324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

2x21albi2302  (09.05.2015 à 12:59)

Ben voilà c'est malin ! J'ai réussi à ne pas pleurer pendant le crossover (Juste les larmes aux yeux) mais là c'était trop chaud.

Franchement le cast et génial car ils ont tous sans exception, réussi à faire ressentir la gene, la tristesse et la colère...

 

L'enquête a été dure pour eux et a plusieurs moments on a les as vus se retenir pour ne pas exploser... même Voight a été cool avec le coupable.

Chaque fois qu'il y a eu une scène avec Platt, j'ai pleuré. Je m'attendais à ce qu'elle soit chamboulée car Nadya était l'une des rares personnes avec qui elle était amie.

Dans le bureau de l'autre naze qui voulait pas signer pour la pierre, sérieux moi je l'aurais tapper... Son pitch débile à aller comparer Nadya avec les mecs qui nettoyait les bureaux. Si elle était mort en dehors du taf, ok mais là elle a été tuer à cause de l'enquête et en plus elle était sur le point de devenir officiellement un flic.... Bref heureusement Voight à rattraper le coup.

Erin m'a fait "flipper". À deux, trois moments j'ai bien cru qu'elle aller péter un câble et frapper Les Suspects mais elle a tenu. Sa réaction est normale. Soit elle reste chez elle a pleurer et à déraper soit elle continue d'avancer comme elle la fait mais bien sûr c'est difficile car Nadya et omniprésente et les restes de l'équipe veulent la soutenir car ils savent que c'est encore plus dur pour elle. Sophia Bush était excellente !

Le petit moment dans la voiture avec Jay était top. Là encore j'ai pleuré, mais c'était top.^^ 

Le coup de la cannette, je n'ai pas été spoilers mais c'était ultra prévisible. Le mec voulait pas parler et il sans fouter d'aller en prison donc à la seconde où il s'est retrouvé seul j'ai su qu'il allait se suicider...

Allez, plus qu'un épisode... snif...

@albi2302man0n49  (09.05.2015 à 13:22)

Bonne nouvelle, il ne reste pas un mais deux épisodes !!

la saison 2 compte 23 épisodes ;)

l'épisode 22 : Push The Pain Away, diffusé le mercredi 13 mai 

l'épisode 23 : Born Into Bad News, diffusé le mercredi 20 mai !

2.21Evangeline  (10.05.2015 à 15:45)

Un excellent épisode, comme beaucoup dans cette saison 2!

L'enquête de la semaine était pas mal du tout et je dois dire que le mari avait bien caché son jeu, je ne me doutais pas que c'était lui! ;-)

L'enquête permet de mettre en avant Voight, qui a toujours ses méthodes musclées, Jay qui tente de retrouver le témoin (puis de protéger la gamine! *-*), et enfin Atwater qui fait une bavure, entraînant son rétrogradage à la patrouille.

Je trouve que c'est une bonne idée car j'ai hâte de voir Burgess aux renseignements. Dans le même temps, j'adorais son duo avec Roman, alors je suis aussi un peu triste! :(

Mais le gros plus de l'épisode c'est qu'il prend le temps de s'intéresser aux répercussions de la mort de Nadia sur les personnages. En particulier, pour Erin , pour qui s'est très difficile! La jeune femme ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir! Et malgré le soutien de Voight et de Jay, elle semble aller vraiment mal.

Sinon aussi, gros coup de coeur pour Platt qui m'a émue comme jamais!

222natas  (14.05.2015 à 22:38)

Très bonne enquête.

coté perso, la seule qui a une intrigue en ce moment c'est Erin, et franchement ça ne me plait pas du tout.

Je me demande ce que va nous reserver le final !

2x22Emmalyne  (15.05.2015 à 10:53)

Bonne enquête même si c'était un peu téléphonée d'avance. J'ai tout de suite compris que le gamin que Burgess interrogeait faisait parti du commando.

Je préfère Atwater quand il fait parti des uniformes, je trouve que ça lui va très bien, quand il est aux renseignements il est trop effacé.

Erin poursuit sa descente aux enfers bien aidée par sa mère. Elle s'isole de plus en plus. Elle a eu très peu de vrai conversation avec ses collègues voir pas du tout.

Je crois que s'il y avait des récompenses pour la mère la plus mauvaise de l'année Bunny serait dans le top 3. Vas y que je fais boire ma fille alors que c'est une ancienne alcoolique et une droguée. Et après la première cuite et ben tiens prend t'en une deuxième. Ah et tiens j'allais oublier je t'ai trouvé un coup d'un soir. Noye tes problèmes dans l'alcool la drogue et les mecs plutot que de les affronter. On comprend bien mieux comment Erin et Teddy on mal tourné.

Plus qu'un seul...

2.21/2.22jef68  (15.05.2015 à 11:29)

les épisodes en eux-mêmes ne sont pas exceptionnels mais Sophia Bush est phénoménale surtout dans le 2.22

6,5 /10 pour les deux...

ep.22fan28  (15.05.2015 à 12:50)

"et dans la catégorie la pire mère de l'année, avec la majorité des voies, je nomine la mère d'erin!!!!!"


2.22albi2302  (15.05.2015 à 13:40)
Message édité : 15.05.2015 à 13:41

Épisode tranquille qui nous montre la descente aux enfers d'Erin très très très aidé par sa mère. Bon apparemment Bunny veut récupérer sa fille comme elle était avant... Et le mec qu'elle lui présente c'est un gros naze...

L'échange entre Atwater et Burgess c'est chouette car on voit plus Atwater par contre j'ai beaucoup de mal avec Burgess. Autant en uniforme avec Roman ça passe autant en civile je l'aime pas. Elle fait trop prétentieuse... en plus c'est dû vue et revue depuis la première saison.

J'ai bien aimé quand Pratt est allé parler à Erin, mais si ça a servi à pas grand-chose pour le moment. Je pense qu'elle va faire partie de ceux qui vont bouter Erin pour qu'elle arrête ses conneries.

Coter enquête, rien de grandiose mais c'est correct et bien ficeler donc ça passe tranquille. Par contre j'aurais bien aimé que le type soit balancé à la presse par Voight.

222laurora34  (15.05.2015 à 14:14)

bon épisode , qui tourne autour d'Erin ét jadore sa ;-) Jai meme eu les yeux pleins de larme quand le jeune lui pointe l'arme dessus je sais pas vous mais Jai ressentis tellement de tristesse chez elle comme un appel au secour comme si se faire tirer dessus l'aurais libéré 

Je suis d'accord avec vous sa mère la tire bien au fond a croire qu'elle souhaite retrouver l'ancienne Erin ... Elle nous l'a fait boire ..boire.. Ét re boire par contre elle se comporter en bonne mère en lui disant tiens mange tu est trop maigre puis tiens prend des pilules apres tout c'est pas comme si c'était une ancienne toxicomane ma fille ;-)

Bref Voight avais raison de la mettre loin d'Erin... 

Arfff je n'aime pas Burgess aux renseignements c'est vrai elle fait vraiment prétentieuse ét j'ai peur que la descente en enfer d'Erin lui fasse son bonheur en effet elle pourrais bien prendre sa place nooooon 

bon pour finir pas de scènes Erin ét jay :-( la je suis déçu 

222man0n49  (15.05.2015 à 17:54)
Message édité : 15.05.2015 à 18:02

J'ai vu l'épisode !! j'avais hâte

et bien j'étais tellement à fond dans l'enquête que je n'avais pas deviné que le petit jeune Nick faisait partie de la bande ! J'ai bien aimé, c'était bien mené, chacun à ce qu'il sait faire de mieux, Voight est incroyable, il n'a peur de rien ! il aurait très bien pu se faire tuer ! il sait choisir ses mots, et j'ai bien aimé son discour de comment protéger sa famille, il dit qu'il regrette ce qu'il a fait ^^ En vrai si Jason ou même Erin se retrouvent dans une mauvaise situation il fera tout pour les aider, jusqu'à tuer la personne (il connait tellement de monde qui pourrait faire le sale boulot !)

@natas dit qu'elle n'aime pas trop que sa soit centré sur Erin. Et bien moi c'est l'inverse (bon pas à tous les épisodes j'espère !) je suis contente qu'on découvre son côté sombre ! Je suis d'accord avec vous par rapport à sa mère. Mais mine de rien sa mère connait bien sa fille, et elle veut tout faire pour quelle reste un peu avec elle, elle sera compte de balancer à Voight que sa fille la choisie plutôt que lui !

Mouais par contre le Landon ... j'espère qu'il ne va pas l'entrer encore plus bas. J'ai bien aimé que Platt se soucie d'elle, elle connait bien Erin et elle l'apprécie beaucoup. Mais j'ai bien peur que s'il faudra sanctionner Erin elle n'hésitera pas (bon en même temps c'est son job !)

Burgess, je ne suis pas très sereine qu'elle vienne dans l'unité, même en même temps une autre présence feminine c'est cool ! Je n'espère pas qu'elle prendra la place à Erin, elles méritent toutes les deux leur place, mais pas au détriment de l'autre. Surtout Burgess qui n'a pas tout à fait fait ses preuves !

J'aime bien aussi Atwater en patrouille, il est plus présent.

Bilan avant le dernier épisode : on a moins vu Antonio et Ruzek dans cette saison je suis un peu déçu. Bon c'est vrai qu'Antonio on connait très bien son personnage grâce à CF, mais j'aurai voulu en savoir plus sur l'histoire du divorce, et j'aurai voulu qu'il se batte et aille chercher sa femme ! Et Ruzek n'était que présent par son couple avec Burgess, dommage !

EDIT : j'ai oublié de parler de la confrontation entre Erin et le jeune Nick ! elle m'a fait flipper quand même ! Elle a réussie à comprendre le jeune, ça c'est cool, elle a réussi à ce qu'il ait confiance en elle, mais après je pense qu'avec sa colère et sa peine elle a été trop loin en lui demander de lui tirer dessus une 10aines de fois ! Mais Bravo quand même !

2x22havenfan  (15.05.2015 à 18:15)

Exelent épisode qui met bien en place le final! J'ai rien à rajouter, vous avez déjà tout dis. Et comme vous, je veux pas qu'Erin soit définitivement remplacée par Burgess. Certes je l'aime bien, mais pas en tant que membre de l'intelligence.

J'ai vraiment hâte de voir ce final, il a l'air explosif!!

Minamous  (18.05.2015 à 15:22)

Je reprends une phrase d'albi qui résume toute ma pensée : "Franchement le cast et génial car ils ont tous sans exception, réussi à faire ressentir la gêne, la tristesse et la colère..."

Dans l'épisode 21 ils sont tous secoué par le drame qui les touche et ils nous font passer les émotions si facilement que j'étais chamboulée devant l'épisode ! L'enquête était intéressante aussi mais c'est surtout le traitement des personnages qui était super intéressant. Le petit moment entre Jay et Erin était ni trop ni pas assez.

Mention spéciale à Platt, qui m'a fait pleurer. Sérieusement j'adore ce personnage, c'est tellement rare de la voir si vulnérable !

Dans l'épisode 22, la descente aux enfers continuent pour Erin et ses collègues assistant impuissants à ça.

Sophia Bush excelle vraiment quand il s'agit de faire passer des sentiments dramatiques. Quand elle hurle sur l'adolescent pour qui lui tire dessus, juste wahou, ça me donne encore les larmes aux yeux. On a vraiment l'impression qu'elle vit réellement les choses.

Bunny est vraiment la pire mère de l'année j'ai envie de lui mettre des claques.

Le changement de poste Atwater/Burgess, j'attends de voir ce que ça va donner.

Je suis triste qu'il ne reste qu'un seul épisode mais je suis pleinement satisfaite de cette saison 2, elle était géniale de bout en bout !

2.22sambe01  (20.05.2015 à 20:47)

episode simpa mais sans plus.

Je souler d Erin qui s'autoflagelle pour nadia, c est du deja vu, et sa mere n en parlons pas elle est grave.

Burgess j aime bien qu elle soit dans l'équipe elle y mieux que kevin pour ma part .

j espere un bon final.

223man0n49  (21.05.2015 à 21:21)

On clôture la saison avec beaucoup de nouvelles intrigues pour la saison 3 ce qui fait très très plaisir ! 

Je viens seulement de voir l'épisode, j'ai peut être pas assez de recule, mais j'ai pas vraiment apprécié cet épisode : l'enquête sur les flics qui volent la drogue j'ai pas trouvé ça super intéressant et en plus on les a plus vu eu que notre propre unité, du coup c'est dommage, dernier épisode et on ne voit pas tout le monde !

Après j'ai aimé qu'Erin fasse son job jusqu'au bout, mais sa mère est une vraie taigne ! Elle a démissionné, je me dis que peut être que Voight va garder le badge avec lui sans le donner au commandant pour l'instant, attendre qu'Erin fasse le vide, peut être même appeler Jay pour qui l'a raisonne. Et il va peut être dire au Commandant qu'Erin a pris des jours de vacances, je me fais des films mais j'imagine bien ça comme ça.

D'ailleurs jay qui s'inquiète pour Erin c'était très mignon ^^ mais j'espère qu'il va la pousser un peu plus ! Il l'a connait quand même il peut pousser un peu la conversation !

Le Commandant Perry qui se fait tuer ... c'était assez méchant de le faire tuer quand même ! Violant, le pauvre .... Puis Erin qui se fait prendre au piège chez elle, mine de rien heureusement que Landon était là car ça a destabilisé les flics ripoux ! et bravo Atwater beau tire !

Le flic ripou qui prend Voight comme modèle, je l'ai vu quelque part (l'acteur) mais impossible de m'en souvenir du coup je cherchai à chacune de ses scènes ^^

Alvin : vraiment top cette nouvelle intrigue, il a peut être une autre fille qui en plus est en prison ! J'ai Hâte de voir la saison 3 pour ça !

Dawson qui cherche une autre affaire je trouve ça super, avec en plus Jay et Roman comme partenaire, et Voight aussi (enfin juste partie financier je pense ) c'est vraiment top ! ça va être une bonne intrigue aussi, plus détendu, peut être rencontrer des jeunes qui ont des difficultés, parfait pour Roman qui aime aider les jeunes ! Et peut être que les pompiers viendrons s'exercer ici ;)

Et la fin, Ruzek qui demande Burgess en mariage : désolé mais je n'ai pas trouvé ça du tout romantique, et puis je l'avais vu sur twitter pas cool de la part de Derek Hass ! Mouais j'ai du mal avec Burgess, je l'adore tellement en patrouille avec Roman ! J'espère juste qu'elle ne prendre pas la place d'Erin et que s'il faut remplacer Erin que Voight choisisse une personne avec de l'expériences et de l'extérieur quand même !

Enfin btef, pas l'épisode de l'année, mais sa conclu bien une super saison 2, vraiment au top niveau intrigues des personnages (peut etre un peu moins Antonio mais je sens qu'on le vera plus en saison 3), de supers crossovers, de supers enquêtes aussi !

je reviendrai surement refaire un avis complet sur la série, je vais la regarder de nouveau cet été avant la saison 3 et à la suite ;) j'ai hâte même si je l'ai déjà vu !!!

223 + bilan saison 2Emmalyne  (21.05.2015 à 21:25)

Ce dernier épisode, je l'attendais avec impatience. Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. et prévisible.

A la minute où j'ai vu Olinsky parler avec Linda j'ai tout de suite pensé : ça sent l'enfant caché, et ça n'a pas loupé. La vie d'Olinsky était trop belle depuis 1 an, il avait retrouvé sa femme ça allait trop bien avec sa fille, donc ils ont ajouté un élément pertubateur.

Comme je le pensais, Erin a démissionné. Je crois qu'Erin sait très bien ce qu'elle fait, elle a envie de se faire mal parce qu'elle culpabilise et elle utilise sa mère pour ça parce qu'elle sait que Bunny la poussera au fond du trou sans le moindre scrupule.  Bunny est le genre de personnage malsain qui adore détruire les gens. Elle me fait horreur.

Je crois que Jay a enfin compris à quel point Erin n'allait pas bien quand Bunny est passé au 21 avec sa photo. Quand tu crois que Bunny ne peut pas faire pire en tant que mère elle y arrive encore.

J'aimerais bien qu'un personnage n'importe lequel dise à Erin : hé c'est pas toi qui a envoyé Nadia à la mort. Tu l'as poussée à reprendre sa vie en main et c'est ce qu'elle a fait. Avant c'était une prostituée, droguée et alcoolique. C'était quoi ses perspectives d'avenir à ton avis ? Overdose ? victime de meurtre ?

La saison était bonne.

La vie de Voight s'est améliorée avec Justin qui s'est enfin calmé. Il doit être grand-père maintenant, j'aurais bien aimé qu'ils en parle, qu'on est un prénom.

Tout roule pour Olinsky mais il a été un peu en retrait cette saison. J'ai même cru un instant que le personnage allait partir.

Dawson, très en retrait. On apprend qu'il divorce. On voit ses enfants une fois et puis plus rien... J'aurais aimé qu'ils parlent plus de ce qu'il traverse.

Erin aura bien morflé en deuxième partie de saison alors que c'était le monde des bisounours pour la première.

Ruzek est devenu moins exubérant, il a grandi. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de lui avoir fait prendre ce chemin parce que c'était ses gamineries qui faisait le personnage.

Burgess, toujours égale à elle-même.

Atwater n'a pas servi à grand chose aux renseignement, il est beaucoup mieux en patrouille.

Roman est un personnage très intéressant et j'espère qu'on va en apprendre plus sur son histoire.

Jay est toujours le mec super gentil et droit du début. Il a un lourd secret, ça serait bien qu'ils le dévoilent et on a appris aussi qu'il savait très bien cacher ce qu'il ressentait.

A suivre dans 4 mois...

223laurora34  (21.05.2015 à 21:29)
Message édité : 22.05.2015 à 07:22

enfoncer plus ét démissionner... Bunny ét toxic et je pense qu'erin le sait ét qu'elle reste près delle car elle sait bien que bunny ne l'empêchera pas de boire ét autre. Bref vivement la suite.eut être une intrigue avec Erin aider les jeune pourrais l'aider a avancer et se pardonner la mort de Nadia

d'ailleur un article sur metly ét paru ou Sophia parle d'Erin pour la saison 3 Ét ses attentes ...

Kevi j'adore ét encore plus avec romans 

 

 

 

2x23oth92  (22.05.2015 à 02:58)

Déjà je suis un peu triste que la saison soit terminée,  l'attente va être longue...

Concernant l'épisode,  moi j'ai bien aimé,  c'est sure,  ce n'était pas le meilleur de la saison, mais il etait pas mal... 

Pour Erin, je pense comme toi Emmalyne, elle sait que ce qu'elle fait n'est pas bien, le fait de démissionner,  se droguer,  suivre les conseils de sa mère tout en sachant que c'est la dernière personne qu'elle devrait écouter pour son bien, elle le fait pour se punir. On le ressent assez bien dans la dernière scène. Sophia Bush excellente!

Bunny je lui adresse la palme d'or de la pire mère de l'année^^... de pire en pire, au lieu de l'aider,  elle l'enfonce.

Jay, c'est tout mignon qu'il se préoccupe d'Erin, mais j'aurais aimé qu'il soit plus présent pour elle, après je comprend,  il ne veut pas devenir trop envahissant au risque qu'elle le repousse totalement. 

Voight très present et inquiet pour Erin, je pense qu'il ne va pas abandonner si vite.

Alvin et l'histoire de sa fille cachée, j'avais vu un peu sur Twitter,  j'ai vraiment hâte de voir cela la saison prochaine. 

Attwater, c'est super qu'il retrouve l'équipe,  et puis je préfère aussi le duo Roman/Burgess.

Ruzek/Kim, la demande en mariage,  bof, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, même si on savait que ca allait arriver, j'espère pour Ruzek que cette fois sera la bonne^^.

Bref super saison, vivement la prochaine,  qui promet d'être tout aussi géniale (avec plus de Mouse please, j'aime beaucoup le personnage^^).


@Manonserieserie  (22.05.2015 à 06:56)

Le filc ripou dans Army Wives si tu as regardé ;)

223 Erinlaurora34  (22.05.2015 à 07:37)

il y a un article sur metly sur Sophia qui parle de ses attentes pout Erin en saison3

223laurora34  (22.05.2015 à 07:57)

Je suis tout a fait d'accord avec vous sur Erin ét Bunny elle c'est quen restant avec sa mère elle va se faire du mal

2.23jef68  (22.05.2015 à 11:52)

l'épisode en lui-même n'est une nouvelle fois pas exceptionnel, un début très poussif, la seconde moité est bien meilleure, une enquête sur les ripoux pas très emballante, Sophia Bush sauve à elle seule l'épisode, de un par sa prestation une nouvelle fois impeccable et son intrigue personnelle qui vous prend à la gorge, et puis il y a la petite histoire sur Olinski qui risque d'être intéressante pour la saison prochaine, bref un final bon sans plus, mais qui apporte de bonnes opportunités pour la saison 3

6,5/10

minamousman0n49  (22.05.2015 à 12:46)

merci. Minamous c'est bien dans army wives que je l'ai vu ! Contente de savoir du coup ^^


2x23albi2302  (22.05.2015 à 18:36)

Épisode trop prévisible sur tous les points et limite trop gentil par rapport au dernier épisode.

Le coup de la "vengeance" était ultra prévisible surtout que Carter et Lindsay étaient les deux éléments qui pouvaient les faire condamner...

L'histoire d'Olinski a été très brève et c'est pour amener doucement l'intrigue pour la prochaine saison mais à la seconde où il a rencontré la mère, on savait qu'il y avait un enfant caché...donc mettre la scène de "je crois que vous êtes mon père" à la fin ça n'a pas du tout eu l'effet prévu.

Dans la catégorie demandée en mariage ultra-pourri: Ruzek est donné gagnant. ^^

Le plan de Dawson est cool mais là aussi à la seconde où il dit qu'il cherche des partenaires pour l'aider à financer l'achat, a su que Voight va aider...

nfin Bunny continue à bien enfoncer Erin pour l'avoir avec elle et ça marche super bien ! Erin a démissionné pour picoler... Ben là aussi fallait si attendre vu que la descente aux enfers est annoncée depuis deux, trois épisodes.

Bref, pour un final c'est trop doux surtout que cette saison on a eue droit à de gros trucs. Par contre les futures intrigues sont intéressantes et donc envie de voir la saison 3.


223serieserie  (24.05.2015 à 16:00)

Je m'attendais à quelque chose de plus intense comme cliffhanger parce que la je suis presque déçu! 

Enfin bon! Bon épisode on voit tellement la détresse d'Erin et la perversité de sa mère...

2x23 + bilan saison 2Dawsey  (02.06.2015 à 11:21)
J'ai vu le 2x22 et le 2x23 mais c'est le 2x23 qui m'a marqué le plus fort. On voit bien la descente aux enfers d'Erin et la fin est vraiment très triste, j'ai vraiment peur pour elle. Pourtant Platt (que je commence à apprécier) je l'ai bien aimé l'épisode en tout cas, Jay ainsi que Voigth ont tous fait un pas vers elle mais on voit qu'elle est sous l'emprise de sa mère et comme elle est en deuil et vraiment pas bien elle ne se rend pas compte que sa mère la manipule et la tire vers le fond. Vraiment une mauvaise femme Bunny, je ne l'aime pas du tout. C'est pas ça une mère pour moi. Quand tu vois que ton enfant sombre, aide le au lieu de l'enfoncer encore plus bah elle m'énerve vraiment. L'intrigue sur Alvin, alors là!!!!!!!!!! WHOUHHHHHHHHH j'ai compris pourquoi Tim Walsh était si énigmatique dans ses réponse!! Hé bah dis donc! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis sous le choc encore. Tout allait si bien pour lui et là PAF!! tout va être encore bouleversé dans sa vie, j'ai hâte de voir la suite de son histoire et de mieux le connaître, Alvin est de mes perso préférés!!! J'espère quand même qu'ils ne vont pas régler ça en coup de cuillère à pot, je veux dire que tout sera fini dans le 3x01 tout comme Erin, j'espère qu'ils vont faire durer un peu l'histoire (pas toute la saison mais quelques épisodes ce serait bien). Burzek: oh non!!!!!!!!! par pitié non!!! J'ai l'impression de revivre Castle! Beurk j'aime pas! Mais bon je fais confiance à Derek Haas et aux autres membres de la production car ils ont toujours sû bien équilibrer les scénarios. Je sais qu'ils ne vont pas se fixer UNIQUEMENT sur le couple Burzek mais que chacun aura sa part du gâteau donc j'ai confiance. Antonio qui se lance dans les affaires comme Herman l'a fait avec le Molly's, hâte de voir ce que ça va donner ;); Mon petit bilan de la saison 2: très belle saison avec ses moments d'intensité et de douceur et aussi d'humour, un beau mélange. J'ai quand même un goût d'inachevé pour certaines intrigues ou alors je ne me souviens plus de ces passages là mais par exemple: Antonio n'avais pas une nouvelle femme dans sa vie? Qu'est t elle devenue? Voigth il allait devenir grand père non?
article saison 2Minamous  (02.06.2015 à 13:30)

Je vous fait partager un article qui fait un petit bilan de la saison 2, je le trouve intéressant et ça reprend un peu ce que tu dis dawsey

Saison 2man0n49  (31.08.2015 à 22:19)

Je me refais la saison 2 avant le début de la 3.

Je viens de voir les deux premiers épisodes et c'est toujours un réel plaisir de regarder cette série ! j'en suis toujours aussi fan, beaucoup d'actions, des personnages impliqués, qui ont leur propre histoire à côté. Un réel plaisir !

Bon j'avais dit que quand je regarderais de nouveau la saison je ferai les résumés d'épisodes ^^ mais je n'ai pas vraiment le courage pour l'instant, on vera plus tard.

Et en regardant ces deux premiers épisodes cela me fais encore plus aimer Voight ! Et avec cette saison 2 on découvre un peu plus les personnages, leur humour, leur façon de parler, de travailler, tous les petits détails et j'aime beaucoup !

2x20man0n49  (27.09.2015 à 13:19)

Bon comme j'ai un ordi capricieux qui s'éteint très très régulièrement je ne vais pas pouvoir regarder la saison 2 entièrement. J'ai sauté 4 épisodes (16-17-18-19), biensur je regarde en ce moment même l'épisode 20 de CPD et SUV, god qu'est ce que c'est toujours horrible cet épisode, la mort de Nadia est vraiment tromatisante je comprends pourquoi Erin a autant de mal à s'en remettre !

J'ai vraiment aimé comment l'épisode de CPD a été construit, on sait qui est le tueur mais on ne sait pas comment l'arrêter puisqu'ils n'ont pas de preuve.

Je suis tellement pressée de voir la saison 3, cette série est vraiment fantastique ! je me répète mais elle est vraiment différente des autres séries policières. On connait vraiment bien les personnages, leurs relations, leurs vies privées/personnelles. Bref on s'attache beaucoup plus à la série, et en plus le faite qu'elle est lié à la série Chicago Fire, et bientôt Chicago Med ça fait tellement plus réaliste !

2x22man0n49  (29.09.2015 à 17:27)

Ahh j'ai été relire mon commentaire de l'épisode 22 (merci les fautes de frappes et d'orthographes ^^)

Cet épisode était vraiment vraiment top, j'ai bien aimé l'enquête, bien mené, tout le monde a été utile (comme d'habitude !). - Ce qui est drôle c'est qu'après j'ai regardé Esprits Criminels  à la télé - et eux ils sont avec tous les gadgets, leur avion privé, tablettes, multiples écrans ... voilà pourquoi j'aime CPD complètement différents des autres séries policières (oui je me répête !)

Donc enquête intéressante pour ma pars, et Erin a été top ! Même si on voit bien que ses collègues remarquent qu'elle est différente, qu'elle ne parle pas, qu'elle est toujours sous le choc de la mort de Nadia, mais ils n'osent rien faire. D'un côté c'est bien, ils ne veulent pas la brusquer. Par exemple quand elle interroge le directeur du groupe, elle commence a péter un cable, mais elle a réussi à se calmer toute seule, Ruzek n'est pas intervenu et il a eu raison. Ils sont sur une enquête ! Et après c'est Platt qui la secoue un peu et ça j'ai adoré ! elle est vraiment un super Sergent !

Erin et le jeune homme qui veut lui tirer dessus : scène vraiment parfaite ! l'intensité dans les regards waouh ! même si j'avais déjà vu l'épisode sa été un régal de revoir cette scène.

Hop j'enchaîne avec le dernier épisode et je suis prête pour demain !

 

ps : désolé pour ce monologue !

2x23 I'm READY FOR SEASON 3man0n49  (29.09.2015 à 20:33)

Ahhh ! un plaisir de regarder de nouveau cette saison 2, je ne me souvenais pas de tous et c'était super, j'ai du sauter 4-5 épisodes vers la fin j'ai commencé la rediffusion trop tard.

Petite conclusion par personnages sur le forum personages ;)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
4.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !