la suite direct ne fusse que 5-10 min ensuite le saut dans le temps.

sinon pour le reste rien à redire un épisode comme la série sait faire, on ne s'ennuie pas, impressionnant le gars avec la bar dans le coup, et le prise d'otage, ou l'on voit que Casey qui est loin d'être remis,

la nouvelle ambulancière Alison, je l'apprécie, je pense qu'il y aura une belle complicité avec Shay, ce qui pourrait pourquoi pas rendre Gaby "jalouse" de cette belle entente...

pour Jones ça va être le genre de personnage qu'on va aimer détester....

Otis et la soeur de Severide, oui pourquoi pas ça pourrait être un couple assez "comique" ils vont bien ensemble... et puis Clark voulant protéger sa femme, et je terminerai pas Herman si vous voulez des ennuis associez vous avec lui, il est top dans ce domaine et c'est trop drôle....

la BA du 212 présage encore d'un épisode encore intense, je m'en vais voir les spoilers maintenant que j'ai vu le 211.

A+

212Maluzo  (15.01.2014 à 19:08)

vu en vo ce matin mais m'en vais de ce pas voir le vostfr :D

je vous dis à demain pour un long commentaire de cet épisode, parce que je me suis régalée rien qu'avec la vo ^^

 

212Minamous  (15.01.2014 à 22:49)

J'AIME VRAIMENT TROP CETTE SERIE !!!

Comme d'habitude j'ai adoré l'épisode. On voit que Casey va de pire en pire et qu'il garde tout ça pour lui mais heuresement que Severide est là. 

Leslie affronte sa douleur du suicide de Daryl et ça se conclut d'une très belle manière au Mollys, j'ai beaucoup aimé, je trouve que ça fait vraiment une grande famille.

Otis me fait mourir de rire avec la soeur de Severide, c'est vraimen très drole, je l'aime bien ce petit otis.

Rafferty, on apprend des choses sur elle et j'ai bien aimé, ça l'humanise beaucoup

Ca me fait plaisir pour Boden qu'il revoit cette femme, j'aime beaucoup la relation Boden/Mills qui fait un peu Père/fils, c'est interessant l'évolution par rapport à la saison 1.

Et pour finir, comme d'habitude, une bande annonce de fou malade qui me donne envie d'accèlérer la semaine pour pouvoir voir l'épisde.

212lilyjak  (15.01.2014 à 23:36)

Moi aussi j'ai bien aimé qu'on en apprenne un peu plus sur Rafferty. Pour Jones par contre, j'aurais tendance à sympathiser mais j'ai l'impression que c'est peut-être un coup foireux !

Casey me fait de plus en plus peur ! Je trouve son histoire un peu répétitive par rapport à Severide qui cachait ses problèmes de dos dans la saison 1 mais bon...

Et j'ai adoré les scènes de Boden par rapport à la femme qui lui court après, c'est sympa de le voir jouer autre chose que le chef autoritaire.

212Maluzo  (16.01.2014 à 06:36)

Séquence comique

Leslie-Otis : Leslie qui voit se décomposer Otis quant Kelly prévoit d’appeler sa petite sœur pour le repas de la caserne, et surtout sa façon de lui faire voir les choses quand ça finira mal…

Kelly-Otis : Otis qui prend son courage à deux mains, pour demander à Kelly l’autorisation de sortir avec sa sœur, écroulée rire quand Kelly sort la tronçonneuse,  la décomposition d’otis qui essaie de se planquer derrière une porte.

Mills et le journaliste : persuadé que c’était une blague, il va raconter n’importe quoi, il va passer tout l épisode à lui courir après pour changer ses propos, mais va vraiment être surpris quand il va comprendre que c’est en réalité une blague orchestrée par Boden en personne.

Séquence Action

Le 1er incendie, les premiers pas de mills dans les secours, pas grand-chose à signaler sur ce banal incendie ou tout le monde est évacué, mise à part une locataire qui secoue Boden, pas habitué à ce qu’on lui parle de la sorte. Il va s’avérer que ces deux là vont plutôt bien s’entendre par la suite

L’intervention de Shay et d’Allison sur l’escalator est vraiment impressionnante, la pauvre dame qui est coincée par ses cheveux, beaucoup de sang froid de leslie pour parvenir à la dégager.

A l’académie de Pompiers, Dawson surprend Jones en train de tricher aux examens écrits, mais elle ne va pas la dénoncer, il va s’avérer que pendant les exercices en situation de fumée, Jones va aider Dawson qui va paniquer lorsqu’elle perdra son masque… pas facile de la dénoncer après ça…

1ère intervention périlleuse pour Mills qui descend dans un puits on le voit un peu tendu, mais il va réussir à merveille son baptême sous les yeux remplis de fierté de Boden.

Séquence Emotion

Leslie qui fuyait l’avocat depuis une semaine va se rendre compte que c’était un exécuteur testamentaire, Darryl, la victime du suicide sous ses yeux lui a tout leguer. Scène touchant quand elle revient dans l’appartement, avec les flashback du drame… ravie en tout cas qu’elle ait gardé l’argent pour sauver le Molly’s au lieu de le donner à son escroc de frère.

On en apprend un peu plus sur Allison, et je commence à m’attacher à elle, elle a vécu un véritable drame elle aussi, la scène à la laverie est très touchante, Allison qui prend Leslie dans ses bras, j’aurai jamais pensé voir ça.

Et pour finir on va parler de Casey, eh ben ça s’arrange pas, il est toujours agressif, la scène du restaurant est vraiment la sonnette d’alarme pour Gaby non ? il a oublié les deux jours de son accident, c’est ce qu’il dit à Kelly mais je pense qu’il lui ment aussi, même si Kelly l’aide et lui rédige son rapport, il s’inquiète pour lui et je pense que c’est lui qui va le dénoncer à Boden ou l’obliger à le faire…

 

J’ai passé de très bons moments devant cet épisode, vivement mercredi prochain :D

Chicago MedEmmaBlack  (17.01.2014 à 16:55)

Aurais-je eu l'impression qu'un nouveau spin-off se developpait dans cet épisode par le biais de Rafferty ?

Mdr je sais que c'est quasiment impossible, mais j'imagine bien Allison retourner faire son internat au Chicago Med et avoir la série qui va avec, comme pour Voight !

Possible ? Impossible ? Je délire ? Mdr 

emmablacckMinamous  (17.01.2014 à 19:16)

Je ne peux pas être catégorique car on ne sait pas ce qui peut se passer mais je ne pense pas qu'un autre spin-off voit le jour tout de suite où voit le jour tout court. Il faut laisser le temps aux deux séries de s'installer durablement pour chicago Fire et s'installer pour Chicago PD.

Mais etant donné qu'on voit pas mal de médecin, ca serait un spin off crédible ^^

213 !natas  (22.01.2014 à 19:19)

Excellent cet épisode ! j'ai adoré !

Déjà le moment où les lumières s'éteigne je me suis dit que ça allait être génial !

Les deux couple Otis et Boden sont trop chou et les scènes où ils se surprennent trop drôle !

J'adore la soeur de Kelly, du coup le cliff est bien flippant. Mais il signifie certainement encore un cross over à venir !! D'ailleurs J'adore le personnage de sophia bush !

J'aime aussi beaucoup le pompier qui s'est retrouvé dans l'épicerie !

(Navrée, je n'ai retenu aucun prénom, on dirait!)

Je ne savais pas comment ils allait résoudre le débat pour l'avenir du Molly, j'ai bien aimé la solution !

Casey, je ne sait pas trop quoi pensé, déja ce saignement interne, c'est une suite de ces symptôme ou c'est lié à la bagarre de l'épisode? Son intrigue me passionne moins.

213Maluzo  (23.01.2014 à 07:43)

très bon épisode, tous confinés à la caserne par ce blackout, pensant que j'allais vite m'ennuyer eh bien non pas du tout ^^

Katie et Otis sont trop mignons, mais si elle part à NEw-York il va avoir le coeur brisé, et elle aussi je pense parce qu'elle a du mal à lui dire...

Boden me fait rire, tellement maladroit avec sa petite amie, on dirait des ados qui ne savent pas trop comment s'y prendre.

Rafferty serait elle un peu jalouse de dawson ?? à suivre...

Casey lui continue de dire qu'il va bien.. ça commence à trainer cette histoire, le fait qu'il saigne de l'oreille en fin d'épisode va peut -être décoincer tout ça... sauf s'il continue à le cacher et surtout à Dawson.

Quant à Kelly, eh ben une menace de mort pour avoir protéger la caserne et sa soeur qui se fait enlever ça promet pour la suite, dans quelle série? c'est la question que je me pose, je vais regarder Chicago PD ce soir, pour voir si c'est lié... J'ai apprécié la visite d'Erin à la caserne, une jolie complicité avec Kelly, une future histoire entre eux ? ils iraient bien ensemble ^^

vivement la suite pour avoir des nouvelles de KAtie, si c'est pas dans Chicago PD ça ne sera pas avant le 25 février :(:(

 

hiatusnatas  (23.01.2014 à 09:14)

Oh ! Non ! je ne savais pas qu'il y avait une pause jusqu'au 25 ;(

En plus c'est sans doute à cause d'un évenement sportif que je deteste ! Et ça va être pareil pour toutes mes séries favorites, car elles sont toutes sur NBC,^^

Je ne pense pas que la suite soit dans Chicago PD. Ce ne serait pas vraiment logique, la série est toute jeune, même si il y a de nombreux lien, elle doit avoir ces propres histoires ! En plus la time line ne correspond pas pour le moment entres les deux série, je ne sais pas quand ce sera rectifié ! Mais bon, ce n'est pas impossible non plus ! Dans tout les cas vivement la suite !

Oh Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir le parrallèle, comment ça s'est passé à Chicago PD l'arrivé de ce black out !!

Suite dans Chicago PD....Maluzo  (23.01.2014 à 09:41)

et peut être que oui parce que Facebook annoçait ça hier soir :

je vais regarder l'épisode ce soir donc patience ^^

213SamMcCoy  (23.01.2014 à 15:48)

J'ai adoré l'épisode ! Certes un épisode black-out n'est pas nouveau, y'en a toujours un dans ce genre de série dramatique (je pense à un épisode similaire dans New York 911) mais c'est toujours aussi efficace ! 

On reste accroché à son écran tout le long ! J'adore Cruz qui cuisine ! 

Dawson m'énerve un peu. Certes, ça fait longtemps qu'elle est dans l'équipe mais elle a choisi de devenir pompier. Le fait qu'elle soit en territoire conquis comme ça, je comprends la réaction de Rafferty ! Qu'elle ne se mette pas au milieu des interventions ! (désolé pour ceux qui l'aime bien, je vais dire pour ma part que c'est le perso avec qui j'accroche le moins ) 

Shay a eu le dernier mot ! Enorme vu qu'apparement ils pensaient tous l'avoir dans la poche ! 

Ca se gate pour Casey ! Il saigne de l'oreille après s'etre cogné c'est pas bon ! Espérons qu'il se confie rapidement à Kelly ! 

Comme toi natas, j'aime beaucoup le perso de Clark ! Je trouve qu'il a su s'imposer au sein des épisodes et je trouve qu'il devient très interessant ! 

Ok le cliff à la fin....terrible ! Surtout qu'après avoir vu Chicago PD, ils parlent de Katie mais l'épisode n'est pas centré la dessus ! Par contre, j'espère que les scénaristes vont développer une histoire entre Lindsay et Severide ! C'est bien parti pour en plus au vu de Chicago PD (un Severide qui pleure dans les bras d'Erin ) ! 

Ahhh j'ignorais qu'il y avait (encore) un hiatus ! Je suis trop impatiente de voir la suite ! 

213lilyjak  (23.01.2014 à 18:55)

Moi aussi j'ai pas aimé que Dawson s'invite dans l'ambulance SamMcCoy^^ C'était un prétexte pour l'avoir sur place pendant l'épisode mais c'est vrai qu'elle marche sur les plates-bandes de Rafferty quoi. Par contre j'ai bien aimé la scène où elle essaie de sauver la vieille dame qui fait un arrêt, la caméra la suit quand elle court à l'ambulance, c'était cool.

Shay a maintenant son mot à dire pour Molly's, je pensais qu'elle voudrait pas s'en mêler et qu'elle donnait juste l'argent mais ça promet avec ces 4 là ! Je suis Team Herrmann = un bar de quartier typique :p

Le kidnapping à la fin ça fait un peu réchauffé étant donné que je suis Chicago PD et ce qui est arrivé à Antonio la semaine dernière... Et j'aime pas l'idée de Lindsay et Severide ensemble vu le passé de monsieur (d'ailleurs mouché par Casey dans l'épisode^^) et je trouve qu'à l'écran on voit qu'elle ne s'intéresse pas à lui.

Et moi non plus j'étais pas au courant pour le hiatus :( ça va être long 1 mois !

Minamous  (26.01.2014 à 00:15)

Très bon épisode qui change un peu des autres épisodes, il y a pas eu d'interventions spectaculaires mais c'était interessant de les voir tous réuni dans la caserne et surtout accueillir des civils ça donne une bonne image.

Bon dans cette épisode on est toutes d'accord pour dire que Kelly est sexy à + 100000% !!!! Je trouve qu'il y a vraiment une évolution dans le personnage de Kelly, il est devenu tellement plus mature, plus responsable, j'adore le voir comme ça, j'adore sa relation avec sa soeur c'est trop mignion.

J'aime vraiment le personnage de Clarke, qui dans cette épisode a eu son moment, j'espère qu'il va devenir un personnage principal de cette série.

Otis et Katie me font beaucoup rire ils sont trop mignion, Cruz et Mouch marrants comme toujours. 

J'ai un peu du mal avec Rafferty quand même, désolée je suis pro Dawson.

En parlant de Dawson, je n'arrive vraiment pas à m'y faire qu'elle ne soit plus une ambulancière, j'aime pas trop ce qu'ils sont en train de faire de son personnage, du coup elle ne fait plus partie de l'équipe, on dirait une étrangère et la relation qu'elle avait avec Shay à disparue, dans cette épisode j'ai vraiment eu l'impression que c'était des étrangères, ca me dérange un peu. Non en fait je suis nostalgique de la Dawson de la saison 1. J'ai l'impression qu'elle va être de moins en moins impliquée et ça ne me plairait pas qu'elle devient la nouvelle recrue de la caserne, trop bizarre.

L'inspectrice Lindsay est excellente dans son rôle, j'aime vraiment beaucoup la voir dans un rôle de policier.

Pour Casey les choses se compliquent vraiment, il faudrait qu'il se décide à en parler à quelqu'un !

Vive le chef Boden !

Je vais maintenant regarder la suite de l'épisode dans Chicago PD (je suis un peu du même avis, encore un enlèvement en deux épisodes, c'est bof bof mais bon j'ai pas encore vu...)

Et le hiatus on en parle ??? Comment on va faire ? On a même pas de bande annonce à se mettre sous la dent c'est horrible

WebepisodeMinamous  (26.01.2014 à 13:54)

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais il va y avoir 4 webepisode durant le long hiatus, j'espère qu'on pourra les voir nous aussi !

212jef68  (26.01.2014 à 15:23)

Bonjour,

Leger retard...alors ce 212 est encore une fois une réussite, j'essaie de trouver des choses qui m'ont déplu depuis le début de la série et je n'en vois pas, cette série est une franche réussite depuis le début, la relation Boden-Mills me fait penser comme Minamous à une relation père -fils, Otis et la soeur de Severide juste trop drôle, Shay qui replonge dans ses souvenirs, et Dawson mal prise avec Jones !! et puis bien évidement Casey qui ne va pas bien du tout, mais Severide veille...mais j'attends la réaction de Dawson quand elle saura tout ça, en résumé un épisode quasi parfait...A plus tard dans la journée pour le 213...

213jef68  (26.01.2014 à 17:48)

que dire toujours aussi bon, avec entre autre la menace sur severide qui se répercute sur Katie...Casey et son saignement on en a pas fini avec son intrigue, et puis Raffertty -Dawson je ne pense pas que cette dernière va devenir pompier donc pour moi elle va reprendre sa place d'une manière ou d'une autre, mais quid de raffertty ....

jef68EmmaBlack  (26.01.2014 à 18:47)

Quid de Rafferty ?

Chicago Med. Le nouveau spin-off ! Ahaha non je plaisante mais l'idée me plait trop, il faut dire que J'ADORE Chicago P.D. donc bon.. 

Je dois avouer que la saison 2 surpasse la saison 1 selon moi, j'adore pour le moment. Le seul élement qui me dérange c'est l'histoire de Casey qui est trop prévisible à mon goût..

Concernant une relation entre Severide et Lindsay, moi je suis pour, il est pour moi courru d'avance de Erin Lindsay sera en couple avec Kelly ou Jay.. Et comme j'adore les deux, je n'ai rien à dire, j'ai juste hâte de voir lequel sera le premier !

Spin-offjef68  (26.01.2014 à 20:38)

je ne me suis pas encore lancé dans le spin-off, mais ça ne saurait tarder...

CFlilyjak  (26.01.2014 à 21:25)

Minamous : pour revenir sur ce que tu disais à propos de regretter la Dawson de la saison 1, dans le 213 j'ai eu l'impression que certaines scènes laissaient penser que Dawson regrettait tout le côté médical de son métier d'ambulancière. Je me demande si elle va pas finir par y revenir ou finalement se lancer pour faire médecine, surtout vu ses résultats à la caserne et ses difficultés à porter le masque de protection.

Aussi pour les webisodes, c'est une très bonne nouvelle pour nous faire patienter.

EmmaBlack : ton idée de Chicago Med pourrait être sympa^^ mais je pense qu'il faut d'abord laisser CPD s'installer. Mais si ça se fait je vois bien Dawson rentrer en médecine lol.

lilyjackEmmaBlack  (28.01.2014 à 18:16)

Oui c'est sur que je ne pense pas voir un second spin-off de si tôt mais cela me semble être la suite logique des choses dans la mesure où les deux séries continuent de faire des audiences satisfaisantes !

Personellement je pense que ce serait Rafferty le lien, pas Dawson^^ je veux voir Dawson redevenir ambulancière aux côtés de Shay, ou alors qu'elle réussisse le concours de pompier.. 

Bon après faut pas exagerer, deux séries c'est dékà très bien ahah !

Les deux sont pour le moment excellentes alors il ne vaut mieux pas gacher tout ça avec une overdose de spin-off !

Saison 2Minamous  (28.01.2014 à 22:38)

Je suis d'accord avec vous, d'une part pour le fait que Dawson regrette un peu et d'autre part pour le fait que c'est mieux d'avoir 2 séries de qualité (et de très bonne qualité, j'aime vraiment les deux) que 3 de moins bonnes 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !