504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 5elyxir  (29.02.2016 à 22:09)

>Manon : ouais c'est bizarre de la part de Gaby, je croyais leur amitié plus forte que ça en fait, c'est pour ça que ça me déçoit autant.

Saison 2, épisode 5

Un excellent épisode. Je suis triste pour le Molly's et pour Herman surtout, il semble tellement y tenir... Mais pas de doute que ce qu'il se passe avec l'autre bar va certainement changer la done. J'espère que Jay fera quelque chose aussi.

Casey essaye de trouver une solution pour qu'Heather voit ses enfants plus souvent.

Le père de Kelly remplace Boden ? Comme je suis dégoûtée, je ne l'aime pas spécialement, et je ne vois pas trop ce qui est tant reproché à Boden.

Shay s'enfonce de plus en plus, j'espère que certains de ses amis s'en rendront compte et viendront l'épauler.

mimiti13  (01.03.2016 à 23:49)
Ce message a été déplacé le 23.03.2016

Saison 2, épisode 6elyxir  (02.03.2016 à 22:57)

Hello ! Je viens de voir l'épisode. J'ai eu très peur pour Severide, et honnêtement j'ai été déçue, il a vraiment fait de belles erreurs pour secourir le petit garçon. Bon ma foi le principal c'est qu'il soit sain et sauf mais ça aurait pu être mieux fait.

Shay est nulle avec sa nouvelle copine.

J'ai de la peine pour Boden, et je n'aime toujours pas spécialement Benny.

Casey est toujours aussi charmant avec les enfants.

J'ai bien aimé l'histoire de Gaby et Jay, même si ça n'aura pas duré longtemps entre eux on peut dire que ça a été intense.

A ++


Saison 2, épisode 7elyxir  (08.03.2016 à 10:44)

J'ai bien aimé cet épisode. Kelly apprend qu'il a une soeur et il en profite pour souffler dans les bronches de son père. En même temps, Kenny semble être un bel enfoiré^^ Heureusement, il laisse donc le 51 tranquille (je ne le voyais vraiment pas en tant que chef) et ainsi Boden va pouvoir se battre pour garder sa caserne. 

Boden n'est pas malade et j'en suis vraiment ravie  ! Surtout que les choses se tassent avec Mills.

Shay ne va vraiment pas bien, je ne comprends pas que Gaby ne la prend pas entre 4 yeux pour avoir une explication. Déjà parce qu'elle est plutôt dangereuse en ce moment et qu'elle est la chef (comme elle lui a si bien dit il y a quelques épisodes). 

Heather sort de prison et emmène les enfants en 1 épisode, je trouve que c'est quand même un peu trop rapide. Casey s'en est si bien occupé que c'est presque dégueu de la part d'Heather de partir de cette façon^^


Saison 2, épisode 8elyxir  (08.03.2016 à 15:19)

Shay fait n'importe quoi... Autant au début je la plaignais, autant maintenant elle me gonfle^^ Elle veut quitter le 51 ? N'importe quoi, et on se doutait bien que sa nouvelle amie n'était qu'une peste intéressée.

Severide voulait se rapprocher de sa soeur mais ça ne fonctionne pas exactement comme prévu parce qu'elle l'assimile trop à Kenny.

Pour CPD, on en apprend plus puisqu'on fait la connaissance de Lindsay, j'avais hâte de voir Sophia Bush dans ce rôle... Mais je dois avouer que pour le moment, elle fait quand même assez peur. Pas cool qu'ils redemandent à Leon de faire partie du gang...

Le 51 est en danger, encore ?


Saison 2, épisode 9elyxir  (08.03.2016 à 17:42)

Un excellent épisode.

Je suis vraiment contente que Gaby et Shay se rabiboche, la situation durait depuis trop longtemps et je trouvais ça un peu ridicule.

Gaby et Casey se sont transformés en lapin xD, je ne sais absolument pas comment ils peuvent le faire dans les douches de la caserne alors que les autres ne sont vraiment pas loin et qu'ils pourraient tout découvrir.

Quelle peste celle qui veut fermer à tout prix le 51, et elle semble être arrivée à ses fins puisque la caserne est censée fermer à la fin de la garde.

Pour Leon, il a fait sa mission avec la police mais il doit maintenant quitter Chicago, dur dur pour son frère mais comme il dit, ils ont fait la bonne chose à faire.

@Elyxirman0n49  (08.03.2016 à 22:19)

Tu enchaînes les épisodes dis moi ! Tu es vraiment accro !

Je reviens sur ta découverte de Lindsay dans Chicago Fire : j'avoue elle ne fait pas facile pour sa première apparition ^^ mais bon elle est là avec Voight normal ! Et l'enquête était assez compliqué pour Cruz, le pauvre son frère a du quitter Chicago mais bon c'était le mieux qu'il avait à faire.

Je suis d'accord avec toi : quelle belle réconciliation entre Gabby et Shay ! enfin il était temps ! Et pariel c'est une peste la meuf (oui oui la meuf!!^^) qui veut détruire la caserne 51 ! 

Casey et Gabby sont trop drôle ensemble ! Je reviens sur le départ des petits de chez Casey complètement d'accord avec toi, c'est super triste quand ils partent et laisse Casey tout seul ...

Encore merci de partager tes impressions sur cette deuxième saison !


Saison 2, épisode 10elyxir  (09.03.2016 à 10:48)

>Manon : c'est avec plaisir :) J'ai hâte d'en savoir plus sur Lindsay (oui oui, peut-être qu'un jour je voguerais du côté de CPD - mais pas tout de suite). La meuf, cette appellation lui va bien ;)

Saison 2, épisode 10

Un excellent épisode. Ils arrivent finalement à sauver le 51 (grâce à Nathan qui fait prendre conscience à Mills que la décision vient des politiques...). Ils aiment leur caserne et ils ne perdent pas espoir, c'était vraiment beau la scène où les gens du quartier et d'autres pompiers viennent les soutenir.

Je n'ai jamais bien parlé de Clarke, je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage, il fait froid et presque méchant. ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait tué cet homme (mais vu qu'il a dit qu'il ne l'avait pas fait...)

Dawson rentre à l'école des pompiers ? C'est plutôt une bonne nouvelle (même si j'aime bien son duo avec Shay). Disons seulement qu'elle n'en a jamais parlé (contrairement au fait qu'elle voulait faire médecine) donc c'est peut-être un peu trop rapide. Je ne pensais pas qu'Hermann et Casey seraient de tels machos par contre. 

Et Casey à la fin, qui risque sa vie pour sauver un nourrisson... Je ne doute pas qu'il va s'en sortir mais j'ai quand même hâte de voir ça.

Episode 10 - elyxirman0n49  (13.03.2016 à 11:56)

Je suis comme toi, je n'ai pas compris le changement soudain de carrière pour Gabby. Peut être que c'était plus compliqué qu'elle ne le pensait de devenir Medecin. Mais bon pour le bien de la série c'est cool qu'elle souhaite devenir pompier ^^ au moins elle reste présente !

Pour Clarke dès qu'il est arrivé dans la caserne je l'ai adoré ! Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ce personnage, il reste discret, il aime son métier, il écoute les gens mais c'est sur qu'il est mystérieux ! Affaire à suivre !

Casey est vraiment le pompier parfait :) c'est énorme quand il sauve le bébé ! Hâte de voir ton avis sur l'épisode 11 tu vas adoré cet épisode !!


Saison 2, épisode 11elyxir  (13.03.2016 à 19:43)

>Manon ; oui c'estûe que c'est bien pour la série que Gaby reste, seulement j'aurais aimé qu'on en parle avant... Mais c'est pas très grave ;)

Saison 2, épisode 11

Un très bon épisode en effet, ça bouge du côté de nos personnages principaux, on dirait qu'ils ont tous eu une injection d'adrénaline qui les fait évoluer à une vitesse folle...

Clarke est en effet bien mystérieux mais on apprend aussi à en savoir un peu plus avec ce personnage dans cet épisode.

On rencontre la nouvelle équipière de Shay, je ne me prononce pas pour le moment ;P

 


Saison 2, épisode 12elyxir  (21.03.2016 à 20:14)

Un épisode intéressant.

On voit que c'est loin d'être simple d'être pompier grâce au personnage de Dawson. Je pensais qu'elle s'en tirerait haut la main mais non elle a des difficultés et ça la rend d'autant plus intéressante.

Casey aussi rencontre des difficultés suite aux évènements de l'épisode précédent. 

Shay ne sait pas quoi faire de l'argent qu'on lui a légué^^

Mention spéciale pour la scène où Otis demande l'autorisation à Severide de sortir avec sa soeur mdr  !


Saison 2, épisode 13elyxir  (23.03.2016 à 14:01)

Absolument génial cet épisode ! Il y a eu un black-out d'une partie de la ville de Chicago et les pompiers hébergent une partie de la population dans leur caserne... 

Pfff si seulement les petites racailles du coin n'en profitaient pas pour mettre le chaos... A se demander s'ils sont humains.

J'avais hâte de voir la rencontre entre Erin et Severide^^ Je suis contente de la façon dont ça se produit... Mais trop déçue que les mecs n'aient tellement pas de c****** (xD) qu'ils s'en prennent à sa petite soeur pfff !

Trop drôle Otis et le chef qui se surprennent l'un l'autre avec une fille.

Je me fais un peu de soucis pour Casey, saigner de l'oreille, c'est franchement pas bon signe.

A t'aleur pour un autre épisode ! 


Saison 2, épisode 14elyxir  (23.03.2016 à 15:24)

Plutôt sympa cet épisode.

J'aime toujours autant le duo Erin/Kelly. Kelly fait plus ou moins sa propre loi dans cet épisode mais c'est très sympa de le voir s'inquiéter autant pour sa petite soeur. Elle a vécut un sacré traumatisme, c'est normal (mais triste) qu'elle doit s'éloigner de Chicago !

J'ai de la peine pour Otis aussi.

Casey avoue enfin à Dawson qu'il a de nouveau eu des soucis de santé, je trouve ça bien.

Dawson qui a d'ailleurs loupé son examen de rentrée dans les pompiers, mince... Surtout que sa "rivale", elle, a réussit, et qu'elle va devenir stagiaire au 51 ! Youhou^^

@elyMinamous  (23.03.2016 à 17:16)

MERCI Ely !!! J'adore lire tes réactions et ça me replonche de suite dans les épisode.

Pour revenir sur des choses anciennces, moi aussi j'ai été surprise du changement de carrière vis à vis de dawson, elle avait jamais exprimé l'envie mais j'avais lu que c'était une idée de Monica Raymund, donc ce n'était pas prévu à la base.
La dispute qu'elle a eu avec Shay, j'avais également été surprise que leur amitié soit si rapidement détruite, je pense qu'elles étaient toutes les deux sous le choc.

Pour Herrmann, j'avais été vraiment déçue de sa réaction vis à vis du souhait de Dawson de devenir pompier.

Severide, sa soeur et Otis nous ont donné de bons moments.

Et Kelly et Erin c'était vraiment intéressant, je suis d'accord :D

Par contre, Youhou que Jones arrive à la 51 ? Moi je n'étais pas du tout contente mdr

ClarkMinamous  (23.03.2016 à 17:18)

@mimiti13 et @man0n49 : j'ai déplacé nos messages sur le topic des spoilers de la saison 4 ^^


Saison 2, épisodes 15, 16 & 17elyxir  (23.03.2016 à 20:28)

>Mina : ahah, je disais youhou ironiquement don't worry :) J'ai craqué j'ai regardé encore trois épisodes de plus :P

Saison 2, la suite

Trois épisodes géniaux ! On avance dans l'histoire, je n'ai pas comprit qui avait réglé le compte du salaud qui avait blessé Katie (Severide ou Benny ?) j'ai toujours un doute parce que finalement, rien n'a été clairement définit. Mais le but c'est qu'ils en soient débarassés.

Benh Jones, détestable au début, et puis j'avoue qu'elle fait quand même des efforts. Dommage dans le dernier épisode vu, elle me déçoit. Elle fait que dire qu'il ne doit pas y avoir de différence avec les hommes tout ça, et la première chose qu'elle fait c'est de se jeter dans les bras de Mills (quoi de mieux pour donner une bonne impression de la femme ?)

Herman qui fait une vasectomie pour ses 20 ans de mariage c'était tout simplement génial la réaction de sa femme, j'étais morte de rire !

Allez à ++ 


Episodes 18 + 19elyxir  (26.03.2016 à 11:38)

Episodes vus :) Je commenterais plus tard.

J'ai quand même de la peine pour Jones en fait :(


Saison 2, épisodes 20 + 21elyxir  (27.03.2016 à 18:11)

Bon comme vous le voyez, j'ai eu le temps de regarder plusieurs épisodes.

Severide : j'aime beaucoup ce personnage, comme toujours... Même s'il se fait plutôt discret dans cette fin de saison.

Casey : je suis contente qu'il soutienne Gaby dans sa décision d'être pompier, il aura mit son temps mais le principal c'est quand même qu'il soit de son côté.

Dawson : j'espère qu'elle va réussir.

Shay : je l'ai trouvé très imprudente dans l'épisode crossover, j'ai bien cru que c'était à ce moment-là qu'elle allait mourir mais non. Par contre, son personnage me déçoit de plus en plus. Va t'elle continuer à se faire avoir par toutes les femmes avec lesquelles elle couche ? Non parce qu'un peu ça va mais trop c'est trop.

Mills : surprenant dans l'épisode de l'attaque terroriste lorsqu'il désactive la bombre.

Boden : ahah, il va se marier !!

Herman : lieutenant Herman, pardon ! Est-ce que ça veut dire que lui aussi va devoir partir ?

A bientôt ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !