324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CPD | Saison 2 [Diffusion US]EmmaBlack  (27.03.2015 à 12:57)

 C'est ici que vous pourrez parler de la saison 2 de Chicago PD diffusée actuellement sur NBC et prochainement sur TF1 !

Merci bien sur de préciser de quel épisode vous parlez dans le titre de votre message afin d'éviter les spoilers pour les membres n'ayant pas vu l'épisode en question.

Je rappel d'ailleurs qu'il est interdit de parler de spoiler dans ce topic, pour cela rendez-vous sur le forum adapté: Les spoilers

219Minamous  (13.04.2015 à 12:07)

Superbe épisode !!! On a pu se rendre compte du vrai talent des personnages, en particulier de Elias Koteas qui nous livre une prestation assez exceptionnelle je trouve.

J'ai été prise dans l'épisode du début à la fin. 

La scène entre Voight et Olinsky dans le garage était vraiment très belle.

La première scène avec Lindsay, Olinsky et sa fille était très marrante et j'ai bien aimé les voir en dehors du travail. Puis après, Lindsay qui fait des recherches pour Al j'ai trouvé ça touchant.

Mouse : j'adore ce nouveau personnage qui est uste parfait, il n'en fait ni trop ni pas assez, j'aime beaucoup. Jaimerais juste voir un peu plus d'intéraction avec Jay pour en apprendre un peu plus !

Roman : ok je l'aime pour de vrai maintenant haha et Burgess j'adore lorsqu'elle écrase les boulettes du flic hahaha

vite vite vite vivement la suite

crossovernatas  (28.04.2015 à 12:37)

Je me réjouis du Crossover de cette semaine !!

Merci de nous avoir indiqué l'ordre de diffusion !

Même si en l'occurence je regarde toujours dans cet ordre là^^

@natasMinamous  (28.04.2015 à 13:46)

Je m'en rejouis également, j'ai hâte de voir ce qu'on nous a réservé :)

havenfan  (28.04.2015 à 14:26)

J'attend ces épisodes avec impatience ! D'après les spoilers il a l'air épique!!

CROSSSSSSSSSSSSOVERman0n49  (28.04.2015 à 18:10)

J'attends avec impatience ! Très contente, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer dans CF, un peu dans CPD (mais j'ai vu aucune photo-vidéos promo !) et du coup un peu dans SVU.

donc parfait sa sera quand même une surprise ;)

on n'oublie pas de regarder CF - CPD puis SVU en dernier !

Diffusion crossoverEvangeline  (28.04.2015 à 22:47)

Un grand merci pour avoir prévenu que l'odre de diffusion n'était pas le même que la dernière fois! je me serais fait avoir! ^^

En tout cas, j'ai vraiment hâte!

Cross-overSeySey  (30.04.2015 à 11:32)
Message édité : 30.04.2015 à 11:32

Ah mais c'était horrible! (je n'ai vu aucuns épisodes depuis le 214 hein ^^)

Pauvre Nadia! Mourir ainsi! c'est cruel! Avec tout ce qui lui était arrivé, elle avait enfin remonter la pente. Elle avait acheter un magnifique gateau pour Lindsay en plus, larme à l'oeil :-/

Comment ne pas souhaiter la mort de ce monstre au tribunal!!!?? Ce cross-over était très "difficile" à visionné quand même ( NYUS est doué pour ce genre d'épisode). Justice a été rendu et une page se tourne.

Moi qui adorais la relation Nadia/Erin...je n'ai pas envie de voir les épisodes précédents.

Crossoverhavenfan  (30.04.2015 à 20:22)

OMG !!! J'ai adoré cet épisode, il était plein d'émotions et d'action.

J'ai trouvé que pour une fois, c'était un vrai crossover entre les 3 séries car on a même eu une apparition de chicago fire avec Boden et Casey! Donc c'était cool.

La mort de Nadia, juste affreux. Erin qui culpabilise et Jay qui la réconforte, super scène. Jay qui s'énerve contre Voight, c'était marrant à voir.  N'empêche Nadia s'est fait kidnapper le jour de l'anniversaire d'Erin en lui apportant un gateau, ça doit être horrible pour elle. 

Je sens un rapprochement entre Voight et Olivia; vous pensez qu'il y aura ue suite?

Enfin bref, super épisode! J'ai hâte de voir la suite et de découvrir comment Erin va gérer ça.

Crossoveroth92  (01.05.2015 à 03:48)

Ce crossover était de loin le meilleur,  comme l'a dit Havenfan, c'était un vrai crossover cette fois. Épisode très prenant.

La mort de Nadia, vraiment très cruelle, j'aimais beaucoup son personnage, elle etaite tellement déterminée,  et voulait vraiment réussir,  en plus j'aimais beaucoup sa relation avec Erin. La façon dont elle est morte, vraiment horrible! J'avais les larmes aux yeux lorsqu'ils ont retrouvé son corp. Je savais qu'elle allait mourir mais j'étais quand même là "aller il faut la retrouver. .^^".

Je ne regarde pas SVU habituellement, mais j'ai trouvé la partie au tribunal assez dur aussi, avec les détails de ce qu'a vécu Nadia. Yates un vrai psycopathe, je suis contente que voight ne l'ai pas tué,  comme ça il saura ce que c'est de souffrir.

Voight et olivia, depuis la première fois on sent qu'il y a un "p'tit truc" entre eux^^.

En tout cas supers épisodes,  vivement la semaine prochaine, pour voir comment ils arrivent à traverser cela, surtout Erin.

Crossovernatas  (01.05.2015 à 08:07)

Mais quel horreur! Comment il ont pu faire faire cela à un de mes personnages favoris ! Je ne m'y attendais pas du tout...

A part ça rien à redire ce Crossover était parfait ! je vais avoir du ma à m'en remettre...


Crossoveralbi2302  (01.05.2015 à 15:29)

Alors comme pour le précédent cross-over, je n'ai pas regardé le Chicago Fire, juste PD et SVU.

Je savais qu'il y allait avoir un mort et je me doutais que c'était Nadia. Sa mort est tout simplement horrible et les conséquences vont être répercutées sur toute m'équipe car elle travaille avec eux, elle a été enlever pendant leurs enquêtes et surtout parce que c'était leurs enquêtes. On a déjà un aperçu avec Lindsay et Voight.

Le mec est vraiment flippant. Rien que sa personnalité et sa façon de vouloir narguer Lindsay et Voight... Chapeau à l'acteur qui a vraiment bien joué son rôle. Le coup du tribunal s'était dingue et heureusement qu'ils ont réussi à cerner la personnalité se de sal... car sinon ils n'auraient jamais réussi à le couiner.

Coter enquête, c'était dû vite fait et du prévisible mais ça a fait son effet et ça installe le finale de Chicago PD, enfin je pense...

Bref, un bon épisode même si ça fait chi... car j'aimais bien Nadia :-(

Maintenant j'ai hate de voir les constances sur Lindsay et aussi sur Platt.

CrossoverSaryuna  (01.05.2015 à 17:56)
Message édité : 01.05.2015 à 18:04

Et bien..quel épisode, n'ayant pas trop suivi les spoilers je suis resté sur le cul et Je ne m'y attendais pas. 

Comme d'habitude je me suis dit, ils vont reussir a déjouer les plans du tueur et la sauver à temps, et bah non !!  La façon dont ça s'est produit et les circonstances de sa mort sont vraiment terribles. La pauvre, elle ne méritait pas ca. 

Dans l'ensemble c'était un très bon épisode, je ne le redis pas assez mais j'adore la comment les producteurs essayent de rendre la série réaliste en reliant Chicago PD-Fire et MED. Pas forcement faire des Crossover tous les 4 matins, mais faire apparaitre un ou deux personnages...apporte de la cohérence.

Pour revenir au sujet, le tueur est derangeant. Un veritable sociopathe qui prend son pied en faisant souffrir ses victimes..pareil le jeu de l'acteur est bluffant, bravo !! Ce qu'il a fait va avoir de grosse repercussions sur la team, surtout Lindsy et Platt (même voight en a pris un coup. )Et j'avoue quand ils ont decouvert son corps, une petite larme a coulée (hum pas qu'une seule..)

Par contre le coup de "elle s'est fait prendre a cause de moi". Stop quoi !! Bon ok Nadia voulait lui organiser son anniv, mais en quoi c'est sa faute. Erin ne lui a rien demandé, donc au lieu de prendre le blame jespere qu'elle arrivera a surmonter sa peine.

 Vivement le prochain épisode.

CrossoverEmmalyne  (01.05.2015 à 18:03)

Cet épisode était intense et horrible.

Pauvre Nadia ! Sa fin a été vraiment affreuse. On se demande comment Erin va réussir à gérer sa mort.

C'est vrai que l'enquête pour retrouver le meurtrier a été vite pliée et qu'ils ont réussi à l'identifer sur un détail, mais c'est souvent comme ça que ça se passe.

Le dénouement au tribunal et le piège mis en place parce le procureur est vraiment excelent ! Ca a été un vrai soulagement de voir Yates creuser sa tombe lui-même et finalement déclaré coupable.

J'ai été un peu déçue de ne pas beaucoup voir Al et Ruzek. Je les trouve un peu en retrait ces derniers temps.

 

@Saryunaoth92  (01.05.2015 à 18:08)

Sur le coup on peut comprendre la reaction de Lindsay. . Nadia était sa protégée, elle se blâme pour ce qui est arrivé,  surtout qu'à ce moment là si Nadia se trouvait dehors c'était pour lui faire une surprise.  Ce n'est pas de sa faute,  mais je peux comprendre qu'elle se sente coupable,  il lui faudra du temps maintenant. 

Crossover CPD - SVUman0n49  (01.05.2015 à 18:41)

je vais commenter les deux épisodes en mêmes temps car ils ont été diffusée ensemble (Générique commun) mais j'irais faire un tour sur le quartier de SVU

j'ai regardé les trois épisodes, chacun séparement par manque de temps. Du coup j'avais le temps de réfléchir entre chaque coupure !

Bon je me désole moi même d'être allé voir les Spoilers ! Je suis stupide, du coup je savais que Nadia allait mourrir. Même si a un moment, quand ils partent vers New-York, je me suis demandé si elle allait vraiment mourir !

Très très intense à Chicago ! Pour commencer la possibilité que le frère de Jay soit impliqué : super bien trouvé, très bonne idée, on voit le côté protecteur de Jay, c'était adorable, qu'il s'emporte comme ça contre Voight, qu'il n'a pas peur face à lui ça j'adore !

Ce Yates est un psycopathe et m'a fait froid dans le dos. Son stratgème pour parler à Erin, lui raconter une histoire de rat ... Brr ça fait froid dans le dos ! Il est pire que le piromane de l'ancien crossover (pourtant c'était T-Bag quoi ^^). C'est très important de choisir l'acteur pour un rôle comme ça et là parfait !

l'enquête a bien été mené par tout le monde, j'ai aimé l'apparition de Casey et de Boden, les pompiers étaient un peu impliqué cette fois c'est cool !

Après on passe à la traque vers New-York, pauvre Nadia, qu'est ce que j'ai pleuré pour elle ! c'est horrible ce qu'il lui a fait, et tout ça pour qu'elles aient toutes un "super" souvenir avant de mourir. Et là il comprends qu'elles ont souffert ! BRRRR horrible comment il fait son propre déclique en voyant les photos de Nadia ... Bravo à l'avocat de SVU (je ne le connaissais pas lui). Mais comme Voight j'avais peur qu'il se foire !

Enfin bref, les crossovers CPD et SVU sont toujours très très intenses ! J'ai adoré.

Je reviens sur quelques commentaires : on ne voit pas bcp Alvin et Ruzek : de ce que j'ai compris quand ils ont tournée l'épisode de SVU du crossover, au même moment à Chicago ils tournaient l'épisode centré sur Alvin (l'épisode 19). Et je pense que niveau coût ils ne peuvent pas impliquer tous les acteurs dans les trois épisodes. Sauf les personnages principaux : Voight et Bensen.

D'ailleurs, Voight et Bensen bizarre bizarre leur relation, elle lui a quand même envoyé une bouteille de wiski l'autre jour ! j'aime beaucoup leur relation très confuse

 

En bref, désolé pour ce long message, mais j'en suis sur j'ai oublié de dire des choses. Mais le crossover était tellement intense et dur .... maintenant comme vous j'ai hâte de voir l'hommage à Nadia, la réaction de Platt et de Lindsay (d'ailleurs trop mignon quand Jay la prend dans ses bras !)

Oth92Saryuna  (01.05.2015 à 18:46)
Message édité : 01.05.2015 à 18:48

Oui comme tu dis Lindsay a eu une reaction coherente et qu'on aurait eu à sa place si la personne qu'on a prise sous notre aile aurait été tué dans ces circonstances, car elle voulait nous faire plaisir.

Si Erin aurait subi le même sort, je pari que Voight aurait porté le blame. C'est dans la nature de l'homme de se rendre coupable de chose qu'on a pas reussi à éviter ou maitriser.

Mais dans les faits Erin n'a pas choisi d'avoir affaire à un serial killer le jour de son anniversaire, une fête qu'elle ne voulait pas faire. Hélas à defaut de connaitre les plans du tueur, elle connaissait sa protegée et savait que cette derniere n'allait pas l'écouter. C'est Nadia apres tout.

Donc oui le deuil sera terriblement dur pour elle, surtout quand tu vois que le tueur a essayé de salir l'honneur de Nadia au tribunal comme si l'avoir torturé, violé et tué n'était pas suffisant !! Erin aura du mal a se relever, mais je sais qu'elle pourra compter sur le soutien de son equipe et de Jay.

Moment drôle !man0n49  (01.05.2015 à 18:48)

j'ai oublié le moment drôle : quand les Détectives de New-York arrivent dans les burreaux de l'unité : Atwater qui dit bonjour à Tutula ! Enorme ! La tête d'Amaro ^^ heureusement Ruzek arrive et lui fait un bon tcheck !

Un bon moment, peu d'humour dans ce crossover normal vu l'enquête mais un peu de douceur c'est cool 


Saryuna & Oth92albi2302  (01.05.2015 à 19:17)

En plus du coup du gâteau, il ne faut pas oublier le fait que le tueur a débord jouer avec Lindsay pour se crée un alibi et elle l'a un peu provoqué du coup elle se sent plus responsable que les autres.

C'est sur qu'elle n'y est pour rien et que le mec avait déjà tout prévu mais dans sa tête c'est le chaos total. Elle perd une collègue, sa protégée et surtout son amie qui était comme une petite soeur du coup c'est chaud....

Cross-over...321/220/1620jef68  (01.05.2015 à 20:03)

3 épisodes vraiment excellent, allant crescendo, avec un dernier quart heure grandiose...

8/10... 8,5/10... 9/10

mon seul regret, que CF n'ait pas le droit au chapitre dès que le cross-over est lancé... 

Pour le reste vous avez tout dit...

crossoverMinamous  (01.05.2015 à 22:12)

Bon je fais une première réaction à chaud et je reviendrais surement plus tard mais là je suis juste choquée et toute retournée par cette histoire et la mort de Nadia. J'ai l'impression que c'est la pire mort que je n'ai jamais vu.

C'est toujours dur quand les crimes ressemble à ça : viol, torture et mort mais quand on connait la personne depuis une saison entière, qu'on s'attache à elle, c'est juste HORRIBLE de savoir qu'elle a enduré ça. Les scénaristes ont vraiment fait fort et les conséquences vont etre terrible pour l'équipe et surtout lindsay...

La magie de ce crossover c'était d'avoir en plus le jugement, mais mon dieu, ça a du etre dur pour erin, jay et voight, d'entendre que leur amie à souffert autant.. 

très bon crossover, beaucoup plus abouti que le premier mais beaucoup plus horrible aussi, ça va être une fin de saison difficile

cross overJunk03  (02.05.2015 à 08:33)

Super ! 

Tes belle intrigue... c'est vrai que c'était vraiment dure pour nadia. Erin va avoir du mal à s'en remettre....

Le procès à la fin c'était super ! Ça finissait parfaitement les trois épisodes : 1: lancement de l'enquête , 2: enquête et suspect, 3:procès 

 

Comme je l'ai dit sur le quartier de CF c'est dommage que les pompiers n'aient pas servi à grand chose dans les épisodes suivants. 

En tout cas du grand Dick Wolf. La relation olivia et Voight est à garder.

CrossoverEvangeline  (02.05.2015 à 16:16)

Une très bon crossover. Les trois parties étaient vraiment bonnes et j'ai apprécié que les policiers apparaissent assez rapidement dans Chicago Fire, notamment Voight et Olivia. Ca permet de faire vraiment le lien entre les 3 séries.

L'intrigue en elle- même n'était pas exceptionnelle, mais néanmoins on avait à faire à un tueur en série extrêment intelligent et qui fait froid dans le dos. Il faut saluer la performance de l'acteur, il était bluffant! Il faut avouer que je ne pensais pas que l'on allait perdre l'un des personnages de Chicago PD au passage! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent mourir Nadia. C'est courageux de la part des scénaristes. En général, la dernière victime, est toujours celle que les flics arrivent à sauver, surtout si c'est une personne que l'on connait. Mais en fait le plus horrible je trouve, c'est qu'on n'a pas vu sa mort mais le fait qu'ils en aient parlé pendant le procès, avec tous les détails, c'est encore plus horrible! :( La pauvre, elle ne méritais pas ça!

Si j'en reviens au procès, tout ce passage était vraiment éprouvant mais terriblement haletant! Une excellente partie, j'avais vraiment l'impression d'être moi- même au procès et j'en suis ressortie vidée de toute énergie! ^^

Niveau des persos, j'aime toujours autant la relation Hank/ Olivia, j'ai beaucoup aimé aussi l'arrivée de Fin et Amaro au poste avec Ruzek et Atwater! ^^ Sinon, Erin m'a vraiment émue quand elle fait face au corps de son amie.  Pauvre Erin, j'ai peur qu'elle ai du mal à s'en remettre... Sinon, c'était une excellente idée d'impliquer Jay et son frère dans l'intrigue! J'ai adoré voir Jay en frère protecteur et j'aime toujours autant ses intéractions avec Voight!

crossoverDawsey  (04.05.2015 à 22:29)

Super de chez super! Tres bien ficelè mais surtout très triste et dur surtout la scène du procès ou tout est dècrit en dètail, j?en avait la nausèe rien qu?â imaginer ce qu?elle avait vècu. Pauvre Nadia, c?est dommage qu?elle soit morte, elle n?a pas eu le temps de faire ses preuves.

Erin la pauvre, elle va avoir besoin de beaucoup de soutien de la part de Voigth et Jay et du reste de l?èquipe aussi, j?espère qu?elle va remonter la pente et ne pas sombrer.

 

Voigth olivia, j?aime bien leur relation, je pense qu?une belle amitiè est en train de naître. Jay trop mignon comme il est protecteur avec son frère et ses interactions avec Voigth etaient une petite touche d?humour dans ce crossover.

2x21havenfan  (07.05.2015 à 21:32)

Très bon épisode! Beaucoup de sentiment et une enquête assez interressante .

J'ai beaucoup aimé la réaction de Burgess. On voit qu'elle tenait beaucoup à elle.

Erin: C'est commpréhensible qu'elle cherche à faire croire à tout le monde qu'elle va bien, même si c'est sans doute pas le cas. Je pense qu'elle fait ça aussi pour se convaincre elle même. Elle va boire un verre avec sa mère, après avoir lue les spoiler on s'y attendait, mais tant que c'est un verre avec sa mère plut^t que la drogue, ça va! 

Bien joué Voight, t'as assuré pour le coup du chantage avec le commandant qui ne voulait pas signer son accord pour la pierre de Nadia.

La scène devant la pierre était super touchante! C'était sûr qu'elle avait réussi les exams; c'était obligé!

Par contre j'ai pas tout compris dans la référence à la peau de banane de Hank! J'espère qu'on en apprendra plus dans le prochain épisode!

2x21man0n49  (07.05.2015 à 23:31)

God, j'ai encore pleuré ! Mais qu'est ce que j'aime cette série.

Tout le monde est sous le choc, assez énervé, tout à fait compréhensible. La détermination de tout le monde a réussir cette enquête, pour continuer la "routine".

Jay qui fait tout pour avoir le témoignage de l'ado ! Bravo, je savais qu'il allait réussir. 

J'ai aussi beaucoup aimé la confession d'Erin a Jay sur Nadia. Jay ne sait pas trop comment interrargir avec Erin, comment ne pas la brusquer, je pense qu'elle apprécie qu'il ne dise rien, et qu'il reste normal.

Platt ! Qu'est ce que j'aime ce personnage ! Vraiment, j'ai adoré sa détermination a elle aussi, et Voight a toujours un coup d'avance sur tout le monde c'est dingue !

Pour Atwater, je m'étais fait spoiler, et dès que j'ai vu la canette dans la pièce je savais ce qu'il allait se passer, c'était évident. Bon d'un côté c'est bien il va y avoir du changement, un nouveau duo Roman/Atwater j'ai hâte ! Puis Burgess avec l'unité, Ruzek ! elle va tellement être stresser, elle fera un bon duo avec Antonio je pense !

Enfin bref, une enquête bien mené, une partie vie privée des personnages super bien traité, la réaction de tout le monde.

OH Mouse ! je l'adore !!! vraiment mon coup de coeur de fin de saison, je pense qu'il va avoir une bonne intrigue en saison 3, ça va être très très interessant !

La référence de la peau de banane je ne connaissais pas l'expression, mais de ce que je comprends, c'est de faire attention à ne pas glisser : à ne pas retomber dans ses anciens problèmes. Je pense qui fait référence à la drogue et l'alcool.

Pauvre Erin, aller voir sa mère était une mauvaise idée, elle va en "profiter", pour se rapprocher d'elle, en étant d'accord avec tous ce qu'elle fait, au lieu de lui dire de ne pas boire, elle va plutôt l'encourager .... Hâte de voir la réaction de Voight !

Plus qu'un épisode .... je suis dégouté, il c'est passé énormément de chose dans cette saison quand même !!

Qu'est ce que j'aime cette série

9/10 (super épisode, comme celui de CF !)

2x21oth92  (08.05.2015 à 02:19)

Je n'ai plus grand chose à ajouter que ce qui a été dit, je pense la même chose que toi man0n49, cet épisode et d'ailleurs la saion en générale est vraiment top! J'ai vraiment un coup de coeur pour Mouse aussi, j'adore le personnage,  j'espère en apprendre plus la saison prochaine sur lui, mais j'en doute pas la dessus..

Pour revenir à l'épisode,  je l'ai vraiment trouvé bien, on ressent bien la disparition de Nadia tout le long, elle m'a manqué à moi aussi.. L'enquête était bien mené,  j'ai vraiment trouvé sympas la manière dont Jay a réussi à convaincre la mère d'interroger sa fille. Par contre dommage pour Atwater, mais c'est vrai que ça changera un peu, et surtout j'aimais bien le duo Roman/Burgess, on verra ce que donne Kim avec l'équipe. .

Erin était vraiment bouleversé dans cet épisode,  tout à fait normal, elle se reproche la mort de Nadia, car c'est elle qui lui a donné l'envie d'être flic.. Voight et Jay s'inquiétait beaucoup pour elle.. très sympas la scène dans lavoiture. J'espère qu'elle ne va pas de mettre à boire, en tout cas sa mère lui sert un verre avant même qu'elle en commande,  elle l'encourage au lieu de l'en empêcher. .

Platt aussi, très touchée par la mort de Nadia, et vraiment je l'ai adoré dans cette épisode,  elle s'est battu pour que cette dernière ait sa plaque commémorative. J'aime bien sa relation avec voight, on sent du respect entre eux.

 En tout cas super épisode,  bientôt la fin de saison :'(

2*21fan28  (08.05.2015 à 11:58)

Tout a été dit, mais je rajouterais que à mn avis, pour erin, sa ne va pas s'arrêter comme sa. je vois bien un truc du genre que sa continue dans la saison 3, puis les autres , en particulier jay et voight qui essaye de l'aider.

@fan28 - @oth92man0n49  (08.05.2015 à 14:06)

@fan28 : Je pense comme toi pour Erin ! ils emmènent en douceur une nouvelle intrigue autour d'Erin avec la fin de cette saison. je trouve ça cool, et on vera un apperçu de sa vie d'avant, de son côté sombre ! J'ai hâte

@oth92 : moi aussi j'aimais beaucoup le duo Burgess/Roman, j'espère qu'on les vera encore, en dehors du travail pourquoi pas. Mais ça va être sympa de voir Roman et Atwater, ils sont assez différents sur leur façon de travailler quand même, Atwater n'est pas "violent", par rapport à Roman, qui peut vite perdre son sans froid mais tout en restant professionnel bien sur ! Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas la même façon de travailler ça va être cool de les voir du coup !

Cette saison 3 s'annonce vraiment très très bien, sans parler des multiples crossovers qu'on pourra avoir avec CF, CMED et SVU !!!

@man0n49 @fan28oth92  (08.05.2015 à 16:40)

C'est vrai que Roman et Atwatter n'ont pas du tout le meme caractère,  et je pense qu'ils vont avoir quelques différents dans les prochains épisodes,  ça sera intéressant à voir, en tout cas moi j'aime beaucoup les deux personnages.  C'est vraiment une des rare série où j'apprécie tous les personnages. Pour la saison 3, si on a des cross-over comme celui de la semaine dernière,  il n'y a pas de toute que ce sera super! ^^.

Concernant Erin, autant pour elle j'espère qu'elle n'aura pas de problème d'alcool,  autant pour nous spectateur, ça serait sympas, j'aimerais bien voir comment elle arrive à faire face etc..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
4.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !