504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Déprogrammation de Chicago PD !!lolhawaii  (11.02.2015 à 15:34)

TF1 déprogramme les trois derniers épisodes de Chicago PD en prime-time et les remplace par la série "Brigade Navarro"... Il faudra attendre 23h25 pour regarder la fin de la saison de"Chicago PD"

Navarroparenthese  (11.02.2015 à 16:41)

Il y a tellement d'action dans Navarro qu'un épisode dure 2h 30 ???? c'est un spin off de Maigret non !!!!!

Navarrofairgirl  (11.02.2015 à 22:19)

parenthese..... un épisode dure 52 min. Multiplié par 3, on arrive à 23h25.

TF1 aurait pu déplacer les inédits à la semaine prochaine mais je pense qu'ils ont envie d'en finir. Les audiences sont apparemment mauvaises donc ils la passent à la trappe le plus vite possible. Dommage....

Super...Aelis  (12.02.2015 à 09:15)

J'avais enregistré les 3 derniers épisodes hier soir (à 20h55) en pensant les regarder tranquillement quand je le souhaitais... Dommage. Heureusement que le replay existe !!!

Les chaînes sont vraiment irrespectueuses envers les téléspectateurs. Peut-être qu'il n'y a pas l'audience attendue mais nous sommes tout de même des milliers (des millions !!!) à suivre cette série. Ils pouvaient très bien utiliser la TNT (NT1) pour lancer la série.


Chicago PDstella  (17.02.2015 à 19:12)

J'avais déja vu le pilot de cette série lors de la diffusion au USA et je n'avais pas vraiment accroché. Ce genre de série n'est pas le mien mais je voulais regarder pour Sophia Bush, que je connais des Frères Scott, mais cela n'a pas suffit. J'ai revu l'épisode sur TF1 et ca a bien confirmé mon premiers avis l'année dernière. Dommage pour moi, je ne vois pas le talent de Sophia. Les autres acteurs jouent bien mais cela vent du scénario et du rythme des épisodes.

CHICAGO PDXanaphia  (02.03.2015 à 21:16)

Je ne suis pas venue commenter cette série lors de sa diffusion française mais je vais vous dire ne gros mon avis maintenant. Tout d?abord je me suis accrochée à cette série surtout grâce à la publicité de faite lors de la demande d?ouverture du quartier. Comme quoi vous avez réussi à convaincre une personne. : )  C?est sur que le fait que ça soit deux chaines différentes qui diffusent chicago fire et chicago pd et a des moments différents est parfois un peu problématique surtout pour des personnes comme moi qui ne regardent que chicago pd. Mais bon ça reste en gros compréhensible.

Dans la série, les personnages sont sympa (tous) et un peu borderline c?est ça qui est intéressant. Ils ont tous une part de noirceur en eux. On voit ce qu?ils sont près à faire. Par contre le hic dans cette série est pour moi le manque de rebondissement, de suspens et d?originalité dans les intrigues, comme par exemple dans le crossover je m?attendais à beaucoup plus de choses?.

Voilà, en tout cas je suis devenue fan de la série notamment grâce à vous ; )

chicago pd tf1Minamous  (02.03.2015 à 23:47)

Je viens de lire tous vos commentaires. Effectivement, je trouve que TF1 a été assez irrespectueuse pour les quand même 4 millions et quelques de téléspectateurs. Alors certes, comparé à d'autres série, ce n'est pas énorme mais j'ai envie de dire que TF1 a fait n'importe quoi en diffusant la série en prime time. Je suis vraiment fan de la série (et à l'origine de la demande d'ouverture) mais cette série avait sa place en deuxième partie de soirée, comme les New-York unité spéciale et autres.

Pour moi TF1 est un peu responsable de "l'échec" de la diffusion, j'epsère qu'ils diffuseront quand même les autres saisons...

@Xanaphia : je suis contente que notre demande de dossier t'ai permis de commencer cette série et d'en devenir fan :)

MinamousAelis  (03.03.2015 à 14:47)
Message édité : 04.03.2015 à 09:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quelquefois je me demande s'ils ne le font pas un peu exprès ? C'était la même chose avec Dallas, la saison 1 était passée en prime time avec 3 épisodes... et ça n'a pas marché du tout ! Tout est bien qui fini bien car le reste a été diffusé sur NT1. J'espère qu'ils feront de même avec Chicago PD !

@AelisMinamous  (03.03.2015 à 14:58)

Ah oui exact !!! Et si je me souviens bien, il avait en plus diffusé ça un samedi soir en prime time alors que ce n'est pas du tout dans les habitudes du public

Effectivement, j'espère au moins qu'on vous rejoindra sur NT1 :)

DOSSIER CPDMinamous  (25.03.2015 à 10:00)

Bonjour à tous, le dossier CPD a été envoyé à Morpheus et il est en cours d'étude.

Venez donner votre avis sur cette possible ouverture sur ce topic.

Merci à tous :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:00
6.46m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 20:00
6.40m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !